Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le physique est-il aussi important pour nous ?
8 août 2019 13:09
Salam,

je bloque sur cette question,

liée à pourquoi il faut que ça soit naturel ? (bien que parfois, tout le monde est d'accord pour dire que quelque chose de refait est finalement plus beau qu'avant, apprendre que c'est le résultat d'une intervention extérieure est toujours décevant)

Merci pour avoir porté attention à cette question qui peut être agaçante Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 13:09 par Layha.
L
8 août 2019 13:09
Hola

Pourquoi tes yeux te sont si importants ?
m
8 août 2019 13:12
c'est inscrit dans notre ADN.

pour se reproduire, naturellement on cherche le meilleur.
suffit de voir le comportement des mammifères en général ( et oui je compare les êtres humains aux animaux car en fin de compte les homo sapiens sont des mammifères)

voila, c'est un comportement naturel grinning smiley
C
8 août 2019 13:15
Salam

Pour le naturel c'est à cause de l'entretien mdr Je plaisante mais la plupart des chirurgie demandent un soin régulier faut le savoir donc repasser sur le billard tous les 5 ou 10 ans... lol

Plus sérieusement, je pense que c'est parce que ça fait faux, souvent ça se voit déjà, et on est plus dans la qualité de la personne, tout le monde peut passer chez le docteur. Donc ça en devient superficiel ... Tu n'es pas belle tu as voulu être belle.

Pourquoi c'est important car tout le monde aime le beau. C'est naturel ( sans jeu de mot lol) Après certains y accordent plus ( trop) d'importance que d'autres. Certains vont complexer tandis que les autres s'accepter plus facilement. Et idem chez autrui. Certains vont exiger la bogossitude comme prérequis et chez d'autres ce sera juste un plus.
e
8 août 2019 13:23
Qu est ce qui est beau dans du plastique ? Du fake ?

Puis faut voir comment ca vieillit,comment ca s evolue

Et les eventuels enfants qui decouleront de l union n heriteront pas de la plastique
S
8 août 2019 13:34
L'être humain aime ce qui est beau. A partir de la, on recherche tous ce qui réjouit nos yeux. C'est humain, naturel.

Le beau étant subjectif selon certain, et bien on aura tous notre propre conception du beau. Même si certaines beauté le sont de manière universelle et pareil pour la mocheté.


Citation
Layha a écrit:
Salam,

je bloque sur cette question,

liée à pourquoi il faut que ça soit naturel ? (bien que parfois, tout le monde est d'accord pour dire que quelque chose de refait est finalement plus beau qu'avant, apprendre que c'est le résultat d'une intervention extérieure est toujours décevant)

Merci pour avoir porté attention à cette question qui peut être agaçante Welcome
8 août 2019 13:34
Pour nous diriger, ressentir, analyser, admirer... pour plein de raisons. Mais alors pourquoi la chirurgie ne convient pas ? Puisque quand elle est bien faite, on est quand même dérangé, par quelque chose que justement on ne voit pas. ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Hola

Pourquoi tes yeux te sont si importants ?
8 août 2019 13:35
Pourquoi telle ou telle chose est meilleure ? ?
Citation
monkaS a écrit:
c'est inscrit dans notre ADN.

pour se reproduire, naturellement on cherche le meilleur.
suffit de voir le comportement des mammifères en général ( et oui je compare les êtres humains aux animaux car en fin de compte les homo sapiens sont des mammifères)

voila, c'est un comportement naturel grinning smiley
L
8 août 2019 13:36
Perso je préfère une smina, qu'une femme refaite, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les femmes bien faites. Elles ont toutes un charme différent, c'est d'ailleurs pour ça que je dis toujours, il n'y a pas plus beau qu'une femme sur terre
8 août 2019 13:37
Je comprends très bien ce que tu dis, dans ce cas donc ça veut dire que si on ne nait pas beau on n'a pas "le droit" de le devenir ? Ou que si on a une maladie ou un accident, on n'a pas "le droit" de le redevenir ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Pour le naturel c'est à cause de l'entretien mdr Je plaisante mais la plupart des chirurgie demandent un soin régulier faut le savoir donc repasser sur le billard tous les 5 ou 10 ans... lol

Plus sérieusement, je pense que c'est parce que ça fait faux, souvent ça se voit déjà, et on est plus dans la qualité de la personne, tout le monde peut passer chez le docteur. Donc ça en devient superficiel ... Tu n'es pas belle tu as voulu être belle.

Pourquoi c'est important car tout le monde aime le beau. C'est naturel ( sans jeu de mot lol) Après certains y accordent plus ( trop) d'importance que d'autres. Certains vont complexer tandis que les autres s'accepter plus facilement. Et idem chez autrui. Certains vont exiger la bogossitude comme prérequis et chez d'autres ce sera juste un plus.
L
8 août 2019 13:37
La chirurgie c’est fake et les yeux détectent quand la beauté vient d’Allah.


Citation
Layha a écrit:
Pour nous diriger, ressentir, analyser, admirer... pour plein de raisons. Mais alors pourquoi la chirurgie ne convient pas ? Puisque quand elle est bien faite, on est quand même dérangé, par quelque chose que justement on ne voit pas. ?
F
8 août 2019 13:38
C'est juste biologique.

En tant que mammifères on recherche les meilleurs attributs à transmettre à notre descendance.
8 août 2019 13:42
Il y a eu beaucoup de progrès en chirurgie et maintenant on ne met plus de choses non physiologiques dans le corps, et souvent la chirurgie vise aussi à retirer des choses. Les gens tendent à mieux vieillir grâce aux soins esthétiques si ils ont un mode de vie sain, c'est un peu comme les médicaments plus on avance mieux on arrive à être en forme. (encore une fois je parle là d'interventions "naturelles" pas de mettre du silicone ou des produits plastiques, mais plutôt de modeler ou de soigner).

Les enfants ne ressemblent pas forcément à leur parents, l'hérédité est un processus complexe qu'on ne comprends pas encore.

Cependant, je comprends totalement ton message, ce qui fait plastique, faux, qui vieillit mal, ou même l'idée qu'un enfant d'une certaine personne ne sera pas beau ne donne pas envie d'en faire avec...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Qu est ce qui est beau dans du plastique ? Du fake ?

Puis faut voir comment ca vieillit,comment ca s evolue

Et les eventuels enfants qui decouleront de l union n heriteront pas de la plastique
m
8 août 2019 13:43
bah, demande à tes ovaires grinning smiley
Citation
Layha a écrit:
Pourquoi telle ou telle chose est meilleure ? ?
8 août 2019 13:43
"Même si certaines beauté le sont de manière universelle et pareil pour la mocheté."

Je bute sur cette phrase car selon moi la beauté est belle et bien objective..
Citation
SDreams off a écrit:
L'être humain aime ce qui est beau. A partir de la, on recherche tous ce qui réjouit nos yeux. C'est humain, naturel.

Le beau étant subjectif selon certain, et bien on aura tous notre propre conception du beau. Même si certaines beauté le sont de manière universelle et pareil pour la mocheté.
S
8 août 2019 13:46
Il y a des gens dont le physique fera l'unanimité en toute objectivité.

Cela ne signifie pas que ces personnes seront attiré par eux.
Citation
Layha a écrit:
"Même si certaines beauté le sont de manière universelle et pareil pour la mocheté."

Je bute sur cette phrase car selon moi la beauté est belle et bien objective..
e
8 août 2019 13:49
Ca va plus loin que ca

Ca renvoit a une personne superficielle, qui ne pense qu a l apparence et ne se soucie que de cela

Et qd on est musulman , c est un signe d une foi basse, d un manque d implication ds la religion etant donné que c est haram
Citation
Layha a écrit:
Il y a eu beaucoup de progrès en chirurgie et maintenant on ne met plus de choses non physiologiques dans le corps, et souvent la chirurgie vise aussi à retirer des choses. Les gens tendent à mieux vieillir grâce aux soins esthétiques si ils ont un mode de vie sain, c'est un peu comme les médicaments plus on avance mieux on arrive à être en forme. (encore une fois je parle là d'interventions "naturelles" pas de mettre du silicone ou des produits plastiques, mais plutôt de modeler ou de soigner).

Les enfants ne ressemblent pas forcément à leur parents, l'hérédité est un processus complexe qu'on ne comprends pas encore.

Cependant, je comprends totalement ton message, ce qui fait plastique, faux, qui vieillit mal, ou même l'idée qu'un enfant d'une certaine personne ne sera pas beau ne donne pas envie d'en faire avec...
8 août 2019 13:58
Salam


L’Acide désoxyribonucléique a aussi d’autres fonctions
Que des simplifications reduites a l’homo sapiens ou d’explications fantaisistes...
Citation
monkaS a écrit:
c'est inscrit dans notre ADN.

pour se reproduire, naturellement on cherche le meilleur.
suffit de voir le comportement des mammifères en général ( et oui je compare les êtres humains aux animaux car en fin de compte les homo sapiens sont des mammifères)

voila, c'est un comportement naturel grinning smiley
T
8 août 2019 13:59
Salam,

Tout à fait d'accord avec toi! Tu as tout dit! Reste à savoir de quelle forme de chirurgie nous parlons! Certaines sont invisibles à l'oeil nu si je puis dire, d'autres sont beaucoup plus flagrante ! En tout cas, pour avoir expérimenté, chasse le naturel il reviendra au galop!
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Pour le naturel c'est à cause de l'entretien mdr Je plaisante mais la plupart des chirurgie demandent un soin régulier faut le savoir donc repasser sur le billard tous les 5 ou 10 ans... lol

Plus sérieusement, je pense que c'est parce que ça fait faux, souvent ça se voit déjà, et on est plus dans la qualité de la personne, tout le monde peut passer chez le docteur. Donc ça en devient superficiel ... Tu n'es pas belle tu as voulu être belle.

Pourquoi c'est important car tout le monde aime le beau. C'est naturel ( sans jeu de mot lol) Après certains y accordent plus ( trop) d'importance que d'autres. Certains vont complexer tandis que les autres s'accepter plus facilement. Et idem chez autrui. Certains vont exiger la bogossitude comme prérequis et chez d'autres ce sera juste un plus.
m
8 août 2019 14:00
sort moi une explication qui tient la route au lieu de faire ton vieux grincheux
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L’Acide désoxyribonucléique a aussi d’autres fonctions
Que des simplifications reduites a l’homo sapiens ou d’explications fantaisistes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook