Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes veulent beaucoup plus que eux représentent ?
21 septembre 2019 10:29
Ils cherchent sur le financier les 2.

C'est ça qui est le comble.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Pour le 2 mois je dirais : il a un petit pénis et veut une femme avec des gros seins ptdr
z
21 septembre 2019 10:31
les michtonneuses, ça ose tout!!
c'est à ça qu'on les reconnait...
Citation
Malaak_koi a écrit:
T'en connais pleins ??? moody smiley et bien sache que je suis choquée parce que je n'ai jamais vu ça

faut pas pousser quand même entre 30 et 50 ans !!! eye popping smiley j'sais pas si tu réalises

à 20 ans on cherche pas un homme ridé avec des cheveux blancs et un gros bide Are you crazy
21 septembre 2019 10:33
Sont malades...

Il n'y a pas de raison d'être michoton en Fr à part maladie mentale, radinerie maladive.
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
les michtonneuses, ça ose tout!!
c'est à ça qu'on les reconnait...
M
21 septembre 2019 10:33
Ben dans ce cas c'est donnant donnant. Le gars veut le corps de la femme pour du sexe et la fille veut le porte feuille du bonhomme pour l'argent.

Un pervers qui se met en couple avec une michtoneuse moi ça ne me choque pas Heu
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
les michtonneuses, ça ose tout!!
c'est à ça qu'on les reconnait...
z
21 septembre 2019 10:34
ben voilà
t'as fait le toureye rolling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Sont malades...

Il n'y a pas de raison d'être michoton en Fr à part maladie mentale, radinerie maladive.
21 septembre 2019 10:40
Tu vas très loin.
Citation
DB & PP a écrit:
Deux exemples :

1. Un homme divorcé avec 3 enfants dont il a la garde exclusive cherche exclusivement une jeune femme très belle, jamais mariée, qui a un taff et qui va l'aider avec les enfants.

2. Un homme qui a un micro-penis qui ne lui permet pas d'avoir des relations normalement mais qui a un bon job, cherche exclusivement une femme qui s'habille très bien, qui porte des hauts talons...

Etc etc
21 septembre 2019 11:05
Ben c'est comme les femmes disgracieuses, sans ambition, qui n'ont pas de travail, qui ne savent pas prendre soin d'elles et d'un foyer qui veulent un beau mari riche qui subvienne à tous leurs besoins, et qui soit attentionné.

Sinon y'a plein d'hommes divorcés avec enfants qui veulent une divorcée avec des enfants. Le micro pénis n'a aucun rapport avec les exigences citées, c'est pas parce qu'il a cet "handicap" là que c'est une personne en dessous des autres.
21 septembre 2019 11:18
C'est eux qui vont très loin.

C'est autentique pas inventé.
Citation
Ikigai a écrit:
Tu vas très loin.
21 septembre 2019 11:22
Un homme peut subvenir aux besoins de son foyer sans être riche ni même travailler. J'en connais un paquet : RSA couple + toutes aides familles etc
Citation
L.Noor a écrit:
Ben c'est comme les femmes disgracieuses, sans ambition, qui n'ont pas de travail, qui ne savent pas prendre soin d'elles et d'un foyer qui veulent un beau mari riche qui subvienne à tous leurs besoins, et qui soit attentionné.

Sinon y'a plein d'hommes divorcés avec enfants qui veulent une divorcée avec des enfants. Le micro pénis n'a aucun rapport avec les exigences citées, c'est pas parce qu'il a cet "handicap" là que c'est une personne en dessous des autres.
H
21 septembre 2019 11:26
T'es sur qu'un micro penis ne satisfait pas la femme perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Le premier c'est surtout qu'il demande une femme qui travaille et en plus va l'aider avec ses enfants...

Micro-penis donc ne peut pas satisfaire mais demande un niveau financier élevé...

Porter des talons faut avoir un taff tranquille qui le permets ou être la maîtresse d'un mec qui assure.
U
21 septembre 2019 11:26
Salam,

Qui es tu pour juger «d’un niveau » ?
En même temps « quand les hommes se bousculent » à nos portes c’est bien parce que vous avez des intérêts en vers la femme que vous ? ! Les relations de couple halal ou haram c’est pas du fisabillah ptdr ptdr ptdr... comme si l’homme faisait une aumône de par sa présence à la femme ptdr ptdr

Bye
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Le niveau du poste qu' on voit sur yabi c'est sur que les compatriote se bouscule ici pour trouver leur future femme quand on voit ces poste .
21 septembre 2019 11:42
Salam,

Elle me tue de rire Frizou...elle parle cash....elle m a ensoleillé ma journée...
Citation
Frizou a écrit:
Salam
ptdr
Les femmes de 20 ans veulent des Sugar Daddy, pas un boulet qu’elle va aider ou subvenir à ses besoins et ceux de ses mioches.

Bye
21 septembre 2019 11:42
C'est lui qui m'a expliqué.

Apparemment c'est impossible avec < 3.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
T'es sur qu'un micro penis ne satisfait pas la femme perplexe
21 septembre 2019 11:45
T devenue folle toi en dirai
Citation
DB & PP a écrit:
Deux exemples :

1. Un homme divorcé avec 3 enfants dont il a la garde exclusive cherche exclusivement une jeune femme très belle, jamais mariée, qui a un taff et qui va l'aider avec les enfants.

2. Un homme qui a un micro-penis qui ne lui permet pas d'avoir des relations normalement mais qui a un bon job, cherche exclusivement une femme qui s'habille très bien, qui porte des hauts talons...

Etc etc
21 septembre 2019 11:46
A force de mettre les détails importants sous les paillasson il y a des vieux qui s'imaginent que les sugar girl sont attirées par leur boule à zéro persemée de quelques oublis blancs...
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Elle me tue de rire Frizou...elle parle cash....elle m a ensoleillé ma journée...
H
21 septembre 2019 11:47
C'est tes prétendant, un peu méchant d'en parler. Tu imagine les femme qui me trouve repoussante vienne l'expliquer ici. Ça sera gênant. Après il a été honnête. Tu next, sinon c'est faux l'homme musulman ne veut pas une femme comme une star du X. Le soucis dans notre communauté qu'il y a des personnes qui se base que sur le physique extérieur sans creuser pour savoir si la beauté intérieur ajoute un charme à la la personne. Apres on vit dans un monde superficiel....
Citation
DB & PP a écrit:
C'est lui qui m'a expliqué.

Apparemment c'est impossible avec < 3.
21 septembre 2019 11:47
Je constate juste perplexe
Citation
petite licorne a écrit:
T devenue folle toi en dirai
21 septembre 2019 11:50
Il n'est pas reposant.

Juste son exigence absolue tue tout espoir de trouver.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
C'est tes prétendant, un peu méchant d'en parler. Tu imagine les femme qui me trouve repoussante vienne l'expliquer ici. Ça sera gênant. Après il a été honnête. Tu next, sinon c'est faux l'homme musulman ne veut pas une femme comme une star du X. Le soucis dans notre communauté qu'il y a des personnes qui se base que sur le physique extérieur sans creuser pour savoir si la beauté intérieur ajoute un charme à la la personne. Apres on vit dans un monde superficiel....
H
21 septembre 2019 11:55
Une grande exigence ça peut tuer les choses. J'aurais dis si tu exige un musulman ou musulmane pratiqant(E) et qui ne fumé pas, ne bois pas. Ça doit être la norme. Mais les autres exigence on peut négocié. Après c'est mon avis.
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'est pas reposant.

Juste son exigence absolue tue tout espoir de trouver.
21 septembre 2019 11:57
Un homme qui ‘subviens’ aux besoin de sa famille par le biais des aides sociales n’est pas un homme fait pour moi désolée. Et puis c’est pas ça du tout être responsable de son foyer. C’est d’ailleurs un très mauvais exemple de montrer ça à ses enfants ‘je ne fous rien de ma vie, j’attends que les autres bossent pour moi’. Je ne serai pas fière de crier sur tous les toits que je vis de toutes les aides possibles. Bref chacun ses valeurs.

J’aspire à mieux et plus que ça. J’ai fait mes études, je travaille et j’aime ça, je suis une ambitieuse et je préfère être avec un homme pareil.

Citation
DB & PP a écrit:
Un homme peut subvenir aux besoins de son foyer sans être riche ni même travailler. J'en connais un paquet : RSA couple + toutes aides familles etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 12:00 par L.Noor.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook