Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES HOMMES SONT DES POURRITURES????????
n
8 juin 2012 12:57
Citation
spartane s'envole a écrit:
va ramasser les enfant et ta g***Angel

c'est le traitement qui doit etre fait a chaque femmeAngel


ptdr

smoking smiley Dans tes rêves les plus excentriques! C' est toujours ceux qui ont les discours les plus machistes qui se font mener à la baguette! grinning smiley
s
8 juin 2012 14:43
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
va ramasser les enfant et ta g***Angel

c'est le traitement qui doit etre fait a chaque femmeAngel


ptdr

smoking smiley Dans tes rêves les plus excentriques! C' est toujours ceux qui ont les discours les plus machistes qui se font mener à la baguette! grinning smiley




la posteuse a de la chance de pas etre ma femmeAngel
b
8 juin 2012 17:43
spartane s'envole tu peux etre plu claire!!! mmm tu me fait craquer grinning smiley
c
8 juin 2012 18:49
c'est de votre faute lorsque vous êtes maman, vous éduqué mal vos garçons.

Et vos filles vous les prenez pour des boniches.
A
9 juin 2012 15:06
il faut penser à changer le titre de ton sujet :
"POURQUOI LES HOMMES QUE J'AI CONNU SONT DES POURRITURES "

ça serait plus juste que ton titre actuel ... il faut savoir garder l'espoir winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
h
9 juin 2012 15:28
et moi je lui dis de changer le titre et dire pourquoi mon mari est une pourriture peut etre parce que moi aussi je suis une pourriture
A
9 juin 2012 17:02
Citation
bistourie a écrit:
Voila ta tout compris nanette34 c'est exactement sa en tout cas des hommes maghrebins bien mnt sa court plu les rues yen a très très très peu Bien!!!!
Si il marrive de refaire ma vie pa pour le moment car jsui tro ecoeurer, mais si un jour je refait ma vie c clair et net que je choisirais pas un rebeu je me cazerais ou soit avec un français convertie ou soit avec un africain musulman bref en tout cas je veux surtout pas d'arabes c terminer!!!! j'ai eu ma dose une surdose je dirais de salle maghrebins pourri je redit enkore tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Ta as raisonthumbs up, l’herbe est toujours plus verte chez les autresperplexe, laisse-moi rire, tu seras disséqué par un bistouri à usage uniquewinking smiley sa*** pu***Grrrr.
A
9 juin 2012 17:38
Citation
nanette34 a écrit:
Pour les maghrebins:

Ils sont tellement formatés par notre culture et je dis bien "culture" qui rabaisse la femme!!
Idée que le père et même parfois la mère entretient L' HOMME EST AU DESSUS DE LA FEMME, L HOMME DECIDE, LA FEMME RESTE A LA MAISON ET L' HOMME PEUT SORTIR, depuis nos tendres enfances on entend ça, les hommes se sentent poussés par l' envie de traiter les femmes comme des moins que rien!
Je suis aussi dégoutée de l' homme! Dégoutée quand tu les voies dans leurs voitures avec leurs femmes et eux ils te reluquent, dégoutée de ces hommes qui font les gentils dés qu' il y a des femmes dans la parage!!!

TFOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Pour les autres: Je sais pas comment ils fonctionnent! : Ah bon tu ne le sais pas ou tu ne veux pas le savoir les français ne regardent pas les autres femmes mais ils font mieux L’ECHANGISME. Pauvre coCensored

OUIIIIII COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'''' yyyyyyy liiiiiiiisssssss boullles contre vous les hommes!!!!Grrrr

Aprés je reste persuadée qu' il y en a des biens mais ou je sais pas!!!
A
9 juin 2012 17:47
Citation
najma33 a écrit:
Citation
bistourie a écrit:
Voila ta tout compris nanette34 c'est exactement sa en tout cas des hommes maghrebins bien mnt sa court plu les rues yen a très très très peu Bien!!!!
Si il marrive de refaire ma vie pa pour le moment car jsui tro ecoeurer, mais si un jour je refait ma vie c clair et net que je choisirais pas un rebeu je me cazerais ou soit avec un français convertie ou soit avec un africain musulman bref en tout cas je veux surtout pas d'arabes c terminer!!!! j'ai eu ma dose une surdose je dirais de salle maghrebins pourri je redit enkore tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!


Olalalala t'es naïve, tu crois que parce que tu vas te marier avec un Français ça sera meilleur ?????? Déjà bon courage pour que tu trouve un VRAI Français Musulman, ça court pas les rues.........Ma cousine s'est mariée y a 5 ans avec un Français converti, et aujourd'hui quand ils se disputent il la traite de "sale arabe" ....thumbs down
WelcomeClapthumbs upsmiling smileyyawning smiley
A
9 juin 2012 18:06
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
salam,


Comme on dis qui se ressemble s'assemble

D’ailleurs tout ces mecs de qui vous vous plaignez c'est vous qui les aviez choisis , c'est pas la race qu'il faut revoir mais plutôt vos critère!!!

Donc tant que vos critères ne sont pas revu, arabe ou pas vous piocherez toujours le même mec

Alors avant de deblater sur les homme arabe commencer déjà par vous poser des question sur vous même

Amicalement




Tu te sens visé MAROC178???smiling smiley




non non pas dutout lol

c'est juste que je trouve dommage de stigmatiser toute une population pour trois cas

faut dire aussi que les maghrébine on une très très grande gueule quand même smiling smiley

Oui mais malgré tout vous aimez ça!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAH ptdr
Goul lhak!winking smiley
Tous les hommes tte origine confondue aiment les maghrébines!!Danse


tu trouves ça normalNo no, en tout état de cause pas moi, pose toi la question pourquoi sont elle appréciées par tous le monde ?perplexe Pour la beautéthumbs down, l’intelligencethumbs down, le savoir vivethumbs down, ou parce qu’elles sont les plus faciles à BCensoredCensoredCensoredCensored
d
9 juin 2012 18:06
c'est trés grave de généraliser faites attention en généralisant vous pouvez devenir mécréante car parmi ces hommes que vous généralisez il y a les Prophètes et notamment Mouhammad le Dernier Prophète et celui qui est la meilleure créature de Dieu je te conseille vivement de te renseigner pour savoir si ce que tu viens de dire est de la mécréance!!
A
9 juin 2012 18:21
Citation
halou_ma22 a écrit:
et moi je lui dis de changer le titre et dire pourquoi mon mari est une pourriture peut etre parce que moi aussi je suis une pourriture

Entièrement d’accord avec toi à 100%.yawning smiley
r
9 juin 2012 18:34
c clair tu n'es pas la seule !!! yen a marre !!
A
9 juin 2012 18:55
Mais vous êtes connes ou quoi ? Vous n’aimez pas les hommes, personne ne vous force la main, faites ce que vous voulez mais ne venez pas pleurer avec vos posts à la con, en crachant vos venins sur nous
9 juin 2012 19:36
Salam,


Pourquoi choisir une pourriture?!

Parce qu'il est " troooop beau", parce qu'il a une" belle voiture" ,ou parce que c'est le pseudo- tombeur de mesdames?!

Une pourriture sa sent de loin même très loin
e
9 juin 2012 19:54
Citation
wikette a écrit:
Si l'homme est une pourriture c'est à cause de la femme.

Je vais m'attirer les foudres de la gente féminine tongue sticking out smiley

Je vous rassure, je ne suis pas un homme !!!

Je m'explique : l'éducation de nos mamans sur leurs petits garçons chéris...

Les épouses qui pardonnent tout à chaque erreur ou qui font semblant de ne rien voir.

Par conséquent, l'homme récidive et n'a plus de respect pour les femmes car il est pardonné, justifié à chaque dérapage.

Alors qu'un homme (en général) ne pardonnera jamais à son épouse pour les mêmes erreurs qu'il a commise.

thumbs upthumbs upthumbs up
S
9 juin 2012 21:35
Mdrr AH BON j aime ta poesie smiling smiley je suis sous le charme loool

mais n importe quoi ! tu as pt etre epouser une pourriture mais ils sont pas tous comme ca , tu n avais qu a bien choisir !!
Mon pere est un homme et ce n est pas une pourriture au contraire ! c est mon homme et puis mon chat est un male et tu ne peux pas trouver plus tendre , fidele et affectueux smiling smiley
n
9 juin 2012 22:28
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
salam,


Comme on dis qui se ressemble s'assemble

D’ailleurs tout ces mecs de qui vous vous plaignez c'est vous qui les aviez choisis , c'est pas la race qu'il faut revoir mais plutôt vos critère!!!

Donc tant que vos critères ne sont pas revu, arabe ou pas vous piocherez toujours le même mec

Alors avant de deblater sur les homme arabe commencer déjà par vous poser des question sur vous même

Amicalement




Tu te sens visé MAROC178???smiling smiley




non non pas dutout lol

c'est juste que je trouve dommage de stigmatiser toute une population pour trois cas

faut dire aussi que les maghrébine on une très très grande gueule quand même smiling smiley

Oui mais malgré tout vous aimez ça!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAH ptdr
Goul lhak!winking smiley
Tous les hommes tte origine confondue aiment les maghrébines!!Danse


tu trouves ça normalNo no, en tout état de cause pas moi, pose toi la question pourquoi sont elle appréciées par tous le monde ?perplexe Pour la beautéthumbs down, l’intelligencethumbs down, le savoir vivethumbs down, ou parce qu’elles sont les plus faciles à BCensoredCensoredCensoredCensored

Tu souffre de bipolarité et t' es en pleine crise là???SOS
T' as pas pris tes comprimés!!!!perplexe
Expliques parce que je trouve que tes propos n' ont ni queue ni tête!!!moody smiley??

N' est ce pas toi qui a ouvert un post "NE TROUVEZ VOUS PAS QUE LES FRANCAISES SONT PLUS DOUCES QUE LES MAGHREBINES" ce qui te regarde, tu insultes pour "des coups de gueules sans manque de respect " et maintenant tu dis les maghrébines sont plus facile à b*****!!

Qui est en train de dénigrer son origine?? ta mere et ta soeur sont maghrébines aussi!!

Hé juste une chose, c' est les gens comme toi qui font honte à notre race, vous êtes incapable de vous exprimer sans insulter!!
g
9 juin 2012 22:40
Citation
halou_ma22 a écrit:
et moi je lui dis de changer le titre et dire pourquoi mon mari est une pourriture peut etre parce que moi aussi je suis une pourriture

Welcome chapeau bas madame, quand tous ces imbéciles auront compris qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient, le monde sera meilleur.
9 juin 2012 22:45
moi je dis il faut pas generaliser ya des hommes bien !!!! c hommes c kom les fantomes tt le monde en parle mais on les voient jamais lolptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook