Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon mari m’aimerait ?
31 mai 2021 20:07
Ben tu vois, en plein dans le mille ptdr



Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ptdrrrr c’est fort probable.

Il a passé la matinée à se demander s’il prenait la valise rouge ou la valise bleu mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mai 2021 20:07
Aah je n'avais pas suivi ton histoire
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Mdrrrrr je me stresse moi même à pleurnicher comme ça
Envie de m auto gifler Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mai 2021 20:15
Il n'y a pas de soucis Sabrina.
Tout ce que j'ai pu de bien et réconfortant ainsi ce que les autres ont vient d'Allah. ^^

Allah n'est pas inattentif a ce qui t'arrive.

Je vais faire le job casque dans les oreilles en allant faire ma marche

Comment ça, je n'ai pas compris ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci bcp pell tu es top thumbs up

Je vais faire le job casque dans les oreilles en allant faire ma marche Zen
31 mai 2021 20:21
Et ton mari il a pas changé lui aussi ? Tout le monde change physiquement
31 mai 2021 20:31
Oh! Madame est vexée...
en effet.. on peut se demander ce que je fous là, puisque je que ne quémande pas l’attention d’inconnus qui brossent dans le sens du poil, histoire de me conforter un peu...

Mais bon, disons que c’est la raison pour laquelle je me contente de glander et de ne jamais demander l’avis de quiconque. Qui saurait mieux que moi ce qui se passe dans ma vie?

Donc bon, quitte à me répéter.... question lucidité... chiche!
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Et l’utilité de ta présence sur ce forum je la cherche encore ?
Tu portes bien ton nom en tout cas ...
31 mai 2021 20:32
Salut,
Mouais... apparement ça froisse grave smoking smiley
Citation
J. V. a écrit:
Salut Nana

grinning smiley

Nana d'enfer
Tjs terre à terre !
J
31 mai 2021 20:44
Bah tu devrais être habituée depuis le temps nan ?

Qui aime ceux et celles qui mettent un coup de pied dans la fourmilière, dis ?? Emmerdeurs et emmerdeuses vous nous dérangez!! evil


Citation
nana d'enfer a écrit:
Salut,
Mouais... apparement ça froisse grave smoking smiley
T
31 mai 2021 20:51
Comme dit Simo tout simplement il veit respecter son engagement probablement et surement vs avez des enfants en petits ou en bas ages. Le souci tu en as conscience et tu ne fais rien, attention une fois les enfants grands et si tu restes comme tu es tel que tu te décris, moi à la place de ton mari je m en vais, peu importe comment il t a connu avant. C est un peu fort ce que je dis lais je t assure c est la verite je pense qu il reste car il a des obligations pour l instant.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Dans mon jardin à siroter un petit jus, je me suis posée une question toute la journée et j’avoue elle m’a rendu folle ( l’art de se rendre malade toute seule et inutilement ). Si seulement je n’avais pas un cerveau aussi hyperactif, à cogiter toute la journée Ill

Quand mon mari m’a épousé j’étais belle fille, belle silhouelle, joyeuse, marrante, énergique, très très débrouillarde. Il a tout fait pour m’épouser.

Mais aujourd’hui que reste t’il ? Je ne suis clairement plus cette femme. Il y’a eu tromperie sur la marchandise finalement. Je ne suis plus joyeuse. Je ne suis plus énergique. Tout le contraire même. J’ai pris énormément de poids. Je porte toujours la même tenue ( en pyjama h24 ). Je n’arrive plus à travailler. Je suis une femme extrêmement négligée physiquement.

Pourquoi reste t’il ? Qu’est ce que je lui apporte. Lui il travaille il apporte un salaire et paie absolument tout à la maison. Il cuisine. Bricole. Il fais très attention à sa ligne et à une très bonne hygiène de vie. En faite à quoi je lui sers? Lui est pratiquant moi pas du tout je n’arrive pas à l’être. La prière c’est trop lourd pour moi. Pourquoi reste t’il franchement. Je lui apporte quoi ? Il pourrait trouver une jolie fille équilibrée saine à son boulot ou autre alors pourquoi il se pourrit la vie avec moi. Je fais tout pour pas montrer ma dépression. J’essaie de sourire et régulièrement rigoler avec mon mari et mes enfants. Mais mon apparence me trahit très largement. Je m’en veux de lui infliger cela. Lui ne m’a jamais rien dis et paraît satisfait de sa vie. Mais comment aimer une femme aussi médiocre que moi ?

Je me bat pour m’en sortir j’espère vraiment que Dieu me permettra de redevenir une femme saine, stable, équilibrée et heureuse inchAllah
S
31 mai 2021 20:55
J’écoutais des audios de sadguru et autre développement personnel j’écouterai les audios de ce que tu m’as recommandé maintenant smiling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Il n'y a pas de soucis Sabrina.
Tout ce que j'ai pu de bien et réconfortant ainsi ce que les autres ont vient d'Allah. ^^

Allah n'est pas inattentif a ce qui t'arrive.

Je vais faire le job casque dans les oreilles en allant faire ma marche

Comment ça, je n'ai pas compris ?
S
31 mai 2021 20:56
yawning smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh! Madame est vexée...
en effet.. on peut se demander ce que je fous là, puisque je que ne quémande pas l’attention d’inconnus qui brossent dans le sens du poil, histoire de me conforter un peu...

Mais bon, disons que c’est la raison pour laquelle je me contente de glander et de ne jamais demander l’avis de quiconque. Qui saurait mieux que moi ce qui se passe dans ma vie?

Donc bon, quitte à me répéter.... question lucidité... chiche!
S
31 mai 2021 20:57
Non je ne pense pas. ‘

Mais c’est clair que je dois me réveiller.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Comme dit Simo tout simplement il veit respecter son engagement probablement et surement vs avez des enfants en petits ou en bas ages. Le souci tu en as conscience et tu ne fais rien, attention une fois les enfants grands et si tu restes comme tu es tel que tu te décris, moi à la place de ton mari je m en vais, peu importe comment il t a connu avant. C est un peu fort ce que je dis lais je t assure c est la verite je pense qu il reste car il a des obligations pour l instant.
31 mai 2021 21:01
Tu m’as eue aux sentiments... yawning smiley
Sinon, Sadhguru est toooop! grinning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
yawning smiley
31 mai 2021 21:07
Salem,

Il reste parce qu'il t'aime pour ce que tu es en général et pas seulement ton physique.

La guérison commence quand on est conscient de la chose et aujourd'hui tu es consciente que tu t'es laissé aller.

Fais du sport, vas chez la coiffeur... fais toi belle pour lui, organises des petites soirées romantiques quand tes enfants sont au lit.
Essayes de déposer tes enfants chez ta famille et passez un week-end ensemble. Prépare lui un petit déjeuner au lit...

Prends rdv chez une psy pour régler tes problèmes... (c'est pas méchant ce que je dis mais c'est pour ton bien et c'est leur metier).


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Dans mon jardin à siroter un petit jus, je me suis posée une question toute la journée et j’avoue elle m’a rendu folle ( l’art de se rendre malade toute seule et inutilement ). Si seulement je n’avais pas un cerveau aussi hyperactif, à cogiter toute la journée Ill

Quand mon mari m’a épousé j’étais belle fille, belle silhouelle, joyeuse, marrante, énergique, très très débrouillarde. Il a tout fait pour m’épouser.

Mais aujourd’hui que reste t’il ? Je ne suis clairement plus cette femme. Il y’a eu tromperie sur la marchandise finalement. Je ne suis plus joyeuse. Je ne suis plus énergique. Tout le contraire même. J’ai pris énormément de poids. Je porte toujours la même tenue ( en pyjama h24 ). Je n’arrive plus à travailler. Je suis une femme extrêmement négligée physiquement.

Pourquoi reste t’il ? Qu’est ce que je lui apporte. Lui il travaille il apporte un salaire et paie absolument tout à la maison. Il cuisine. Bricole. Il fais très attention à sa ligne et à une très bonne hygiène de vie. En faite à quoi je lui sers? Lui est pratiquant moi pas du tout je n’arrive pas à l’être. La prière c’est trop lourd pour moi. Pourquoi reste t’il franchement. Je lui apporte quoi ? Il pourrait trouver une jolie fille équilibrée saine à son boulot ou autre alors pourquoi il se pourrit la vie avec moi. Je fais tout pour pas montrer ma dépression. J’essaie de sourire et régulièrement rigoler avec mon mari et mes enfants. Mais mon apparence me trahit très largement. Je m’en veux de lui infliger cela. Lui ne m’a jamais rien dis et paraît satisfait de sa vie. Mais comment aimer une femme aussi médiocre que moi ?

Je me bat pour m’en sortir j’espère vraiment que Dieu me permettra de redevenir une femme saine, stable, équilibrée et heureuse inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/21 21:16 par Maghrebiya31-75.
M
31 mai 2021 21:07
Salam

Il se dit sûrement cela :

ON SAIT CE QU’ON PERD MAIS ON SAIT JAMAIS CE QU’ON RÉCUPÈRE

winking smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Dans mon jardin à siroter un petit jus, je me suis posée une question toute la journée et j’avoue elle m’a rendu folle ( l’art de se rendre malade toute seule et inutilement ). Si seulement je n’avais pas un cerveau aussi hyperactif, à cogiter toute la journée Ill

Quand mon mari m’a épousé j’étais belle fille, belle silhouelle, joyeuse, marrante, énergique, très très débrouillarde. Il a tout fait pour m’épouser.

Mais aujourd’hui que reste t’il ? Je ne suis clairement plus cette femme. Il y’a eu tromperie sur la marchandise finalement. Je ne suis plus joyeuse. Je ne suis plus énergique. Tout le contraire même. J’ai pris énormément de poids. Je porte toujours la même tenue ( en pyjama h24 ). Je n’arrive plus à travailler. Je suis une femme extrêmement négligée physiquement.

Pourquoi reste t’il ? Qu’est ce que je lui apporte. Lui il travaille il apporte un salaire et paie absolument tout à la maison. Il cuisine. Bricole. Il fais très attention à sa ligne et à une très bonne hygiène de vie. En faite à quoi je lui sers? Lui est pratiquant moi pas du tout je n’arrive pas à l’être. La prière c’est trop lourd pour moi. Pourquoi reste t’il franchement. Je lui apporte quoi ? Il pourrait trouver une jolie fille équilibrée saine à son boulot ou autre alors pourquoi il se pourrit la vie avec moi. Je fais tout pour pas montrer ma dépression. J’essaie de sourire et régulièrement rigoler avec mon mari et mes enfants. Mais mon apparence me trahit très largement. Je m’en veux de lui infliger cela. Lui ne m’a jamais rien dis et paraît satisfait de sa vie. Mais comment aimer une femme aussi médiocre que moi ?

Je me bat pour m’en sortir j’espère vraiment que Dieu me permettra de redevenir une femme saine, stable, équilibrée et heureuse inchAllah
Aljou7ar mkaythdach la djej
L
31 mai 2021 21:16
Salam
Il s’est marié pour ton âme et pas uniquement que pour ton physique.
C’est ça l’amour véritable.
Physiquement tu peux t’arranger il faut s’engager dans un cercle vertueux (sport, coiffeur, shopping) et tu t’aimeras de plus en plus.
Ne pas se laisser aller. La vie est courte.
31 mai 2021 21:27
On se refait pas... spinning smiley sticking its tongue out
Citation
J. V. a écrit:
Bah tu devrais être habituée depuis le temps nan ?

Qui aime ceux et celles qui mettent un coup de pied dans la fourmilière, dis ?? Emmerdeurs et emmerdeuses vous nous dérangez!! evil
Y
31 mai 2021 21:31
Il t’aime pour ce que tu es, voilà le vrai amour. Mais reprend toi en main pas pour lui, mais pour toi la seule personne avec qui tu seras toute ta vie c’est toi, alors prend soin de toi
'
31 mai 2021 21:39
Jsuis pire que toi et j'ai pas de mari si ca peut te rassurer

Et encore ojd ma soeur m'a tres gentiment dit que j'etais weird ?

Comment s'aimer avec ces choses là ? I donnnt know ! Rabbi m3a
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
31 mai 2021 23:33
Merci pour tes conseils.

Je suis déjà suivie par un psy confused smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Il reste parce qu'il t'aime pour ce que tu es en général et pas seulement ton physique.

La guérison commence quand on est conscient de la chose et aujourd'hui tu es consciente que tu t'es laissé aller.

Fais du sport, vas chez la coiffeur... fais toi belle pour lui, organises des petites soirées romantiques quand tes enfants sont au lit.
Essayes de déposer tes enfants chez ta famille et passez un week-end ensemble. Prépare lui un petit déjeuner au lit...

Prends rdv chez une psy pour régler tes problèmes... (c'est pas méchant ce que je dis mais c'est pour ton bien et c'est leur metier).
A
31 mai 2021 23:44
Très intéressant merci thumbs up

Il y a un moment où il dit que le microbiote se forme dans les 3 premières années de la vie.
Ca laisse entendre que c'est difficile de le modifier par la suite ?

Citation
Begayeur a écrit:
Tu as l'air d'avoir un microbiome déséquilibré ( Prise de poids + dépression + fatigue chronique )


Regarde cette vidéo en entier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook