Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il m'aborde pas ?
Z
27 janvier 2017 10:05
T'as reçu une notification ? Je ne t'avais pas cité, le commentaire était destiné à la posteuse. Mdr

Mais le tiens, c'est Jasmine ave un hijab ! grinning smiley
Citation
fleuredejenna a écrit:
Aucune idée moody smiley

J'ai écrit "femme orientale dans google" ...

C'est le genre de Pocahontas, non ?
27 janvier 2017 10:07
grinning smiley

Oui je crois ...
Suis nouvelle, alors j'avoue que je suis un peu perdue moody smiley

Désolée confused smiley


Citation
Zane a écrit:
T'as reçu une notification ? Je ne t'avais pas cité, le commentaire était destiné à la posteuse. Mdr

Mais le tiens, c'est Jasmine ave un hijab ! grinning smiley
B
27 janvier 2017 10:08
Salem mais non tu vas pas reste celib a vie grinning smiley par contre pour la timidite c est normal quand quelqun nous plait . Tout le monde est un peu comme ça on a le coeur qui vibre on devient maladroit lol( certains bafouille mdr ) alors qu en tant normal on est a l aise . Ne soit pas non plus trop timide ça deplait a force .sinon pour le gars puisque il te plait (moi je l aurais pas fait) mais pourquoi t essayes pas d entamer la conversation genre tu fais comme ci de rien etait tu lui demande un truc une direction pour aller quelquepart etc.. invente lol . Allez tu vas le trouver ton prince smiling smiley .
Z
27 janvier 2017 10:10
Non mais parfois, le forum envoie des notifications à n'importe qui ... J'aurai du citer. ^^


Citation
fleuredejenna a écrit:
grinning smiley

Oui je crois ...
Suis nouvelle, alors j'avoue que je suis un peu perdue moody smiley

Désolée confused smiley
B
27 janvier 2017 10:22
Ton comportement est tout à fait normal, car face à une personne qui nous plait il est difficile de rester naturel... surtout si tu est timide à la base.

Déjà c'est bon signe si il te cherche du regard et qu'il te sourit (mais t'emballe pas pour autant, sait on jamais).

Il a certainement peur du refus, sachant que tu ne lui envoie pas des signaux clair.

Donc y a pas 36 solutions, soit tu envoies quelqu'un pour lui faire savoir qu'il te plait et que tu souhaite faire plus emple connaissance soit tu attend qu'il le fasse quand il sentira que c'est le bon moment.
27 janvier 2017 11:34
D'habitude les hommes qui agissent de tel sorte, ne veulent pas se mouiller trop. Car s'avancer suppose être clair et la majorité évitent ça...Car ça englobe des responsabilités. Préfèrent jeter des regards, faire des à propos, pour que la femme en a marre et s'avance vers eux, s'offre. Comme ça quand il va avoir envie de finir, il pourra te dire: je n'ai rien fait moi, c'est toi qui est venue vers moi, qui a voulu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
u
27 janvier 2017 11:44
Inspire toi de ta signature grinning smiley
S
27 janvier 2017 12:54
Ta vraiment envie de te faire aborder par un mec timide? Tu trouvera ça mignon au début mais sa sera vite lassant
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
27 janvier 2017 13:19
Qu'est ce que tu en sais?

Un homme qui n'est pas timide peut tout aussi devenir ennuyeux si sa personnalité est repoussante ou si il est trop extraverti.

Tout comme il peut paraître timide et se révéler être tout le contraire face à une femme qui le met à l'aise et avec qui il se sent bien.
Citation
MuraSensei a écrit:
Ta vraiment envie de te faire aborder par un mec timide? Tu trouvera ça mignon au début mais sa sera vite lassant
S
27 janvier 2017 13:46
Tu mélange tout
Citation
BlaChichi a écrit:
Qu'est ce que tu en sais?

Un homme qui n'est pas timide peut tout aussi devenir ennuyeux si sa personnalité est repoussante ou si il est trop extraverti.

Tout comme il peut paraître timide et se révéler être tout le contraire face à une femme qui le met à l'aise et avec qui il se sent bien.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
27 janvier 2017 13:52
Hum je vois...
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu mélange tout
j
27 janvier 2017 16:14
aller tu respire, tu prends ton courage a deux mains, et la prochaine fois qu'il te regarde... tu lui souri! un beau sourire franc! c'est pas si difficile que ca!
A
27 janvier 2017 16:23
C'est pas le sourire qui me fait peur, c'est le sourire franc qui m'inquiète...

Si elle essaye de sourire, ca risque d'être un sourire crispé, lol

Et ça....c'est pas ce qu'il y a de plus convaincant.

L'idéal serait qu'elle sourit une fois, puis deux, puis trois fois et à force...ses sourires vont s'ameliorer et seront de plus en plus convaincant....

Surtout si il répond avec son beau plus sourire...


Citation
joyjoy a écrit:
aller tu respire, tu prends ton courage a deux mains, et la prochaine fois qu'il te regarde... tu lui souri! un beau sourire franc! c'est pas si difficile que ca!
27 janvier 2017 19:25
C'est Nana.
Citation
Zane a écrit:
C'est qui dans ton avatar ? J'aime bien.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
Z
27 janvier 2017 19:27
Je me disais bien connaitre ... Il est top ce manga.
Citation
chupachupsyeah a écrit:
C'est Nana.
27 janvier 2017 22:19
Toujours aussi perspicaces tes réponses thumbs up
b
1 février 2017 17:57
va demander ça main de ces parent et leurs dit que je voudrais l'epouser et ton histoire fini c pas compliquer que ça prend tes parent et va chez lui c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook