Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi lorsque je dis que je suis célibataire cela étonne toujours les...
m
21 janvier 2009 13:10
moi aussi ca me fais rire, a tous les coup elle est d'une banalité deconcertante, sont jolies celles qui ne sont pas consciente de leurs potentiels de seduction.....
d
21 janvier 2009 14:05
mdt tte les interventions!!!!!!!!

des ke j ai un ti coup de blues je reviens sur ce post.. qui j avoue me redonne le souriregrinning smiley
j
21 janvier 2009 20:05
salam


[www.yabiladi.com]


grinning smiley


Si tu es jeune et belle, 7amdi Lah o chokri, reste modeste et tu trouvera l'homme de tes rêves. saches quand même que la jeunesse s'en va et que la beauté fane!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
21 janvier 2009 20:09
Citation
Sina75 a écrit:
C'est vrai qu'en général les beaux sont chiants ils se la petent ils sont impossible a vivre (je ne fais pas de généralité mais y'en a pas mal)

Les plus chiants ce sont les pseudos belles, mdr vilaines en réalité, qui se la pétent alors que si les mecs les regardent c'est juste pour les mépriser..Et ce ne sont pas les seuls mdr j'ai vu une nana tout à l'heure, une beurette teinte en blonde avec un espéce de gros Q moulé dans un jean et une micro veste en skai alors qu'il fait 6degrés à Paris...Ahahahaha et elle jouait sa belle en racontant sa life à un mec dans le bus, elle se la pétait en disant qu'elle était secrétaire...
Mdr le super bon coup ahahaha du moins c'est ce qu'elle croit...
k
25 janvier 2009 16:08
bienvenue dans le club Cool
w
27 janvier 2009 11:25
bonjour

iL y a trop de confusion dans la notion de beauté
qu'elle la différence entre une femme trop belle et une femme mauche quand on éteind la lumière
tout simplement aucune différence et c'est la même sensation ............

A+
T
29 janvier 2009 16:03
celibaterité ?

Incroyable.
Rien
A
29 janvier 2009 23:30
ètre celiba n'est pas un crime dans la vie d'une jeune fille ou femme. Mais cela aussi depend de comment tu te comportes autour de toi. Lorsque tu dis que les gens sont jaloux comprend que Dieu ou allah toute femme doit ètre fertile.
*
30 janvier 2009 00:42
tu te dis mystérieuse moi je ne trouve pas si mystérieuse que ça.

belle? on veut une photo !

en tout cas je l'avoue le céliba ça peut etre pesant des fois.. il ne faut pas que ça dure trop longtemps sinon ca devient malsain.. alors depeche-toi de voir ce qui cloche ou aide nous (en nous envoyant ta photo)..
v
30 janvier 2009 02:56
oooh z u t, moi tous le monde s'etonne que jai quelqu'un dans ma vie.... serait ce parce que je suis laide???? mdrrrrrr

pfffffff nimporte quoi ce post
30 janvier 2009 03:04
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .


salam

je te comprends, trop DUR la vie pour nous, mais c'est ainsi


grinning smiley tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
30 janvier 2009 08:06
Salam,

Ce qu'on t'a dit, c'est la réponse bateau qu'on dit à tous les célibataires.

Plutôt que de dire qu'on est désolée ou qu'on comprend pourquoi t'es célibataire (moche ou caractériel par exemple), on préfère être plus délicat et s'étonner du célibat.

Ouais, je sais, c'est un peu hypocrite. Mais bon, toute vérité n'est pas bonne à dire.
F
30 janvier 2009 08:50
Salam,

En general, pour un mec une fille belle n'est pas forcement serieuse, et les mecs ne se sentent pas a la hauteur...smiling smiley

Donc en general, ils preferent une personne plus accessible et au moins ils sont sure qu'elle n'ira pas voir ailleurs...smoking smiley

Non plus serieuse, tu dois etre un peu trop exigeante et revoir tes criteres de selection a la baisse.... c'est la crise il ne faut pas l'oubliée...ptdr
n
30 janvier 2009 12:08
pauvre posteuse!elle a pas etait epargné!de nos jour etre celib peut effectivement etonné plus d'un.vaut mieu prendre son mal en patience et de tmbé sur la personne ideale et parfois etre celib est un choix ce fut mon cas pdt un certains temps apres le destin en a voulu autrement...mais bon j'ai limpression que dans ce forum il suffit de se mettre un peu en valeur ou kan tou va bien pour la personne ayé c'est dramatique et op les commentaires y vont..c dommage je trouve!
r
30 janvier 2009 23:40
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .
oui mais belle comment miss ??? si tu ressemble à adriana lima ou autre t'es même plus que belle t'es un canon smiling smileycontinue de prendre soin de toi et si tes potes de dise sa c'est pcq il y'a anguille sous roche et qu'ils se proposent indirectement à toi grinning smiley
f
1 février 2009 14:57
salam
moi c'est pas le fait kil me dise " a oué té célib?? c pa vrai coment sa sfait?" moi c plutot kan je suis avec klkin on me fait jamais confiance car apparament kelkin de beau ou de belle peu avoir tt les mec ou meuf ki veut ce qui fai ke la personne en face ne s'attache pas, elle vit avec le doute qu'un jour tu va la quitté et sa c pire ke tt autre choz, je subbi et wallah sa fait mal...
l
1 février 2009 15:14
Citation
tofita39 a écrit:
salam
moi c'est pas le fait kil me dise " a oué té célib?? c pa vrai coment sa sfait?" moi c plutot kan je suis avec klkin on me fait jamais confiance car apparament kelkin de beau ou de belle peu avoir tt les mec ou meuf ki veut ce qui fai ke la personne en face ne s'attache pas, elle vit avec le doute qu'un jour tu va la quitté et sa c pire ke tt autre choz, je subbi et wallah sa fait mal...

Merci tofita c'est la meilleure réponse que j'ai reçu jusqu'à mnt
EEh oui c'est trés dur d'etre belle ou beau . grinning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
c
1 février 2009 15:42
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .

Sois belle et tais toi grinning smiley
r
1 février 2009 19:10
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .

pourquoi t'es encore célib ??????Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook