Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi homme et femme ne se comprendront jamais
H
17 décembre 2023 21:45
Salam,

Un homme a besoin de savoir que tu coucheras pas avec lui pour tomber amoureux, même s'il va t'influencer à le faire ( sauf s'il est respectueux ) y a des hommes respectueux. smiling smiley

Une femme tombera amoureuse après avoir eu des rapports avec un homme.

Difficile cette énorme différence.

Les femmes, attendez le mariage, faites attendre les hommes pour qu'ils tombent amoureux.

J'ai jamais vu un homme amoureux d'une femme avec qui il a couché hors mariage ( pas de jugement de ma part, juste une constatation les filles )

Alors attention à vous.
Soyez nia dans le coeur et des princesses pour votre corps.

Rappel qu'on ne cesse de redire.
H
17 décembre 2023 21:47
PS : commentaire qui peut choquer.
Je ne pense pas que ça existe une femme qui cherche qu'un rapport sexuel sans lendemain, c'est ce qu'elles font croire les gars. Attention, ne piégez pas et ne vous faites pas piéger.
17 décembre 2023 21:49
Une femme tombe amoureuse d'un homme qui lui en fait voir de toute les couleurs plutôt oui et elle tombe pas amoureuse d'un homme qui est hyper sérieux rectification
17 décembre 2023 21:50
tu es contradictoire en plus , tu dis la femme tombe amoureuse après avoir eu un rapport donc tu dis clairement que pour aimer un homme elle doit fait crack crack
H
17 décembre 2023 21:51
Le challenge lol
Pareil pour les hommes, surtout pour les hommes. Mdr.
Citation
Shelby26 a écrit:
Une femme tombe amoureuse d'un homme qui lui en fait voir de toute les couleurs plutôt oui et elle tombe pas amoureuse d'un homme qui est hyper sérieux rectification
D
17 décembre 2023 21:53
Je pense pas que ce soit vrai
H
17 décembre 2023 21:53
Non, mais ça vient après, ben oui. C'est hormonal, j'y peux rien c'est les sciences.
Citation
Shelby26 a écrit:
tu es contradictoire en plus , tu dis la femme tombe amoureuse après avoir eu un rapport donc tu dis clairement que pour aimer un homme elle doit fait crack crack
17 décembre 2023 21:54
Il y a des hommes au contraire c'est un honneur et une fierté de tomber sur une qui a jamais rien fait , mets pas tout les hommes dans le même sac , sauf que toi tu dis clairement la femme doit avoir du sexe pour aimer
Citation
Hassina93 a écrit:
Le challenge lol
Pareil pour les hommes, surtout pour les hommes. Mdr.
H
17 décembre 2023 21:55
Tout ce que je dis ce sont des années de plaintes de femmes collectées par mes oreilles attentives.
Citation
Dz7678 a écrit:
Je pense pas que ce soit vrai
D
17 décembre 2023 21:55
Ah ouais
H
17 décembre 2023 21:56
T'as pas compris, ou j'ai mal formulé mais une femme aura cette tendance à aimer l'homme pour qu'il elle donne sa virginité par exemple. Tu vois le genre.

Citation
Shelby26 a écrit:
Il y a des hommes au contraire c'est un honneur et une fierté de tomber sur une qui a jamais rien fait , mets pas tout les hommes dans le même sac , sauf que toi tu dis clairement la femme doit avoir du sexe pour aimer
17 décembre 2023 21:56
On tombe amoureux de sa femme,
Pas d'une étrangère en flammes.
Celle que tu fréquentes sans lien,
N'est rien de sérieux, tu le tiens.

Ta femme, en revanche, c'est ta moitié,
L'union solide où l'amour est forgé.
Celle hors mariage, étrangère sans attache,
N'est qu'une ombre, une éphémère tache.

Salam
Toute âme goûtera à la mort
17 décembre 2023 21:56
Eh ouais frère la vérité éclate au grand jour haha , les femmes ne sont pas si innocente que sa ptdrptdr
Citation
Dz7678 a écrit:
Ah ouais
C
17 décembre 2023 21:57
Keske c ke ca?

Deja une femme qui a aimée un autre homme , ne peut en aucun cas etre digne de confiance psychologique.oui ca je suis totalement d’accord avec toi,
Mais ne mélange pas tt par contre concernant coucher et après aimer, faire un infarctus
17 décembre 2023 21:57
Je pense que tu connais ni les femmes ni les hommes et que tu habites dans un village de 50 habitants.
Citation
Hassina93 a écrit:
PS : commentaire qui peut choquer.
Je ne pense pas que ça existe une femme qui cherche qu'un rapport sexuel sans lendemain, c'est ce qu'elles font croire les gars. Attention, ne piégez pas et ne vous faites pas piéger.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
17 décembre 2023 21:57
Je vois ça mdr
Citation
Shelby26 a écrit:
Eh ouais frère la vérité éclate au grand jour haha , les femmes ne sont pas si innocente que sa ptdrptdr
H
17 décembre 2023 21:58
Non la grande ville. Et si mec explique toi. J'aime la critique lorsqu'il y a des exemples et des citations et explication aussi. Et du vécu aussi. smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Je pense que tu connais ni les femmes ni les hommes et que tu habites dans un village de 50 habitants.
L
17 décembre 2023 22:02
Voilaaaaaa merci c est pour ça jamais épousé une non vierge, elle pensera toujours à celui qui la eu en premier ?
Citation
Hassina93 a écrit:
T'as pas compris, ou j'ai mal formulé mais une femme aura cette tendance à aimer l'homme pour qu'il elle donne sa virginité par exemple. Tu vois le genre.
D
17 décembre 2023 22:03
Moi je dirai une autre chose . Un homme n’a pas besoin d’aimé pour avoir un rapport alors que la femme oui
H
17 décembre 2023 22:03
C'est pour ça mon rappel. T'as compris aussi.
Citation
Lansan a écrit:
Voilaaaaaa merci c est pour ça jamais épousé une non vierge, elle pensera toujours à celui qui la eu en premier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook