Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes du Maghreb........
10 août 2015 21:02
Bla bla bla bla....

Sa te connais ni de A ni de Z mais sa te connais quand même lol.

Okok ;p
10 août 2015 21:22
Citation
orchidea a écrit:
Tout le mal de la planète et de tous les temps est incarné en l'homme maghrebin on dirait après lecture de vos commentaires !!

Je vous aime, bisous !

signé : un homme du Maghreb ...



Salam non pas tous fort heureusement si tu lis les commentaires tu verras que c'est pas ce qui est dit. Il est évoqué une partie déterminée dans le topic des hommes du maghreb qui se conduisent tel que décrit et on sait tous que ce n'est pas possible que tous soient visés sinon sa se saurait.
Tout comme chez les femmes du maghreb. Lorsque l'on évoque les failles de certains de la communauté dans le but de comprendre les avis de tous sur le sujet il faut toujours qu'un groupe sort les griffes... Sa parle de censure mais la preuve en est c'est que c même personnes qui vont dire ça censure ce type de sujets a croire que c'est tabou !
Ceux qui se sentent pas concernés n'ont qu'à apporter leur analyses au lieu d'attaquer gratuitement comme ci que ces hommes n'existent pas ! Alors que si. Et c' est pas un témoignage mais un sujet mais comme dit l'adage "ne perdez pas votre temps dans kes explications les gens comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre" donc on va pas s'amuser a répéter la mm chose celui qui comprend tant mieux celui qui comprend pas tant pis.......
11 août 2015 11:15
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Bla bla bla bla....

Sa te connais ni de A ni de Z mais sa te connais quand même lol.

Okok ;p

Pas besoin de te connaître tu es très banal comme cas, et ta réaction le confirme, tu dis que tu ne vises pas tout les maghrébins en attendant tes 2 sujets parlent des maghrébins de façon générale (pourquoi LES hommes du Maghreb et pas certain c'est donc une généralité)
c'est à dire dans leurs grandes majorité, donc tout les maghrébins peuvent se sentir viser par ton post même s'il ne les décrit pas mais il parle d'eux,
soit tu ne sais pas employer les bons termes et c'est un problème de langue française soit tu émets des idées qui te dépassent finalement, dans les deux cas ...c'est toi qui m'avais traité de personne stupide ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 11:19 par fcb10.
S
11 août 2015 11:24
Arrête de sortir avec des weshs, en faite fréquente pas tout court, les plus grandes déçus et frustrés sont celles qui ont le plus fréquentées. T'as pas mal d'example sur ce forum, je te laisse chercher.
11 août 2015 12:55
Vous savez lire ou pas ???

Ya des mecs qui portent des jugements hâtifs la c'est n'importe quoi.
Moi tout comme plein d'autres femmes ici sont respectées et respectables dans la vie donc arrêtez de juger sur un topic que ce soit moi ou d'autres filles qui témoignent ok.
Trop de mauvaise foi ici c'est flagrant.
Alors lisez un peu mieux.
Ya idbel et islampeace qui ont apporté leur avis ce sont des maghrébins et j'en ai oublier peut-être mais heureusement que certains sont intelligents parce que pauvre forum de maghrébins justement si tous ici pensent comme certains qui se reconnaîtront.....

Sur ce les yabis sujet toujours ouvert winking smiley

Cordialement !
11 août 2015 15:11
la mauvaise foi c'est d'ecrire quelque chose et d'essayer de faire croire le contraire si tu ne sais pas exprimer tes idées correctement abstiens toi , car si plusieurs personne ont "mal compris" c'est qu'il y a un problème et si c'est un pauvre forum de maghrébins que viens tu y faire?
11 août 2015 16:02
Citation
fcb10 a écrit:
la mauvaise foi c'est d'ecrire quelque chose et d'essayer de faire croire le contraire si tu ne sais pas exprimer tes idées correctement abstiens toi , car si plusieurs personne ont "mal compris" c'est qu'il y a un problème et si c'est un pauvre forum de maghrébins que viens tu y faire?

Laisse tomber ...tu perds ton temps

Quand je vois quelques noms de pseudo commenter...c'est simple je lis pas et je commente pas....ça sert à rien
11 août 2015 16:31
Citation
Axyz a écrit:
Laisse tomber ...tu perds ton temps

Quand je vois quelques noms de pseudo commenter...c'est simple je lis pas et je commente pas....ça sert à rien

Je voulais être sûre de pas être cinglé, merci
11 août 2015 16:46
Citation
fcb10 a écrit:
Je voulais être sûre de pas être cinglé, merci

Tu l'es pas ...mais si tu insiste à rester dans ce faux débat tu risque de le devenir winking smiley
11 août 2015 17:49
Gros manipulateur de la rhétorique en vue Grrrr
11 août 2015 22:37
Lachez moi la jambe smiling smiley
11 août 2015 23:11
Avec votre bouche toute sale et haineuse la.... Des vieux mecs de 40 ans tout périmés du cerveau qui sont en Manque d'attention... Vous faites pitier de dingue. Mais au moins c bien pour le topic vous représentez super bien les chacals de la communauté winking smiley sur ce je vous laisse faire vos crottes sa vs affiche tellement plus =) byyyyyeeee
12 août 2015 00:13
Rien a prouver tu peux pas rivaliser....
Cherche 10 ans mm. Sos sans amis la.... Bye bye
r
12 août 2015 00:18
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ils ont recu cette education là ...

On leur a toujours fait croire que la femme, c de la merde

qu'un homme qui aime sa femme, c pas un homme

surtout s'il l'ecoute, alala, c'est un soumi, une femmmlette une merde koi

si ils voient un homme s'entendre avec sa femme , et ecouter ses conseils : ils te disent " aaaaah obligé elle lui a fait manger de la sorcellerie, c obligé"


enfin voila, une education de merde koi

du coup, ils pensent que la femme est une ...m erde lol

ils oublient ce qu'une epouse peut appoirter de bien a un homme, mais je sais pas

c de la fierté, de l'orguil....

ils ne supportent pas d'admettre que face a une femme, ils peuvent perdre leur moyen

refusent son emprise.... et pourtant.... Pour etre un vrai Bonhomme......
Salam,

tu serais pas princesse_Sabah par hasard?
12 août 2015 00:35
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

tu serais pas princesse_Sabah par hasard?

Nan je suis lumière du coeur

Mais c super bo aussi princesse saba

G les même propos que la princesse ?
12 août 2015 06:20
J'adore les noisettes au miel In love
12 août 2015 07:36
Allah est seul digne d'adoration.

Mais je suppose que tu voulais dire que tu aimes bcp les noisettes au miel.

J'ai jamais essayé.... Sa doit être pas mauvais... Lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook