Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on regarde beaucoup le physique ?
2 avril 2017 01:20
Moi un homme qui met en avant ses richesses ' ça me fait fuir ...C'est pas très rassurant surtout si il n'a aucune spiritualité. Je préfère un mec avec un train de vie modeste ' paisible avec un caractère doux ' plutôt un mec qui me combles de cadeau etc .. qui me promets une vie de luxe surtout si c'est squil met en avant en début de relation


Citation
GenieDeFolie a écrit:
n'importe quoi c'est seulement UNIQUEMENT les hommes superficiels qui sont attirés par le physique sitout.

En islam, on prend sur 3 critères: la beauté, l'éducation et la richesse. whistling smiley

Après moi personnellement j'ai plus remarqué que c'est les femmes qui s'intéressent qu'à l'argent. C'est rare un homme qui améliore son savoir vivre son éducation qui met en valeur son éducation mais uniquement ses biens et son statut parce que il sait que les femmes aiment que cela.

Maintenant moi je donne plus d'importance à l'éducation (très très bon comportement), la richesse (moyen, studio/F1/F2 et un job peu importe), la beauté je préfère le charme sourire un beau regard...
2 avril 2017 01:54
Oui je sais j'en ai connu comme ca. Direct leur bien matériel statut social. Ils'avaient aucune spiritualité. Moi quand je rencontre un homme j'apprends à le connaitre je ne veux Ni savoir son metier Ni savoir son salaire au début. Je égards d'abord son caractère, son comportement, sa vision de la vie, du couple, son éducation...
Citation
Ayida a écrit:
Moi un homme qui met en avant ses richesses ' ça me fait fuir ...C'est pas très rassurant surtout si il n'a aucune spiritualité. Je préfère un mec avec un train de vie modeste ' paisible avec un caractère doux ' plutôt un mec qui me combles de cadeau etc .. qui me promets une vie de luxe surtout si c'est squil met en avant en début de relation
z
2 avril 2017 10:26
Et religieusement on doit regarder le physique avant
Pour ensuite decider au niveau de sa piété
et pas le contraire en la refusant pr son physique
2 avril 2017 10:53
La beauté est subjective, mais la mocheté est universelle. smiling smiley
Tout le monde cherche le beau, ceux qui disent le contraire se mentent à eux même.
Entre un bg gentil, et un gentil moche, on sait qui se casera en premier, et celui qui ne se casera peut être jamais. smiling smiley
2 avril 2017 11:16
Mais à la fin on revient toujours vers ''le moche'' gentil ... Surtout après avoir été déçu des ''beaux'' sans cervelle grinning smiley
2 avril 2017 11:20
le riche est le tout premier à se caser whistling smiley
Citation
Trump a écrit:
La beauté est subjective, mais la mocheté est universelle. smiling smiley
Tout le monde cherche le beau, ceux qui disent le contraire se mentent à eux même.
Entre un bg gentil, et un gentil moche, on sait qui se casera en premier, et celui qui ne se casera peut être jamais. smiling smiley
2 avril 2017 11:21
On m'a toujours dit si un homme te respecte ' est conciliant alors c'est le plus important car une vie de couple c'est essentiellement basé sur le fait d'être conciliant' s'écouter mutuellement ' se concerter.

Le physique tu le met au second plan surtout tu veux construire une vie de famille stable
S
2 avril 2017 11:27
Enfin une qui le reconnais eye rolling smiley
Citation
Ayida a écrit:
Mais à la fin on revient toujours vers ''le moche'' gentil ... Surtout après avoir été déçu des ''beaux'' sans cervelle grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
2 avril 2017 11:53
Le physique est secondaire chez l'homme car le compte en banque donne beaucoup de charisme..


Mais chez la femme, c'est pas possible. Si elle est pas bien moulée et proportionnée, ca le fera pas.

On peut être conciliant sur son intelligence, son statut etc...mais le physique, jamais !

Un bon boule, un beau buste et une belle frimousse, sinon y a rien à faire...

Y a pas de conciliation qui tienne...
Citation
Ayida a écrit:
On m'a toujours dit si un homme te respecte ' est conciliant alors c'est le plus important car une vie de couple c'est essentiellement basé sur le fait d'être conciliant' s'écouter mutuellement ' se concerter.

Le physique tu le met au second plan surtout tu veux construire une vie de famille stable
D
2 avril 2017 13:28
Z'êtes des rigolos ici à théoriser sur la beauté, la mocheté blablabla.

Il y a des gens avec qui ont se projette et des gens avec lesquels on ne se projette pas
Et parfois même, des gens qu'on trouve objectivement plaisants mais avec lesquels on n'arrive pas à se projeter, ça s'explique pas, c'est comme ça.
S
2 avril 2017 18:18
La beauté ne fait pas l'amour
c'est l'amour qui fait la beauté In love
Mais faut qd même un minimum d'attirance grinning smiley
4 avril 2017 01:41
Quand on regarde les couples dans la rue je ne trouve pas que les hommes regardent le physique
Et les femmes non plus d'ailleurs
La plupart sont Avec des femmes et hommes lambdas
Sachant que dans chaque population les vrais beaux représentent moins de 10% de la population
Et pourtant les gens continuent à se reproduire
S
5 avril 2017 01:48
Salamou aleikoum, faut pas se voilé la face on vie dans une société ou le physique prime malheureusement..
D'après le hadith du Prophète — paix et bénédictions sur lui " On épouse les femmes pour quatre raisons : la fortune, la lignée, la beauté et la religiosité."

C'est pas le meilleur des critères la beauté mais c'est le premier qu'on voit et c'est celui qui fera le déclique pour certain ou certaine car il faut je pense un minimum d'attirance pour pouvoir débuter une relation. Et bien sur La continuer grace au autres critères bien plus important.

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook