Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains aiment les femmes française ?
D
15 novembre 2018 08:38
une femme reste une femme maghrebine ou pas ..
sa devise c'est choisir la meilleur option pour elle meme
c'est dans leur nature on est des etres doués de raison mais l'instinct animale sommeille en nous.
Pourquoi les femmes aiment les hommes grands costaud ? a la base l'homme chassait pour nourrir sa femelle et ses petits donc vallait mieux qu'il soit fort
les femmes ont gardé ce coté la .... et puis se sont adaptée l'homme ne chasse plus maintenant ce qui va faire qu'il va etre choisi en plus d'etre grand et costaud il faut qu'il ai les pepets...

certaines femmes ont plus ou moins reussi a combattre cet instinct primaire chez d'autre pas du tout
leur choix sont toujours guidé par la meilleure option pour elle meme ... c'est comme ça
c'est comme les hommes ils ont beau dire qu'il aiment les femmes fine elancé ce que vous voulez mais leur instinct primaire chez la femme au bassin large et aux formes genereuse pour elever leur enfants .... c'est ce qu'on appelle la nature humaine

sachant cela faut arreter de croire que nous somme unique pour quelqu'un si ce n'est pour Dieu
15 novembre 2018 09:48
Salam/Bonjour,

Pck pas de dotte, - pas de mélange de famille (tout le monde se laisse tranquille) et pas de mariage extravagant Danse


Citation
Edu29 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains préfèrent sortir avec des femmes française ?
J
15 novembre 2018 10:03
 Salam a3leikoum

On ne devrai pas avoir à parler de « maghrebine » ou de « française » mais simplement de « musulmane » ou « non musulmane ». Une personne « musulmane » qui craint réèlement Allah subhana wa taalah, se comportera avec douceur, droiture et gentillesse avec son mari. Et pareil pour l’homme « réèlement » musulman.

Pour le reste il y a des bon et des mauvais partout !
E
15 novembre 2018 10:57
Je sui pas d accord avec toi
Ça n a rien à voir avec la religion c est question de mentalité et d éducation
Ps: on peu se marie avec une chrétienne
Citation
Jaslia a écrit:
 Salam a3leikoum

On ne devrai pas avoir à parler de « maghrebine » ou de « française » mais simplement de « musulmane » ou « non musulmane ». Une personne « musulmane » qui craint réèlement Allah subhana wa taalah, se comportera avec douceur, droiture et gentillesse avec son mari. Et pareil pour l’homme « réèlement » musulman.

Pour le reste il y a des bon et des mauvais partout !
A
15 novembre 2018 11:19
Parce qu'elles sont douces, distinguées, naturelles, sans chichis, possèdent du patrimoine, savent ce qu'elles veulent, pas possesives, instruites, malines, maman poules, minces... perplexe

Une maghrebine n'a pas besoin d'avoir tout ça, on nous aime parce qu'on est maghrébine et cela suffit whistling smiley

Il faut parfois faire des sacrifices dans la vie ptdr
15 novembre 2018 11:22
A force de lire tous ces posts qui étiquettent tout et tout le monde, je finis par penser que finalement les bébés ne naissent ni dans les choux, ni dans les roses !Oups

En fait, à en entendre certains (beaucoup trop à mon goût), les humains seraient tous conçus en usine avec des moules spécifiques pour chaque ethnie et chaque sexe...perplexeIll

Bienvenue à Gattaca !whistling smiley
P
15 novembre 2018 11:50
Non, c'est juste que le MPGS (Mouvement Pro Généralités et Stéréotypes) est le lobby le plus puissant de yabiladiland.

Après tout, chaque pays a ses puissants lobby qui influent sur le pouvoir Heu



Citation
Kimjongdeux a écrit:
A force de lire tous ces posts qui étiquettent tout et tout le monde, je finis par penser que finalement les bébés ne naissent ni dans les choux, ni dans les roses !Oups

En fait, à en entendre certains (beaucoup trop à mon goût), les humains seraient tous conçus en usine avec des moules spécifiques pour chaque ethnie et chaque sexe...perplexeIll

Bienvenue à Gattaca !whistling smiley
Phoolan Devi, la Reine des bandits
f
15 novembre 2018 12:18
C'est ce qu'ils pensent. Mais il existe aussi des familles françaises très envahissantes.

Je connais une personne qui a divorcé à cause de la belle famille de sa femme.
Ils étaient trop envahissants, tous le temps là.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Car ils n'auront pas la belle-famille sur le dos.
B
15 novembre 2018 18:00
ptdr

Tu m'étonnes qu'aucun ne veuille de toi grinning smiley

Prend toi une trompe d'éléphantspinning smiley sticking its tongue out

Vive les maghrébinsDanse


Citation
Fleurd'automne a écrit:
Les hommes maghrbins sont bien pires lol. Des purs lâches.
B
15 novembre 2018 18:03
ptdr


Citation
*RIAD* a écrit:
Tu devrais dire: vive les papiers,
au moins là tu serais plus crédible. Cool
M
16 novembre 2018 20:57
Je suppose que les propos que Tu emets a l egard des maghrebines sont bons aussi pour ta maman et tes soeurs....car On generalise ou pas....

Sinon je dirait qu il faut de tout pour faire un monde et hamdoulilah la majorite ne sont pas aussi etroits d esprit que toi...le jour ou l On devra rendre des comptes.... On nous demandera pas si On etait maghrebin ou chinois ou francaise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook