Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocain(e)s ont ils si mauvaise réputation?
m
22 mai 2012 19:24
Citation
InyaMoi a écrit:
Milelles mon mari est marocain j'ai pas dit quel sont pas belle mais les tunisienne sont réputer pour être belle ! C'est tout est le mélange algérien tunisien c'est encor mieux comme tout mélange ma chéris donc redescend sur terre est reste , mon mari est marocain est aime les alegerienne


Je m' en fiche completement de qui est la plus belle..... Pour te justifié comme ça tu dois ressembler à rien... J'ai repris ton commentaire car un posteur à dis qu'il trouvais les marocaines les plus belles... Et toi tu ramenes ta bouche en disant que tu n'est pas d'accord avec lui... Et moi je t'ai dis il a le droit de donner son avis et de penser que les marocaines sont les plus belles..... Voila miss achete une loupe, ou relis les commentaires 3 fois pour bien comprendre avant de repondre....

On se croirais à la maternelle, sérieux: "c'est moi la plus belle", "NON C'EST MOI LA POUBELLE", " na nananana c'est moi la plus belle"whistling smiley quel age t'as steplais, serieux relis toi un peu!!!!!!!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
22 mai 2012 19:30
mielles tu t'en fou de squel dit elle se trouve belle bsahtha c'est bien pour elle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
22 mai 2012 19:40
Salam,

vous savez , les ragots sont colportés par des cons. Si vous les écoutez ça ne fait pas de vous des cons mais si vous

transmettez la rumeur à votre tour à une autre personne là vous rentrez officiellement dans le cercle très ouvert des "cons".

winking smiley
I
22 mai 2012 20:15
Pauvres filles vous faite de la paine a agresses les gens aller apprendre le respect !je tiens juste a dire que les gout et les couleur ne se discute pas !! Bisous et sans rancune !..
a
22 mai 2012 20:23
je sais pas où tu as entendu celà , en tout cas c'est FAUX biensûr , on ne fait pas de quelques cas une généralité

en toute honnêteté , je peux dire que c'est de la jalousie tout simplement

dernièrement , mon fiancé a reçu tout plein de compliments en ma présence sur le choix de sa fiancée Moi In love, et félicitations et patati et patata , quand le verdict est tombé : ma fiancée est marocaine a -t -il dit car on lui demandait de quelle ville d'algérie

et là silence, mon fiancé qui a vu mes cousines a affirmé que oui des filles comme moi marocaines et tranquilles y en avait mais un paquet car tout simplement ce sont des préjugés c'est tout et de la jalousie
il leur a dit si vous voulez des filles éduquées, de bonnes manières, pudiques, bonnes cuisinières , fallait se tourner vers les marocaines car il avait essayé les autres et c'était pas ça ! vulgarité, prétention et j'en passe !!

ce ne sont pas mes propos mais la gente masculine algérienne qui l'a dit Bye
m
22 mai 2012 20:23
Citation
InyaMoi a écrit:
Pauvres filles vous faite de la paine a agresses les gens aller apprendre le respect !je tiens juste a dire que les gout et les couleur ne se discute pas !! Bisous et sans rancune !..


Va apprendre toi le respect deja, et arrete de donner des leçons aux gens quand toi meme t'appliques pas ce que tu dis "les gouts et les couleurs ne se discute pas" depuis le debut j'essaie de te faire comprendre ça..... Quand je t'expliquais que chacun est libre de s'exprimer et de pensé comme il veut.....

T'as plus rien à dire????? tant mieux!!!!!!!!! (et la pochaine fois arrete de mytonner, c'est pas bien de s'inventer des vies)

sur ceux, sans rancune aussiCool
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
22 mai 2012 20:29
pas contente tout sa parcquon a pas dit que les tunisienne sont les plus belle et gnagnagni et gnagnagna
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
22 mai 2012 20:30
Ta vraiment un problème ma chéris respire calme toi . Tu est pas un animal tu peux quan meme être polie et arêtes de t'exiter ? Tu est dégouter que mon chéris et marocain heureusement que pas tout les marocains sont comme toi tu montre un mauvais exemble c'est pour sa que les gens generalise parceque c'est des racaille comme tou qui s'alisse tes juste désagréable !
I
22 mai 2012 20:33
Écoute j'ai des amis marco tunisiens algérienne libanaise portugaise anglaise africaine du sud les plus belle de tout se que je connais c'est des tunisienne on dirais sa vous fait du mal d'entendre sa
J
22 mai 2012 20:39
MDR les filles grinning smiley

ce mois ci j'ai dû prendre 2 kilos rien qu'en grignotant devant les clash yabiladiens. Je m'achetais un paquet de Maltesers ou

Milka Snax daim et Milka Crispy ( j'en ai dégommé une dizaine ce mois ci) et puis je me fendais la poire devant des post à clash .

Merci je vous aime <3
m
22 mai 2012 20:43
Citation
InyaMoi a écrit:
Ta vraiment un problème ma chéris respire calme toi . Tu est pas un animal tu peux quan meme être polie et arêtes de t'exiter ? Tu est dégouter que mon chéris et marocain heureusement que pas tout les marocains sont comme toi tu montre un mauvais exemble c'est pour sa que les gens generalise parceque c'est des racaille comme tou qui s'alisse tes juste désagréable !


Mais tu sais, je suis pas du tout alors pas du tout énervé, je suis tres calme, Il m'en faut beaucoup....... et je vois pas ou j'ai été malpolie......Are you crazy
Ou je t'ai parlé de ton chéri marocain????? Relis steplais, meskine je l'ai pas cité une fois....Alors je te le redis, prend une loupe steplais......Are you crazy Moi jalouse????? Qu'est ce que tu connais de ma vie????? Hamdoullah, j'ai tout ce qu'il me faut je suis tres heureuse.......... Je suis désagreable parce que j'é fermais ton clapet, alors tu sais plus quoi repondre!!!!!

Oh faites::::: si t'es jolie que sa, POURQUOI TU T'es inscrite sur un SITE DE RENCONTRE...... Si t'es belle comme tu le pretend les mecs ils devraient tous etre à tes pieds qui pues......
m
22 mai 2012 20:46
Citation
Jasmine&co a écrit:
MDR les filles grinning smiley

ce mois ci j'ai dû prendre 2 kilos rien qu'en grignotant devant les clash yabiladiens. Je m'achetais un paquet de Maltesers ou

Milka Snax daim et Milka Crispy ( j'en ai dégommé une dizaine ce mois ci) et puis je me fendais la poire devant des post à clash .

Merci je vous aime <3

Bssahtek, on fais passer le temps comme on peux!!!!!!grinning smiley le pire c'est qu'elle crois que je suis énerver alors que j'arrete pas de rire mais je lui repond parce qu'elle me prend de haut et j'aime pas ça!!!!!! on est des etres humains, on tous kif kif
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
I
22 mai 2012 20:54
Les !!!! Signifie être énerve retourne a l'école ou ouvre un livre ! Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour pas tomber sur un ouff comme toi ! De deux ma chéris je suis modèle photo , donc mes pied qui pue tu leur arive pas au petit doits je te laisse te calmer ma grande , apprend a contrôle tes nerf parceque si j'aimerais pas les marocain de une je serrais pas avec un marocain de deux je serrais pas sur se site et trois je t'adresserais même pas la parole et je me casserais pas la tête a des débat futile est c'est pas que les moche qui sont inscris sur des site de rencontre alors encore une fois encore une autre qui fait des préjuger a la con ,mais merde quoi les gens évoluer . Ps dans aucun de mes propo j'ai dit du mal sur les marocain bien au contraire
J
22 mai 2012 20:55
Citation
mielles a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
MDR les filles grinning smiley

ce mois ci j'ai dû prendre 2 kilos rien qu'en grignotant devant les clash yabiladiens. Je m'achetais un paquet de Maltesers ou

Milka Snax daim et Milka Crispy ( j'en ai dégommé une dizaine ce mois ci) et puis je me fendais la poire devant des post à clash .

Merci je vous aime <3

Bssahtek, on fais passer le temps comme on peux!!!!!!grinning smiley le pire c'est qu'elle crois que je suis énerver alors que j'arrete pas de rire mais je lui repond parce qu'elle me prend de haut et j'aime pas ça!!!!!! on est des etres humains, on tous kif kif

Tu m'as tué de rire grinning smiley avec tes commentaires ptdr Merci lol.

Non mais faut laisser parler c'est tout...

Si une tunisienne te dit que les tunisiennes sont les plus belles rien en comparant 3 plouks sur une centaines de millions

de femmes, bah laisse la jacter et dis LOL.

Si la miss arrive à déduire de la mocheté des marocaines rien qu'en se basant sur le fait qu'elle est tunisienne et que son "

chéri" aime les algériennes et bien okiiiii coool! Elle vient donc de résoudre un algorithme mathématique de la mort qui tue.

Allez des belles dames, y en a partout et des moches aussi grinning smiley
m
22 mai 2012 21:13
Citation
InyaMoi a écrit:
Les !!!! Signifie être énerve retourne a l'école ou ouvre un livre ! Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour pas tomber sur un ouff comme toi ! De deux ma chéris je suis modèle photo , donc mes pied qui pue tu leur arive pas au petit doits je te laisse te calmer ma grande , apprend a contrôle tes nerf parceque si j'aimerais pas les marocain de une je serrais pas avec un marocain de deux je serrais pas sur se site et trois je t'adresserais même pas la parole et je me casserais pas la tête a des débat futile est c'est pas que les moche qui sont inscris sur des site de rencontre alors encore une fois encore une autre qui fait des préjuger a la con ,mais merde quoi les gens évoluer . Ps dans aucun de mes propo j'ai dit du mal sur les marocain bien au contraire

si moi je dois ouvrir un livre,alors toi achete toi une bibliotheque carrément!!!!!! tu t'es inscrite sur un site de rencontre et y'a que des cas soc, c'est connu...La preuve est la. TOI.

Tu dis que si tu n'aimais pas les marocains, tu ne serais pas avec un marocain...... ça c'est toi qui le dis,moi j'ai pas de preuve que tu sois reellement avec un marocain,moody smiley ensuite tu dis que sinon tu ne serais pas sur ce site..... peut etre que t'es la pour cracher ton venin??????? Qu'est ce que je connais de ta vie???? et je veux meme pas savoir.....

Alors si toi t'es modele et que tu fais des photos, et bien moi je suis beyonce..... Move your body, let's go........

Tu dis que t'as jamais dis du mal sur les marocains???? Relis ton premier message, hypocrite,........
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
I
22 mai 2012 21:22
Exuse moi dit le moi si j'ai des comte a te rendre starfela tu veux savoir je porte quoi j'ai manger quoi quand pour la dernière fois que j'ai chier toi arête de cracher ton venin tes méchante tout les gens qui me conaise savent ma valeur ( je suis gentille hnina loin detre ypocrite ) sans me jeté de fleure mais toi tes juste une frustre garde la pêche ma chéris rigole un peux ma grand mère du cotre de mon pere et marocaine ma meilleur ami est de oujda et dieu c que c mes yeux donc c'est pas une pimbêche comme toi qui va me faire dégouter des marocaine et marocain
m
22 mai 2012 21:37
Citation
InyaMoi a écrit:
Exuse moi dit le moi si j'ai des comte a te rendre starfela tu veux savoir je porte quoi j'ai manger quoi quand pour la dernière fois que j'ai chier toi arête de cracher ton venin tes méchante tout les gens qui me conaise savent ma valeur ( je suis gentille hnina loin detre ypocrite ) sans me jeté de fleure mais toi tes juste une frustre garde la pêche ma chéris rigole un peux ma grand mère du cotre de mon pere et marocaine ma meilleur ami est de oujda et dieu c que c mes yeux donc c'est pas une pimbêche comme toi qui va me faire dégouter des marocaine et marocain


Je m'en fous de ta valeur ou de ta cagueurthumbs down, pourquoi tu fais la petite meskina maintenant..... T'as plus d'arguments à déballer??? je hais les hypocrites Et je te le dis aussi, c'est pas toi qui va me degouter des algeriens!!!!!!!!!
sur ceux va faire dodo, la nuit porte conseil comme on dis!!!!!!! sois humble, on va tous finir au meme endroit et on aura des comptes à rendre et c'est pas ta sois disant beauté qui va te sauver........
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
22 mai 2012 21:46
Cour de récré sérieux les filles, tout ça à cause du stupide commentaire d'alger-tunis. Il a l'habitude d'étaler ce genre de

commentaires pour provoquer et ça marche.
I
22 mai 2012 21:54
Merci de comprendre missterieuz que ce qu'il a dit c'est provocant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook