Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont devenus comme ça?
a
18 mai 2012 13:24
Citation
Mimi002 a écrit:
Bonsoir,

Je suis rentrée au Maroc il y quelques semaines, et j'ai retrouvé des copines que je n'ai pas vu depuis un certain moment... Tout est normal jusqu'à ce qu'elles me racontent leurs histoires avec les hommes au Maroc! La première qui est restée avec un mec pendant deux ans, c'était l'amour fou, et comme il n'a jamais parlé mariage, elle a osé enfin abordé le sujet, le monsieur avait acceptée tout de suite Mais à des conditions!! Je me rappelle j'étais bouché bée quand elle a commencé à me raconter ce qu'il voulait! Le monsieur veut qu'elle prend un appartement à crédit et qu'elle lui file sa voiture si elle veut qu'il se marié avec elle! Ma copine lui a répondu : et tu veux pas par hasard que je ramène mes parent avec khencha dial sekkar Bach nkhetbouk??? La 2 eme copine, à a peine 3 semaine de rencontre le mec lui demande 400€ car son entreprise à fait faillite (si cette entreprise existe vraiment) ! La 3ème à rencontre un gentleman, qui bosse dans une banque, qui est toujours propre et bien habillé, lui dis pendant la première sortie au réseau qu'il avait oublié sa porte monnaie, la deuxième fois qu'il n'a pas encore sa paie et la troisième que s'il elle veut qu'il vienne la voie qu'elle lui prend le taxis aller/retour et lui payes le café!!

Franchement en enttandant ces histoires j'ai eu très peur, moi que ça fait plus de 6 ans que je ne fais plus de rencontres, est ce que les marocains sont devenus des profiteurs, je ne généralise pas bien évidemment mais a force je commence à voir pareil partout! Rassurez moi s'il vous plaît !

c'est de la faute des femmes qui accpetent tout pour se marier. si les filles na vait pas peur du mariage elle n 'accepterait pas. les hommes se sentent en position de force car ils se disent "je suis un homme et j 'ai le choix je peux prendre une fille commej ele veux " malaheureusement c'est la triste verité. Il faut que les filles soient fortes et n' acceptent pas n'importe quoi pour se marier et oui messieur il y a une dot et oui messsieur on ne veut pas des bijoux en toc parce que vous ne nous avez pas ramassé dans un canniveau ! honte aux femmes qui accpetent ce genre de choses pour se marier et honte aux hommes qui pensent que le mariage c'est une histoire de meillleur choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook