Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ca marche pas?
i
25 avril 2006 21:38
voilà les filles j'ai pas le moral,


j'expose mon problème:

depuis que je me suis mariée j'ai grossi, j'ai pris au moins 5 bons kilos.

j'aime manger mais bon faut arreté le massacre, je ne peux plus continuer comme ca.

Depuis un moment je suis super motivée, j'ai diminué mon alimentation et j'ai supprimé toutes les crasses:

pita turcque, quick, bonbons, chocolat, chips, gateaux, bons plats préparés, sauces, tout quoi...

Je me nourris de bcp de fruits, légumes, yaourts maigres, café sans sucre, viande cuite au grill, poisson, etc , bref tout ce qui fait pas grossir.

Alors ma question: POURQUOI JE NE PERDS QUE QUELQUES GRAMMES?

Qu'est-ce que je dois faire?

- Ne pas manger le soir?

- Boire plus d'eau?

- Faire plus de sport ?

Je sais plus....

Est-ce que d'autres filles ont le problème que moi?

PS: J'ai commencé mon régime draconien il ya deux semaines et j'ai perdu 1.5kg.
m
25 avril 2006 21:42
il faut faire attention aussi aux moyens de contraception.ds la majorite des cas ils font grossir meme si tu mange equilibre.donc il faut se renseigner sur ce qui te convient avec un medecin competentsmiling smiley
i
25 avril 2006 21:45
Citation
muslima27 a écrit:
il faut faire attention aussi aux moyens de contraception.ds la majorite des cas ils font grossir meme si tu mange equilibre.donc il faut se renseigner sur ce qui te convient avec un medecin competentsmiling smiley

tu as raison d'ailleurs qd j'ai pris ma première pilule j'ai fait de la rétention d'eau et j'ai gonflé, gonflé puis je l'ai arrêté et franchement là je ne la prends plus.Dpnc je ne pense pas que ce soit à cause de ca car ca fait un an qd meme.
z
25 avril 2006 22:33
In loveIn loveIn loveSalem,
d'abord je tiens à te féliciter car perdre 1,5kg en deux semaines c'est bien, sincérement.
Un conseil ne force pas trop sur ton régime, parce qu'après tu risque de prendre plus que t'as perdu. Tu dois t'accorder quelque plaisir sans trop te privée question d'habituer ton corps et ton appétit. Un autre conseil aussi, en plus de ton régime fait un peu de sport, par exemple du footing c'est très bien, ma copine en a fait pendant 3 semaines en plus d'un régime et elle a perdu 8 kg. Et aussi, fait toi masser pour tendre la peau pour éviter les vergetures, c'est un craquement de la poids suite à une perte de poids.

Inch Allah ca marchera ne t'inquiètes pas, soit patienteIn loveIn loveIn love
I
26 avril 2006 11:47
tu sais plus tu perds du pods doucement plus c'es meilleur, tu ne reprenderas pas rapidement si un jour ou un soir tu fais un peu moins attention, et puis 1.5 kgs en dux semaines c'est trés bien..continue comme ça smiling smiley
i
26 avril 2006 13:12
merci pour vos encouragement, mes collègues m'ont aussi dit que c'était normal de perdre 1,5kg sur deux semaines.

Je suis trop préssée de les perdre c'est pour ca que je trouve le temps long.

Mais bon il faut etre patiente.
p
26 avril 2006 13:25
tu prennais quoi comme pillule ? C'est peut etre dû à ça ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook