Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes de 30 ans et plus sont sacrement ennuyant ???
16 août 2012 20:56
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
EL MAGHRIBI revienssssss stppppppp sad smiley


T'es méchante No noNo noNo no

el maghribi n'avouera jamais son âge.......l'homme dont personne ne pourrait lui donner un âge....
S
16 août 2012 20:57
MEXICAA je suis pas mechante grinning smiley je ne parlais pas de lui , il a de l humour et il est pas ennuyant par contre il est suceptible sad smiley

M....de M.... je suis trop une gaffeuse dans ma vie ptdr

EL MAGHRIBI je reitere je te demande PARDON alors reviens je vais te faire un tagine agneau amande grinning smiley
S
16 août 2012 21:05
EL MAGHRIBI si tu reviens pas je pleure sad smiley
en ce moment je suis tres sensible wallah sad smiley
salem
16 août 2012 21:07
Citation
shalya a écrit:
EL MAGHRIBI si tu reviens pas je pleure sad smiley
en ce moment je suis tres sensible wallah sad smiley
salem
^

il aime se faire désirer!!!
S
16 août 2012 21:10
Krinedemiel ah ok bah j espere qu il reviendra alors sad smiley
S
16 août 2012 21:12
Citation
shalya a écrit:
Krinedemiel ah ok bah j espere qu il reviendra alors sad smiley


Je t'es présenté un homme charmant et tout et t'a tout foiré GrrrrGrrrrGrrrr...J'ai une mauvaise réputation à cause de toi...Moi qui voulais en faire mon métier ....GrrrrGrrrrGrrrr
S
16 août 2012 21:15
ptdr MEXICAA j avoue j ai vraiment foirer sur ce coup mais c est pas la 1ere fois que ca m arrive mdrrr

bon va le chercher !
desoler le mariage c est pas pour maintenant les yabis ptdr
16 août 2012 21:25
il va bientot passé à table!!!!il a le ventre vide il peut plus écrire de message!!!

il reviendra après EL MAGHRIBI
!
N
16 août 2012 21:37
Salam

Mon mari nest pas ennuyant il fait juste savoir comme agir avec !!
Mon mari à 11 ans de plus que moi j'en ai 26 et 37 !! On se complète il n'est pas pantouflard du tout, on voyage fait du sport etc et c même lui qui me motive et me propose plein de chose !!
Quelqu'un de 30 ans est plus posé qu'un jeunot de 20 ans, moi je vois avec mes frères mon mari est différent deux !! Mais bon après sa dépends t'en a qui deviennent vite vieu jeu à partir de 29 ans lol
Mais ne généralisons pas !! Mon mari m'est tombe dessus, j'ai dit Pkoi pas et lhamdoulillah je ne regrette rien du tout !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
E
16 août 2012 21:40
Hahahahaha, ça vanne ici ptdr

Certains filles doivent aimer les hommes de la trentaine, car certains doivent être plus posé, plus mature et à l'écoute, comparé à ceux qui ont dans la vingtaine. "Ils ont fini ou son sur le point de finir de s'amuser".

Mais bon, il y a toujours des cas spéciaux.


Et pourquoi je vois le nom de "El Maghribi" partout? Vous l'avez fait fuir?moody smiley
E
16 août 2012 21:42
Il y a une histoire qui se crée entre Shayla et El Maghribi....
16 août 2012 21:42
Citation
Elijah28 a écrit:
Il y a une histoire qui se crée entre Shayla et El Maghribi....

il est parti el maghribi.
t
16 août 2012 21:49
Salam
Les femmes sont généralement
Plus matures à âge égal avec l homme!
Il y a toujours un décalage de 5 ou 6 de décalage..
Après une fille de 30 ans qui manque de maturité ne se retrouve pas dans ce schéma et elle sera perdu car elle trouvera pas un mec de 25 ans du moins pour le sérieux
M
16 août 2012 21:53
Non c pas possible !!!! el maghribi il faudrait qu'il revienne car il me soutenait sur certains posts LOL
16 août 2012 21:56
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Non c pas possible !!!! el maghribi il faudrait qu'il revienne car il me soutenait sur certains posts LOL

Oups
16 août 2012 22:00
El Maghribi...l'homme de la situation!!!!!

laisse le tajine, les filles ont besoins de toi ici!!!!
a
16 août 2012 22:01
Salam a toutes et á tousgrinning smiley,

Mohim El_maghribi kisselem 3likom o 3wacher mebroka.

Je suis son agent grinning smiley.
a
16 août 2012 22:05
hey les filles ne vous inquiétez pasptdr. Je suis son agent secretwinking smiley.

Marhba bia 3andkom encore une fois.
S
16 août 2012 22:16
Je REMET LES CHOSES AU CLAIR el maghribi et moi on nous a juste marier virtuellement hein grinning smiley sur un post !
y avait rien !!!

Tenzago je ne pense pas qu une femme de 30 ans manque de maturite parce qu elle trouve un decalage entre elle et les hommes de plus de 30 ans c est juste que certains oublis que la vie c est RIRE
on peut etre mature et plaisanter en meme temps smiling smiley
je ne pense pas manquer de maturite je suis responsable depuis tres longtemps et je me suis demerdee com une grande depuis mes 20 ans lol
16 août 2012 22:17
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum
Saha ftorkoum les yabis grinning smiley

bon je lance un post plus que pourri avant le ftour mais je me demande comment les petites jeunes de 20 ans peuvent etre attirer par des hommes de plus de 30 ans ?
j ai 30 ans et je l ai trouve d un ennuie a en mourir ptdr
wallah je vise personne , par ma propre experience , je constate !
c est quoi ste phenomene ? PAPY avant l age ou il leur manque une envi de profiter des belles choses de la vie ?

Desoler si j ai heurter la sensibilite des plus de 30 ans lol

mariez vous jeune mais choisissez votre age mes soeurs grinning smiley

La phrase en gras est mal choisi non pour les musulmans? Sachant que profiter des choses de la vie serait vite qualifier de "haram" par certain(e)s eye rolling smiley genre aller en boîte, sortir avec quelqu'un hors mariage des petits trucs comme ça. Je trouve ça d'un ennuie perso quand on est jeune, et je sais de quoi je parle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook