Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont méchants?
12 avril 2016 01:49
Je respecte tt le monde sauf les gens qui manquent de respect alors effectivement ta pas la même vision des choses que moi si on te crache à la figure tu répliquera certainement par un merci
Citation
saucebechamel a écrit:
bah ecoute si ca peut te faire avancer ds ta vie .

ms bon une personne qui se respecte qui maitrise sa langue automatiquement on la respectera alors si pr toi ne pas respecter sa hierarchie ou autre nest pas une conception de mode de vie cest que tu dois avoir une mauvaise opinion de toi meme .en tt ca pas la bonne .

linsulte est un critere de lhypocrisie
12 avril 2016 01:58
bravo et jte suis et surtt j remarqué qu'il y a des gamin/e/s qui écrivent pour ne rien dire...
marre aussi smoking smiley
Citation
salima 84 a écrit:
ça changera quoi d’avoir différents avis??
Tu penses que les hommes sont tous méchants?? Donc tes frères, ton père, tes cousins ect ect aussi?

Marre des généralités ma soeur...
12 avril 2016 02:16
Je suis méchant pour évitait d'être gentils smiling smiley
12 avril 2016 02:20
Mais c'est classique tout ça. De plus, il ne faut pas prendre toutes ces histoires pour argent comptant (sens figuré) c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pris certaine personnes en grippe ici, c'est automatique j'ai appris ça sur jeuxvideo.com. Bon, étant donner que nous sommes sur Internet et qu'il y a des malades partout, je ne parierai pas sur leur vraie personnalité (ou leur vrai sexe, par exemple), car comme sur tous les fofos (forums) il existe ce que l'on appelles des "trolls" (des boulets, en gros) tout est faux dans leurs histoires.

Note: la phrase culte dans les fofos quand un individus décide de t'ennuyer "je ne comprend rien de ce que tu me racontes".ptdr

Méfiance !!
Citation
blackmous* a écrit:
je m'en rappelle avoir crée justement un post ans lequel je posais exactement la même question, et je peux te jurer que plusieurs m'ont répondu oui, en le pensant sincèrement. Et après on va me dire que c'est moi qui est naïf whistling smiley
s
12 avril 2016 09:03
quand tu inspires le respect personne te cracheras dessus ni tinsulteras sauf les gens mal eduques et frustres.
si on tagresses tu te defends cest normal si on tinsulte tu ignore .
Citation
Serise! a écrit:
Je respecte tt le monde sauf les gens qui manquent de respect alors effectivement ta pas la même vision des choses que moi si on te crache à la figure tu répliquera certainement par un merci
M
12 avril 2016 09:36
Bonjour

Les femmes ne sont pas des pauvres victimes: naïves et faibles.
Il est plus facile de mettre des oeillères que d'affronter la vérité.
On est en 2016, ces femmes doivent savoir que ce n'est pas parce qu'un homme t'offre le restaurant il t'aime...
La plupart des femmes ne sont pas des victimes.
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis la première à dire qu'il faut pas généraliser mais j'ai remarqué que la plupart des hommes sont foncièrement méchants et qu'ils n'ont pas de sentiments. Ils s'attaquent souvent à des pauvres femmes et naïves et sans défense en leur faisant miroiter des choses qu'ils ne leur offriront jamais.
Honnêtement j'en ai vraiment marre de ces situations dans lesquelles les hommes mettent les femmes. Et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils ne ressentent même pas ne serait-ce qu'une once de regret.

Vous en pensez quoi?
12 avril 2016 09:40
Et s'il t'offre un MacDo ça veut dire qu'il t'aime j'espère??? Oh


Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Les femmes ne sont pas des pauvres victimes: naïves et faibles.
Il est plus facile de mettre des oeillères que d'affronter la vérité.
On est en 2016, ces femmes doivent savoir que ce n'est pas parce qu'un homme t'offre le restaurant il t'aime...
La plupart des femmes ne sont pas des victimes.
M
12 avril 2016 09:43
Pour certaines oui, j'ai connu une fille comme ça, un garçon lui avait offert un KFC, et elle s'était dit qu'il l'aimait, alors que rien de tout ça... On avait beau la mettre en garde mais elle ne voulait pas écouté.
Il lui a juste pris la chose la plus précieuse aujourd'hui elle regrette encore.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et s'il t'offre un MacDo ça veut dire qu'il t'aime j'espère??? Oh
12 avril 2016 09:46
Ouais mais bon faut être sacrément naïve quand même sad smiley

À la limite tu m'aurais dit qu'il lui avait offert un cadeau à 1000 euros, mais là...un pauvre KfC à 6euros...ça fait de la peine smoking smiley


Citation
Munduki96 a écrit:
Pour certaines oui, j'ai connu une fille comme ça, un garçon lui avait offert un KFC, et elle s'était dit qu'il l'aimait, alors que rien de tout ça... On avait beau la mettre en garde mais elle ne voulait pas écouté.
Il lui a juste pris la chose la plus précieuse aujourd'hui elle regrette encore.
M
12 avril 2016 09:48
Le KFC à coûte 9 euros exactement mdr.

Citation
Tounsiaa a écrit:
Ouais mais bon faut être sacrément naïve quand même sad smiley

À la limite tu m'aurais dit qu'il lui avait offert un cadeau à 1000 euros, mais là...un pauvre KfC à 6euros...ça fait de la peine smoking smiley
12 avril 2016 09:49
Aaaaaah je comprends mieux qu'elle ait cru ça alors... perplexe

ptdr


Citation
Munduki96 a écrit:
Le KFC à coûte 9 euros exactement mdr.
S
12 avril 2016 09:57
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Pistachettes ? moody smiley On a piraté ton compte ou quoi ? À moins que tu ne te sois droguée ? Combien de fois je vais vous le dire... Pas de LSD avant de poster. sleeping

[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
12 avril 2016 10:38
Aleykoum salam Sansa ça va?

Oui j'étais peut-être sous l'effet de la drogue mdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Pistachettes ? moody smiley On a piraté ton compte ou quoi ? À moins que tu ne te sois droguée ? Combien de fois je vais vous le dire... Pas de LSD avant de poster. sleeping

12 avril 2016 12:23
Wa aleykoum salam,

Les hommes ne sont pas méchants, ils sont "chanmé" lol grinning smiley ptdr


Plus sérieusement, des hommes sont méchants parce qu'ils ont voulu être méchants au moment ou ils ont été méchants, tout simplement...

Et beaucoup de femmes ne sont pas en reste...


Il ne faut pas oublier que dans ce bas monde, les humains sont éprouvés...

En connaissant la nature et la psychologie humaine de manière générale ; puis la nature et la psychologie féminine et masculine de manière générale tout en prenant en compte l'éducation de chacun et son environnement, nous ne devrions plus nous poser des questions de ce genre que soit pour les hommes ou les femmes, où du moins pas de cette façon.


Et à mon sens, la question ne devrait pas être posée de cette manière, mais plutôt de savoir ce qui poussent certains hommes (comme certaines femmes d'ailleurs) à agir de cette façon.

Les actes des êtres humains sont et seront conditionnés selon des paramètres (éducation, environnement, mœurs, humeur, perception et conception des choses, ect...)
Et lorsqu'un homme ou une femme veut faire le mal, il ou elle fera le mal. Et c'est la même chose avec les bonnes actions.

Que Dieu nous réforme en bien!
S
12 avril 2016 12:43
Hamdoullah merci Pistachettes ! Et toi ? grinning smiley

"Peut être" ptdr

On devrait interdire certains pseudos, vous me donnez envie de manger. spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Pistachettes a écrit:
Aleykoum salam Sansa ça va?

Oui j'étais peut-être sous l'effet de la drogue mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
12 avril 2016 12:45
Ça va hamdoullah

Tu veux des pistaches?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Hamdoullah merci Pistachettes ! Et toi ? grinning smiley

"Peut être" ptdr

On devrait interdire certains pseudos, vous me donnez envie de manger. spinning smiley sticking its tongue out
S
12 avril 2016 12:51
Miam In love
Citation
Pistachettes a écrit:
Ça va hamdoullah

Tu veux des pistaches?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
12 avril 2016 12:56
Salem alikom,

Moi je te rejoins complètement et j'en ai fais l'expérience!!

Si tu es toute gentille et tu essaye d'être douce, compréhensive et pas trop envahissante (comme ils veulent) ils t'écrasent et si tu es méchante tu as deux options:

- soit ils t'écrasent encore plus et te traitent de tous les noms d'oiseaux....

- soit ils s'inclinent et là franchement c'est vraiment triste de constater que parfois on est obligé de "sortir les crocs" pour se faire respecter !

Mon Dieu les hommes et les femmes de cette génération (aussi faut le direOh) on est devenu plus "incompatibles" que "compatibles" d'où les nombreux dégats (je généralise pas bien sûr!!)!!
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis la première à dire qu'il faut pas généraliser mais j'ai remarqué que la plupart des hommes sont foncièrement méchants et qu'ils n'ont pas de sentiments. Ils s'attaquent souvent à des pauvres femmes et naïves et sans défense en leur faisant miroiter des choses qu'ils ne leur offriront jamais.
Honnêtement j'en ai vraiment marre de ces situations dans lesquelles les hommes mettent les femmes. Et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils ne ressentent même pas ne serait-ce qu'une once de regret.

Vous en pensez quoi?
C
12 avril 2016 13:07
Si tu veux on se fait un petit thé et on mange des pistaches, ça te dit? Lol
Citation
Sansa Stark a écrit:
Miam In love
12 avril 2016 13:12
Ok si je suis ton raisonnement les femmes battues qui se font cracher dessus n'inspirent pas le respect, ben bravo

perso j'ai jamais eu d'histoire mais si un jour on me manque de respect je me gênerais pas pour rendre l'appareil toi tu preferais ignorer ok libre à toi j'ai rien contre c'est ta vie et j'men tape complet ! mtn laisse les gens avoir leur propre avis et arrete un peu de faire le donneur de leçon, jai compris t'aime contredire les gens quitte à déballer tes conneries sa s'est vue dans tes posts précedents mais j'te le dit t'es lourd
Citation
saucebechamel a écrit:
quand tu inspires le respect personne te cracheras dessus ni tinsulteras sauf les gens mal eduques et frustres.
si on tagresses tu te defends cest normal si on tinsulte tu ignore .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook