Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce que les hommes..
S
22 juillet 2016 11:47
Parce que elle est dans une démarche de séduction et toi c'est exactement l'inverse.
Citation
Azdjyema a écrit:
Pourquoi est ce que les hommes ne s'intéressent seulement aux filles qui de montrent, se mettent en valeur, plutôt qu'une fille discrète, pudique?

cette question je l'a pose en rapport avec moi, j'ai une amie qui de maquillage un peu bcp, qui porte des vêtements assez serré, pret du corps etc et TOUT les hommes s'interessent à elle et moi je suis voilée, je porte des jupes longues abayaa, je suis plutôt discrète à vrai dire et certaines personnes ne m'aiment pas parce que je ne parle pas aux gens, je suis toute timide et j'reste dans mon coin et ça déplait à tous le monde, j'aimerai savoir pourquoi?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 juillet 2016 11:51
Salam

Et parce que la copine s'habille de façon moins ample que la posteuse nécessairement c'est une allumeuse et pas vierge ?

On ne connaît pas la notion "d'un peu serré" de la posteuse ca se trouve c'est une fille qui s'habille comme les 3/4 des yabi et vous êtes là à lui inventer une vie pour rassurer l'ego de la posteuse "tkt les mecs kiff ces filles pas sérieuses mais pour le mariage c'est une comme toi qu'ils cherchent!"

Allah y ster
F
22 juillet 2016 11:56
Salam,

Voyons tu sais que les yabis savent tout eye rolling smiley whistling smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Et parce que la copine s'habille de façon moins ample que la posteuse nécessairement c'est une allumeuse et pas vierge ?

On ne connaît pas la notion "d'un peu serré" de la posteuse ca se trouve c'est une fille qui s'habille comme les 3/4 des yabi et vous êtes là à lui inventer une vie pour rassurer l'ego de la posteuse "tkt les mecs kiff ces filles pas sérieuses mais pour le mariage c'est une comme toi qu'ils cherchent!"

Allah y ster
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
22 juillet 2016 11:58
Sinon, posteuse tu as 16 ans.

Donc au risque de subir le joug des yabis, je pense que tu as beaucoup mieux à faire que de savoir pourquoi les hommes, enfin je dirais plutôt pourquoi des ados s'intéressent à ta copine.

Et pourquoi pas aux filles comme toi (d'ailleurs pourquoi tu veux qu'ils s'intéressent à toi, sérieusement on peut faire quoi de licite à 16 ans ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 11:59 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
22 juillet 2016 12:11
peut etre que c'est pas le meilleur exemple , je compare pas une femme à un gateau mais VOILA


UN GATEAU qui n'est pas couvert attire bcp de mouches , alors qu'un gateau couvert reste protégé ...des microbes
Citation
Azdjyema a écrit:
Pourquoi est ce que les hommes ne s'intéressent seulement aux filles qui de montrent, se mettent en valeur, plutôt qu'une fille discrète, pudique?

cette question je l'a pose en rapport avec moi, j'ai une amie qui de maquillage un peu bcp, qui porte des vêtements assez serré, pret du corps etc et TOUT les hommes s'interessent à elle et moi je suis voilée, je porte des jupes longues abayaa, je suis plutôt discrète à vrai dire et certaines personnes ne m'aiment pas parce que je ne parle pas aux gens, je suis toute timide et j'reste dans mon coin et ça déplait à tous le monde, j'aimerai savoir pourquoi?
a
22 juillet 2016 12:31
tu sais à quoi sert le voile ? a cacher ta beauté a ne pas te faire remarquer et bien voilà c est réussi pour le coup . ta copine c est l inverse smiling smiley
22 juillet 2016 13:16
Ba si ya ds voilés qui on un tres beau visage et par conséquent , elles sont belles .smiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Voilé veut dire "caché", quand la beauté est caché on ne peut pas deviner si elle est belle ou pas ? moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 13:30
Peut être qu'ils pensent que c beau sur eux ! smiling smiley
Quand il se regardent dans le miroir , ils se disent "tkkkkkkkt jsuis trop BG!!" Cool
Citation
nazha1 a écrit:
c vrai ce que tu dit.un legging sur une grosse c est buuurk Oupsun shirt body sur un gros Oups
pourquoi ils font ça sa fait mal aux yeuxthumbs down
Dégoûtant comme tu dit sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
22 juillet 2016 15:27
Salam

vous êtes marrant les gens, tout le monde embraye sur le t'es voilée discrète, mash mash etc l'autres c une p*** mais vous savez lire des fois?

cette question je l'a pose en rapport avec moi, j'ai une amie qui de maquillage un peu bcp, qui porte des vêtements assez serré, pret du corps etc et TOUT les hommes s'interessent à elle et moi je suis voilée, je porte des jupes longues abayaa, je suis plutôt discrète à vrai dire et certaines personnes ne m'aiment pas parce que je ne parle pas aux gens, je suis toute timide et j'reste dans mon coin et ça déplait à tous le monde, j'aimerai savoir pourquoi?

ça non personne calcule lol

Posteuse arrête de te mettre dans la tête que c'est (que) à cause de ton voile, si t'es pas sociable normal que "t'attire" pas ou moins...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 15:28 par ReddIblis.
A
22 juillet 2016 16:26
Je ne plains absolument pas bien au contraire, je suis encore jeune j'ai pas besoin d'hommes.
Citation
AbdullahDZ a écrit:
En voulant te préserver par crainte d'Allah, te voilée par soumission, Allah ta probablement éloigner de tous ces chacals qui ne souhaitent qu'une seul chose, la fornication.

Remercie donc Allah de t'avoir protéger, plus tôt que de te plaindre!
A
22 juillet 2016 16:29
J'ai encore que 16 ans, j'ai le temps, merci d'avoir pris le temps de réponse ma sœur.. Je voulais seulement savoir pourquoi, bje ne cherche en aucun cas à attirer le regard loin de la
Citation
fleuredejenna a écrit:
Chère posteuse,

Macha Allah, tu es discrète et crains ton Créateur, et c'est une grande chance ! Crois moi.

Les "loups" ne t'approcheront pas, tu es protégée par ton voile et par tes tenues amples.

Il y a plus de loups que d'homme pieux et responsables, donc dis toi que ton voile fait une pré-sélection à ta place sans même que tu t'en aperçoive.

L'homme qui demandera ta main, s'intéressera à ton comportement, ton instruction, ton éducation et pas uniquement sur ton physique.
L'amour se construira sur des bases solides et non pas sur du superficiel.

Fréquentes la mosquée plus souvent, fais de bonnes actions, des douas et il n'y a pas de raison, tu rencontreras l'homme qui te mérite et que tu mérite bi idnillah !

Wasalam
A
22 juillet 2016 16:31
Wa salam, ce n'est pas une allumeuse comme certaines personnes auraient pu le penser, tu as raison, elle attire seulement bcp les hommes de par son physique tout simplement, mais est vierge etc

merck d'avoir pris le temps de répondre ma sœur
A
22 juillet 2016 16:34
mais dans quel but à 16 ans faut-il que je sois sociable AVEC LES HOMMES, je suis timide quand un homme (de mon lycée) me parle. C'est de ma faute peut être, alors tu m'excusera mais c'est pas en ayant une grande gueule que ça va faire de moi qqun de "sociable" comme tu dis pcq la il est pas qst d'être sociable oula jsp quoi.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

vous êtes marrant les gens, tout le monde embraye sur le t'es voilée discrète, mash mash etc l'autres c une p*** mais vous savez lire des fois?

cette question je l'a pose en rapport avec moi, j'ai une amie qui de maquillage un peu bcp, qui porte des vêtements assez serré, pret du corps etc et TOUT les hommes s'interessent à elle et moi je suis voilée, je porte des jupes longues abayaa, je suis plutôt discrète à vrai dire et certaines personnes ne m'aiment pas parce que je ne parle pas aux gens, je suis toute timide et j'reste dans mon coin et ça déplait à tous le monde, j'aimerai savoir pourquoi?

ça non personne calcule lol

Posteuse arrête de te mettre dans la tête que c'est (que) à cause de ton voile, si t'es pas sociable normal que "t'attire" pas ou moins...
A
22 juillet 2016 16:35
je n'ai que 16 ans
A
22 juillet 2016 16:37
mais tous le monde comprend à l'envers je ne cherche absolument pas à attirer le regarde mais j'aurai seulement aimer savoir.

Citation
anita26 a écrit:
tu sais à quoi sert le voile ? a cacher ta beauté a ne pas te faire remarquer et bien voilà c est réussi pour le coup . ta copine c est l inverse smiling smiley
R
22 juillet 2016 17:20
C'est koui le but de ton post au juste? dire que ta copine attire les regards à 16 ans ? que les mecs sont des chacals attirés par la viande? ou dire ze3ma jsuis voilée dc les mec me regardent pas?

Tu te plains que ta copine "ettire" les hommes et pas toi...jte répond qu'elle est peut être plu sociable que toi, bien avant de parler physique, mariage, sexe ou voile...si t'es timide est renfermée il est logique qu'on te parle pas point...arrêtes de chercher midi à 14 h ou un but ..tu pose la question je te réponds..

pk être sociable avec les hommes à 16 ans? mdr pk tu poste alors stu te pose la question? contente toi des tes copines et des tes études à ton âge ce sera très bien, mais arrêtes de la jouer genre jsuis voilée ou elle est comme si ou comme ça, un conseil évite de te comparer au gens ...et des voilée courtisées c pas ce qui manque...
Citation
Azdjyema a écrit:
mais dans quel but à 16 ans faut-il que je sois sociable AVEC LES HOMMES, je suis timide quand un homme (de mon lycée) me parle. C'est de ma faute peut être, alors tu m'excusera mais c'est pas en ayant une grande gueule que ça va faire de moi qqun de "sociable" comme tu dis pcq la il est pas qst d'être sociable oula jsp quoi.
L
22 juillet 2016 17:56
Tu a un problème identitaire...
Que veux tu vraiment ?
Attirer le regard ? Ou pas?
Tu peux être voilé et être sociable,souriante...
Maintenant à 16 ans,dans ton lycée,tu es entourée"d'adolescent" c'est plus des mino dans leurs tête...

PS:tte les femmes maquillé ,souriante n'on pas en tête d'attirer le regard masculin.tous ne tourne pas autour de l'homme,a croire que l'homme détient votre bonheur entre ses mains.enfin,bref,que veux tu vraiment ? Vouloir plaire c'est normal.mais à mon sens vouloir attirer le regard c'est autre chose.
F
22 juillet 2016 19:07
La formulation de ton post fait penser à cela.

"Pourquoi est ce que les hommes ne s'intéressent seulement aux filles qui de montrent, se mettent en valeur, plutôt qu'une fille discrète, pudique?

cette question je l'a pose en rapport avec moi, j'ai une amie qui de maquillage un peu bcp, qui porte des vêtements assez serré, pret du corps etc et TOUT les hommes s'interessent à elle et moi je suis voilée, je porte des jupes longues abayaa, je suis plutôt discrète à vrai dire et certaines personnes ne m'aiment pas parce que je ne parle pas aux gens, je suis toute timide et j'reste dans mon coin et ça déplait à tous le monde, j'aimerai savoir pourquoi?"



Savoir quoi ?

Pourquoi une ado de 16 ans attire d'autre ado ?

Parce que homme, n'exagérons rien, stp. eye rolling smiley


Enfin, tu te moques de nous ? Heu

Tu veux qu'on réponde quoi sérieusement ?



Sherlock : Huuuum, tout ça est très mystérieux Watson, une population d'ado attirée par d'autre ado ?

Watson : Je pense qu'il va falloir mettre le KGB sur le coup.

Sherlock : Je contacte Staline


-------------------------------------------------------------

KGB : "Maitre ! Nous avons notre rapport ! Les ados ont une chose que nous venons tout juste de découvrir, des hormones."

Staline : Incroyable ! Je vais faire analyser cette chose dans les laboratoire du KGB ! Et sur le fait que ces ado parle à la fille pas voilée et non à la voilée ? perplexe

KGB : Nous avons fait une autre découverte incroyable. Dans l'islam on se voile pour Dieu par pour quelqu'un !

Staline : Bien. C'est parfait comme d'habitude. Quelque chose à ajouter ?

KGB : Oui chef !!!

Staline : ?

KGB : D'abord, sociabilité c'est différent de grande gueule Chef ! et ensuite ahhh, la jeunesse eye rolling smiley




Citation
Azdjyema a écrit:
mais tous le monde comprend à l'envers je ne cherche absolument pas à attirer le regarde mais j'aurai seulement aimer savoir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/16 19:10 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
22 juillet 2016 19:16
Si tu trouves que tu ressemble à une mouche , n'insulte sur surtout pas les hommes de ma famille..
Citation
hamid_lmardi a écrit:
peut etre que c'est pas le meilleur exemple , je compare pas une femme à un gateau mais VOILA


UN GATEAU qui n'est pas couvert attire bcp de mouches , alors qu'un gateau couvert reste protégé ...des microbes
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
22 juillet 2016 19:20
Concentre toi sur tes études . L'avenir t'appartient . Les hommes ce n'est pas ta priorité , d'ailleurs pourquoi parler des hommes . Inchaallah un jour celui qui t'es destiné , un seul sera mis dans ta route au bon moment . C'est tout ce qu'il te faut. Pour être heureuse.
Citation
Azdjyema a écrit:
je n'ai que 16 ans
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook