Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'amour est fluctuant ?
25 octobre 2010 18:40
Salem,

Si l'amour évolue, change ou meurt est ce vraiment de l'amour que l'on a éprouvé ?

L'amour ne devrait -il pas être éternel pour être qualifié de véritable amour ?

L'amour fluctuant est-ce une illusion de l'amour ?

Qu'en pensez-vous chèr(e)s yabi(e)s ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
25 octobre 2010 18:44
L'amour fluctuant , c'est que ta cru que cet personne était faite pour toi donc ta tenter ta chance (il n'y a rien de mal) et finalement elle n'étais pas faite pour toi.

25 octobre 2010 18:55
j'entends dans une relation établie dans laquelle les 2personnes sont amoureux l'un de l'autre.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
25 octobre 2010 18:58
coucou!!

on dirait un sujet de philosophie!lool

moi je pense que l'amour eternel évolue obligatoirement sinon il ne pourrait pas être éternel.

quand tu rencontres ta moitié, tu es sous le charme, c'est un amour intense mais de séduction d'abord, très passionnel...on est possessive, on veut qu'il ne pense qu'à nous, qu'il ne voit que nous ect C'est un amour éléctrique, hypnotisant, tu penses qu'à lui, tu l'appelles tout le temps.

Après tu te maries et tu apprend à le connaitre dans la vie de tous les jours.l'amour est toujours aussi fort mais il a évolué, tu le regardes et tu te dis hamdoulleh je suis bien tombée, tu le regardes avec les yeux d'un amour attentionné, doux, délicat...et toujours aussi fort voir plus.

Quand tu le vois jouer avec votre enfant aussi, ça a évolué tu le regardes en tant que mari certes mais aussi en tant que père.Tu es encore plus attachée, ça devient un amour sécurisant (la passion est tjrs présente bien sur)..tu l'aimes plus fort encore car tu te sens bien, sereine, en sécurité, en confiance et je pense c'est la dernière phase...plus tard quand on devient des grand parents on se retrouve "seuls" le soir et on se dit que on ne regrette pas d'avoir fait sa vie avec cette personne et qu'on a eu de la chance d'avoir connu l'amour eternel!

voilà moi c'est comme ça que je vois les choses! alors ma note? lool
25 octobre 2010 19:06
Citation
mounia25 a écrit:
coucou!!

on dirait un sujet de philosophie!lool

moi je pense que l'amour eternel évolue obligatoirement sinon il ne pourrait pas être éternel.

quand tu rencontres ta moitié, tu es sous le charme, c'est un amour intense mais de séduction d'abord, très passionnel...on est possessive, on veut qu'il ne pense qu'à nous, qu'il ne voit que nous ect C'est un amour éléctrique, hypnotisant, tu penses qu'à lui, tu l'appelles tout le temps.

Après tu te maries et tu apprend à le connaitre dans la vie de tous les jours.l'amour est toujours aussi fort mais il a évolué, tu le regardes et tu te dis hamdoulleh je suis bien tombée, tu le regardes avec les yeux d'un amour attentionné, doux, délicat...et toujours aussi fort voir plus.

Quand tu le vois jouer avec votre enfant aussi, ça a évolué tu le regardes en tant que mari certes mais aussi en tant que père.Tu es encore plus attachée, ça devient un amour sécurisant (la passion est tjrs présente bien sur)..tu l'aimes plus fort encore car tu te sens bien, sereine, en sécurité, en confiance et je pense c'est la dernière phase...plus tard quand on devient des grand parents on se retrouve "seuls" le soir et on se dit que on ne regrette pas d'avoir fait sa vie avec cette personne et qu'on a eu de la chance d'avoir connu l'amour eternel!

voilà moi c'est comme ça que je vois les choses! alors ma note? lool



alors toi tu as une vision idyllique de l'amour qui évolue certes mais dans les meilleurs conditions, ton petit texte est touchant je me suis projeté à travers ta description jusqu'à mes vieux jourscrying( (merci de m'avoir fai prendre 50 ans en 1mn de lectureGrrrr)

j'ai besoin des autres copies pour te noter mais c'est pas mal...pas mal...winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
25 octobre 2010 22:46
slm,

je sais plus qui a dit :" le véritable amour est celui qui se construit!" & je suis à 100% d'accord.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
v
25 octobre 2010 22:49
L'amour est fluctuant car on attend trop de l'amour. si on attendait rien, on ne serait pas décu, on prendrait les choses telles quelles et donc y'aurait pas de variation.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 octobre 2010 23:17
Citation
voldemodo a écrit:
L'amour est fluctuant car on attend trop de l'amour. si on attendait rien, on ne serait pas décu, on prendrait les choses telles quelles et donc y'aurait pas de variation.


L'amour attend toujours un minimum de retour

c'est impossible de ne rien attendre,on est pas fait de pierre quand on et amoureux
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 octobre 2010 23:20
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

je sais plus qui a dit :" le véritable amour est celui qui se construit!" & je suis à 100% d'accord.

et qu'en est-il de celui qui se "déconstruit" ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
25 octobre 2010 23:25
tu veux dire celui qui perd de sa magie? ben, il faut comprendre que personne ne fait l'effort de le construire! il faut un minimum d'investissement dans un projet pour qu'il aboutisse! tu crois pas?


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

je sais plus qui a dit :" le véritable amour est celui qui se construit!" & je suis à 100% d'accord.

et qu'en est-il de celui qui se "déconstruit" ?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
26 octobre 2010 00:25
Citation
mounia25 a écrit:
coucou!!

on dirait un sujet de philosophie!lool

Salam,

Si Épicure était toujours en vie, j'aurai été son condisciple et ainsi un précurseur de la philosophie hédoniste !

Cordialement.
P
26 octobre 2010 00:34
slm;

j'auraiS monsieur sebti!

bonne nuitsleeping

Citation
sebti a écrit:
Citation
mounia25 a écrit:
coucou!!

on dirait un sujet de philosophie!lool

Salam,

Si Épicure était toujours en vie, j'aurai été son condisciple et ainsi un précurseur de la philosophie hédoniste !

Cordialement.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
26 octobre 2010 00:41
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm;

j'auraiS monsieur sebti!

bonne nuitsleeping

Salam.

L'erreur est humaine.
Je m'endors.
Occupez-vous de vos batavias s'il vous plait.

Cordialement.
m
26 octobre 2010 00:42
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
mounia25 a écrit:
coucou!!

on dirait un sujet de philosophie!lool

moi je pense que l'amour eternel évolue obligatoirement sinon il ne pourrait pas être éternel.

quand tu rencontres ta moitié, tu es sous le charme, c'est un amour intense mais de séduction d'abord, très passionnel...on est possessive, on veut qu'il ne pense qu'à nous, qu'il ne voit que nous ect C'est un amour éléctrique, hypnotisant, tu penses qu'à lui, tu l'appelles tout le temps.

Après tu te maries et tu apprend à le connaitre dans la vie de tous les jours.l'amour est toujours aussi fort mais il a évolué, tu le regardes et tu te dis hamdoulleh je suis bien tombée, tu le regardes avec les yeux d'un amour attentionné, doux, délicat...et toujours aussi fort voir plus.

Quand tu le vois jouer avec votre enfant aussi, ça a évolué tu le regardes en tant que mari certes mais aussi en tant que père.Tu es encore plus attachée, ça devient un amour sécurisant (la passion est tjrs présente bien sur)..tu l'aimes plus fort encore car tu te sens bien, sereine, en sécurité, en confiance et je pense c'est la dernière phase...plus tard quand on devient des grand parents on se retrouve "seuls" le soir et on se dit que on ne regrette pas d'avoir fait sa vie avec cette personne et qu'on a eu de la chance d'avoir connu l'amour eternel!

voilà moi c'est comme ça que je vois les choses! alors ma note? lool



alors toi tu as une vision idyllique de l'amour qui évolue certes mais dans les meilleurs conditions, ton petit texte est touchant je me suis projeté à travers ta description jusqu'à mes vieux jourscrying( (merci de m'avoir fai prendre 50 ans en 1mn de lectureGrrrr)

j'ai besoin des autres copies pour te noter mais c'est pas mal...pas mal...winking smiley


mdrrr désolée!

oui j'avoue que c'est un amour idyllique!j'aurais pu succeder à barbara cartland!lool

bah il peut changer dans le mauvais sens c'est sur.Peut etre que ça depend des personnes et du but premier de celles çi lorsqu'elles commencent une relation.Ou de leur caractère.

au bout de quelques années certains peuvent se lasser car ils sont tombés amoureux non pas de la personne en elle même mais des sentiments qu'elle lui a fait ressentir (je sais pas si c clair lol)
genre j'aime cet homme parcequ'il m'appelle tout le temps, il me dit de belles choses et tout ça, ça me donne des ailes...et 5 ans après je me rend compte que la routine s'intalle et qu'en réalité emporté par la passion des débuts je me suis engagée.

dans ce cas ce n'est pas de l'amour qu'on a éprouvé mais une passion hors norme qui est retombée avec les années et la routine.
P
26 octobre 2010 00:45
l'erreur est humaine, autant nous entraider pour nous améliorer monsieur!

mes batavias? je préfère la romaine, lol!

cordialement!




Citation
sebti a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm;

j'auraiS monsieur sebti!

bonne nuitsleeping

Salam.

L'erreur est humaine.
Je m'endors.
Occupez-vous de vos batavias s'il vous plait.

Cordialement.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
26 octobre 2010 00:48
Citation
PetiteMaylis a écrit:
l'erreur est humaine, autant nous entraider pour nous améliorer monsieur!

mes batavias? je préfère la romaine, lol! MOi j'aime bien la mache !lol

cordialement!




Citation
sebti a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm;

j'auraiS monsieur sebti!

bonne nuitsleeping

Salam.

L'erreur est humaine.
Je m'endors.
Occupez-vous de vos batavias s'il vous plait.

Cordialement.
P
26 octobre 2010 00:51
lol mounia, on va cesser de raconter des saladesgrinning smiley

bonne nuitwinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
26 octobre 2010 00:53
Citation
PetiteMaylis a écrit:
l'erreur est humaine, autant nous entraider pour nous améliorer monsieur!

mes batavias? je préfère la romaine, lol!

cordialement!

Salam.

Je vous invite à relire tous vos messages, ils sont truffés de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire.

Cordialement.
s
26 octobre 2010 00:55
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol mounia, on va cesser de raconter des saladesgrinning smiley

bonne nuitwinking smiley

Salam.

...Un brin de subtilité afin d'édulcorer tes messages... Dernier avertissement... Merci bien !

Cordialement.
P
26 octobre 2010 00:59
contrairement à vous, je ne refuse pas la correctionAngel

je vous prie d'agréer, monsieur sebti, mes salutations distinguées! lol!

cette fois ci, bonne nuitBye


Citation
sebti a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
l'erreur est humaine, autant nous entraider pour nous améliorer monsieur!

mes batavias? je préfère la romaine, lol!

cordialement!

Salam.

Je vous invite à relire tous vos messages, ils sont truffés de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire.

Cordialement.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook