Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes veulent une vierge
J
6 septembre 2021 21:43
Qu'Allah te guide, il y aussi la chasteté mais bon
Citation
hgyb a écrit:
pas des rapports, j ne suis jamais parti avec lui dans l'appart mais autre chose, de petite chose et tu as tout à fait compris
bon, je te laisse
javais juste envie de discuter et encore une fois, biensure que j vais resté vierge
6 septembre 2021 22:41
vaaaasy franky.........Danse
6 septembre 2021 22:44
Moi je pense je vais commencer à me donner je crois .
J’ai 30 ans j’ai envie de profiter
Citation
hgyb a écrit:
Je trouve que j grandis et jai envie de faire ce que j veux mais ce qui m'empêche c'est le mariage, j me dis qu'il me sortira ce mot puisque sa reste important
si c'était pas important au maroc, j l'aurais fait puisque j remarque que j grandis et j profite pas et après j vais devoir faire avec un seul homme qui n'est pas sûr d'être performant et même si performant, j'aurai voulu essayer pas mal d'expérience
h
6 septembre 2021 22:59
de 1, j vais rester vierge et j l'ai dit et même si un jour, j change davis si j me marie pas, sa me concerne seule
de 2,tu utilises les mauvais mots, un homme ne vas pas dire, " j vais commencé à me donner"
sa s'appelle " se faire plaisir", tu te fais plaisir et satisfais des besoins de ton corps

et comme j'ai dit, j'ai lancé le sujet parce que j'avais besoin de discuter et c'est fait
donc j sais pas pourquoi vous continuez à répondre,

et de 3, la majorité des femmes sont très calme donc ce sujet ne concerne que de très rare femme

Citation
petite folle a écrit:
Moi je pense je vais commencer à me donner je crois .
J’ai 30 ans j’ai envie de profiter
6 septembre 2021 23:18
C'est un dilemme que tu dois résoudre selon ton Intérêt car tu devrais en assumer toute ta vie.
Évidemment religieusement et culturellement y'a du risque.
Il s'agit de savoir ce que tu es prête à sacrifier pour Dieu mais rien n'est certain, crois moi.
_Tu peux aujourd'hui éviter ça pour Dieu et qu'ils t'en réserve mieux plus tard peut être ;
_ou te sacrifier et ne récolter rien du tout au risque de le regretter à jamais aussi.
Nous vivons dans une communauté ou la religion et culture ont un poids important, tu dois prendre en compte cette réalité.
Citation
hgyb a écrit:
Je trouve que j grandis et jai envie de faire ce que j veux mais ce qui m'empêche c'est le mariage, j me dis qu'il me sortira ce mot puisque sa reste important
si c'était pas important au maroc, j l'aurais fait puisque j remarque que j grandis et j profite pas et après j vais devoir faire avec un seul homme qui n'est pas sûr d'être performant et même si performant, j'aurai voulu essayer pas mal d'expérience
h
6 septembre 2021 23:39
j vais resté vierge puisque les petites chose me suffisent donc j le ferai pas mais j verrai d'ici quelques années
juste j'aurai souhaité que sa soit possible d'un coté
mais quand tu y penses c'est aussi une protection pour la femme, c'est elle la perdante et non l'homme puisque c'est elle qui tombe enceinte
bon, j voulais juste discuter et c'est fait
passe une bonne journée

Citation
Nasser& a écrit:
C'est un dilemme que tu dois résoudre selon ton Intérêt car tu devrais en assumer toute ta vie.
Évidemment religieusement et culturellement y'a du risque.
Il s'agit de savoir ce que tu es prête à sacrifier pour Dieu mais rien n'est certain, crois moi.
_Tu peux aujourd'hui éviter ça pour Dieu et qu'ils t'en réserve mieux plus tard peut être ;
_ou te sacrifier et ne récolter rien du tout au risque de le regretter à jamais aussi.
Nous vivons dans une communauté ou la religion et culture ont un poids important, tu dois prendre en compte cette réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/21 23:46 par hgyb.
6 septembre 2021 23:39
ptdr ambiance twopical
Citation
Jotaro1 a écrit:
vaaaasy franky.........Danse
Y
6 septembre 2021 23:48
Bon j'essaierai de donner mon avis au mieux j'espère que tu comprendras mon point de vue et saches que je te juge aucunement. Je ne pense pas que ce soit un mode de vie qui rende heureux bien au contraire après je parle pour moi on ne vie sans doute pas tous les choses de la même façon. Vu comme ça a peut être l'air cool de "s'amuser" sans prise de tête avec des tas de gars. Mais pour être honnête ça m'a l'air d'être un coup à se fourrer dans une impasse. 1 puis puis 3 je ne sais pas comment t'expliquer mais je pense que l'on perd ce respect pour notre corps. Et à enchaîner les relations sans lendemain je me pose sérieusement la question si les gens qui vivent ainsi sont heureux comme ça .
P
6 septembre 2021 23:59
Pour donner il faut déjà que quelqu'un accepte de prendre


Heu
Citation
petite folle a écrit:
Moi je pense je vais commencer à me donner je crois .
J’ai 30 ans j’ai envie de profiter
7 septembre 2021 01:16
Justement y’en à plusieurs
7 septembre 2021 01:55
Pour ceux qui ont envie de "profiter"

Al-Furqan 25:68

وَٱلَّذِينَ لَا يَدْعُونَ مَعَ ٱللَّهِ إِلَٰهًا ءَاخَرَ وَلَا يَقْتُلُونَ ٱلنَّفْسَ ٱلَّتِى حَرَّمَ ٱللَّهُ إِلَّا بِٱلْحَقِّ وَلَا يَزْنُونَۚ وَمَن يَفْعَلْ ذَٰلِكَ يَلْقَ أَثَامًا

Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

"[...] Alors nous sommes partis jusqu'à arriver vers une anfractuosité qui ressemblait à un four à pain, sa partie supérieure était serrée et sa partie inférieure était large et il y avait un feu qui était attisé en dessous. Quand le feu se ravivait, la cavité gonflait et allait presque déborder et lorsqu'il se calmait elle reprenait sa place. À l'intérieur il y avait des hommes nus et des femmes nues. J'ai dit: Qui sont ces gens ? Ils ont dit: Viens.

Ceux que tu as vu dans l'anfractuosité sont ceux qui commettent la fornication, [...]"
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1386)

Pensez pas que parce que les autres font, vous serez pardonné.
Allah n'a pas besoin si on doit tous être tous punit, Allah nous punira tous.

Et que les autres subissent la même chose ne nous apportera rien.
Quelques instants de plaisir pour beaucoup de souffrance alors qu'il suffisait juste d'attendre le mariage.

Qu'Allah nous guide.
J
7 septembre 2021 17:14
Tu es musulmane ?
Citation
petitedetaille a écrit:
Moi je pense je vais commencer à me donner je crois .
J’ai 30 ans j’ai envie de profiter
S
7 septembre 2021 17:25
Elle pourra plus te répondre smoking smiley

Au cachot pour refroidir whistling smiley


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Tu es musulmane ?
J
7 septembre 2021 17:56
Au cachot avant de faire un autre compte ptdr
Citation
Shouk a écrit:
Elle pourra plus te répondre smoking smiley

Au cachot pour refroidir whistling smiley
Facebook