Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les relations humaines sont elles si compliqué ?
y
18 mars 2018 12:09
tu pourrais citer les personnes à qui tu répnds stp pas là on sait pas à qui tu parles lol


c'est le bouton juste à droite de répondre en bas des messages smiling smiley

Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est pratiquement impossible je pense , ce qu’il faut c’est qu’il n’y ait pas de tabous
y
18 mars 2018 12:11
mais certains vivent très bien avec des tabous je t'assures

pour eux c'est se chercher des complications voir problèmes
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est pratiquement impossible je pense , ce qu’il faut c’est qu’il n’y ait pas de tabous
18 mars 2018 12:12
Je n'y crois pas une seconde.

C'est la peur de rater autre chose mieux placé(e).
Citation
Hanane-hiba a écrit:
La peur de l’engagement ahaha
H
18 mars 2018 12:13
Je trouve ça malsain mdrrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
mais certains vivent très bien avec des tabous je t'assures

pour eux c'est se chercher des complications voir problèmes
H
18 mars 2018 12:13
Aussi lol winking smiley
H
18 mars 2018 12:15
Pas faux...
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Parce que beaucoup restent têtus campent sur leur position et ne trouvent pas le temps de douter un peu.
H
18 mars 2018 12:16
Bah ça rejoins que l’humain ne sait pas ce comptanter de ce qu’il a déjà ...
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'y crois pas une seconde.

C'est la peur de rater autre chose mieux placé(e).
18 mars 2018 12:19
C'est leur manière de fonctionner, un accord tacite. Qui fonctionnera tant que chacun rempli sa part, tout le monde se complait.

Le tabou s'installe quand il y a un fonctionnement normal.
Citation
yabiman95 a écrit:
mais certains vivent très bien avec des tabous je t'assures

pour eux c'est se chercher des complications voir problèmes
H
18 mars 2018 12:20
C’est d’une tristesse ...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est leur manière de fonctionner, un accord tacite. Qui fonctionnera tant que chacun rempli sa part, tout le monde se complait.

Le tabou s'installe quand il y a un fonctionnement normal.
y
18 mars 2018 12:23
pour eux de ce que j'en vois pas du tout, ils se posent pas certaines questions c'est tout, comme dit DB c'est un peu chacun son rôle ou domaine et l'autre ne s'y ingère pas

après je sais pas ce que tu entends par tabou non plus lol

encore une fois chacun sa façon de penser, tant que ça convient à l'autre.... ben c'est le bonheur lol
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est d’une tristesse ...
18 mars 2018 12:25
Ca s'appelle le compromis pour garder sa famille etc
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est d’une tristesse ...
H
18 mars 2018 12:25
Tabou c’est par exemple ne rien cacher et ne pas avoir honte pouvoir se confier pleinement
Citation
yabiman95 a écrit:
pour eux de ce que j'en vois pas du tout, ils se posent pas certaines questions c'est tout, comme dit DB c'est un peu chacun son rôle ou domaine et l'autre ne s'y ingère pas

après je sais pas ce que tu entends par tabou non plus lol

encore une fois chacun sa façon de penser, tant que ça convient à l'autre.... ben c'est le bonheur lol
H
18 mars 2018 12:26
Malheureusement ...
Citation
DB & PP a écrit:
Ca s'appelle le compromis pour garder sa famille etc
y
18 mars 2018 12:28
certains tiennent à leur jardin secret par e, tu peux tomber sur qqn de pudique qui n'aime pas parler de ses émotions, sera-tu triste pour autant? c loin d'être sûr car ça n'empêche que tu n'auras aucun doute sur la nature de ceux-ci
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Tabou c’est par exemple ne rien cacher et ne pas avoir honte pouvoir se confier pleinement
H
18 mars 2018 12:30
Non dans ce cas là non. Mais il faut de l’acceptation pour l’autre si il a besoin
Citation
yabiman95 a écrit:
certains tiennent à leur jardin secret par e, tu peux tomber sur qqn de pudique qui n'aime pas parler de ses émotions, sera-tu triste pour autant? c loin d'être sûr car ça n'empêche que tu n'auras aucun doute sur la nature de ceux-ci
18 mars 2018 12:34
Le mari n'est pas ton curé pour dire ainsi.

Hélas c'est une leçon de vie, avec la grande majorité n'est pas possible. C'est un piège pour t'en foncer. Eux attendent une perfection absolue et sans écart possible, même les plus vicieux.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Tabou c’est par exemple ne rien cacher et ne pas avoir honte pouvoir se confier pleinement
H
18 mars 2018 12:39
La perfection n’existe pas
Citation
DB & PP a écrit:
Le mari n'est pas ton curé pour dire ainsi.

Hélas c'est une leçon de vie, avec la grande majorité n'est pas possible. C'est un piège pour t'en foncer. Eux attendent une perfection absolue et sans écart possible, même les plus vicieux.
l
18 mars 2018 12:42
Des hommes presque parfaits qui attendent la perfection c'est déjà trop parcque la perfection ça n'existe pas. Alors des vicieux qui attendent la perfection absolue Oups ...ils vont attendre longtemps.
Citation
DB & PP a écrit:
Le mari n'est pas ton curé pour dire ainsi.

Hélas c'est une leçon de vie, avec la grande majorité n'est pas possible. C'est un piège pour t'en foncer. Eux attendent une perfection absolue et sans écart possible, même les plus vicieux.
18 mars 2018 12:55
Il suffit que des parents donnent un appart dans Paris à leur fils pour qu'il lui octroient des qualités de prince. C'est un cas très fréquent.
Citation
louloutedelest a écrit:
Des hommes presque parfaits qui attendent la perfection c'est déjà trop parcque la perfection ça n'existe pas. Alors des vicieux qui attendent la perfection absolue Oups ...ils vont attendre longtemps.
H
18 mars 2018 12:59
Ahaha on est d’accord
Citation
DB & PP a écrit:
Il suffit que des parents donnent un appart dans Paris à leur fils pour qu'il lui octroient des qualités de prince. C'est un cas très fréquent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook