Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce qu'il n'y a plus un seul homme de sérieux?
s
12 novembre 2016 23:27
mdr carrement???

Est ce qu'on se connait personnellement pour me balancer avec toi bla bla bla?

et que vient faire l'homme le mechant loup ici?

penses ce que tu veux, je n'adhere pas a ta vision trop simpliste et negatvite
Citation
Wylverone a écrit:
Avec toi c'est jamais de votre faute c'est toujours la faute à l'homme le grand mechant loup
Toujours la même chanson c'est bon le disque est rayé

Je le repete si vous galeré parfois pour trouver des gars fiable c'est soi parce que les hommes serieux que vous croisé ils vont interessent pas (donc rien que eux peuvent faire l'affaire pour le mariage mais vous preferez esquivé) soi parce que rester celibataire ca vous plait quelque part en fin de compte

Et quand vous vous interessé à un gars c'est pas forcément celui qui vous faut et aprés vous vous etonnez des conséquences
m
12 novembre 2016 23:35
Moi je veux me marier et j'arrive pas a trouve moody smiley
s
12 novembre 2016 23:46
je suis tres calme ...

et pour les autres celibataires que ma petite personne ca craint aussi?? Elles n'en ont qu'a s'en prendre pour elles memes c'est bien ça???

c'est pas ici que je vais raconter ma vie trop de gens malsains sur le forum, donc merci de ne pas mettre en parallele mes propos avec ma vie personnelle.

C'est pas ici non plus que que je verrai ce qu'on appelle l'atruisme et la bienveillance envers son prochain au contraire c'est ici qu'on met à terre ceux qui deja galerent.

bref, je partage pas ton avis, pour moi ces femmes qui galerent meritent qu'on les soutiennent ou qu'on les aident ou mieux qu'on les respectent que qu'on les mette plus bas que terre et qu'on arrete de les critiquer et surtout de les culpabiliser, toutes ne sont pas restées les bras croisées durant leurs vies ou bien n'ont pas rencontré d'hommes de leurs vies, faut arreter ce delire là, et bien sur toutes ne courent pas apres les bad boys aussi....


C'est mon avis tu ne le partages pas c'est ton droit comme c'est le mien de ne pas adherer à ton idee qu'il est si facile de se trouver quelqu'un de convenable ou mieux quelqu'un qui convienne, votre double quoi, ce qu'on appelle communément votre ame soeur...

et je prends les choses à coeur oui quand je trouve certaines choses injustes, comme celle de dire qu'elles n'en ont qu'a se prendre à elles memes.....

Mais bon c'est un forum, et la regle c'est qu'on a tous des avis differents, c'est le jeu, j'adhere pas à ton avis mais je le respecte.
Citation
37° a écrit:
Calme toi, tu prend sa trop à cœur.

Je ne jette pas la pierre au femmes, d'ailleurs sa concerne aussi les hommes, mais il faut reconnaitre que c'est beaucoup plus facile pour une femme de trouver rapidement un homme que l'inverse.

Sa vaut aussi pour moi, si je ne suis toujours pas marier c'est de ma faute en parti aussi.

Honnêtement je ne sais pas dans quelle type d’environnement tu évolue mais si tu n'arrive pas à trouver un homme qui ne soit pas plus petit que toi, qui ait du charme (je ne parle pas d'un ultra beau gosse) etc... franchement sa crains, mais incha Allah je te souhaite de le trouver rapidement.
s
12 novembre 2016 23:50
bin ecoute tu n'as qu'à t' en prendre à toi même à ce qui parait c'est entierement de ta fautegrinning smiley

c'est la vision à la mode sur yabi whistling smiley

bonne chance

Citation
merylovelol a écrit:
Moi je veux me marier et j'arrive pas a trouve moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 23:51 par soumsoum77.
W
12 novembre 2016 23:57
Pourquoi tu prend mal les choses, ca peut arriver d'être en desaccord c'est rien

Chacun ses opinions son avis
Citation
soumsoum77 a écrit:
mdr carrement???

Est ce qu'on se connait personnellement pour me balancer avec toi bla bla bla?

et que vient faire l'homme le mechant loup ici?

penses ce que tu veux, je n'adhere pas a ta vision trop simpliste et negatvite
s
13 novembre 2016 00:02
si pour toi dire qu'une femme est coupable de son malheur et qu'elle n'en a qu'a s'en prendre à elle même, c'est normal c'est ton droit

pour moi ça me donne la nausée de voir la mechancete et le vice de certains...

oui chacun son avis .
Citation
Wylverone a écrit:
Pourquoi tu prend mal les choses, ca peut arriver d'être en desaccord c'est rien

Chacun ses opinions son avis
W
13 novembre 2016 00:28
OUI il ya des filles qui doivent parfois s'en prendre qu'à elles mêmes au lieu de toujours accuses les autres (c'est-à-dire les hommes)

Si ta du mal à comprendre cela qu'est tu veut que je dise
Biensur je generalise pas mais il y'a pleins de filles qui manque énormément de lucidité et qui évite souvent de se remettre en question,

Perso et je dit pas ça pour être prétentieux mais la remise en question pour moi c'est important et hamdoulah au moins ca ma evité et ca m'evite encore de faire beaucoup d'erreurs, notamment dans le cadre des relations hommes/femmes

Quand un truc ne vas pas je choisi pas la facilité en pensant constamment que c'est la faute des autres mais j'essaye plutôt de savoir si moi dejà a la base j'était réellement lucide ou pas, cohérent ou pas dans ma demarche pour essayer de mieux comprendre les choses et de plus reproduire les mêmes erreurs

Bref aprés si toi tu pense que les femmes sont toutes parfaite, mashAllah girl en puissance et qu'elles ont vraiment rien, mais vraiment rien à se reprocher pour certaines d"entre elles ben qu'est tu veut que je te dise

Le vice c'est plutot de penser que la faute c'est toujours à cause des autres sans chercher à essayer de voir les choses sous un autre angle et de faire de temps en temps une introspection sur son propre comportement
Citation
soumsoum77 a écrit:
si pour toi dire qu'une femme est coupable de son malheur et qu'elle n'en a qu'a s'en prendre à elle même, c'est normal c'est ton droit

pour moi ça me donne la nausée de voir la mechancete et le vice de certains...

oui chacun son avis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 00:43 par Wylverone.
13 novembre 2016 00:34
les hommes sérieux existent encore même en france, le truc c'est que soit ils se marient assez jeune, soit on les remarque pas parce que justement ils sont sérieux, soit ils sont désillusionnés du mariage parce qu'ils se disent comme la posteuse que les femmes sérieuse n'existent plus...
n
13 novembre 2016 00:34
Ya plein de mariage en ce moment ton tour viendra inchallah ..........
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem mon titre à tout dit...
s
13 novembre 2016 00:43
A quel moment il a ete dit que les femmes accusent les hommes de leur malheur???

En tout cas je ne l'ai pas evoqué dans mes echanges, hein, et on m'a pas parlé de ca...tu bifurques là.....

Relis moi avant de me parler de Masha Allah Girl qui sont parfaites...

mouais le vice vu sous l'angle de j'assume rien et j'accuse les autres, comme si ces femmes n'assumaient rien ou ne se posaient pas de questions, trop facile et trop simpliste comme façon de voir les choses.

celles qui n'assument pas ou ne se remettent pas en cause ne sont qu'une infime minorité.....ça m'etonnerait que toutes les femmes celibataires ressemblent à ce que tu dis.




Citation
Wylverone a écrit:
OUI il ya des filles qui doivent parfois s'en prendre qu'à elles mêmes au lieu de toujours accuses les autres (c'est-à-dire les hommes)

Si ta du mal à comprendre cela qu'est tu veut que je dise
Biensur je generalise pas mais il y'a pleins de filles qui manque énormément de lucidité et qui évite souvent de se remettre en question,

Perso et je dit pas ça pour être prétentieux mais moi je suis quelqu'un qui me remet beaucoup en question et même parfois trop mais hamdoulah au moins ca ma evité et ca m'evite encore de faire beaucoup d'erreurs, notamment dans le cadre des relations hommes/femmes

Quand un truc ne vas pas je choisi pas la facilité en pensant constamment que c'est la faute des autres mais j'essaye plutôt de savoir si moi dejà a la base j'était réellement lucide ou pas, cohérent ou pas dans ma demarche pour essayer de mieux comprendre les choses et de plus reproduire les mêmes erreurs

Bref aprés si toi tu pense que les femmes sont toutes parfaite, mashAllah girl en puissance et qu'elles ont vraiment rien, mais vraiment rien à se reprocher pour certaines d"entre elles ben qu'est tu veut que je te dise

Le vice c'est plutot de penser que la faute c'est toujours à cause des autres sans chercher à essayer de voir les choses sous un autre angle et de faire de temps en temps une introspection sur son propre comportement
W
13 novembre 2016 00:47
Dans ce cas là c'est quoi que tu deplore?? j'ai pas compris en fait oú tu voulais en venir depuis le début
Citation
soumsoum77 a écrit:
A quel moment il a ete dit que les femmes accusent les hommes de leur malheur???

En tout cas je ne l'ai pas evoqué dans mes echanges, hein, et on m'a pas parlé de ca...tu bifurques là.....

Relis moi avant de me parler de Masha Allah Girl qui sont parfaites...

mouais le vice vu sous l'angle de j'assume rien et j'accuse les autres, comme si ces femmes n'assumaient rien ou ne se posaient pas de questions, trop facile et trop simpliste comme façon de voir les choses.

celles qui n'assument pas ou ne se remettent pas en cause ne sont qu'une infime minorité.....ça m'etonnerait que toutes les femmes celibataires ressemblent à ce que tu dis.
S
13 novembre 2016 00:48
Aleykoum selem,

Les hommes pas sérieux sont très fréquents c'est pour sa qu'on a tendance a les mettres tous dans le meme sac.

Bien-sûr que si il y'en n'a mais on refuse d´y croire tout simplement.
s
13 novembre 2016 08:07
tu pourrais me relire, mdr...

Ce que je deplore c'est la facilité à critiquer les femmes qui se retrouvent seules parce qu'elles ne trouvent pas chaussure à leur pied, c'est tout...

Ca m'agace ce genre de remarque genre ma pauvre fille t'es seule bin c'est entierement de ta faute, tu es trop exigeante, tu ne fais pas les "causes", tu cours apres les bad boys etc etc

je trouve que c'est deja dur pour ces filles de se retrouver dans cette situation alors en rajouter une couche, les cuplabiliser et les faire souffrir, je trouve ça deplorable, malsain.

bref c'est ma façon de voir, chacun pense ce qu'il veut.
Citation
Wylverone a écrit:
Dans ce cas là c'est quoi que tu deplore?? j'ai pas compris en fait oú tu voulais en venir depuis le début
13 novembre 2016 09:11
Ben parce qu'ils trouvent des femmes qui elles non plus ne le sont plus ptdr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem mon titre à tout dit...
W
13 novembre 2016 11:59
Ok, je voit ce que tu veut dire et je suis quelque part d'accord avec toi
Mais faut avouer parfois (pas tous le temps) qu'il y'a des filles qui quelquepart sont attiré par des hommes qui sont pas vraiment sérieux mais elles cédent quand même, et me dit pas que c"est pas vrai
Donc là c'est un manque de vigilance et de luciditè de la fille
Surtout que aprés elles va se plaindre etc etc alors que quelque part elle aurai pu trés bien éviter ce genre de gars tout simplement

C'est pas toujours la faute à pas de chance

Citation
soumsoum77 a écrit:
tu pourrais me relire, mdr...

Ce que je deplore c'est la facilité à critiquer les femmes qui se retrouvent seules parce qu'elles ne trouvent pas chaussure à leur pied, c'est tout...

Ca m'agace ce genre de remarque genre ma pauvre fille t'es seule bin c'est entierement de ta faute, tu es trop exigeante, tu ne fais pas les "causes", tu cours apres les bad boys etc etc

je trouve que c'est deja dur pour ces filles de se retrouver dans cette situation alors en rajouter une couche, les cuplabiliser et les faire souffrir, je trouve ça deplorable, malsain.

bref c'est ma façon de voir, chacun pense ce qu'il veut.
s
13 novembre 2016 12:31
je ne vais pas te contredire car c'est vrai, mais ça reste une minorité, à la base personne en amour ne cherche le bâton pour se faire battre sauf cas particuliers.
Citation
Wylverone a écrit:
Ok, je voit ce que tu veut dire et je suis quelque part d'accord avec toi
Mais faut avouer parfois (pas tous le temps) qu'il y'a des filles qui quelquepart sont attiré par des hommes qui sont pas vraiment sérieux mais elles cédent quand même, et me dit pas que c"est pas vrai
Donc là c'est un manque de vigilance et de luciditè de la fille
Surtout que aprés elles va se plaindre etc etc alors que quelque part elle aurai pu trés bien éviter ce genre de gars tout simplement

C'est pas toujours la faute à pas de chance
13 novembre 2016 15:41
Franchement c'est hallucinent, à quel moment j'ai "mis à terre ceux qui déjà galère (les femmes)" ou ne les est pas respecter (encore les femmes) ??

A ce niveau là c'est de la mauvaise foi car j'ai bien dit que cela concerné les femmes ET LES HOMMES. Les gens qui n'accepte pas la critique ne se remettrons jamais en question et donc ne pourront jamais s’améliorer, à partir du moment ou la critique est faite correctement je pense qu'elle peut être constructive, mais bon...

La recherche de l’âme sœur c'est une perte de temps, sa n'existe pas selon moi.

Mais bon si sa peut faire plaisir à tous le monde je vais dire que les femmes qui sont célibataire n'ont pas à ce remettre en question, est si elles le sont encore c'est de la faute à pas de chance, c'est le mektoube ou de la faute des hommes qui sont pour la plus part, voir même tous mauvais.
Citation
soumsoum77 a écrit:
je suis tres calme ...

et pour les autres celibataires que ma petite personne ca craint aussi?? Elles n'en ont qu'a s'en prendre pour elles memes c'est bien ça???

c'est pas ici que je vais raconter ma vie trop de gens malsains sur le forum, donc merci de ne pas mettre en parallele mes propos avec ma vie personnelle.

C'est pas ici non plus que que je verrai ce qu'on appelle l'atruisme et la bienveillance envers son prochain au contraire c'est ici qu'on met à terre ceux qui deja galerent.

bref, je partage pas ton avis, pour moi ces femmes qui galerent meritent qu'on les soutiennent ou qu'on les aident ou mieux qu'on les respectent que qu'on les mette plus bas que terre et qu'on arrete de les critiquer et surtout de les culpabiliser, toutes ne sont pas restées les bras croisées durant leurs vies ou bien n'ont pas rencontré d'hommes de leurs vies, faut arreter ce delire là, et bien sur toutes ne courent pas apres les bad boys aussi....


C'est mon avis tu ne le partages pas c'est ton droit comme c'est le mien de ne pas adherer à ton idee qu'il est si facile de se trouver quelqu'un de convenable ou mieux quelqu'un qui convienne, votre double quoi, ce qu'on appelle communément votre ame soeur...

et je prends les choses à coeur oui quand je trouve certaines choses injustes, comme celle de dire qu'elles n'en ont qu'a se prendre à elles memes.....

Mais bon c'est un forum, et la regle c'est qu'on a tous des avis differents, c'est le jeu, j'adhere pas à ton avis mais je le respecte.
s
13 novembre 2016 17:52
Eh oh, c'est une façon de parler, je te visais pas vu que je ne te connais pas...

Bon on va pas tergiverser longtemps... Tu penses que les gens doivent se remettre en cause parce qu'ils sont fautifs, moi je dis c'est bon les gens sont suffisamment dans la merde pour qu'on vienne leur dire mais remets toi en question c'est de ta faute deja comment on sait que c'est la faute des gens, hein??

rares sont les gens qui ne font pas de rencontres, à part vivre dans une ile deserte...

Bref pour moi la critique est facile, et traumatisante, c'est comme ça que je vois les choses, les personnes qui se retrouvent dans cette situation ce n'est pas comme si elles etaient restées les bras croisées toute leurs vies, ou qu'elles courent apres les mauvaises personnes.

je suis d'accord avec toi les ames soeurs c'est rare, mais bon ça existe, pas d'accord avec tout remettre la faute sur les hommes parce que j'en ai JAMAIS parlé ici.... et j'y adhere pas non plus.

Citation
37° a écrit:
Franchement c'est hallucinent, à quel moment j'ai "mis à terre ceux qui déjà galère (les femmes)" ou ne les est pas respecter (encore les femmes) ??

A ce niveau là c'est de la mauvaise foi car j'ai bien dit que cela concerné les femmes ET LES HOMMES. Les gens qui n'accepte pas la critique ne se remettrons jamais en question et donc ne pourront jamais s’améliorer, à partir du moment ou la critique est faite correctement je pense qu'elle peut être constructive, mais bon...

La recherche de l’âme sœur c'est une perte de temps, sa n'existe pas selon moi.

Mais bon si sa peut faire plaisir à tous le monde je vais dire que les femmes qui sont célibataire n'ont pas à ce remettre en question, est si elles le sont encore c'est de la faute à pas de chance, c'est le mektoube ou de la faute des hommes qui sont pour la plus part, voir même tous mauvais.
s
13 novembre 2016 20:12
Salam ahleykoum
Je suis D accord ...
Je deviens blazer à vrai dire car tu donne ta confîance ét ton coeur a 1000% ét tu tombe De tres haut
Allah yahdina
W
13 novembre 2016 20:28
Salam

Faut juste éviter de donner son coeur à n'importe qui
Citation
sissou69 a écrit:
Salam ahleykoum
Je suis D accord ...
Je deviens blazer à vrai dire car tu donne ta confîance ét ton coeur a 1000% ét tu tombe De tres haut
Allah yahdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook