Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aiment regarder le popotin des filles?
L
25 mai 2015 00:48
On se calme, pas la peine de s'échauffer les esprits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 00:52 par Guimel.
25 mai 2015 00:52
Salam
J'ai jamais compris non en plus vu a quoi il sert lol
L
25 mai 2015 00:54
Citation
KarimAK47 a écrit:
Elle ne demande que ça, si ce n'est plus ! Et cesse de dire vous, en général on s'en fiche comme de l'an 40 de vos pare-chocs, ils sont tellement laids. Il faut vraiment qu'elle soit bien gaulée pour que je m'y attarde, et qu'elle marche devant moi bien comme il se doit. Ce qui arrive une ou deux fois dans la vie.

ptdr tu m'as fait rire,meme si c'est limite mysogine Grrrr
25 mai 2015 00:54
Citation
habibanour a écrit:
ptdr

c'est surtout gage de mahka,ksouksou,zit ou zeubda à volonté ouai!

sinon la réponse c'est surtout que le male (non chaste) matte les parties sexuels,inutile de te les citer

ptdr c'est clair !
C
25 mai 2015 01:01
Citation
KarimAK47 a écrit:

Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, certainement pas d'une inconnue qui ouvre des réflexions qui parlent de fesses.
le sujet t'enjaillait jusqu'au moment o je te fis remarquer que tu as un langage incorrect. Mais bon, trève de bavardage, si tes parents n'ont pu rien faire pour remédier à celà, je ne vois pas ce qu'une inconnue qui ouvre des réflexions qui parlent de fesses pourrait y faire
s
25 mai 2015 01:01
Bon je vais vous répondre xar j'ai déjà de la der à quelqu'un de proche .

1 sa les fait kiffer sa les attire les excite comme chez la femme pour un torse ou un V bien former chacun ses désirs donc ils s'imaginent plein de chose que je vous laisse deviner quand ils voient des fesses MIS EN VALEUR car ils s'amuseront pas à matter des meufs en robe longue large .

2 c'est pas les fesses exactement qu'ils aiment mais un tout les hanches les formes la cambrure qui vont avec etc ...

En gros l'homme est comme ça c'est presque naturel de regarder ils y en a c'est automatique et pas forcément d'arrière pensé et d'autres qu'ils matte et fantasme

Et Hamdoullilah ils y a encore des hommes qui détournent le regard .

Voilà vous battez plus
s
25 mai 2015 01:04
Desolé mon tel a bugger

*demander à quelqu'un de proche
C
25 mai 2015 01:17
Citation
shaynesse a écrit:
Desolé mon tel a bugger

*demander à quelqu'un de proche
ton message est clair pourtant! merci pour tes explications
25 mai 2015 01:35
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, certainement pas d'une inconnue qui ouvre des réflexions qui parlent de fesses.

J'espère que tu as un physique d'Adonis pour etre aussi méprisant eye rolling smiley
s
25 mai 2015 01:36
Citation
Cinana a écrit:
ton message est clair pourtant! merci pour tes explications

Ravie de t'avoir éclairé
L
25 mai 2015 01:47
Citation
Gozen a écrit:
J'espère que tu as un physique d'Adonis pour etre aussi méprisant eye rolling smiley

meme un bellatre s'il à le mauvais comportement (meprisant,narcissique,irrespectueux...)
le rend trés laid,c'est humain.
C
25 mai 2015 01:52
Citation
habibanour a écrit:

meme un bellatre s'il à le mauvais comportement (meprisant,narcissique,irrespectueux...)
le rend trés laid,c'est humain.
Que veux-tu dire par là? je n'ai pas compris; merci d'avance
25 mai 2015 01:56
Citation
habibanour a écrit:
meme un bellatre s'il à le mauvais comportement (meprisant,narcissique,irrespectueux...)
le rend trés laid,c'est humain.

De nos jours le bon comportement passe au second plan... c'est ce qui est révoltant. Les critères de sélection sont devenus futiles a l'image de notre société.
h
25 mai 2015 01:57
Citation
raydonou a écrit:
demande à tes soeurs les femmes d'étre plus discrètes et de méttre quelque chose de plus long pour cacher leur derrière, et qui sait ? peut étre tu reviendras içi pour te plaindre pourquoi les hommes ne regarde pas assez les femmes ? Heu


Meme avec des habits long, les hommes scrutent cette partie du corps. Meme en hijab...
L
25 mai 2015 02:01
Citation
Cinana a écrit:
Que veux-tu dire par là? je n'ai pas compris; merci d'avance

qu'un bel homme ou une belle femme peut se devenir laid aux yeux de tous avec un mauvais comportement
C
25 mai 2015 02:08
Citation
habibanour a écrit:

qu'un bel homme ou une belle femme peut se devenir laid aux yeux de tous avec un mauvais comportement
ah d'accord!!! merci
25 mai 2015 02:14
Citation
Cinana a écrit:
ben le sujet t'intéresse plus que je ne le pensais vu que tu es revenue, ensuite tu as relu toutes les réponses pour voir la mienne et y répondre.
Tu es toujours là?? Mais il faut aller te coucher comme tu dis!!

Meskina t'as l'air autant limitée que le sujet de ton poste toi, j'ai reçue une notif à ta réponse qui m'a mis directement dessus j'ai pas que ça à faire de remonter ton post. La profiler en carton ptdr

allez salute il est déjà bien tard.
C
25 mai 2015 02:22
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:

Meskina t'as l'air autant limitée que le sujet de ton poste toi, j'ai reçue une notif à ta réponse qui m'a mis directement dessus j'ai pas que ça à faire de remonter ton post. La profiler en carton ptdr

allez salute il est déjà bien tard.
ne te justifie pas chérie, avoue que tu aimes juste mon topic yawning smiley ! meskina
N
25 mai 2015 02:27
Assalamo alaykoum,
Au final, la faut revient aux deux: l'homme et la femme.
Les deux doivent baisser le regard, et doivent s'habiller convenablement.
La femme doit bien s'habiller(cacher les formes, la peau), et ceci c'est pour Allah pas pour les hommes.
Et les hommes doivent baisser leur regard: je vois mal un homme dire, le Jour du Jugement, qu'il ne baissait pas le regard à cause des femmes dénudées. On dirait un enfant, personne ne l'a menacé, il contrôle bel et bien ses mouvements.
Même voilée, il y aura des hommes qui fixeront les femmes(le pire c'est quand il y a du vent, il faudra donc s'habiller en carton pour ces hommes, si je dois le faire c'est pour Allah).
Pour ceux qui tiennent les murs(les murs se tiennent sans eux), ils doivent savoir qu'ils n'ont pas à rester dans les rues à regarder des femmes, ou autre....
Donc, la faute revient aux deux.
25 mai 2015 03:32
Ce qui est agréable à regarder attire nécessairement le regard. Moi même lorsque j'aperçois une femme particulièrement bien faite je ne peux m'empêcher de la contempler. C'est de l'ordre de la contemplation esthétique, en ce qui concerne les hommes il y a une dimension sexuelle mais c'est humain. Les hommes aiment les fesses rebondies, les jolies hanches, les poitrines rondes et les lèvres pulpeuses. Ce n'est pas un secret. Ce qui serait appréciable c'est que les hommes mariés ne se livrent pas à ce type de contemplation en présence de leur chère et tendre.

Bonne fin de soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 03:34 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook