Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les relations humaines sont elles si compliqué ?
H
18 mars 2018 11:51
As Salam aleykoum
J’aimerais vos avis là dessus svp
y
18 mars 2018 11:53
Salam

pck tt le monde est différent, donc pense et ressent les choses ainsi

question suivante.....lol
H
18 mars 2018 11:55
Arf non je suis pas totalement d’accord
7
777
18 mars 2018 11:55

Wa Aleykoum Salam smiling smiley

Que veux tu dire par compliqué ?

Sinon,
elles ne sont pas compliqué. Elles ne l'ont jamais été.
C'est l'être qui les rend ainsi. Avec les générations.

[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
18 mars 2018 11:56
La Vrai question, c'est de savoir si ce sont les relations humaines qui sont compliquées, ou si c'est nous qui les compliquons ?
7
777
18 mars 2018 11:57
+1 thumbs up
Citation
Muslim-lambda a écrit:
La Vrai question, c'est de savoir si ce sont les relations humaines qui sont compliquées, ou si c'est nous qui les compliquons ?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
H
18 mars 2018 11:57
Bah par exemple à force des non dit ect ça abime une relation
H
18 mars 2018 11:58
Nous les compliquons puisque nous sommes humains ahaha
D
18 mars 2018 11:59
Salam ,

Je pense que nous manquons tous d'empathie et nos capacité à relativiser sont très faibles.

On est tous dans nos petites bulles imaginaire et on a du mal à en sortir .
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As Salam aleykoum
J’aimerais vos avis là dessus svp
y
18 mars 2018 11:59
développe


Citation
Hanane-hiba a écrit:
Arf non je suis pas totalement d’accord
k
18 mars 2018 12:00
Compliquées parce que les gens se compliquent la vie...
18 mars 2018 12:01
Bonjour,

Les relation humaines ne sont pas compliquées.

La majorité sont très exigeants et ne se satisfont pas avec leur propre vie donc ne jouissant pas de chaque jour, ne peuvent pas accepter l'autre et faire avec. Pensent valoir bcp bcp plus et que la vie est injuste avec eux...qui en realité ne valent pas énormément plus. Mais exigent de l'autre ce que eux-mêmes ne seraient pas capables.

Très peu sont satisfaits si partent en voyage avec le train ou avec l'avion à Rome par ex. Ceux qui partent en train sont insatisfaits tandis que le but devrait les intéresser, atteindre Rome peu importe le moyen.
H
18 mars 2018 12:01
Certes ne pas ressentir la même chose et un fait. Mais il y a d’autre sentiments qui complique les relations tel que la fierté, l’orgueuil, la haine temporaire, les non dits, l’esquive ect ...
H
18 mars 2018 12:02
Je suis d’accord l’humain cherche a tjrs avoir plus.
D
18 mars 2018 12:02
À cause du manque de connaissance de soi même je pense
y
18 mars 2018 12:03
c'est bien pck tu ressens la crainte de les dire, ta psyché est différente de celui d'en face

certains se complaisent parfaitement dans le non dit, leur relation s'en porte que mieux pour éviter les prises de bec...pareil avec 2 personnes cash, soit ça pète soit c'est un kif

le pb c'est qd il y a décalage, ça te frustre de pas le dire, on en revient à tout le monde est différent lol

donc en soit ce que je dirais , c'est que ce qui est le plus compliqué, c'est de trouver la personne avec qui tu vas "parfaitement' t'entendre
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Bah par exemple à force des non dit ect ça abime une relation
18 mars 2018 12:06
Fais un expriment: demande à qui cherche à se marier si demain on lui propose 5 candidat(e)s correspondant à ses critères physiques, CV etc combien serai réellement prêt(e)s à passer l'étape suivante avec la personne avec laquelle auront plus de feeling. Tout le monde ou presque va trouver une raison pour ne pas se lancer.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Certes ne pas ressentir la même chose et un fait. Mais il y a d’autre sentiments qui complique les relations tel que la fierté, l’orgueuil, la haine temporaire, les non dits, l’esquive ect ...
H
18 mars 2018 12:06
C’est pratiquement impossible je pense , ce qu’il faut c’est qu’il n’y ait pas de tabous
H
18 mars 2018 12:07
La peur de l’engagement ahaha
F
18 mars 2018 12:09
Parce que beaucoup restent têtus campent sur leur position et ne trouvent pas le temps de douter un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook