Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi homme et femme ne se comprendront jamais
H
17 décembre 2023 22:03
Je partage ton point de vue. Complètement.
Citation
Dz7678 a écrit:
Moi je dirai une autre chose . Un homme n’a pas besoin d’aimé pour avoir un rapport alors que la femme oui
17 décembre 2023 22:07
Salam Hassina,

Je pense que ce que tu dis est faux. smiling smiley Chacun a une histoire et un vécu différent.

Je suis convaincue qu'un homme (toute religion confondue) peut tomber amoureux d'une femme après avoir couché avec elle ou même en sachant qu'elle n'est plus vierge et qu'elle a eu un passé.

Tout comme une femme peut être sans pitié, coucher avec un homme et le jeter comme une chaussette, ne rien ressentir et l'utiliser comme un objet sexuel. J'en ai vu plein, des comme ça.
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam,

Un homme a besoin de savoir que tu coucheras pas avec lui pour tomber amoureux, même s'il va t'influencer à le faire ( sauf s'il est respectueux ) y a des hommes respectueux. smiling smiley

Une femme tombera amoureuse après avoir eu des rapports avec un homme.

Difficile cette énorme différence.

Les femmes, attendez le mariage, faites attendre les hommes pour qu'ils tombent amoureux.

J'ai jamais vu un homme amoureux d'une femme avec qui il a couché hors mariage ( pas de jugement de ma part, juste une constatation les filles )

Alors attention à vous.
Soyez nia dans le coeur et des princesses pour votre corps.

Rappel qu'on ne cesse de redire.
17 décembre 2023 22:07
Une femme peut largement vouloir un plan sexe sans aimer en 2023 , c'est plus l'époque des bisounours
H
17 décembre 2023 22:08
Merci pour l'argumentation, smiling smiley

J'imagine que ce sont des exceptions.


Citation
Sh-reen a écrit:
Salam Hassina,

Je pense que ce que tu dis est faux. smiling smiley Chacun a une histoire et un vécu différent.

Je suis convaincue qu'un homme (toute religion confondue) peut tomber amoureux d'une femme après avoir couché avec elle ou même en sachant qu'elle n'est plus vierge et qu'elle a eu un passé.

Tout comme une femme peut être sans pitié, coucher avec un homme et le jeter comme une chaussette, ne rien ressentir et l'utiliser comme un objet sexuel. J'en ai vu plein, des comme ça.
17 décembre 2023 22:09
Oui mais khoya si on part sur ce principe la on se mariera jamais , car de nos jours quand tu fais connaissance avec une femme tu penses vraiment à être le 1er qu'elle a aimer ?ptdrptdr

Citation
Atay-chiba a écrit:
Keske c ke ca?

Deja une femme qui a aimée un autre homme , ne peut en aucun cas etre digne de confiance psychologique.oui ca je suis totalement d’accord avec toi,
Mais ne mélange pas tt par contre concernant coucher et après aimer, faire un infarctus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 22:18 par Shelby26.
H
17 décembre 2023 22:10
Ça existe, moi par exemple.
Merci de ne pas salir la femme
Citation
Shelby26 a écrit:
Oui mais khoya si on part sur ce principe la on se mariera jamais , car de nos jours quand tu fais connaissance avec une femme tu penses vraiment à être le 1er sur la liste ?ptdrptdr
17 décembre 2023 22:15
On vit sous un règne qui dépasse celui de loin et dans le brouillard celui de l animal, et qui dépasse également l entendement humain.
Les turbulences de plus viennent s imposer à tous les niveaux possibles et impossibles, on est dans l impossibilité la plus totale de pouvoir écouter ni nos propres sentiments, nos corps ou nos esprits et encore moins celui des autres au premier contact.


Autrement dit, le monde du genre humain est completement foutu.
A moins de grandir dans un village de 50 habitants, sans connexion internet et être indépendant du système à 100%.


Bonne soirée lol.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 décembre 2023 22:17
1er sur la liste ne veut pas dire relation sexuelle Hassina , 1er sur la liste c'est le 1er qu'elle a aimer voila au lieu de m'attaquer directement essaie au moins de comprendre
Citation
Hassina93 a écrit:
Ça existe, moi par exemple.
Merci de ne pas salir la femme
17 décembre 2023 22:20
Si une femme trouve l occasion de pouvoir coucher avec un homme hors mariage c est qu elle se croit libre de le faire. Elle ne craint ni Allah ta'ala, ni son père, ni ses proches, ni sa réputation.

Un homme qui fait pareil ne craint pas Allah ta'ala, c est tout.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 décembre 2023 22:21
Une femme tombera amoureuse après avoir eu des rapports avec un homme.

Donc pour résumer l’amour pour une femme c’est que du sexe c’est bien ça ? moody smiley
Donc si le gars ne la touche pas elle n’en tombe pas amoureuse ? moody smiley

Excuse moi mais c’est l’une des pires conneries que j’ai lu Oups

Ou alors je suis trop vieille pour comprendre les jeunes femmes d’aujourd’hui !

Une femme tombe amoureuse d’un homme lorsqu’elle se sent en confiance avec lui, lorsqu’elle se sent en sécurité à ses côtés, lorsqu’elle le trouve unique, beau de part ses qualités et ses défauts, lorsqu’elle se sent respectée.
Elle ressent des choses bien particulières quand elle est face à cet homme.
Le sexe n’a rien à voir là dedans je suis désolée.

C’est seulement lorsqu’elle aura ressenti tout ça qu’elle voudra partager ce qu’il y a de plus intime avec lui dans le cadre du mariage en le pensant être le meilleur des maris et le meilleur père pour ses enfants.

Pour celles qui se donnent avant le mariage, elle ont laissé la tentation prendre le dessus, elles ont été faible et ont fait de mauvais choix.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 décembre 2023 22:22
Wa aleykoum salem,

Je suis d'accord uniquement avec la partie où tu conseilles d'attendre le mariage pour avoir des rapports. Pas pour le rendre amoureux Monsieur mais pour respecter les prescriptions divines et se respecter soi-même par la même occasion.

"Une femme tombera amoureuse après avoir eu des rapports avec un homme."
C'est la première fois que j'entends un truc pareil de toute ma vie ? j'arrive même pas à comprendre d'où tu peux sortir un truc comme ça ? ?



Citation
Hassina93 a écrit:
Salam,

Un homme a besoin de savoir que tu coucheras pas avec lui pour tomber amoureux, même s'il va t'influencer à le faire ( sauf s'il est respectueux ) y a des hommes respectueux. smiling smiley

Une femme tombera amoureuse après avoir eu des rapports avec un homme.

Difficile cette énorme différence.

Les femmes, attendez le mariage, faites attendre les hommes pour qu'ils tombent amoureux.

J'ai jamais vu un homme amoureux d'une femme avec qui il a couché hors mariage ( pas de jugement de ma part, juste une constatation les filles )

Alors attention à vous.
Soyez nia dans le coeur et des princesses pour votre corps.

Rappel qu'on ne cesse de redire.
17 décembre 2023 22:23
Maintenant, les raisons qui pousserait chacun et chacune à passer à l acte c est encore une autre histoire. La façon, la manière aussi une autre histoire.

Et ainsi de suite.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 décembre 2023 22:24
Non mais laisse , après elle dit que c'est moi qui est dangereux ptdrptdr
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Je suis d'accord uniquement avec la partie où tu conseilles d'attendre le mariage pour avoir des rapports. Pas pour le rendre amoureux Monsieur mais pour respecter les prescriptions divines et se respecter soi-même par la même occasion.

"Une femme tombera amoureuse après avoir eu des rapports avec un homme."
C'est la première fois que j'entends un truc pareil de toute ma vie ? j'arrive même pas à comprendre d'où tu peux sortir un truc comme ça ? ?
17 décembre 2023 22:25
On peut dire la même chose des hommes
Citation
Shelby26 a écrit:
Oui mais khoya si on part sur ce principe la on se mariera jamais , car de nos jours quand tu fais connaissance avec une femme tu penses vraiment à être le 1er qu'elle a aimer ?ptdrptdr
. Pas de mp d'hommes merci
17 décembre 2023 22:26
Et elle ose dire que c'est moi qui soit dangereux hahahahahah
Citation
sampica a écrit:
Une femme tombera amoureuse après avoir eu des rapports avec un homme.

Donc pour résumer l’amour pour une femme c’est que du sexe c’est bien ça ? moody smiley
Donc si le gars ne la touche pas elle n’en tombe pas amoureuse ? moody smiley

Excuse moi mais c’est l’une des pires conneries que j’ai lu Oups

Ou alors je suis trop vieille pour comprendre les jeunes femmes d’aujourd’hui !

Une femme tombe amoureuse d’un homme lorsqu’elle se sent en confiance avec lui, lorsqu’elle se sent en sécurité à ses côtés, lorsqu’elle le trouve unique, beau de part ses qualités et ses défauts, lorsqu’elle se sent respectée.
Elle ressent des choses bien particulières quand elle est face à cet homme.
Le sexe n’a rien à voir là dedans je suis désolée.

C’est seulement lorsqu’elle aura ressenti tout ça qu’elle voudra partager ce qu’il y a de plus intime avec lui dans le cadre du mariage en le pensant être le meilleur des maris et le meilleur père pour ses enfants.

Pour celles qui se donnent avant le mariage, elle ont laissé la tentation prendre le dessus, elles ont été faible et ont fait de mauvais choix.
H
17 décembre 2023 22:27
Je me suis mal exprimée. Mais tu vois l'idée.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Je suis d'accord uniquement avec la partie où tu conseilles d'attendre le mariage pour avoir des rapports. Pas pour le rendre amoureux Monsieur mais pour respecter les prescriptions divines et se respecter soi-même par la même occasion.

"Une femme tombera amoureuse après avoir eu des rapports avec un homme."
C'est la première fois que j'entends un truc pareil de toute ma vie ? j'arrive même pas à comprendre d'où tu peux sortir un truc comme ça ? ?
17 décembre 2023 22:27
Oui aussi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On peut dire la même chose des hommes
17 décembre 2023 22:29
C'est faux.


Il y a des couples non mariés qui s'aiment qui vivent ensemble depuis très longtemps.


Le mariage n'est pas forcément une preuve d'amour et de fidélité dans la pratique


Un homme ou une femme n'ont pas forcément besoin d'être amoureux pour avoir un rapport sexuel.


Il y a des couples qui se marient très vite pour pouvoir se fréquente car hors mariage c'est pas possible.

On tombe vraiment amoureux en fréquentant la personne avec le temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 22:31 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 décembre 2023 22:31
Non je te jure que je vois pas l'idée du tout justement ? tu pourrais m'expliquer ?
Bien sur qu'on peut tomber amoureuse sans avoir de rapport c'est d'ailleurs ce qui se passe majoritairement. Les filles se font avoir en donnant leur corps pcq elles ont aimé aveuglement un homme qui en a profité justement.
Citation
Hassina93 a écrit:
Je me suis mal exprimée. Mais tu vois l'idée.
17 décembre 2023 22:33
Écoute des dangereux il y en a partout y compris sur ce forum alors tout est possible ptdr
Citation
Shelby26 a écrit:
Et elle ose dire que c'est moi qui soit dangereux hahahahahah
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook