Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains aiment les femmes française ?
E
14 novembre 2018 19:58
Débat complètement inutile et faux. Y a du bon et mauvais partout.
Chacun ses qualités et ses défauts, faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.
Mais tu sais quoi ? Si tu penses qu'elle sont meilleures va donc les épouser comme ça tout le monde est content et chacun vit sa vie comme il veut !
L
14 novembre 2018 19:59
Elles sont pour la plus part assez typé

Et au niveau des mœurs c est légèrement différent...

Tu as celle qui adopte le modèle occidentale....
Tu as celles qui se laissent tenter par ce modèle et qui regrette à chaque écart..
Tu as celles qui suivent des principes...

Donc dans la plus part du temps, ce sont des relations compliquées à gérer niveau pulsions...
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Et le maghrébines elle sont comment elles ?
14 novembre 2018 19:59
Pourquoi des yabis font des postes à généralités?

Il n'y pas qu'un type de maghrébines, un type de maghrébins et pareille pour les français.

Vous ne sortez pas ou quoi? Ou yabiladi est votre seul fenêtre vers la sociétéOups

Y a des maghrébines à fort caractères, michto,... Et cie et y a des maghrébines non matérialistes, douce et cie.

Il y a des maghrébins très doux, qui mettent à la main à la pate, qui ne considèrent pas la femme comme une bonne'...

Il y a des françaises michto, difficile à vivre, à fort caractère,...

Et des français qui sont de vraies merdes avec leur femme (suffit d'aller voir les autres forums plus francisé ,si vous ne sortez pas de chez vous)

Faut arrêter avec vos généralités qui n'ont aucun sens, aucun fondement et aussi cons.

Il y autant de type de maghrébines que de maghrébines et il y autant de type de françaises qu'il existe de françaises. On ne peut établir une théorie sur le lien entre la culture et la femme à devenir.
s
14 novembre 2018 20:06
Juste le temps de s'amuser , ensuite les marocains vont chercher leurs marocaines... pour préserver leur "race"
c'est un marocain qui me l'a dit de sa bouche.
*
14 novembre 2018 20:29
Je trouve que cest plus les tunisiens qui sorte avec elles
Les marocains se marie plus avec les marocaines et algeriennes
*
14 novembre 2018 20:33
Lol comme si que les maghrebins assurer tout comme avant mdr
Maintenant cest les maghrebines qui assume les responsabilites Angel


Citation
Jesuispauvre a écrit:
Tu as intérêt à assurer financièrement
14 novembre 2018 20:40
C'est pas correct tout ça, ça part dans tous les sens, y a des gens qui vous lisent et qui attendent des réponses OH !!!!


Qui aime qui au juste ? Heu
s
14 novembre 2018 20:46
Salam,

y a du vrai oui, je rencontre des maghrébines et comprend pas cette manI. De tjrs paraître fâché, contrarié et mm les hommes maghrébins ils font parfois une tête à te redroidire un mort.

Encore une fois tt vient de l'éducation. La femme française à été éduquer av douceur et moins de frustration que les maghrébines qui poste sur le forum qu'à 19 ans elles se font crier dessus et se font batte. Quand tu à été élever dans la crainte, la peur ça change tt et les parents pensent que c'est une bonne chose...
*
14 novembre 2018 20:56
Encore une fois tt vient de l'éducation. La femme française à été éduquer av douceur 


ptdrptdr
Et nous on a etait eduqué avec la babouch ptdrptdr
s
14 novembre 2018 21:00
Salam,

C'est pas une question de mode mon pauvre ami.

Ce que tu décris est vrai mais c'est pas la maghrébine qui le demande mais la société, la communauté, les bijoux, les tenues, le bling bling à longueur de temps
Tout ce que je déteste, exiger de son futur parure, vêtements. .. ça vient en parti de la femme
Qui est trrop souvent gourmandes mais des traditions aussi ...
E
14 novembre 2018 21:04
Gourmand mais surtout elle ne donne rien pas même la douceur c est pour ça q elles sont soit divorcées ou vielle fille
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

C'est pas une question de mode mon pauvre ami.

Ce que tu décris est vrai mais c'est pas la maghrébine qui le demande mais la société, la communauté, les bijoux, les tenues, le bling bling à longueur de temps
Tout ce que je déteste, exiger de son futur parure, vêtements. .. ça vient en parti de la femme
Qui est trrop souvent gourmandes mais des traditions aussi ...
s
14 novembre 2018 21:08
Pour certains c'est peut être encore le cas !

Malheureusement.
s
14 novembre 2018 21:17
Je trouve que tu generralise qd mm ou que t es mal tombé.

Combien de soeur sur le forum et ailleurs sont pleine d'amour, de bonnes intentions, de bons sentiments et ne trouvent pas à se marier ou sont rongé par la solitude. Elles ont de l'amour à revendre.

Je pense...
*
14 novembre 2018 21:47
Toi ça se voit une maghrebines ta nexter mdr


Citation
Edu29 a écrit:
Gourmand mais surtout elle ne donne rien pas même la douceur c est pour ça q elles sont soit divorcées ou vielle fille
Y
14 novembre 2018 21:48
Les françaises ont un passeport rouge
E
14 novembre 2018 22:23
C est ce qu elles disent mais après le mariage c est l enfer
Citation
schweitzer a écrit:
Je trouve que tu generralise qd mm ou que t es mal tombé.

Combien de soeur sur le forum et ailleurs sont pleine d'amour, de bonnes intentions, de bons sentiments et ne trouvent pas à se marier ou sont rongé par la solitude. Elles ont de l'amour à revendre.

Je pense...
E
14 novembre 2018 22:25
Même si elle me promis le paradis je retombe pas dans ces griffes plutôt mourir
Et je suis pas le seul
Citation
Fraisementhe a écrit:
Toi ça se voit une maghrebines ta nexter mdr
P
14 novembre 2018 22:38
Je ne me retrouve pas dans votre dires... ça doit être une question de génération, perso je me suis mariée avec mon époux actuel il était au chômage et on est parti de vraiment rien, on avait même pas de logement et tout doucement Allah nous a donné de quoi vivre en couple. Aujourd hui ça fait des années de mariage. Les temps ont changé alors, car des femmes dans mon cas il y en avait plein autour de moi, aucune dans mon entourage n a demandé tout ce que vous citez et el hamdoulila leur mariage ont duré.
Peut être que les jeunes d aujourd hui c est autre chose...
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

C'est pas une question de mode mon pauvre ami.

Ce que tu décris est vrai mais c'est pas la maghrébine qui le demande mais la société, la communauté, les bijoux, les tenues, le bling bling à longueur de temps
Tout ce que je déteste, exiger de son futur parure, vêtements. .. ça vient en parti de la femme
Qui est trrop souvent gourmandes mais des traditions aussi ...
15 novembre 2018 06:27
Salam,
C'est une société où chacun est à sa place.. l'homme viril et la femme soumisewhistling smiley
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

y a du vrai oui, je rencontre des maghrébines et comprend pas cette manI. De tjrs paraître fâché, contrarié et mm les hommes maghrébins ils font parfois une tête à te redroidire un mort.

Encore une fois tt vient de l'éducation. La femme française à été éduquer av douceur et moins de frustration que les maghrébines qui poste sur le forum qu'à 19 ans elles se font crier dessus et se font batte. Quand tu à été élever dans la crainte, la peur ça change tt et les parents pensent que c'est une bonne chose...
B
15 novembre 2018 07:13
C'est seulement pour un CDD ptdr

Mieux vaut un.CDI avec une afrita In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook