Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la mode pour les femmes est aussi vulgaire ?
C
10 janvier 2018 20:57
Salam aleykoum,

J'ai une petite question, qui me trotte dans la tête, attention j'aimerais savoir vos point de vue, même si on a pas tous le même, et attention je ne parle pas de TOUTE les femmes.


Alors voilà, au fur et à mesure des années la mode pour les femmes devient de plus en plus vulgaire, et ces de plus en plus dur de faire les magasin quand on ne veut pas s'habiller vulgaire,
De plus en plus de femme s'habille vulgairement, alors qu'une femme classe et simple et beaucoup plus attirante qu'une fille qui dévoile 90% de sont Corp.
Certains Vêtement sont aussi petit qu'un torchon et malheureusement, beaucoup de femme pense que pour plaire faut s'habiller ainsi. Des habits à la kim K, et le maquillage on en parle s'il vous plaît ?
Presque plu de naturel.
Je trouve que ces dommage car la femme est sexualiser a mort, que se soit les présentatrice télé, les chanteuse, toute les femmes à la télé. Sont toute habiller très court et ta l'impression de regarder toute la journée une télé interdit au moins de 16, bon. J'exagère un Peut mais vous avez compris je pense, puis je parle même pas des pub ou les femme sont nu pour un parfum,.... je trouve sa dommage que les femme se rabaisse autant... car je trouve sa degradant pour nous et même pour nos enfants.

Attention il reste des femme qui se respecte, et qui s'habille classe mais je trouve que ces de plus en plus rare.... ou même des femme qui s'habille simple.

Vous vous en pensez quoi? J'ouvre un petit débats, pas méchant hein, pas besoin de s'énerver, chacun sont point de vue sur la société,
Par contre s'il vous plaît pas de mot vulgaire smiling smiley
10 janvier 2018 20:59
Sa c'est vrai je l'ai expliqué souvent Angel

Mais tu sais même chez les hommes maintenant vu que ce sont des gays qui font la mode Angel
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai une petite question, qui me trotte dans la tête, attention j'aimerais savoir vos point de vue, même si on a pas tous le même, et attention je ne parle pas de TOUTE les femmes.


Alors voilà, au fur et à mesure des années la mode pour les femmes devient de plus en plus vulgaire, et ces de plus en plus dur de faire les magasin quand on ne veut pas s'habiller vulgaire,
De plus en plus de femme s'habille vulgairement, alors qu'une femme classe et simple et beaucoup plus attirante qu'une fille qui dévoile 90% de sont Corp.
Certains Vêtement sont aussi petit qu'un torchon et malheureusement, beaucoup de femme pense que pour plaire faut s'habiller ainsi. Des habits à la kim K, et le maquillage on en parle s'il vous plaît ?
Presque plu de naturel.
Je trouve que ces dommage car la femme est sexualiser a mort, que se soit les présentatrice télé, les chanteuse, toute les femmes à la télé. Sont toute habiller très court et ta l'impression de regarder toute la journée une télé interdit au moins de 16, bon. J'exagère un Peut mais vous avez compris je pense, puis je parle même pas des pub ou les femme sont nu pour un parfum,.... je trouve sa dommage que les femme se rabaisse autant... car je trouve sa degradant pour nous et même pour nos enfants.

Attention il reste des femme qui se respecte, et qui s'habille classe mais je trouve que ces de plus en plus rare.... ou même des femme qui s'habille simple.

Vous vous en pensez quoi? J'ouvre un petit débats, pas méchant hein, pas besoin de s'énerver, chacun sont point de vue sur la société,
Par contre s'il vous plaît pas de mot vulgaire smiling smiley
10 janvier 2018 21:06
thumbs up
C'est aussi psk elles pensent ( ou savent ) que pour attirer les hommes il faut s'habiller de cette manière car c'est ce qu'ils nous font ressentir.
Mais tu as raison thumbs up
B
10 janvier 2018 21:08
c'est de plus en plus difficile de trouver des vêtements décents en magasin hélas ce qui fait que bcp de gens tombent dans la facilité de s'habiller sexy
10 janvier 2018 21:11
Coucou Chouchoute smiling smiley

Ah bon, qu'est ce qui te fait penser ça ?

C'est marrant mais je trouve que c'est plutôt l'inverse au contraire. Avant c'était plutôt difficile de trouver des jupes longues et des pantalons amples mais maintenant c'est littéralement devenue la tendance.

Concernant le make-up, je trouve aussi que les femmes recherchent de plus en plus un maquillage naturel et qui fait illusion justement.
C
10 janvier 2018 21:11
Ces vrai, amis ces quand même moins flagrant chez les homme que chez les femmes, soja de je voie que maintenant pour trouver ne serait ce que 2 ou trois vêtement fait que je fasse au moins 4 ou 5 magasin différent, je me dit que d'ici 5 ans les culotte vont remplacer les pantalons
Citation
wildi.miles a écrit:
Sa c'est vrai je l'ai expliqué souvent Angel

Mais tu sais même chez les hommes maintenant vu que ce sont des gays qui font la mode Angel
C
10 janvier 2018 21:15
Ces vrai, comme je disait plus haut, pour trouver deux ou 3 vêtement je suis obliger de faire des tonnes de magasin ces vraiment laçant à la fin
Citation
Bchiba a écrit:
c'est de plus en plus difficile de trouver des vêtements décents en magasin hélas ce qui fait que bcp de gens tombent dans la facilité de s'habiller sexy
a
10 janvier 2018 21:15
salam

tu vas dans quels magasins ?
B
10 janvier 2018 21:16
pareil pour moi
déjà que j'ai horreur de faire les magasins
au final je réfléchis à coudre moi même mes vêtements mais ça demande bcp d'investissement
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces vrai, comme je disait plus haut, pour trouver deux ou 3 vêtement je suis obliger de faire des tonnes de magasin ces vraiment laçant à la fin
C
10 janvier 2018 21:18
Se qui le fait penser ? Se que je voie au quotidien lol

Non il y avait cette mode, il y a 2 ou 3 ans, ces vrai mais il faut aller dans des magasins plutôt spéciale pour trouver des trucs long et simple, dans les quelque ville que jài fait en tout cas ces le cas.
Si tu va dans des magasin style gémo et tout, ces ultra vulgaire et pour la plupart transparent.

Le maquillage, sa dépend, mais tu va pas me dire que le contouring sa fait naturel lol et ces encore beaucoup à la mode malheureusement.
Citation
Myrask a écrit:
Coucou Chouchoute smiling smiley

Ah bon, qu'est ce qui te fait penser ça ?

C'est marrant mais je trouve que c'est plutôt l'inverse au contraire. Avant c'était plutôt difficile de trouver des jupes longues et des pantalons amples mais maintenant c'est littéralement devenue la tendance.

Concernant le make-up, je trouve aussi que les femmes recherchent de plus en plus un maquillage naturel et qui fait illusion justement.
C
10 janvier 2018 21:21
Vers cher moi y a une zone commercial, la bas tu trouve gémo, kiabi, tati, et la halle. Il y en a d'autre mais ces hors de prix. Je trouve le plus souvent des bêtement cher kiabi et parfois chez tati
Citation
amirene a écrit:
salam

tu vas dans quels magasins ?
C
10 janvier 2018 21:21
Et puis ces long
Citation
Bchiba a écrit:
pareil pour moi
déjà que j'ai horreur de faire les magasins
au final je réfléchis à coudre moi même mes vêtements mais ça demande bcp d'investissement
a
10 janvier 2018 21:32
je pensais que c était très classique dans ce type d enseignes
ça m étonne qu il y ait des vêtements vulgaires là bas

Citation
Chouchous73 a écrit:
Vers cher moi y a une zone commercial, la bas tu trouve gémo, kiabi, tati, et la halle. Il y en a d'autre mais ces hors de prix. Je trouve le plus souvent des bêtement cher kiabi et parfois chez tati
p
10 janvier 2018 22:27
Bah écoute c'est exactement la même pour les hommes.

Des slim épilation de sourcils maquillés brushing. Tt moulant.

Aussi vulgaire chez la femme que chez l'homme.

C'est la société qui veut ça.

Chacun est libre de faire ses choix et d suivre le troupeau ou non.
Cela dit qd tu vas dans la rue ta qd même moins de femmes vulgaires que l'inverse je trouve.


Mais la TV et autres la en effet c terrible.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai une petite question, qui me trotte dans la tête, attention j'aimerais savoir vos point de vue, même si on a pas tous le même, et attention je ne parle pas de TOUTE les femmes.


Alors voilà, au fur et à mesure des années la mode pour les femmes devient de plus en plus vulgaire, et ces de plus en plus dur de faire les magasin quand on ne veut pas s'habiller vulgaire,
De plus en plus de femme s'habille vulgairement, alors qu'une femme classe et simple et beaucoup plus attirante qu'une fille qui dévoile 90% de sont Corp.
Certains Vêtement sont aussi petit qu'un torchon et malheureusement, beaucoup de femme pense que pour plaire faut s'habiller ainsi. Des habits à la kim K, et le maquillage on en parle s'il vous plaît ?
Presque plu de naturel.
Je trouve que ces dommage car la femme est sexualiser a mort, que se soit les présentatrice télé, les chanteuse, toute les femmes à la télé. Sont toute habiller très court et ta l'impression de regarder toute la journée une télé interdit au moins de 16, bon. J'exagère un Peut mais vous avez compris je pense, puis je parle même pas des pub ou les femme sont nu pour un parfum,.... je trouve sa dommage que les femme se rabaisse autant... car je trouve sa degradant pour nous et même pour nos enfants.

Attention il reste des femme qui se respecte, et qui s'habille classe mais je trouve que ces de plus en plus rare.... ou même des femme qui s'habille simple.

Vous vous en pensez quoi? J'ouvre un petit débats, pas méchant hein, pas besoin de s'énerver, chacun sont point de vue sur la société,
Par contre s'il vous plaît pas de mot vulgaire smiling smiley
P
10 janvier 2018 22:36
Salam aleikoum,

Ça doit dépendre des lieux.

Je ne remarque pas du tout ca vers chez moi, je vois surtout des styles simples, style du pays d'origine des gens, style négligé (sans style quoi), style bohème/décontracté, et style bcbg dans certains quartiers.
s
10 janvier 2018 22:57
une femme s est fait pour etre belle un homme aussi
ses ton regards qui n est pas sain
l habit ne fait pas le moine
une femme en short ou en court ne fera pas pas plus vulgaire qu une femme en abaya
tout est dans l attitude et dans la gestuelle dans le maquillage
regarde mieux et tu verras que les femmes qui suivent les tendances sont belles et inspirent le respect maintenant si tu as des idees malsaines lorsque tu vois une femme c ton probleme pas celui de la femme
10 janvier 2018 23:04
Wa aleykoum salem,

C'est ce qui fais partis du processus pour " l'émancipation de la femme ". Pour eux une femme trouve sa liberter en s'habillant soit disant comme elle le veut et donc de plus en plus cour, de plus en plus vulgaire. C'est sa etre libre, mettre des mini jupe, se maquiller a outrance... selon leurs point de vue encore une fois
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai une petite question, qui me trotte dans la tête, attention j'aimerais savoir vos point de vue, même si on a pas tous le même, et attention je ne parle pas de TOUTE les femmes.


Alors voilà, au fur et à mesure des années la mode pour les femmes devient de plus en plus vulgaire, et ces de plus en plus dur de faire les magasin quand on ne veut pas s'habiller vulgaire,
De plus en plus de femme s'habille vulgairement, alors qu'une femme classe et simple et beaucoup plus attirante qu'une fille qui dévoile 90% de sont Corp.
Certains Vêtement sont aussi petit qu'un torchon et malheureusement, beaucoup de femme pense que pour plaire faut s'habiller ainsi. Des habits à la kim K, et le maquillage on en parle s'il vous plaît ?
Presque plu de naturel.
Je trouve que ces dommage car la femme est sexualiser a mort, que se soit les présentatrice télé, les chanteuse, toute les femmes à la télé. Sont toute habiller très court et ta l'impression de regarder toute la journée une télé interdit au moins de 16, bon. J'exagère un Peut mais vous avez compris je pense, puis je parle même pas des pub ou les femme sont nu pour un parfum,.... je trouve sa dommage que les femme se rabaisse autant... car je trouve sa degradant pour nous et même pour nos enfants.

Attention il reste des femme qui se respecte, et qui s'habille classe mais je trouve que ces de plus en plus rare.... ou même des femme qui s'habille simple.

Vous vous en pensez quoi? J'ouvre un petit débats, pas méchant hein, pas besoin de s'énerver, chacun sont point de vue sur la société,
Par contre s'il vous plaît pas de mot vulgaire smiling smiley
11 janvier 2018 00:07
Salam

La logique fait qu'on expose toujours ce qu'est beau, et on cache toujours le moins beau, ça a toujours existé et ça existera toujours. eye popping smiley
N
11 janvier 2018 00:16
salam alaykoum

ne va pas en magasin pr faire ton shopping...si tu veux te sapper en cachant ta 'awra faut fouiner dans le net...

surtt tt ce qui est pantalon...ce n'est pas dans les centres commerciaux d'aujourdhui que tu trouveras des pantalons convenables...
S
11 janvier 2018 01:26
Salam

Juste pour répondre à la question du titre (pas le courage de tout lire, désolée, il se fait tard) : parce que c'est les hommes qui font la mode ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook