Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je regrette d'avoir divorcé..
S
18 décembre 2015 15:35
oui ma poulette c est bon c est mort ça se voit à des kilométres et chaou a raison


elle n aurait pas du divorcer pr ça et accepter son pardon
elle aurait du évité d en parler et elle a quand meme menti à son pére en disant qu il l a frappé

c est bon le gars mérite mieux à un moment

une faiblesse et toute sa vie s écroule et il est sali

qu elle prenne cette histoire comme leçon de vie
Citation
barissa tagada a écrit:
@coucou ma chouki
sérieux ça me fend le coeur de la voir comme ça
elle a du écouter de mauvais conseils à l'époque j'en suis certaine
ceci dit depuis le départ y'avait de bons conseils qui lui ont été
donné à l'époque quand ils venaient tout juste de se séparer je comprend
pas pourquoi elle s'est entêtée
K
18 décembre 2015 15:38
mouais, ca ne veut rien dire, si l'autre ne veut pas divorcer meme en le payant pour, au bout de 2 ans de separation de corps, le divorce est prononce.

Citation
Mayarah123 a écrit:
En fait l avocate à dit qu en re qualifiant la procédure en divorce amiable, il es sûr que le divorce sera prononcé dès la prochaine audience.
Cette somme c'est pour que je m'y oppose pas.
S
18 décembre 2015 15:38
Abou je pense qu elle souffre déjà assez et qu on a étè clair avec elle

n enfonces pas le couteau dans la plaie
un peu de rahma kou meme
Citation
abou_kais93 a écrit:
lol ta vraiment tout perdu tout si c'est le cas

je peux comprendre ta deprime

tu aurai pu te retrouver vivre en terre sainte
a
18 décembre 2015 15:40
certainement pour que le divorce soit prononcé plus rapidement

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J'comprends pas pourquoi il te propose une telle somme ? Pendant toute cette période de séparation il ne subvenait déjà plus à tes besoins je suppose?! Donc pourquoi il te donne cet argent je comprends pas.
18 décembre 2015 15:41
Certes elle aurait dû faire les choses autrement
mais bon lui aussi ça lui apprendra pour sa futur vie de couple
Citation
GARS VENER a écrit:
ca cest raisonnable .on peut partir la tete haute.

ms avoue cest degeulasse ce quel a fait.
imagine que tu es marie que tu vis et partage de bon moment que le respect et lamour sen melent.

pis on te fait ca ,une sale crasse comme celle la .
cette separation est un bien qui sait on peut imagine aussi le plus pire vu le nombre de femme qui sinfligent des coups et appel la police en simulant une agression du mari de la lachete quoi .
qui sait en continuant avec elle le.pire serait arriver car une personne sensee et responsable nagira jamais de la sorte.
les femmes st capable de tt aussi.

en tt cas jaurai ete son mari meme un regard elle laurait pas u banni a vie ni vu ni connu divorce sans venir au tribunal finito .
linjustice jaime pas homme comme femme.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
18 décembre 2015 15:45
vu son profil, nul doute qu'il retrouve rapidement si ce n'est déjà fait vu l'empressement qu'il a pour divorcer
lui aura eu sa leçon mais à quel prix ... pour elle ?
c'est elle qui déprime et regrette pendant que lui avance
et ce n'est pas dit qu'elle retrouve quelqu'un qui soit mieux que son mari


Citation
laperle rare a écrit:
Certes elle aurait dû faire les choses autrement
mais bon lui aussi ça lui apprendra pour sa futur vie de couple
m
18 décembre 2015 15:46
Jai divorcee à l'amiable pour violence conjugale

Ét le divorce est prononcé plus rapidement avec cette procédure à l'amiable , nul besoin d'argent pour ca

A partir du moment ou c'est à l'amiable c'est que les deux sont d'accord, pas besoin de payer qui que ce soit
Citation
amirene a écrit:
certainement pour que le divorce soit prononcé plus rapidement
L
18 décembre 2015 15:50
ecoute je connais les procédure

que tu v euille ou pas divorce tot ou tard il obtiendra le divorce

et puis qu'est qu'il en a peter vu qu'il se barre en arabie

et puis retarder le divorce ca va t'avancer a quoi??

un peu de dignité le mec veut plus de toi laisse le tranquille et va refaire ta vie

y a pire ds la vie y ades enfants qui crevent la dalle
Citation
Mayarah123 a écrit:
En fait l avocate à dit qu en re qualifiant la procédure en divorce amiable, il es sûr que le divorce sera prononcé dès la prochaine audience.
Cette somme c'est pour que je m'y oppose pas.
18 décembre 2015 15:52
Toi ca se voit que t'as deja ete marié
Citation
abou_kais93 a écrit:
ecoute je connais les procédure

que tu v euille ou pas divorce tot ou tard il obtiendra le divorce

et puis qu'est qu'il en a peter vu qu'il se barre en arabie

et puis retarder le divorce ca va t'avancer a quoi??

un peu de dignité le mec veut plus de toi laisse le tranquille et va refaire ta vie

y a pire ds la vie y ades enfants qui crevent la dalle
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
18 décembre 2015 15:52
je dis pas ça mechament

mais franchement vivre en terre sainte le top quoi

tout ça raté pour un coup de poigné
Citation
Sha--Sha a écrit:
Abou je pense qu elle souffre déjà assez et qu on a étè clair avec elle

n enfonces pas le couteau dans la plaie
un peu de rahma kou meme
K
18 décembre 2015 15:52
Mayarah123
Vraiment je ne sais pas quoi te dire pour apaisé ton coeur sûrement que cela prendra beaucoup de temps. Je ne sais pas quoi te dire car tout ce que je voudrais écrire ne ferait que t'en foncer dans un regret plus amer encore je suis comme tout le monde comme t'es proches je ne comprends pas pourquoi cette précipitation pour si peu. Je sais que tu t'inquiète pour ton ex mari mais moi vraiment je ne m'en fait pas pour lui j'ai l'impression que le plus dur est passé pour lui et je pense qu'il va très vite rebondir vue toutes les qualités que tu nous donne de lui c'est juste une épreuve à passer. Mais je m'inquièterai plus pour toi car j'ai peur que tu ne te relève jamais de cette erreur de jeunesse et de vie il ya toujours une chose que l'on fait et qui fait basculer notre vie et c'est l'erreur de sa vie que l'on voudrait n'avoir jamais commise et je pense que c'est ta grande erreur de vie. Tu y pensera toujours j'espère juste pour toi vraiment du fond du coeur que tu trouvera un homme aussi bien que ton ex mari vraiment. il est temps pour toi de prendre soin de toi de regarder en avant place toute ta confiance en Allah ne désespére jamais. Si tu veux essayer de revenir avec lui donne toi les moyens et demande lui pardon ne ce que pour lui. Aplati toi face à lui je ne sais pas mais tente le tout pour le tout même si c'est irrécupérable au moins tu auras essayer et tu auras moins de regrets sinon vraiment passé à autre chose au plus vite
a
18 décembre 2015 15:53
en fait, je voulais dire que c'était sans doute un moyen pour lui d'obtenir le consentement pour le divorce amiable plus facilement
il doit se dire qu'avec de l'argent, son ex dira oui

Citation
myr4 a écrit:
Jai divorcee à l'amiable pour violence conjugale

Ét le divorce est prononcé plus rapidement avec cette procédure à l'amiable , nul besoin d'argent pour ca

A partir du moment ou c'est à l'amiable c'est que les deux sont d'accord, pas besoin de payer qui que ce soit
e
18 décembre 2015 15:54
La seule chose que tu puisses faire.pour lui c'est de choisir l'amiable et ne pas lui compliquer le divorce.

De toute façon en t'y opposant ça.ne changera rien si ce n'est qu'il ressentira encore plus de haine envers toi
Pas de MP.
S
18 décembre 2015 15:54
laisses le partir MAYARAH quoi

acceptes le mariage à l amiable et laisses le tourner enfin cette page

tu l as rabaissé et humilié, laisses le avec le reste de sa dignité bordel

si tu le laisses pas partir et n acceptes pas le divorce à l amiable c est que t en à rien foutre de ce que tu lui as fait

meskine laisses le trkil
Citation
Mayarah123 a écrit:
En fait l avocate à dit qu en re qualifiant la procédure en divorce amiable, il es sûr que le divorce sera prononcé dès la prochaine audience.
Cette somme c'est pour que je m'y oppose pas.
18 décembre 2015 15:56
C'est pas la fin du monde des gars bien ce n'est pas c'qui manque .. Si t'as reussi a t'marier avec un homme comme lui .. C'est que tu sais ou les trouver et que tu dois l'air de rien etre interessante ...

Apres t'es trop impulsive .. Donc calmos pepita .. Mais c'est bon t'as eu un ego surdimensionner pour divorcer a cause d'une partie en solo .. Et tu ne l'as plus pour te relever

Arrete de lui courir apres .. Divorce et refais ta vie ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
18 décembre 2015 15:56
bah oui et j'ai mon ami avocat donc je connais tout les cas de figure existant

et franchement le mieux pour tout le monde c'est divorce a l'amiable chacun fait sa life c tout

y a pas mort d'homme

des hommes y en a d milliers bon peut etre pas aussi bien que lui mais bon

faut pas se mettre ds tout ses etats pour un humain

tjrs relativiser et voir qu'il y a pire ailleurs

moi quand j'etais petit et que mon pere me defoncer bah je me disais oh c rien t'en rigolera quand tu auras 30 ans

bah le divorce c pareil faut se dire c rien tant qu'il y a pas trahison ou mort d'homme lol

si c juste incompatibilite dhumeur ou pour un coup de poignée ds le slip

elle s'en remettra c pas comme ci elle a decouvert son mari avec un mec au lit


Citation
KuSayLa a écrit:
Toi ca se voit que t'as deja ete marié
m
18 décembre 2015 15:59
Oui mais elle si elle l'accepte l'amiable avec l'argent eye popping smiley alors que sans , non?

C'est pour ça que je lui ai demandée si elle compte accepter l'argent et faire l'amiable?

Parce que si elle compte divorcee aussi dans tous les cas , à quoi bon accepter une telle somme ... Mais bon elle a dit qu'elle se fichait de l'argent ca veut peut être dire qu'elle va pas l'accepter , posteuse dis nous lol
Citation
amirene a écrit:
en fait, je voulais dire que c'était sans doute un moyen pour lui d'obtenir le consentement pour le divorce amiable plus facilement
il doit se dire qu'avec de l'argent, son ex dira oui
18 décembre 2015 15:59
Encore faut il qu'elle veuille divorcer a l'amiable ... ca va faire un an qu'elle est dedans .. A l'amiable ca aurait mis beaucoup moins de temps

J'pense que l'air de rien elle n'est pas prete a s'detacher cette procedure c'est la seule chose qui les relie encore


Citation
abou_kais93 a écrit:
bah oui et j'ai mon ami avocat donc je connais tout les cas de figure existant

et franchement le mieux pour tout le monde c'est divorce a l'amiable chacun fait sa life c tout

y a pas mort d'homme

des hommes y en a d milliers bon peut etre pas aussi bien que lui mais bon

faut pas se mettre ds tout ses etats pour un humain

tjrs relativiser et voir qu'il y a pire ailleurs

moi quand j'etais petit et que mon pere me defoncer bah je me disais oh c rien t'en rigolera quand tu auras 30 ans

bah le divorce c pareil faut se dire c rien tant qu'il y a pas trahison ou mort d'homme lol

si c juste incompatibilite dhumeur ou pour un coup de poignée ds le slip

elle s'en remettra c pas comme ci elle a decouvert son mari avec un mec au lit
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
18 décembre 2015 16:08
franchement si ca fait un an quil a deposer le dossier y en a encore pour un an max pour que la juge donne le divorce et ca qu'elle le veuille ou pas

perso je lui aurais pas donné un euro lol

elle est plus rien pour lui

25000 euros meme si j'ai des millions je prefere les donner a une femme ds le besoin avec des goss
Citation
KuSayLa a écrit:
Encore faut il qu'elle veuille divorcer a l'amiable ... ca va faire un an qu'elle est dedans .. A l'amiable ca aurait mis beaucoup moins de temps

J'pense que l'air de rien elle n'est pas prete a s'detacher cette procedure c'est la seule chose qui les relie encore
18 décembre 2015 16:14
Ouai mais il a peut etre rencontré quelqu'un :. Donc il n'a pas un an a donner
Citation
abou_kais93 a écrit:
franchement si ca fait un an quil a deposer le dossier y en a encore pour un an max pour que la juge donne le divorce et ca qu'elle le veuille ou pas

perso je lui aurais pas donné un euro lol

elle est plus rien pour lui

25000 euros meme si j'ai des millions je prefere les donner a une femme ds le besoin avec des goss
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook