Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se Marier ?
S
15 août 2011 03:17
ca doit etre une sale gueule qui s est pris des rateaux avec toutes les 3arbias et qui vient se venger ici looooool
p
15 août 2011 03:19
Citation
Shérrazzade a écrit:
@pursangarabica: si tu etais une femme avec un coeur sensible, crois moi ces paroles te toucheraient, ils nous denigrent, ya pas dautres termes!! Ces mecs menervent a un point!

allahi jazik relis moi stp et tu verra kje me suis mis avotre place plus que vs sauf a ma facon je suis pa la pr denigrer car chaque personne a du bien en lui
S
15 août 2011 03:22
@posteur: non du tout, hamdoulah je pratique ma religion, je suis propre (mes ablutions +douche quotidiennes), mes cheveux sont raides naturellement hamdoulah, et pr tout le reste jai les memes reponses que mirabelle car trop long a ecrire!

Tes paroles sont super vexantes parce que tu generalises et c ca qui menerve!
Apparemment ca te demange de faire ta vie avec une mecreant, mais vas y, ca nous fera un con en moins dans la communauté!!
15 août 2011 03:24
ptdr:

Bye
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
C
15 août 2011 03:28
T'es entrain de te justifier et ca me prouve beaucoup de chose. Je ne sais pas de quelle religion t'es entrain de parler , mais une vraie musulmane ne sort pas ce que tu m'as sorti comme insultes. Encore une fois tu prouves mes généralités ...

Bref je répond plus à tes messages tu n'as pas le niveau grinning smiley

Bye


Citation
Shérrazzade a écrit:
@posteur: non du tout, hamdoulah je pratique ma religion, je suis propre (mes ablutions +douche quotidiennes), mes cheveux sont raides naturellement hamdoulah, et pr tout le reste jai les memes reponses que mirabelle car trop long a ecrire!

Tes paroles sont super vexantes parce que tu generalises et c ca qui menerve!
Apparemment ca te demange de faire ta vie avec une mecreant, mais vas y, ca nous fera un con en moins dans la communauté!!
h
15 août 2011 03:37
Citation
Shérrazzade a écrit:
@posteur: non du tout, hamdoulah je pratique ma religion, je suis propre (mes ablutions +douche quotidiennes), mes cheveux sont raides naturellement hamdoulah, et pr tout le reste jai les memes reponses que mirabelle car trop long a ecrire!

Clap
Tes paroles sont super vexantes parce que tu generalises et c ca qui menerve!
Apparemment ca te demange de faire ta vie avec une mecreant, mais vas y, ca nous fera un con en moins dans la communauté!!

Welcome
N
15 août 2011 03:39
Citation
Casanova Rifain a écrit:
Avec la mienne? Mais j'en ai connu plusieurs.

Elles avaient rien d'intéressant a part êtres musulmanes , une religion qui pratiquent à moitié. Puis , tu sais quoi , elles étaient toutes doigtées par au moins deux ou trois mecs avant moi, et comme je ne mange jamais de ce qui reste j'étais obligé de les larguer , exactement comme j'ai fait avec toi ,... grinning smiley

Citation
Naouelle23 a écrit:
Mdr les filles arrêtez de l'agresser le pauvre!!
Ça c'est le genre de mecs qui est sorti avec une rebeu et qui s'est bien bien foutu de sa gueule c'est pour ça qu'il a autant la rage!
Allez dis nous Casanova Rifain (chelou ton pseudo) qu'est-ce qu'elle a bien pû te faire pour te mettre dans un tel état?
Elle a joué avec ton petit cœur fragile c'est ça?
En tout cas vu comment tu parles des "beurettes" c'est que t'as bien dû en baver avec la tienne.
On est navrées pour toi.

T'en as de la répartie toi dis donc.
Arrêtes de faire le mec blazé par les rebeu qui joue les durs parce que t'es pas crédible une seule seconde!
En fait l'histoire est simple, un jour t'as du tombé raide dingue amoureux, t'as fait le canard avec elle, pour la première fois de ta vie t'as été sincère en montrant tes vrais sentiments mais elle s'est foutu de toi (elle te kiffait peut-être pour ton argent, ou elle t'a trompé avec un autre ou je ne sais quoi). T'as bien morflé et tu t'es senti con qu'une meuf réussisse à te faire souffrir comme ça alors depuis t'as la haine contre les meufs rebeu, parce que comme t'as souffert à cause d'une rebeu, tu les mets toutes dans le même sac.
Ah lalala, on les connaît les mecs comme toi, les mecs vaccinés de l'amour. Et maintenant t'as rien de mieux à faire que venir cracher ton venin sur les filles rebeu, mais c'est pas grave on te pardonne et on s'excuse au nom de celle qui t'as blessé et qui a fait de toi l'individu que tu es aujourd'hui winking smiley
s
15 août 2011 03:40
un petit fils a sa maman qui s'est fait largué et qui en a surtout bavé avec elle ,retourne pleuré chez maman ta besoin de calin mon petit il est tout mimi le bouldoog !! il aurrai fallu le carressé dans le sens du poils !!spinning smiley sticking its tongue out
a
15 août 2011 03:47
ton pere s'est bien marié avec une beurette....va lui dire tout ça on verra ce qu'il te répondra...
15 août 2011 03:47
Salam

Non un provocateur à la plume acérée qui c'est faire couler beaucoup d'encre grinning smiley
K
15 août 2011 03:49
Casanova Rifain enfaite tu es Rifman ?
S
15 août 2011 03:50
pauvre desespéré de la vie va! Tu fais vraiment dla peine jte jure, ta future magalie tu crois qu elle se sera pas fait d**gté mdrr! T bien naive, et jpense que ce sera plus que des doigts! T vraiment un dechet toxique non recyclable
T
15 août 2011 03:52
Mais enfin laissez le tranquille !

Si il veut pas se marier avec une beurette c'est son droit.

Bon il a pas besoin de nous en parler tout les quatre matins, je vous l'accord.

Par contre je trouve ses caricatures à mourir de rire, faut juste avoir le sens de l'humour et ne pas le prendre au premier degré !
S
15 août 2011 03:54
o fait laisse pousser tes cheveux, ils seront aussi reches que ceux de tes soeur, ta dla chance qu on est plus a lecole des hippies sinon ca aurai ete brushing tous les jours pr toi!!
N
15 août 2011 03:56
Citation
titichleuha a écrit:
Mais enfin laissez le tranquille !

Si il veut pas se marier avec une beurette c'est son droit.

Bon il a pas besoin de nous en parler tout les quatre matins, je vous l'accord.

Par contre je trouve ses caricatures à mourir de rire, faut juste avoir le sens de l'humour et ne pas le prendre au premier degré !

Ah mais nous on rigole, c'est drôle de voir de ce genre de commentaires sur les femmes arabes, c'est vraiment drôle
h
15 août 2011 03:57
POUR LE POSTEURE
ta kestion est bien pourkoi se marier ?????????????????????

le MARIAGE s'est la MOITIER DU DIN au cas tu l'aurais oublier

"Lorsque le serviteur se marie, alors il a complété la moitié du dîn (religion); qu'il craigne donc Allah dans la moitié restante. "

(Rapporté par At Tabrâni (rahimahoullâh)

ta vraiment du soucis a te faire!!!!!
T
15 août 2011 03:59
Citation
Naouelle23 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mais enfin laissez le tranquille !

Si il veut pas se marier avec une beurette c'est son droit.

Bon il a pas besoin de nous en parler tout les quatre matins, je vous l'accord.

Par contre je trouve ses caricatures à mourir de rire, faut juste avoir le sens de l'humour et ne pas le prendre au premier degré !

Ah mais nous on rigole, c'est drôle de voir de ce genre de commentaires sur les femmes arabes, c'est vraiment drôle

Lol faut pas s’énerver comme ça.

Moi en tout cas je ne le prend pas au premier degré !

Il caricature, il fait ça tout le temps !

Mais t'inquiète pas qu'il finira marié à une rifia lol
m
15 août 2011 04:01
Citation
Shérrazzade a écrit:
o fait laisse pousser tes cheveux, ils seront aussi reches que ceux de tes soeur, ta dla chance qu on est plus a lecole des hippies sinon ca aurai ete brushing tous les jours pr toi!!

lol, sherrazzade je te kiffe lol
T
15 août 2011 04:01
Si j'avais que ça à faire, je ferais le meme post sur les beurs. Juste histoire de rigoler.
Mais bon puisque personne n'a de l'humour ici,je ne vais pas m'y risquer !
T
15 août 2011 04:05
Et puis franchement, vous savez très bien ce qu'il attend en ouvrant sans cesse ce genre de post !

Il attend que vous partez au quart de tour, que vous perdez votre sang froid et que vous devenez insultante !

Le pire c'est que ça marche a chaque fois



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/11 04:13 par titichleuha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook