Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se Marier ?
s
15 août 2011 04:20
j'ai bien rigolée shérazade , tordu de rire maintenant je vais dormir ! a demain le yabis ptdrptdr:ptdr et Bye Bye
r
15 août 2011 04:47
il faut que tu saches une chose personne est parfait ,Dis moi toi qui parles t'es comment t'es le prince charmant au cheval blanc que nous rêvons de marier !!!!, toi qui a commencer avec les choses matériels l’argent la fête t'es nulle parce que construire une famille c la moitié de Dine et sa mérite non seulement une fortune sa mérite l’âme , le mariage c'est intégration des deux parties et l'un compense l'autre et essaye de dire se qu'il aime et se qu'il faut éviter c'est sa un mariage!!
Bref comme ton genre de gars qui croit sait tout et qui aime prendre les filles pour des connes réussira jamais dans cette vie je t'assure et je conné des exemples vivant....
k
15 août 2011 04:51
je trouve ce post trés intéréssant et je pense que malheureusement c'est la réalité.
r
15 août 2011 04:55
Citation
karim860 a écrit:
je trouve ce post trés intéréssant et je pense que malheureusement c'est la réalité.

la réalité que vous voyez vous.. mais si on veut faire un poste qui vous concerne il nous faudra des pages et des pages smiling smiley
k
15 août 2011 04:59
biensur trés chére RIIMA tu peut faire un post ya pas de soucie.
r
15 août 2011 05:57
Citation
karim860 a écrit:
biensur trés chére RIIMA tu peut faire un post ya pas de soucie.


J'ai pas envie de perdre mon temps en écrivant des pages et des pages alors que vous êtes de nature comça et sa changera rien smiling smiley
p
15 août 2011 06:31
Citation
titichleuha a écrit:
Mais enfin laissez le tranquille !

Si il veut pas se marier avec une beurette c'est son droit.

Bon il a pas besoin de nous en parler tout les quatre matins, je vous l'accord.

Par contre je trouve ses caricatures à mourir de rire, faut juste avoir le sens de l'humour et ne pas le prendre au premier degré !

dans un poste tu disais navoir eu aucun differend alors je veux bien te rafraichir la memoire amicalement smiling smiley


[www.yabiladi.com]
C
15 août 2011 09:24
Puisque le mariage est la moitié de dine je dois dépenser des fortunes pour ? à l'époque du prophète les compagnons se marient avec pas plus de trois dinars , les femmes partaient sans dot ... et c'est des vraies femmes à qui tu leur arrivent même pas à la cheville , et moi je dois donner des millier d'euros pour épouser une beurette qui ne sert à rien à part contaminer mes patrimoines génétiques ?

Et oui je sais tout , au moins quand je répond à un poste , je ne fais jamais des HS, relis ce que tu m'as écris toi et toutes celles qui ont participé et tu comprendra que vous arriverez jamais à débattre un sujet par des argument logiques et subjectifs . Tout ce que vous savez faire c'est insulter et me faire des caca nerveux , comme quoi monsieur n'a pas le droit de nous critiquer. Ben une fois de plus vous prouvez que vous avez rien dans la tête à part les deux plans : lissage brésilien et comment je dois récupérer mon Ex .

Vous confirmez toutes ce que j'ai dit, par exemple , en parlant de religion j'ai bien mentionné que vous en connaissez rien a part le mot inchaAllah ,vous dites toutes que le mariage est la moitié de dine , mais si t'es calée , dis moi ce que ca veut dire exactement ?


Citation
riiima a écrit:
il faut que tu saches une chose personne est parfait ,Dis moi toi qui parles t'es comment t'es le prince charmant au cheval blanc que nous rêvons de marier !!!!, toi qui a commencer avec les choses matériels l’argent la fête t'es nulle parce que construire une famille c la moitié de Dine et sa mérite non seulement une fortune sa mérite l’âme , le mariage c'est intégration des deux parties et l'un compense l'autre et essaye de dire se qu'il aime et se qu'il faut éviter c'est sa un mariage!!
Bref comme ton genre de gars qui croit sait tout et qui aime prendre les filles pour des connes réussira jamais dans cette vie je t'assure et je conné des exemples vivant....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook