Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les maghrébins intelligent se mettent en couple avec des françaisess
.
30 juin 2016 23:19
Personnellement je pense avoir la réponse. (selon moi et mon expérience)
Le problème si tu né en France, c'est que ta 3 type de femme :

Les françaises (qui inclus aussi tout ce qui n'est pas maghrébin, donc espagnole, latina etc etc)(et les non musulmanes) : Elles ont généralement un bon caractère et physique aussi (je dis pas qu'elles sont mieux que les notre hein ^^'). Et elles donnent l'impression d'être plus vivant, de mordre la vie à pleine dents comme on dit.
Le problème avec elle c'est que c'est du vu et du revu à force de fréquenter que ça, toutes les relations se ressemble, et on commets plus de péché qu'autres choses avec elles

Les Françaises maghrébine (Donc arabe mais non musulmane) : Personnellement la seule expérience que j'ai eu avec ce type de fille, c’était lors de mes 13-14 ans, je suis rester 1 an avec (amourette d'enfance comme on dit, même si on a fait quelques bêtises...).
Puis au fil du temps, que je me souvienne, je ne suis pas ressorti avec une fille de ce genre, parce que de ce que je voyais, je trouvais (et c'est toujours le cas) qu'elles sont au moins 2X pire que les françaises (au niveau des péchés etc) donc quitte à choisir autant prendre une française

Les Françaises musulmane : J'ai jamais fréquenter ce genre de fille (déjà parce que moi-même, je me considérer pas comme musulman puisque je faisais pas la prière (je savais pas la faire) mais je faisais le ramadan etc) parce que je pensais qu'elles n'avaient aucune personnalité, tu leurs dis oui, c'est oui. Fais ça, elles font ça. Qu'elles savaient pas dire non. (Aujourd'hui je sais que je me suis trompé winking smiley)

Je rappel c'est mon avis personnelle Zen
1 juillet 2016 01:01
a croire que tout les bêtes sont marié avec des maghrébins
et toi t es bête ou bête?
s
1 juillet 2016 09:45
sois clair de ton côté (de ne pas faire semblant rien compris) merci
juste un constat
un cadre Maghrébin (ne se met jamais en relation affective ou Rarement ) avec une Magrébine , sauf si elle est , de même niveau ( Ingénieur et du Cursus prépa et non de fac) Médecin , Pharmacien, chercheur CNRS , juge , Patron d'un Holding
nier ce constat , revient à dire que nous refusons la vérité
et aussi ceux qui sont instruits , et évolués ,qui ont un Job d'avenir

Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Sois plus clair, qu'est-ce qu'un maghrébin "intelligent" selon toi? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 09:49 par sakki.
je hais l'hypocrisie
1 juillet 2016 10:08
Salam,

Et pourquoi le maghrébin ingénieur, c'est toi même qui le dit, ne se marie pas avec une ingénieure ?
Citation
athenaa a écrit:
Premièrement c'est faux, je connais beaucoup de musulmans avec un haut niveau d'études ( ingénieurs essentiellement ) qui retournent au bled ou laissent leur famille leur trouver une jeune maghrébine de là bas bien docile et inculte pour tenir leur maison et éduquer les enfants en leur absence.
Autrement, tu as partiellement raison, j'ai vu ce dont tu parles en Grande Ecole mais c'est souvent pour l'image, faire oublier son origine, avoir l'air plus intégré et "moderne".


Par contre que les maghrébines intelligentes côtoient des occidentaux, je l'ai beaucoup plus vu. Absolument toutes les maghrébines qu'on a eu au gouvernement ( UMP et PS) sont mariées à des français, politiques, médecins, entrepreneurs...

Ma théorie c'est tout simplement que l'on se marie plus dans sa classe sociale que dans son ethnie. On se sent plus proche de son voisin du 16e arrt en Ecole de commerce du même âge que de Mustafa, cuisinier mais originaire du village de ma mère.
Or les musulmans français sont encore assez peu nombreux dans les hautes strates sociales et temples de l'élite. Alors si en plus, dans ces milieux, tu retires ceux qui veulent une copine française. Il ne te reste plus beaucoup d'options.
1 juillet 2016 10:29
Analyse frauduleuse mais cela ne m'étonne guère venant de toi.

J'ai mon cousin qui est ingénieur et qui a épousé une maghrébine avec un cursus universitaire. Et j'en ai encore des tas d'exemples comme ça.

Tu devrais te contenter de parler pour toi. Basta. Haré que tu boca se detenga.

Je te remercie par avance pour ta compréhension.

Cordialement

Gozen
Citation
sakki a écrit:
sois clair de ton côté (de ne pas faire semblant rien compris) merci
juste un constat
un cadre Maghrébin (ne se met jamais en relation affective ou Rarement ) avec une Magrébine , sauf si elle est , de même niveau ( Ingénieur et du Cursus prépa et non de fac) Médecin , Pharmacien, chercheur CNRS , juge , Patron d'un Holding
nier ce constat , revient à dire que nous refusons la vérité
et aussi ceux qui sont instruits , et évolués ,qui ont un Job d'avenir
N
1 juillet 2016 10:48
Mon Dieu , c'est un ramassie de connerie ce post Oh Oh eye popping smiley .
1 juillet 2016 10:49
ptdr

Au moins oui
Citation
Nouchenouche a écrit:
Mon Dieu , c'est un ramassie de connerie ce post Oh Oh eye popping smiley .
1 juillet 2016 13:54
La raison est simple : le grand remplacement.

Dans 50 ans la France sera un territoire d'outre-mer marocain. Les corses et antillais auront leur indépendance.


That's some illuminati shit right there !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook