Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont tous beaux
3 mars 2020 17:27
Cela vous est surement déjà arrivé...

Ce bel homme,
Cette stature,
Cette allure,
Ce physique,
Ce sourire,
Ce regard,
Ce parfum...

Vous l’avez imaginé, rencontré, ou ne serait-ce que croisé, voire brièvement parlé.
Était-ce pour lui demander l’heure, votre itinéraire, ou enfin juste il vous arrêta car il vous trouva belle, tout simplement.

Mais non,
Oh que non !

Nous avons vu précédemment que les femmes sont toutes moches sur le topic d’hier ! Même que, vous avez vu, par curiosité, ce qui pouvait caractériser la mocheté d’une femme venant du ressenti absurde d’un inconnu homme sur le net.

« Oh shit sherlock, il nous avait eu ! » Vous sentez la patate revenir et la facette rigolote sur ce sujet là aussi, hein ?

HEEEIN ?

HHEEEEEEIINNNNNNN QUE C’EST VRAI ?!

Reprenons...

Sur l’homme magnifique qui vous a fait rêvé. Un peu de sérieux et de calme en lecture s’il vous plaît.

Il était là, il vous faisait rire, danser, jouer.
Il aimait ce que vous aimiez, vous rendait toute timide lorsque son aura vous couvrait.
Il était imposant, différent, et mystérieux tout en étant simple dans sa manière d’être et de faire.
Votre quotidien n’était plus le même, chaque jour vous semblait différent en terme de saveur, de contenu de vie, de passions, de découvertes...

Par contre arrêtez moi si je me trompe mais là je comprends pas les femmes mariées qui en lisant ce post regardent leur mari et se disent « TOOZzZ OUII !! » ?

Je compatie, on compatie. C’est vrai qu’on a que ce qu’on mérite dans la vie... huh

(Lol)

Rigolez pas s’il vous plaît me lâchez pas je continue en sérieux je n’ai pas le droit à l’erreur :

Vous le voyez travailleur, revenant épuisé mais toujours heureux de vous retrouver après son dur labeur.
Il vous fit ressentir que vous étiez son repos, sa tendresse, les bras qui lui redonnaient son apaisement.
Et surtout quand dans un geste subtilement délicat, il vous offrit ce sac somptueux, brillant, léger avec sa CB à l’intérieur : « fais en ce que tu veux avec ma chérie ❤️ »

Wowowowowowowwwww...

Aieaieiaieiaieiaieiaiyyyayayayayayayayeee,

LES FEMMES ON NE CHERCHE QUE L’ARGENT C’EST CE QUE T’INSINUES CLOCHARD !!!?

Et d’une manière totalement professionnelle, ou saugrenue, vous lui rendez. ?

Ou pas.

?

Nah mais sinon si vous m’avez lu jusque là je vais être bref je vous ai fais perdre votre temps et j’ai perdu le mien car on sait tous les deux que les hommes que vous rencontrez souvent ne se lavent pas les mains, esquissent un sourire avec des dents jaunes ou une dent plaqué or qui vous fait « cc toi ✌️ », ont une haleine où t’as l’impression que dans sa bouche y’a hechek toute l’odeur des poubelles de ton quartier condensées « 18 j’ai besoin d’aide svp », portent des slims et de dos tu sais pas si c’est une femme qui se cache en réalité, parlent de manière gueugueu ou bien ont les aisselles totalement trempées quand ils sortent le t-shirt, l’été n’en parlons pas claquettes ou tongs t’observes la superposition de ses orteils qui ne sont pas du tout alignés en vrai et tu te rassures en disant « hehe j’ai quelqu’un qui a des pieds plus moches que moi! ? »...

Pourquoi les hommes sont tous moches sérieux, c’est une question à ne pas poser, ils ne se maquillent pas pour la plupart...

Du moins pas encore, oups.

J’oubliais j’ai commencé à écrire à 17h02 et je termine à l’heure où c’est indiqué sous le pseudo.

Dernier message plus bas...
















































Plus bas encore














Pff

























































Qu’Allah vous accorde des sourires bienveillants, et nous éloigne de toute moquerie et indifférence envers ceux qui nous paraissent étrangers.
3 mars 2020 17:32
Wa alikoum salam

Hey mais khey pourquoi tu m’as décrit comme ça en public ? Ça s’fait pas sérieux, je suis timide moi confused smiley

Je parle de la première catégorie bien évidemment grinning smiley

Amine.
.
m
3 mars 2020 17:33
Tu m a fait rire avec " c est ce que tu insinues clochard" mdrrrrrr


Citation
Nehhuh a écrit:
Cela vous est surement déjà arrivé...

Ce bel homme,
Cette stature,
Cette allure,
Ce physique,
Ce sourire,
Ce regard,
Ce parfum...

Vous l’avez imaginé, rencontré, ou ne serait-ce que croisé, voire brièvement parlé.
Était-ce pour lui demander l’heure, votre itinéraire, ou enfin juste il vous arrêta car il vous trouva belle, tout simplement.

Mais non,
Oh que non !

Nous avons vu précédemment que les femmes sont toutes moches sur le topic d’hier ! Même que, vous avez vu, par curiosité, ce qui pouvait caractériser la mocheté d’une femme venant du ressenti absurde d’un inconnu homme sur le net.

« Oh shit sherlock, il nous avait eu ! » Vous sentez la patate revenir et la facette rigolote sur ce sujet là aussi, hein ?

HEEEIN ?

HHEEEEEEIINNNNNNN QUE C’EST VRAI ?!

Reprenons...

Sur l’homme magnifique qui vous a fait rêvé. Un peu de sérieux et de calme en lecture s’il vous plaît.

Il était là, il vous faisait rire, danser, jouer.
Il aimait ce que vous aimiez, vous rendait toute timide lorsque son aura vous couvrait.
Il était imposant, différent, et mystérieux tout en étant simple dans sa manière d’être et de faire.
Votre quotidien n’était plus le même, chaque jour vous semblait différent en terme de saveur, de contenu de vie, de passions, de découvertes...

Par contre arrêtez moi si je me trompe mais là je comprends pas les femmes mariées qui en lisant ce post regardent leur mari et se disent « TOOZzZ OUII !! » ?

Je compatie, on compatie. C’est vrai qu’on a que ce qu’on mérite dans la vie... huh

(Lol)

Rigolez pas s’il vous plaît me lâchez pas je continue en sérieux je n’ai pas le droit à l’erreur :

Vous le voyez travailleur, revenant épuisé mais toujours heureux de vous retrouver après son dur labeur.
Il vous fit ressentir que vous étiez son repos, sa tendresse, les bras qui lui redonnaient son apaisement.
Et surtout quand dans un geste subtilement délicat, il vous offrit ce sac somptueux, brillant, léger avec sa CB à l’intérieur : « fais en ce que tu veux avec ma chérie ❤️ »

Wowowowowowowwwww...

Aieaieiaieiaieiaieiaiyyyayayayayayayayeee,

LES FEMMES ON NE CHERCHE QUE L’ARGENT C’EST CE QUE T’INSINUES CLOCHARD !!!?

Et d’une manière totalement professionnelle, ou saugrenue, vous lui rendez. ?

Ou pas.

?

Nah mais sinon si vous m’avez lu jusque là je vais être bref je vous ai fais perdre votre temps et j’ai perdu le mien car on sait tous les deux que les hommes que vous rencontrez souvent ne se lavent pas les mains, esquissent un sourire avec des dents jaunes ou une dent plaqué or qui vous fait « cc toi ✌️ », ont une haleine où t’as l’impression que dans sa bouche y’a hechek toute l’odeur des poubelles de ton quartier condensées « 18 j’ai besoin d’aide svp », portent des slims et de dos tu sais pas si c’est une femme qui se cache en réalité, parlent de manière gueugueu ou bien ont les aisselles totalement trempées quand ils sortent le t-shirt, l’été n’en parlons pas claquettes ou tongs t’observes la superposition de ses orteils qui ne sont pas du tout alignés en vrai et tu te rassures en disant « hehe j’ai quelqu’un qui a des pieds plus moches que moi! ? »...

Pourquoi les hommes sont tous moches sérieux, c’est une question à ne pas poser, ils ne se maquillent pas pour la plupart...

Du moins pas encore, oups.

J’oubliais j’ai commencé à écrire à 17h02 et je termine à l’heure où c’est indiqué sous le pseudo.

Dernier message plus bas...
















































Plus bas encore














Pff

























































Qu’Allah vous accorde des sourires bienveillants, et nous éloigne de toute moquerie et indifférence envers ceux qui nous paraissent étrangers.
F
3 mars 2020 18:11
Il aimait ce que vous aimiez, vous rendait toute timide lorsque son aura vous couvrait.
Il était imposant, différent, et mystérieux tout en étant simple dans sa manière d’être et de faire.
Votre quotidien n’était plus le même, chaque jour vous semblait différent en terme de saveur, de contenu de vie, de passions, de découvertes...


Mais c'est un roman Harlequin ton texte ??. Tu envoi du rêve là In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 18:12 par Flilissa79.
E
3 mars 2020 18:12
Moi j'ai jamais vu un homme wawww beauuuuu pour ma part .... Et rare sont les fille belle naturel mais sa existe
W
3 mars 2020 18:15
Tu vis dans une grotte ? grinning smiley toute façon avec un peu de sorcel**** n'importe quel homme deviendra beau à tes yeux confused smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Moi j'ai jamais vu un homme wawww beauuuuu pour ma part .... Et rare sont les fille belle naturel mais sa existe
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
N
3 mars 2020 18:17
Hhhhhh j'adore !!!
Le gueugueu m'a bien fait rire
Continue....
E
3 mars 2020 18:19
Non je suis juste très difficile exigeante etc etc hahahahah
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Tu vis dans une grotte ? grinning smiley toute façon avec un peu de sorcel**** n'importe quel homme deviendra beau à tes yeux confused smiley
N
3 mars 2020 18:19
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
Hhhhh magnifique, c'est oranais ça, tt comme warda charlomanti
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Tu vis dans une grotte ? grinning smiley toute façon avec un peu de sorcel**** n'importe quel homme deviendra beau à tes yeux confused smiley
E
3 mars 2020 18:22
Normalement toute les filles on en tête quelqu'un de "beau" ou une référence a qui penser etc
WAllahi depuis enfant je n'ai jamais trouvé un homme beau ni même une célébrité ou autres je c pas pourquoi , je pense qu'il faut que je voit le prophète Youssef ptdr
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Tu vis dans une grotte ? grinning smiley toute façon avec un peu de sorcel**** n'importe quel homme deviendra beau à tes yeux confused smiley
W
3 mars 2020 18:22
Oui c'est moi

Mon dernier clip

[youtu.be]
Citation
Nadiabel a écrit:
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
Hhhhh magnifique, c'est oranais ça, tt comme warda charlomanti
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
W
3 mars 2020 18:26
Moi c'est lui ma référence

Ch7al chbeb In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Enaya™ a écrit:
Normalement toute les filles on en tête quelqu'un de "beau" ou une référence a qui penser etc
WAllahi depuis enfant je n'ai jamais trouvé un homme beau ni même une célébrité ou autres je c pas pourquoi , je pense qu'il faut que je voit le prophète Youssef ptdr
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
N
3 mars 2020 18:26
C'est vraiment toi ????
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Oui c'est moi

Mon dernier clip

[youtu.be]
W
3 mars 2020 18:26
Oui

Citation
Nadiabel a écrit:
C'est vraiment toi ????
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
N
3 mars 2020 18:28
Aywaaa
Le bonjour à toi warda, je suis pas très très raï mais j'aime bien tes chansons
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Oui
E
3 mars 2020 18:29
J'ai trouvé plus naïf que moi ? Ou alor je suis telmen naïf que je crois que tu l'a crois? Est ce que quelqu'un ma compris ? Mdrrrrrr

Citation
Nadiabel a écrit:
Aywaaa
Le bonjour à toi warda, je suis pas très très raï mais j'aime bien tes chansons
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
W
3 mars 2020 18:30
Yselmek, Allah yba3ed 3lik l'corona inshallah
Citation
Nadiabel a écrit:
Aywaaa
Le bonjour à toi warda, je suis pas très très raï mais j'aime bien tes chansons
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
E
3 mars 2020 18:31
Une tite crevette fatigué il est mort lui NN?
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Moi c'est lui ma référence

Ch7al chbeb In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
3 mars 2020 18:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Enaya™ a écrit:
Une tite crevette fatigué il est mort lui NN?
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
E
3 mars 2020 18:38
Xptdrrrrrrrrr meilleur réponse mdrrrrrr je suis fatigué je viens de capté ahahahahahahahaha
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook