Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi lorsque je dis que je suis célibataire cela étonne toujours les...
l
13 janvier 2009 12:27
Citation
Prolétaire a écrit:
Tu as vraiment de la chance d'être très belle. J'aimerai être aussi beau que tu es belle et avoir une intelligence proportionnelle à ta beauté. Pour éviter de succomber si tu m'accostes dans la rue.

Tu es belle, grand bien te fasse. Tu réjouiras les yeux de ton mari, j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux. Une femme aussi belle, devrait se voir imposer la Burqa. Tu réjouiras aussi les vers, dans ta tombe, qui viendront manger ce qu'il reste de ta chair, car la beauté, comme la vie, est éphémère.

Regardes toi dans 30 ans, le visage plein de rides,craqueté tel un désert aride, le regard vide, avide de qui viendra le fouler, le toucher.

Si tu es toujours célibataire, c'est parce que tu es très belle. Un homme qui te croise dans la rue ne tentera jamais sa chance : une fille aussi belle ne peut être célibataire. Et voudrat-elle de moi? Je n'ai aucune chance!


Quand on est beau ou belle comme toi, la logique voudrait que l'on ne soit pas en couple car la transaction est forcément perdante.

Je serais certes choqué si tu me disais que tu étais célibataire, malgré ta beauté : je pensais qu'il y avait de moins en moins d'hommes de bon sens!


Mais quesque vous avez ya had les yabis , je ne suis pas belle à ce point là, et je ne suis pas non plus moche , je sais que la beauté est ephemere et on va tous mourir ncha2lah et finir par doud li ghayakolna mais c'été juste une question ki m'etonnais et je lé posté sur ce forum sad smiley
t
13 janvier 2009 12:29
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .

Moi c´est tout le contraire qui m´arrive...

j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es mariée ? c'est pas possible, je peux pas y croire"

est-ce parceque je suis vielle et laide Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon mariage. whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est moche ou moche doit on forcément etre

célibataire?? moody smiley


Mdr!!!ptdr

Cette fois je tiens à le souligner, c´est de l´ironie, je suis magnifique... vraiment....grinning smiley


Moche 9alek, ewa meziane tbarkallah......ptdr
s
13 janvier 2009 13:02
Mdr!!!Met uen foto de toi, on te donnera un avis!!
Y 'a de ces post des fois!!!!
p
13 janvier 2009 13:28
Re: Pourquoi lorsque je dis que je suis célibataire cela étonne toujours les hommes ?


salam

parce que c'est louche une celibataire !!! ptdr

je lol zamis célibataires...


cette question ne vaut meme pas la peine d'etre posée, je dirais plutot Heu

faut pas te prendre la tete pour si peu, y'a tellement de questions + importantes dans la vie....

je reprends juste ZE phrase que tu as pondu "est-ce parce que je suis jeune et belle"

ben non, la jeunesse expliquerait au contraire certains cas de celibat..

quant à la beauté, elle peut etre une condition necessaire chez certains mais certainement pas suffisante..

parlons maintenant de suffisance grinning smiley ça, par contre, ça peut expliquer certaines choses..

(suffisance = vanité, pretention....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 13:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
13 janvier 2009 16:15
ils sont étonnés parce qu'ils se sont enfin rendu compte qu'ils ont de la chance d'être vieux et moches et malgré cela ils se sont casés

C'est... disant: un choc . Une verité qui leur ai enfin dévoilée face à leurs yeux

Tu me crois pas ?!!

Si, si

Puisque je te l dis
m
13 janvier 2009 17:42
hahah emeraude,tu as tout résumé !!!!
k
13 janvier 2009 17:54
c'est fou comment certains trouvent des excuses à leur célibat Oups

la mystérieuse,wa nti ghzala,houriya,touta,fraiza,kaurtass,bomba,... ghi semhilhoum ptdr
a
13 janvier 2009 17:58
pour se jeter des fleurs ya pas plus directOh

tu me rappelle une fille qui était passée dans l'emission confession intime et qui se trouvait MAGNIFIQUE et elle repetait tt le temps "jsuis au top de moi memethumbs up"

Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
i
13 janvier 2009 18:12
she's only self confident
Rien de grave
s
13 janvier 2009 19:24
Comme disait nos ancetre, "zine ma radichi t3alqeh" la beauté ne suffi pas !

reste humble yal rzala Bye
h
13 janvier 2009 22:40
t'es plus mysterieuse, change de pseudo,
assalam o alykoum
l
13 janvier 2009 22:46
Citation
habib75 a écrit:
t'es plus mysterieuse, change de pseudo,

iwa gspr bien qu'un jour je pourrai me debarrasser de ce mystere lghalb lah Heu
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
13 janvier 2009 23:04
comme dirai grand mere " al 3ayla diri 3aqlek "
k
13 janvier 2009 23:27
mdr

franchement tu mets la barre haute pour la prochaine miss cucu la praoline de yabis.

franchement avec toutes ces filles qui se croient trop belle organisons une élection miss yabiladi et voyons si elles sont rééllement ce qu'elles disent etre.

pufff trop belle et jeune ajoute narcissique et orgueilleuse à ta liste
l
13 janvier 2009 23:43
Citation
karamelmou a écrit:
mdr

franchement tu mets la barre haute pour la prochaine miss cucu la praoline de yabis.

franchement avec toutes ces filles qui se croient trop belle organisons une élection miss yabiladi et voyons si elles sont rééllement ce qu'elles disent etre.

pufff trop belle et jeune ajoute narcissique et orgueilleuse à ta liste


Je t'ai pas demandé ton avi spinning smiley sticking its tongue out
lhamdoulah je ne suis pas orgueilleuse fallé dire que je suis moche pour eviter tt ces critiques
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
13 janvier 2009 23:53
a3ibad laaaah je suis moooooooocheeeeee mooooooooooooooche mooooooooochhhhhhheeeeeee Grrrrevil
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
n
14 janvier 2009 00:05
franchement, tu est si désèspérée que tu t'es sentie obligée d'écrire ce sujet, c'est vraiment triste, là j'en suis sur t'as beauté a due dépasser ton intelligence ma pauvre........
d
14 janvier 2009 00:40
SALAM
la posteuse!


peut etre est ce ta fausse alliance que tu portes sur ton annulaire gauche!!

mdr
r
21 janvier 2009 00:35
hadi ghir 3ya9aaaaaaaaaaaaa,llol tu frime o koi ;-)
m
21 janvier 2009 01:02
D'abord Salam!
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"

---> Peut-être Une Phrase Typique Pour Flatter Une Personne Quand On Trouve Rien D'autre sleeping

est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

---> En Tout Cas Si T'as Un Physique De Rêve, Avec Cette Phrase On Peut S'poser Des Questions Sur Ton Mental whistling smiley


Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

---> Nan Regarde Mwa Jsuis La Plus Belle Et Pas En Couple tongue sticking out smiley ( j'lol)

A vos clavier al3achran .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook