Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on regarde beaucoup le physique ?
1 avril 2017 18:10
Malheureusement, chez les hommes la radinerie maladive est dans tout y compris dans l’intimité. Donc ça a des conséquences smoking smiley

Il y a même des articles là-dessus.

Pour un homme c'est même recommandé une radine car elle ne vas rien rien gaspiller.

Quoi que, j'en ai connu un couple qui finalement se sont séparés. Car aucun ne voulait dépenser un rond. Donc ils sont tombés en dépression, vu que leur vie était pourrie de chez pourrie. Ils passaient les week-ends à la maison: elle allait chaque samedi voir son banquier et lui suivait ses placements. A la long ça n'a pas marché.
Citation
Changueti a écrit:
Salut mon @Double bonheur

Perso je devrai choisir entre une belle-radine et moche-généreuse, sans hésiter j'opterai pour la belle même très radine.
Imagine l'atrocité de serrer dans ses bras une moche épouse, c'est horrible !!! Ill
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 avril 2017 18:12
Pourquoi t'es obligé de choisir entre les deux tu a eu une mauvaise expérience avec un bel homme certes mais sa veut pas dire que maintenant tu dois cherché un moche. Bien entendu il faut choisir un qui nous plaît un minimum et faut pas voir que le comportement

Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, c'est mon avis.

Etre un physique et un comportement, je choisi sans hésiter le comportement.

Le physique ça puisse s'arranger facilement (vêtements etc), un coeur jamais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 18:14 par musulmane84.
z
1 avril 2017 18:14
Le visage traduit le comportement, surtout le regard
1 avril 2017 18:17
Et le physique sa peut s'arranger pour une femme mais un homme j'y crois pas trop
1 avril 2017 19:06
Il n'y a pas d'obligation dans la vie.

On fait avec ce qu'on trouve ou pas.
Citation
musulmane84 a écrit:
Pourquoi t'es obligé de choisir entre les deux tu a eu une mauvaise expérience avec un bel homme certes mais sa veut pas dire que maintenant tu dois cherché un moche. Bien entendu il faut choisir un qui nous plaît un minimum et faut pas voir que le comportement
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 avril 2017 19:29
Sslama

Le choix d'un future conjoint se fait dans l'ordre de critères, d'abord il faut plaire physiquement pour envisager de continuer l'investigation, puis vient la sélection des critères suivants, la culture, le caractère, et autres en fonction des goûts de chacun.
Biensûr que être juste beau ou belle ne suffit pas. moody smiley
W
1 avril 2017 19:44
Salam

Ben le physique c'est un peu le casse tête qui peut soit empêcher une relation de commencer soit au contraire de booster la relation
Mais c'est surtout un piège quand on y accorde trop d'importance
s
1 avril 2017 20:09
salam,


je reluque pas les hommes en me disant tiens celui là je le mettrai dans mon tableau de chasse!! mdrptdr

non, ce qui compte punaise trouver un gars bien, un gars qui est fort et sur qui on peut compter, qui vient vous aider quand vous etes fatiguée ou pas, qui se dit pas les taches menageres, les courses c'est le taf de la femme, qui sait qu'elever des enfants bin c'est mieux à 2...

Punaise c'est pas demander la lune, mais ces gars je finis par me dire que ça n'existe pas, ou c'est en voie de disparution.... je tombe sur ce genre de gars mais pas musulmans, y a comme un hic....

Le physique, oui ça compte aussi pour les femmes mais c'est moins fort que chez les hommes qui sont plus attirés par le visuel, c'est biologique.

mes preferences un homme plus grand que moi, suis pas fan des hommes poilus, avec du charme.
1 avril 2017 20:30
n'importe quoi c'est seulement UNIQUEMENT les hommes superficiels qui sont attirés par le physique sitout.

En islam, on prend sur 3 critères: la beauté, l'éducation et la richesse. whistling smiley

Après moi personnellement j'ai plus remarqué que c'est les femmes qui s'intéressent qu'à l'argent. C'est rare un homme qui améliore son savoir vivre son éducation qui met en valeur son éducation mais uniquement ses biens et son statut parce que il sait que les femmes aiment que cela.

Maintenant moi je donne plus d'importance à l'éducation (très très bon comportement), la richesse (moyen, studio/F1/F2 et un job peu importe), la beauté je préfère le charme sourire un beau regard...
O
1 avril 2017 21:10
Salam,
Les 3 critères en Islam sont: Religion, Statut (bonne famille/bonne éducation), Beauté.
Et le premier est bien sûr Religion (plusieurs mentions).
Citation
GenieDeFolie a écrit:
n'importe quoi c'est seulement UNIQUEMENT les hommes superficiels qui sont attirés par le physique sitout.

En islam, on prend sur 3 critères: la beauté, l'éducation et la richesse. whistling smiley

Après moi personnellement j'ai plus remarqué que c'est les femmes qui s'intéressent qu'à l'argent. C'est rare un homme qui améliore son savoir vivre son éducation qui met en valeur son éducation mais uniquement ses biens et son statut parce que il sait que les femmes aiment que cela.

Maintenant moi je donne plus d'importance à l'éducation (très très bon comportement), la richesse (moyen, studio/F1/F2 et un job peu importe), la beauté je préfère le charme sourire un beau regard...
L
1 avril 2017 21:18
Lol tu te contredis dans ton commentaire enfin bref
Citation
GenieDeFolie a écrit:
n'importe quoi c'est seulement UNIQUEMENT les hommes superficiels qui sont attirés par le physique sitout.

En islam, on prend sur 3 critères: la beauté, l'éducation et la richesse. whistling smiley

Après moi personnellement j'ai plus remarqué que c'est les femmes qui s'intéressent qu'à l'argent. C'est rare un homme qui améliore son savoir vivre son éducation qui met en valeur son éducation mais uniquement ses biens et son statut parce que il sait que les femmes aiment que cela.

Maintenant moi je donne plus d'importance à l'éducation (très très bon comportement), la richesse (moyen, studio/F1/F2 et un job peu importe), la beauté je préfère le charme sourire un beau regard...
1 avril 2017 21:23
Pour répondre à ta question on est formatés pour ca
.La société nous pousse toujours plus . Un nez trop gros mérite une rhinoplastie , des seins trop petits méritent des implants et ainsi de suite ... Tu veux y faire quoi ??? C'est le piège de Satan de tout nous embellir , au point de dénaturer la création d'Allah .

Quand tu vois que pour vendre une simple voiture ils te mettent une jolie fille ou pour vendre un yaourt elle est en nuisette . C'est plus vendeur . J'ai l'impression que la femme est considéré comme un objet sexuelle Allah y ster .

Pareil dans les clips , on voit toujours le même genre de filles souvent métissés bien formés et si par malheur elle n'a pas de grosses fesses bah elle n'est pas "jolie" .

Bref , de plus en plus d'hommes suivent le troupeau souvent inconsciemment c'est triste . Et les filles se martèlent qu'elles ne seront pas jolies sans tout cette poudre aux yeux . Voili Voilou
L
1 avril 2017 21:29
Hamdoulah chui pas du tout attirer par le genre de fille que tu as décrit Are you crazy

Regarde le physique ne veut pas forcément dire etre attire par des "bombons" bien au contraire cest le genre de fille qui me dégoûte au plus haut point angry smiley

Et merci pour ton avis thumbs up
Citation
Nacera✌ a écrit:
Pour répondre à ta question on est formatés pour ca
.La société nous pousse toujours plus . Un nez trop gros mérite une rhinoplastie , des seins trop petits méritent des implants et ainsi de suite ... Tu veux y faire quoi ??? C'est le piège de Satan de tout nous embellir , au point de dénaturer la création d'Allah .

Quand tu vois que pour vendre une simple voiture ils te mettent une jolie fille ou pour vendre un yaourt elle est en nuisette . C'est plus vendeur . J'ai l'impression que la femme est considéré comme un objet sexuelle Allah y ster .

Pareil dans les clips , on voit toujours le même genre de filles souvent métissés bien formés et si par malheur elle n'a pas de grosses fesses bah elle n'est pas "jolie" .

Bref , de plus en plus d'hommes suivent le troupeau souvent inconsciemment c'est triste . Et les filles se martèlent qu'elles ne seront pas jolies sans tout cette poudre aux yeux . Voili Voilou
1 avril 2017 21:55
Meh

Le physique c'est important quand même. Du moins pour moi.

Si la femme ne me plait pas physiquement je sais d'avance que c'est mort. J'ai déjà essayé par le passé de faire abstraction de ça en me disant que la personnalité suffirait, mais honnêtement ça ne marche pas.

Et comme c'est quelque chose de plutôt facile a voir, c'est forcement ça qu'on regarde en premier. Le physique d'abord, et si ça passe on voit la personnalité.
1 avril 2017 22:04
Le physique n'est pas important, certes on choisit une personne qui nous plaît au niveau du visage mais la beauté est éphémère, elle disparaîtra avec l'âge ou par une maladie.
Le plus important c'est le comportement et la mentalité, c'est sa qui fait le vrai amour qui peut durée très longtemps voir à vie.

Ya des hommes ils regardent la femme de la tête en bas si il lui plaît il se met avec elle, arriver à la grossesse et à l'accouchement le corps de la femme se modifie, résultat l'homme ne veut plus d'elle et la jete juste à cause du physique, les hommes comme sa je les aime pas.

Et tu as les hommes (je parle aussi pour les femmes) qui passent au dessus du physique, il t'aime pour ce que tu es, parce que tu es gentille, rigolote ect... Même si tu as une maladie comme le cancer ou autre, il reste avec toi, sa c'est des gens biens.
1 avril 2017 22:07
C'est un peu facile le coup du "de toute façon on s'enlaidit en vieillissant".

Je connais une femme elle a eu 3 enfants, après chaque accouchement elle a passée 2/3 mois en salle de sport et elle avait pas changée d'un iota.

C'est même pas pour son mari qu'elle l'a fait, mais pour elle.

Faut s'entretenir aussi dans la vie, faut pas juste partir du principe qu'a partir du moment ou on est marié on peut se laisser aller.

Et tout ce que je dis s'applique aux Hommes également bien sur.


Citation
Paco7500 a écrit:
Le physique n'est pas important, certes on choisit une personne qui nous plaît au niveau du visage mais la beauté est éphémère, elle disparaîtra avec l'âge ou par une maladie.
Le plus important c'est le comportement et la mentalité, c'est sa qui fait le vrai amour qui peut durée très longtemps voir à vie.

Ya des hommes ils regardent la femme de la tête en bas si il lui plaît il se met avec elle, arriver à la grossesse et à l'accouchement le corps de la femme se modifie, résultat l'homme ne veut plus d'elle et la jete juste à cause du physique, les hommes comme sa je les aime pas.

Et tu as les hommes (je parle aussi pour les femmes) qui passent au dessus du physique, il t'aime pour ce que tu es, parce que tu es gentille, rigolote ect... Même si tu as une maladie comme le cancer ou autre, il reste avec toi, sa c'est des gens biens.
s
1 avril 2017 23:27
C'est tout a fait normale d'être attiré par le physique mais moi perso c'est + un tout et perso pas besoin qu'il est THE Beauty j'aime mm paas trop les mec trooop beau je prefere un physique normal avc snt charme qu'il me plait un minimum quand je le regarde.

Apres chaqu'un vois la beauté des gens d'une certaine maniere donc y'en aura tjr pour tout les gout.
A
2 avril 2017 00:09
Le physique c'est la base.

Une femme moche, c'est pas "vendeur" surtout pour un mariage, on y croit pas...

D'ailleurs personne y croira, le jour du mariage...les gens vont se demander où est l'arnaque ?

Les photos de mariage, on peut déjà oublier...

Non pour un mariage, la femme, faut qu'elle soit nécessairement bien foutue, un beau visage, des jolies yeux, faut qu'elle soit pimpante...

C'est la base, y a même pas à chipoter...

On parle quand même de mariage, ne l'oublions pas.

C'est pas comme si c'était d'aller au marché avec la fille de la voisine et l'aider à porter ses courses.
L
2 avril 2017 00:12
Toi ton avis il est tranché là dessus mdr thumbs up
Citation
Soul Mate a écrit:
Le physique c'est la base.

Une femme moche, c'est pas "vendeur" surtout pour un mariage, on y croit pas...

D'ailleurs personne y croira, le jour du mariage...les gens vont se demander où est l'arnaque ?

Les photos de mariage, on peut déjà oublier...

Non pour un mariage, la femme, faut qu'elle soit nécessairement bien foutue, un beau visage, des jolies yeux, faut qu'elle soit pimpante...

C'est la base, y a même pas à chipoter...

On parle quand même de mariage, ne l'oublions pas.

C'est pas comme si c'était d'aller au marché avec la fille de la voisine et l'aider à porter ses courses.
2 avril 2017 00:49
je suis très jolie moi whistling smiley
Citation
Soul Mate a écrit:
Le physique c'est la base.

Une femme moche, c'est pas "vendeur" surtout pour un mariage, on y croit pas...

D'ailleurs personne y croira, le jour du mariage...les gens vont se demander où est l'arnaque ?

Les photos de mariage, on peut déjà oublier...

Non pour un mariage, la femme, faut qu'elle soit nécessairement bien foutue, un beau visage, des jolies yeux, faut qu'elle soit pimpante...

C'est la base, y a même pas à chipoter...

On parle quand même de mariage, ne l'oublions pas.

C'est pas comme si c'était d'aller au marché avec la fille de la voisine et l'aider à porter ses courses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook