Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce une honte ?
16 novembre 2014 19:07
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^

si tu me donnes ton prénom, je t'invite aux banquets et autres que Dieu m'offrira.



je prefere l'anonymat Cool

Vous avez mille fois raison: je viens seulement de me rendre compte, avec stupéfaction, que vous êtes un homme, monsieur Bye
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
16 novembre 2014 19:11
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^

eye popping smiley goldfish t'es gay moody smiley
16 novembre 2014 19:16
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^

eye popping smiley goldfish t'es gay moody smiley



hhhhhhhhhhhhhh mais non t'es malade je suis homophobe meme
t
16 novembre 2014 19:18
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^

si tu me donnes ton prénom, je t'invite aux banquets et autres que Dieu m'offrira.

ptdr



je prefere l'anonymat Cool

Vous avez mille fois raison: je viens seulement de me rendre compte, avec stupéfaction, que vous êtes un homme, monsieur Bye
B
16 novembre 2014 19:18
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^

eye popping smiley goldfish t'es gay moody smiley

Pedro c un homme lol

hhhhhhhhhhhhhh mais non t'es malade je suis homophobe meme
16 novembre 2014 19:18
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^

si tu me donnes ton prénom, je t'invite aux banquets et autres que Dieu m'offrira.



je prefere l'anonymat Cool

Vous avez mille fois raison: je viens seulement de me rendre compte, avec stupéfaction, que vous êtes un homme, monsieur Bye



bien sur que je suis un homme je pensais que tu le savais et que tu deconnai
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
16 novembre 2014 19:20
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^

eye popping smiley goldfish t'es gay moody smiley

Pedro c un homme lol

hhhhhhhhhhhhhh mais non t'es malade je suis homophobe meme



oui je sais je pensais quil plaisantais mais apparemment il na pas bu son café grinning smiley
B
16 novembre 2014 19:20
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^

si tu me donnes ton prénom, je t'invite aux banquets et autres que Dieu m'offrira.



je prefere l'anonymat Cool

Vous avez mille fois raison: je viens seulement de me rendre compte, avec stupéfaction, que vous êtes un homme, monsieur Bye



bien sur que je suis un homme je pensais que tu le savais et que tu deconnai

Il étais a fond ptdr toi aussi ptdr
*
16 novembre 2014 19:21
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^

si tu me donnes ton prénom, je t'invite aux banquets et autres que Dieu m'offrira.



je prefere l'anonymat Cool

Vous avez mille fois raison: je viens seulement de me rendre compte, avec stupéfaction, que vous êtes un homme, monsieur Bye



bien sur que je suis un homme je pensais que tu le savais et que tu deconnai

Quand un quiproquo met mal à l'aise grinning smiley
16 novembre 2014 19:25
Citation
citronnel a écrit:

je vois d'un mauvais oeil un homme qui attend de la fille qu'elle lui paie un ciné ou autres
un homme qui me fait payer l'addition ou même propose que l'on partage j'aimerai pas le revoir c'est une attitude ridicule et puérile

Oui c clair, mais on part du principe que c'est la femme qui tient a payer de bon coeur smiling smiley
t
16 novembre 2014 20:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
citronnel a écrit:

je vois d'un mauvais oeil un homme qui attend de la fille qu'elle lui paie un ciné ou autres
un homme qui me fait payer l'addition ou même propose que l'on partage j'aimerai pas le revoir c'est une attitude ridicule et puérile

Oui c clair, mais on part du principe que c'est la femme qui tient a payer de bon coeur smiling smiley

il vaut mieux ne pas réfléchir comme ça hbiba , a moins que c'est ton mari dans ce cas là oui,
mais pour ma part, je pense que dans une relation normale son comportement qui inclus de payer toutes les sortis va influer sur mon estime pour lui c'est pour moi une marque de considération qu'il me donne

c'est une tache qui revient à l'homme depuis des générations ça toujours était ainsi pourquoi les femmes d aujourd’hui veulent changer les choses qui nous aient profitables thumbs down
16 novembre 2014 20:23
Citation
citronnel a écrit:

un homme qui me fait payer l'addition ou même propose que l'on partage

Oui c clair, mais on part du principe que c'est la femme qui tient a payer de bon coeur smiling smiley

c'est une tache qui revient à l'homme depuis des générations ça toujours était ainsi pourquoi les femmes d aujourd’hui veulent changer les choses qui nous aient profitables thumbs down[/quote]

En tout cas, c'est bien d'avoir des avis differents, c'est pour ca que j'ai cree le post yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 20:39 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
16 novembre 2014 20:36
Il ne faut pas se prendre la tête avec ce genre de détails cela se fait naturellement un coup c'est l'un un coup c'est l'autre.
t
16 novembre 2014 20:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
citronnel a écrit:

un homme qui me fait payer l'addition ou même propose que l'on partage

Oui c clair, mais on part du principe que c'est la femme qui tient a payer de bon coeur smiling smiley

c'est une tache qui revient à l'homme depuis des générations ça toujours était ainsi pourquoi les femmes d aujourd’hui veulent changer les choses qui nous aient profitables thumbs down

En tout cas, c'est bien d'avoir des avis differents, c'est post ca que j'ai cree le post yawning smiley[/quote]

oui chacun son avis là dessus, j'aime bien payer pour ma famille ou amie cher, mais pour les hommes jamais , et même avant de me marier je n'ai jamais payé pour un homme il manquait plus que ça, et aucun homme n a osé me demander de payer, je l aurai certainement mal pris

J'ai vu ton poste sur ton ex qui te battait, bon courage ma belle, j'espère que tu trouveras un homme qui t'aimera comme il faut yawning smiley
C
16 novembre 2014 20:37
Salam


Je crois que c est plus dut à un cas de conscience du fait de fréquente un homme hors des convention.

Ben tout à coup au moment de l addition notre psyche s achete une bonne conscience vis a vis de notre culture a ce moment on est pour une société patriarcale ou l homme gère tout et c est a lui de payer la facture. Un peu un mini test pour l avenire toi tu es l homme tu paye tout !!

Genre certe on se fréquente dans le haram mais on respecte la tradition que c est l homme qui paye.

Mais sinon pour répondre a la question non c est pas la honte quand c est équitable
16 novembre 2014 20:41
Citation
citronnel a écrit:

J'ai vu ton poste sur ton ex qui te battait, bon courage ma belle, j'espère que tu trouveras un homme qui t'aimera comme il faut yawning smiley

Amine, merci ma belle yawning smiley
16 novembre 2014 20:54
Citation
Magnum1 a écrit:
Il ne faut pas se prendre la tête avec ce genre de détails cela se fait naturellement un coup c'est l'un un coup c'est l'autre.

ben oui: c'est naturel. c'est le flux et ... le reflux ... ça va et puis ... ça vient, tout en douceur thumbs up
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
16 novembre 2014 22:45
Il n'y a pas de honte que ce soit de temps en temps la femme qui participe mais il ne faut pas que cela devienne une habitude grinning smiley
a
16 novembre 2014 22:56
salam

ce qui est la honte, c'est que monsieur propose une sortie ou invite puis demande à madame de payer

qu'une femme invite, ce n'est pas le problème si elle l'a décidé
par contre, qu'un homme le réclame ...
16 novembre 2014 23:15
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi si on veut m'inviter je suis libre grinning smiley

on va où, chéri ?


je te laisse le choix bb vu que c'est toi qui paye ^^


Trop fort grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook