Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes veulent beaucoup plus que eux représentent ?
21 septembre 2019 12:06
Si l'homme a fait bac +5 marketing ou droit ou psycho donc bouché, il est moins homme s'il fondé sa famille...et puis il fait en fonction de ce Dieu donne.
Citation
L.Noor a écrit:
Un homme qui ‘subviens’ aux besoin de sa famille par le biais des aides sociales n’est pas un homme fait pour moi désolée. Et puis c’est pas ça du tout être responsable de son foyer. C’est d’ailleurs un très mauvais exemple de montrer ça à ses enfants ‘je ne fous rien de ma vie, j’attends que les autres bossent pour moi’. Je ne serai pas fière de crier sur tous les toits que je vis de toutes les aides possibles. Bref chacun ses valeurs.

J’aspire à mieux et plus que ça. J’ai fait mes études, je travaille et j’aime ça, je suis une ambitieuse et je préfère être avec un homme pareil.
21 septembre 2019 12:13
Il peut avoir bac -12 mais il peut quand même se lever pour avoir un salaire, ça c'est pas Dieu qui donne. Tout n'est bouché c'est toi et ta chance, ta motivation, tes choix de parcours.
Citation
DB & PP a écrit:
Si l'homme a fait bac +5 marketing ou droit ou psycho donc bouché, il est moins homme s'il fondé sa famille...et puis il fait en fonction de ce Dieu donne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook