Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont méchants?
12 avril 2016 13:34
je suis une femme juste et je n'aime pas les généralités même si c'est vrai que certains je dis bien CERTAINS hommes sont méchants et mauvais..

mais tout n'est pas que de leur faute, je m'explique les femmes ont eux aussi leur grosse part de responsabilités car elles sont trop souvent trop sentimentales et dans le mauvais sens. Elles voient très bien qu'elles sont avec un minable, un mytho ou un homme qui les bats mais elles restent quand même.

Moi j'ai beaucoup de caractère Dieu merci et dès que je vois des signes louches de la part d'un homme, j'en parle tout de suite et quand je vois que ce sont des choses intolérables je rompts illico presto.. il faut savoir s'affirmer et arrêter de traiter tous les hommes de salauds.

tu oublies de dire que les femmes sont parfois et souvent ingrates avec des hommes sympas.. et il n'y a pas longtemps il y a un post ici qui disait pourquoi les femmes aiment les bad boys un truc dans le genre... j'ai été choquée par la réponse de certaines qui disent que c'est plus intéressant à amadouer etc moody smileyeye popping smileyOh moins ennuyeux... et ça vient se plaindre après.

apprenez à bien choisir les hommes et à repérer les moindres signaux car ensuite les femmes de caractère comme moi quand on récupère des merdes qui ont l'habitude de mentir dès qu'on montre nos crocs lol on nous traite d'hystériques etc car on a du caractère je leur dit que ça m'intéresse pas illico presto.

lol merci aux naives et autres d'avoir habitué ces mecs à faire ce qu'ils veulent.

les 2 parties doivent se remettre en question et pas qu'une seule. c'est comme si demain tu te pointes devant un lion et tu pleures car tu as été mordu lol ben oui il fallait pas s'en approcher....grinning smileygrinning smiley une tite touche d'humour pour détendre l'atmosphère sur ce débat du siècle lol
s
12 avril 2016 14:01
No no
tu divagues la

les femmes battues qui se font cracher dessus doivent divorcer ca cest un premier point

deuxio /comme toute femmes elles doivent etre respecter et pour finir elles ne doivent pas se laisser ds le sens elles doivent defendre leurs droits mais prendre un couteau pr tuer ds son sommeil son mari parcequl la battu non cest pas la solution

moi je te parle que si par ex dans la rue on minsulte de sale extremixte comme un juit sur son velos un jour me la dit moi jignore pk

dieu dit ds le coran et les ignorants passer leur le salam

en gros ignorer les

les insultes sur moi je men fou ca va pas enrichir mon vocab et je me rabaisse pas a ce niveau puis du moment quon touche pas a ma famille ma femme mes gosses et mon din la je prend tt sur moi ms si on senprend a sus mentionnee ci dessus la je sors mes crocs .

les prophetes ont ete insulte tue enferme ils nont jamais insulte et repondu par la haine et la proovoc cest eux mont models

chai pas si tu saisis ce que je veux dire .

contredire Oh ah on doit allez ds ton sens

toi taime donner tes 4verites ms taime pas quon donne les notres

puffffffffffffffff
Citation
Serise! a écrit:
Ok si je suis ton raisonnement les femmes battues qui se font cracher dessus n'inspirent pas le respect, ben bravo

perso j'ai jamais eu d'histoire mais si un jour on me manque de respect je me gênerais pas pour rendre l'appareil toi tu preferais ignorer ok libre à toi j'ai rien contre c'est ta vie et j'men tape complet ! mtn laisse les gens avoir leur propre avis et arrete un peu de faire le donneur de leçon, jai compris t'aime contredire les gens quitte à déballer tes conneries sa s'est vue dans tes posts précedents mais j'te le dit t'es lourd
s
12 avril 2016 14:07
les hommes ne sont pas mechants, s'ils le sont avec toi peut être est il temps de te remettre en question un peu pour changer.
s
12 avril 2016 14:12
OUI BCP DHOMMES PEUVENT ETRE MECHANT ET CORROMPU DANS LAME

JAIME PAS LES HOMMES INJUSTES
JAIME PAS LES VIOLENTS
JAIME PAS LES MANIPULATEURS NARCISSIQUES
JAIME PAS LES MENTEURS
JAIME PAS LES PROFITEURS
JAIME PAS LES TRICHEURS ET VOLEURS
JAIME PAS LES VIOLEURS
JAIME PAS LES CONSPIRATEURS

YEN A ILS ONT PLEINS DE TT CA JE LES FRÉQUENTERAIS JAMAIS

NORMALEMENT ON DEVRAIT CREER UN TRIBUNAL SPECIAL PR LES FEMMES BATTUES ET DONT LEURS MARI NE SACQUITTENT PAS DE LEURS CHARGES CREER UNE POLICE MATRIMONIALE COMME YA 14SIECLES

TT CEST DEFAUTS ET DAUTRES AUSSI TU LES RETROUVES CHEZ LES FEMMES ;
12 avril 2016 14:46
Le KFC c'était sa dote ?grinning smiley

Oui c'est méchant ...et je suis un homme Angel
Citation
Munduki96 a écrit:
Le KFC à coûte 9 euros exactement mdr.
P
12 avril 2016 14:50
Pourquoi vous posez des questions connes ?
d
12 avril 2016 15:02
Je pense qu'il ne faut pas généraliser y a des hommes méchants c'est vrai et y a des hommes bons et parfois l'homme mechant peut devenir bon et l'homme bon peut devenir méchant, tous comme les femmes. Mais ce que je dénonce ce sont les hommes qui frappent leurs femmes pour moi c'est de la faiblesse et de la lacheté si tu ne ne l'aimes pas ne reste pas avec elle. Et pour la femme qui subit ou à subit ça, je sais que c'est très dur de se sentir humilié, rabaissé mais ce qu'il faut faire c'est rendre les coups, ne pas se laisser faire gueuler hurler griffer, agir quoi , un homme qui frappe, c'est quelqu'un qui n'est pas bien dans sa tête, c'est tellement dommage de ne pas vouloir communiquer au lieu d'insulter ou de faire n'importe quoi avec cette femme qui est la pour vous .
13 avril 2016 13:47
C'est une très mauvaise idée de griffer un taré ...un coup sera suivi par dix autres.

Porter plainte et départ dans retour ...y à pas une autre solution.
Citation
dounia zhor a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas généraliser y a des hommes méchants c'est vrai et y a des hommes bons et parfois l'homme mechant peut devenir bon et l'homme bon peut devenir méchant, tous comme les femmes. Mais ce que je dénonce ce sont les hommes qui frappent leurs femmes pour moi c'est de la faiblesse et de la lacheté si tu ne ne l'aimes pas ne reste pas avec elle. Et pour la femme qui subit ou à subit ça, je sais que c'est très dur de se sentir humilié, rabaissé mais ce qu'il faut faire c'est rendre les coups, ne pas se laisser faire gueuler hurler griffer, agir quoi , un homme qui frappe, c'est quelqu'un qui n'est pas bien dans sa tête, c'est tellement dommage de ne pas vouloir communiquer au lieu d'insulter ou de faire n'importe quoi avec cette femme qui est la pour vous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook