Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mes larmes sont ces baisers?
n
6 mars 2008 16:30
Salam,
Je te comprend tout a fait ahlam4ever, je crois que le plus dur, c'est de ce rendre compte qu'en fait l'homme en question n'a fait que te mentir, sur ce qu'il était vraiment, sur ces intentions. Je pense que c normal que tu te sentes blessée, et je crois pas qu'il était trop beau pour toi ( faut arrêter ce discours), même si un mec est beau, il y en a qui se comporte super bien avec les femmes, c pas une question de beauté, mais plutôt de mentalité et de respect. Je crois qu'il te faudra du temps pour te remettre de ta déception amoureuse, surtout qu'il semble que toi tu l'aimais vraiment. Sache une chose, avec le temps, tu verras, que le perdant c'est lui et pas toi, je sais c facile à dire maintenant, mais je t'assure que ça arrivera. Les mecs comme ça, en fait son égoïste et ne savent pas aimer, même s'il te dira le contraire. Le plus dur, je pense c'est d'admettre que tu t'es naturellement et simplement tromper, que les projets que tu rêvais de faire avec lui ne se feront pas et comme on dit ne t'inquiètes pas la roue tourne O RABI KABIR, il tombera sur une femme qui lui fera subir et en double ce qu'il t'a fait, et la tu la tiendra ta revanche. En attendant, avance dans ta vie, même si en ce moment ça doit être très douloureux, ne pense pas trop à lui, ni à sa vie, mais plutôt à toi et ta vie. bon courage et comme on dit koulchi ta i foute
L
6 mars 2008 17:31
Salam

je ne veux pas etre mechante mais peut etre qu Allah " est en train de te punir" car toi aussi t en as fait des choses

[www.yabiladi.com]



mais bon si tu t es repenti c est l essentiel

Qu Allah te facilite les choses amine arrabbi


Allah ijib lkhir inchallah

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
6 mars 2008 17:54
sans commentaire
6 mars 2008 18:12
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
rien à voir je pense tt simplement que c un gars qui veut encore profiter de la vie, il a pu éventuellement avoir des sentiments sincères à son égard mais il est pas stable laisse tomber il te mènera en bâteau et te manipuleras parce que toi t encore raide dingue de lui! un conseil : zappe le TOTALEMENT, ignore tt de lui, et reconstruit ton coeur ailleurs sors et changes toi les idées mais ne rumines pas car lui il passe du bon temps et il ne mérite pas que tu te mettes ds ces états, courage tu n'es pas la seule à être passé par là et crois moi on remonte la pente mais il faut complètement le ZAPPER winking smiley

J'ai pas lu ton commentaire mais juste pour dire que c'est la vie. Peut être que le mec a eu ce qu'il voulait d'elle et que maintenant il veut passé à autre chose c'est son choix faut l'accepter. Comme dirai mon ami Jean Pierre : C'est votre dernier mot ? OUI Jean Pierre c'est mon dernier mot.[/quote

Non c pas la Vie c un manque de respect qu'il a délibérement calculé pr aboutir à ses fins, il lui a promit monts et merveilles jouer au super lover attendri pr finallement la laisser en plan..on connait bien la chanson c pas nouveau ces attitudes typiquement masculines mais y'a des limites à ne pas dépasser faire souffrir l'autre profiter et jouer des ses émotions moi j'appelle pas ça la vie et surtout pas l'accepter mais le dénoncer pr prévenir les filles qui débutent leurs vies amoureuses..mon ptit coup de gueulespinning smiley sticking its tongue out
L
6 mars 2008 18:21
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

je ne veux pas etre mechante mais peut etre qu Allah " est en train de te punir" car toi aussi t en as fait des choses

[www.yabiladi.com]



mais bon si tu t es repenti c est l essentiel

Qu Allah te facilite les choses amine arrabbi


Allah ijib lkhir inchallah

Khadija


Javé tte suite reconnu la posteuse car son premier post mavais kelke part marké, joré souhaité kil ne ressorte pas !No nowinking smiley
a
6 mars 2008 19:08
merci lamia mais souvent il y a des gens qui aiment en humilié d autres, il te feront toujour savoir ce que tu as pu faire ou dire, mais enfin ca ne m a pas touché ce doit etre une personne qui est partisant de la double peine..en meem temp je ne peu lui en vouloir elle ne me connait pas et a lu quelques ligne de mon cv, ma3lich dans l etat actuelle ou je suis j accepte toute critique.. il n y a pas de problème
O
6 mars 2008 20:18
ahlam4ever je pense que ton mec a entendu parler de toi, de ton ancienne réputation (jai lu ton 1er post sorry) et que ce qu'il voulait c'était juste hum hum avec toi, (et une de plus il aurait dit) mais quand il a vu que tu ne cedait pas et que tu as changer el hamdoullah rabi 3fa 3lik alors il a commencé a jouer avec toi surtout que c'était pendant l'étét, a mon avis tu es tombé ds le paneaux tu était a la recherche de LA relation, lui d'une histoire d'une nuit, a mon avi il n'a jamais changé ct un jeu qu'il faisait pour obtenir ce qu'il voulait ....

et toi hamdoullah tu n'es pas tombé ds son piège tu t'es préservé de lui car il est irrespectueux,
a
6 mars 2008 20:32
pas du tous tu y ai pas il ne conais rien et n a rien entendu masi tu sais il est le diable réincarné faut areter de croire que les filles sont fautives, il a fait 150x pires que moi, car moi je conais son passé qu aucuen d entre n aurait accepté mais son passé ne me regarder pas .. mais moi rien est sortit et sil n avait juste entendu que je didait bonjour a un autre garcon il m aurait tous de suite tuer alors non
L
7 mars 2008 12:49
Citation
ahlam4ever a écrit:
merci lamia mais souvent il y a des gens qui aiment en humilié d autres, il te feront toujour savoir ce que tu as pu faire ou dire, mais enfin ca ne m a pas touché ce doit etre une personne qui est partisant de la double peine..en meem temp je ne peu lui en vouloir elle ne me connait pas et a lu quelques ligne de mon cv, ma3lich dans l etat actuelle ou je suis j accepte toute critique.. il n y a pas de problème

calme toi!!!


accepte la verite

je n ai rien dit de mal mais fo assumer ok

et je ne suis pas partisan de la la double peine car je te fais meme des dou3a pfff

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
O
7 mars 2008 13:34
t'as pas compris ce que je voulais dire, tu parle de lui comme si c'était un chaud lapin (désoler du terme) il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il voulait que tu soit une de plus a son compteur, même si tu as changer il a du se dire les gens ne changent pas

a monss avis il ne voulais que Censored et c'est tout sinon pourquoi jouer de toi comme ça !
l
7 mars 2008 14:42
Pathétique ...
Si tu crois en Dieu comme tu le dis alors stagharfri el moulak ...
Arrête de te focaliser la dessus et vit ta vie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 15:24 par lallamoulati1977.
a
7 mars 2008 15:19
lala khadija et chearz j vous le souhaite pas c ets tous ce que j ai a vous dire .. garder vos post svp les dou3a tu les fait tu me le dit pas sinon elle ne se valide pas merci
O
7 mars 2008 15:32
si je t'es dis ça c'est pour que t'envisage sa personnalité comme autre chose je te remet pas en cause toi mais LUI ET SES VERITABLES INTENTIONS je pense que t'as du mal à saisir

un mec reste un mec surtout quand il a une telle réputation de chaud lapin,
mnt si tu t'obstine à prendre sa défence je vois pas comment tu veut tourner la page, et comme dit lallamoulatiu vis ta vie, lui il est entrain de vivre sa vie et toi tu rate des moments de ta vie très importants si sa se trouve allah o 3alem
et allah hdi makhlek

dernière chose tu es sur un forum alors si tu n'aime pas les post de certain ne post plus mais ici on est libre de donner sa vision des choses

voilà
L
7 mars 2008 16:46
salam Ahlem4ever

Bop Bop Bop dur dur dur mais sa me fait pensez a la phrase de ma signature c'est ce que je disait plus tu as le coeur en Or plus on t'en fait baver^^
Bien que je suis choké que tu note qu'Allah netend pas tes prieres faut pas ten faire Allah (swt) entend tout et voit tout!
Meme si toi tu crois qu'il est heureux ou meme si lui meme se sent heureux Allah noublie passe qu'il a pu te faire comme mal et sil n'es pas puni dans cete vie il le sera dans l'autre vie!!

Une seule chOse a faire l'oublier radicalement pas facile mais c'est le seul moyen de passez a autre chOse!!!
Courage et Allah y hawnék Inchallah^^
. Avec le Coeur .
L
7 mars 2008 16:59
Citation
ahlam4ever a écrit:
lala khadija et chearz j vous le souhaite pas c ets tous ce que j ai a vous dire .. garder vos post svp les dou3a tu les fait tu me le dit pas sinon elle ne se valide pas merci

Exact ! Moins on dit à untel g fais des douas pr toi PLUS elles sont EXAUCEES !

Reste sur le droit chemin ALLAH t'as guidée bien ke tu était o fond du gouffre! TU EN A FAIT DU CHEMIN (machallah) PAR LA GRACE D'ALLAH je te souhaite d'être heureuse tu le mérites comme tt être humain winking smiley

ALLAH GUIDE KI IL VEUT, Il t'as choisi TOI (NE L'OUBLIE JAMAIS) car Lui seul connait ske contienne LES COEURS !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 17:01 par LAMIA007.
a
7 mars 2008 19:34
lamia007 MERCI c est exactement ca et mince on me ressort mon passé lol a chaque fois alors que j ai payer 1X pendant un an et j vai repayer la haut et je ne sais pa de quoi est fait la vie.. k Allah apaise nos souffrance et nous éloigne le mauvais dans nos chemins... aminee j le souhaite a tt mes soeurs et mes frères ..
s
7 mars 2008 19:46
salam,

Dis toi que la souffrance que tu a vécu cette année est aussi une expiation est aussi une expiation de tes pêchers.

Dieu n'est jamais injuste, toi t'es sur le droit chemin, ce type ne peut que te freiner voire te faire revenir en arriére; tu vaux mieux, continue ton chemin...sans lui surtout!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
7 mars 2008 23:51
salam
parfois si sa fait autant mal c'est pour nous endurcir, ce son des epreuves par lesquelles il faut passer pour pouvoir avancer san trebucher.
courage la seul chose que je peut te dire c'est qu'avec le temps tous passe la douleur s'attenue.
inchallah tout sarrangera juste soit patiente et continue a prier dieu est la il tentend
bon courage soeur
8 mars 2008 19:42
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

je ne veux pas etre mechante mais peut etre qu Allah " est en train de te punir" car toi aussi t en as fait des choses

[www.yabiladi.com]



mais bon si tu t es repenti c est l essentiel

Qu Allah te facilite les choses amine arrabbi


Allah ijib lkhir inchallah

Khadija

"Que celui qui n'a pas pêché lui jette la première pierre"....A méditer...winking smiley
a
9 mars 2008 11:47
Allah swt te fait voir que c pas kk1 pour toi, il faut te réveillé et va de l'avant je sais que ça n'est pas évident quand on croit que c l'homme de sa vie, mais il à tant de mauvais côté, lui s'amuse et toi tu restes à te morfondre tu ne ne mérites pas ça !!! soit fière et relève la tête, le voyage que vous deviez faire prends une de tes bonnes amies ou une personne de ta famille et allez y, ça te fera un bien fou, amuse toi à ton tour et arrête d'attendre après lui il ne te mérite pas ! courage ma belle qu'Allah t'aide à passer cette épreuve difficile. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook