Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocain(e)s ont ils si mauvaise réputation?
m
21 mai 2012 16:48
ah bin si vous avez cette réputation, alors je suis bien contente d'etre algérienne grinning smiley
21 mai 2012 16:51
ptdr ptdr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
21 mai 2012 16:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah bin si vous avez cette réputation, alors je suis bien contente d'etre algérienne grinning smiley

Lol il fut une époque ou c'était les algériennes qui avaient cette réputation mais comme on est gentilles on a pris le relais pour vous soulager un petit peu yawning smiley
m
21 mai 2012 16:54
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah bin si vous avez cette réputation, alors je suis bien contente d'etre algérienne grinning smiley

Lol il fut une époque ou c'était les algériennes qui avaient cette réputation mais comme on est gentilles on a pris le relais pour vous soulager un petit peu yawning smiley

lol merci vous etes chou

on en avait marre, chacun son tour hein, bientot les tunisiens
C
21 mai 2012 17:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah bin si vous avez cette réputation, alors je suis bien contente d'etre algérienne grinning smiley

Lol il fut une époque ou c'était les algériennes qui avaient cette réputation mais comme on est gentilles on a pris le relais pour vous soulager un petit peu yawning smiley

lol merci vous etes chou

on en avait marre, chacun son tour hein, bientot les tunisiens[/c[/u]olor]

Vivement que vienne leur tour à celles là !
G
21 mai 2012 17:10
cest deja assez dur pr yayas hein mirabelle si.les.tunisiennes.sent meles jcrois.bien quil rentrera a.al legion.etrangere lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
y
21 mai 2012 17:19
La prostitution n'a pas de nationalité ma chère, des filles qui couchent a droite et a gauche yen a partout dans le monde.. Il ne faut pas generaliser!!
Il y a un proverbe qui ne me revient pas textuellement mais qui dit qu'avant de pointer les gens du doigt il faut s'assurer que sa main est propre.. Je suis sure que tu nes pas a labri de ce dont tu nous fait part ! Et tu nas pas a juger qui que ce soit.. Allah est le seul a pouvoir juger ses creatures.
Sur ce, je te souhaite une bonne fin dapres midi
21 mai 2012 17:20
je dirais pas que les marocaines , toutes les beurettes d'aujourdhui ont des sales reputation , faut pas donner le baton pour se faire battre
s
21 mai 2012 20:17
regardez rien que vaut histoire de coton et le khit el biad de 2m nous ruine tout c'est sans espoir cha3b m akhal
et c'est valable pour tout les arabe



ps:je suis arabe
21 mai 2012 20:35
Ce genre de post est nul à chi-er.Mais bon,je dois réagir.
Avant d'être des marocains, nous sommes des êtres humains.C'est donc normal, comme dans toute société, de voir un kaléidoscope des comportements.Faut pas généraliser quand même.
M
21 mai 2012 21:00
Citation
<3 Dounya a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.
En faisant un tour sur ce forum et sur d'autres, dans la vie de tous les jours, j'ai pu constaté à diverses reprises que les marocain(e)s ont une sale image collée à la peau.
Si je résume tout ce que j'ai pu lire ou entendre :
- les marocaines sont des vicieuses, donnant leurs corps à qui veut, et excellent dans la magie noire
- les marocains sont des malpropres, mal éduqués, archaïques

A quoi sont dû tous ces préjugés?

LALA Dounya,
ce sujet c pas sa place ici ...
Ici c bien les relations sentimentales lis bien avant de poster !
21 mai 2012 21:50
Normal comment veux tu que les autre ns respectt alors que ns meme on né mm pas foutus de ns respecter!!
Wallah des fois j me demande wach vs vs foutez de nos gueules en postant ce genre de question zhmaaaaaa
21 mai 2012 22:14
Citation
SorayaT a écrit:
Normal comment veux tu que les autre ns respectt alors que ns meme on né mm pas foutus de ns respecter!!
Wallah des fois j me demande wach vs vs foutez de nos gueules en postant ce genre de question zhmaaaaaa

Soraya,tu parles comme une beurette de chez les lascars du neuf-trois.
B
21 mai 2012 22:19
Barak Allahou fikoum pour vos réponses.

Marocaindenador, je pense déjà l'avoir précisé au début de mon post que OUI je m'étais trompé de rubrique, l'erreur est humaine non?

Thebigboss si mon post est nul à chier, ne perds pas ton précieux temps en le lisant et en y répondant.

SorayaT waaach waaaach waaach en quoi manquerais je de respect en posant des questions? alors là faut m'expliquer! j'essayes de comprendre et toi tu me parles de manque de respect. On doit pas en avoir la même définition!

Pour ce qui est du reste, mes relations n'ont pas a être remise en question. Ce que je cite nous concernant est un triste constat global. Maintenant quand je vois les réactions que je suscites, j'ai envie de vous dire désolée d'essayer de comprendre au risque de me répéter. Certaines personnes sur ce forum prennent un malin plaisir a être désagréable ou cassant. C'est navrant.
21 mai 2012 22:20
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
Normal comment veux tu que les autre ns respectt alors que ns meme on né mm pas foutus de ns respecter!!
Wallah des fois j me demande wach vs vs foutez de nos gueules en postant ce genre de question zhmaaaaaa

Soraya,tu parles comme une beurette de chez les lascars du neuf-trois.

ptdr Je vois que monsieur connais bien le milieu !!site moi un(e) maghrebin(e), qui qud il.elle semporte, ne se met pas a parler en wesh wesh !!bazz likom
m
21 mai 2012 22:22
enfin un post interessant sur yabi thumbs up (c'est du 1er degré)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
21 mai 2012 22:24
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
Normal comment veux tu que les autre ns respectt alors que ns meme on né mm pas foutus de ns respecter!!
Wallah des fois j me demande wach vs vs foutez de nos gueules en postant ce genre de question zhmaaaaaa

Soraya,tu parles comme une beurette de chez les lascars du neuf-trois.


c'est une beuretteAngel
G
21 mai 2012 22:25
Encore un post.pr les.vicieuses.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
B
21 mai 2012 22:27
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
Normal comment veux tu que les autre ns respectt alors que ns meme on né mm pas foutus de ns respecter!!
Wallah des fois j me demande wach vs vs foutez de nos gueules en postant ce genre de question zhmaaaaaa

Soraya,tu parles comme une beurette de chez les lascars du neuf-trois.

ptdr Je vois que monsieur connais bien le milieu !!site moi un(e) maghrebin(e), qui qud il.elle semporte, ne se met pas a parler en wesh wesh !!bazz likom

Ne prends pas ton cas pour une généralité SorayaT. Désolée de te dire que NON on n'est pas toute en mode kadera quand on s'emporte, encore heureux! Zen
21 mai 2012 22:27
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
Normal comment veux tu que les autre ns respectt alors que ns meme on né mm pas foutus de ns respecter!!
Wallah des fois j me demande wach vs vs foutez de nos gueules en postant ce genre de question zhmaaaaaa

Soraya,tu parles comme une beurette de chez les lascars du neuf-trois.


c'est une beuretteAngel

mdr mais oui c ca,je suis une beurette ..si ca peut flatter votre ego surdimensionné tant mieu Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook