Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles n'aiment plus les vraix hommes
j
24 novembre 2006 11:11
polémik, tu es né à la mauvaise époque...
p
24 novembre 2006 21:28
je suis convaincu que vous vous tromper de temps
regardez tous ces célibataires, ils son inquiets, n'ont plus confiance en l'idée du couple. Voyez ces nouvelles formes de couples qui existent. pourquoi la polygamie ne serait pas bonne aujourd'hui. C'ESt PLUTOT L'AVENIR. La nation qui l'appliqura gagnera. Vos idée pseudo moderne sont pour les faibles, les séduits par Holywood, les néo colonisés et j'en passe
Enfin c'est ce que je pense
T
24 novembre 2006 22:02
LUMIA:
la polygamie est une solution à une situation sociale et économique, rien à voir avec une disposition "naturelle" , dans une sociéte ou les femmes sans protecteurs étaient en danger, le prophètes les épousait pour leur donner un statut.

plusieurs personnes m'ont confirmé ce que tu vient de citer, es que c'es possible de nous "éclairer" un peu plus sur ce sujet,



sans vouloir détourner le post je m'en excuse d'avance
shoukrane
p
24 novembre 2006 22:10
Ah bon !
Parce ce que vous trouvez que les femmes sont en sécurité
Les hommes n'ont même plus le courage de s'engager
Et quels hypocrites ; certains acceptent le mariage et se permettent une liaison hors mariage
De plus il ne s'agit d'obliger mais de permettre la polygamie
Enfin je vois que les vraix hommes attirent, séduisent mais font peur dans le même temps
j
24 novembre 2006 22:11
Citation
polémik a écrit:
Ah bon !
Parce ce que vous trouvez que les femmes sont en sécurité
Les hommes n'ont même plus le courage de s'engager
Et quels hypocrites ; certains acceptent le mariage et se permettent une liaison hors mariage
De plus il ne s'agit d'obliger mais de permettre la polygamie
Enfin je vois que les vraix hommes attirent, séduisent mais font peur dans le même temps

comment fais-tu pour porter un jugement aussi global?
m
24 novembre 2006 22:18
la polygammie...hummm plusier mecs rien que pour moi miam miam smiling smiley
bon ok partager pour un fantasme comme ça ok, mais sur le long terme non! pas question
p
24 novembre 2006 22:19
j'observe et j'analyse ; j'expérimente
et je me rends compte que le mensonge règne
l'homme n'est pas un individu, c'est faux
C'est un être social
On nous présente le mariage comme un contrat entre deux individus qui finalement en viennenet à une moyenne de 1,8 enfants par femme. C'est la mort programmée de la civilisation humaine.
j
24 novembre 2006 22:28
Citation
polémik a écrit:
j'observe et j'analyse ; j'expérimente
et je me rends compte que le mensonge règne
l'homme n'est pas un individu, c'est faux
C'est un être social
On nous présente le mariage comme un contrat entre deux individus qui finalement en viennenet à une moyenne de 1,8 enfants par femme. C'est la mort programmée de la civilisation humaine.

ce que tu fais là surtout c'est balancer ta théorie construite par toi et toi même. civilisation humaine?!
p
24 novembre 2006 22:35
bien sur que c'est ma théorie
je n'ai jamais prétendu le contraire
On a le droit de réfléchir et de partager sa réflexion
j
24 novembre 2006 22:40
Citation
polémik a écrit:
bien sur que c'est ma théorie
je n'ai jamais prétendu le contraire
On a le droit de réfléchir et de partager sa réflexion

tout à fait, je ne te le reproche pas, mais je voudrais comprendre comment on peut en venir à dire "pourquoi les filles n'aiment pas les vrais hommes"? c'est quoi un vrai homme? oui, je sais tu m'as déjà à peu près répondu càd de me reporter à je ne sais quelle page, et surtout cette affirmation, qu'est ce qui te la fait dire? des chiffres?!
p
24 novembre 2006 22:57
voici un chiffre
il y a en région parisienne un homme pour quatre femme (insee)
quelle solution pour celles qui ne trouvent pas d'hommes (célibat forcé, maitresse ...? )
Un homme peut proposer de prendre sous sa protection celle qui lui plaisent suivant les critères de nos valeurs
non ?
j
24 novembre 2006 23:00
Citation
polémik a écrit:
voici un chiffre
il y a en région parisienne un homme pour quatre femme (insee)
quelle solution pour celles qui ne trouvent pas d'hommes (célibat forcé, maitresse ...? )
Un homme peut proposer de prendre sous sa protection celle qui lui plaisent suivant les critères de nos valeurs
non ?

attends, t'es musulman?
j
25 novembre 2006 00:13
Citation
polémik a écrit:
voici un chiffre
il y a en région parisienne un homme pour quatre femme (insee)
quelle solution pour celles qui ne trouvent pas d'hommes (célibat forcé, maitresse ...? )
Un homme peut proposer de prendre sous sa protection celle qui lui plaisent suivant les critères de nos valeurs
non ?


et alors??? paris n'est pas le centre de la france, les parisiennes bougeront et trouveront leur âme soeur ailleurs qu' à paris, tes stastistiques, tu peux te les garder...thumbs down

en plus, je refuse de croire que des parisiennes cautionneront un mari polygame,encore une fois polémik nous sommes bientot en 2007,réveilles toi!!!Oh
h
25 novembre 2006 10:14
j'ai 51 ans, j'ai une boucle d'oreille depuis 1974 et au maroc, on me traitait de PD, je squatte la sdb, je me sappe trés bien, et je crois que la virilité n'a rien à voir avec prendre soin de soi, ou vouloir plaire à sa femme. elle se fait belle pour moi, et je le lui rend.
donc qu'on arrete de dire n'importe quoi. s'il faut etre crade, mal rasé, taper sur sa femme et la traiter comme une esclave pour etre viril, je prefere ne pas l'etre.
m
25 novembre 2006 11:25
Citation
harvest a écrit:
j'ai 51 ans, j'ai une boucle d'oreille depuis 1974 et au maroc, on me traitait de PD, je squatte la sdb, je me sappe trés bien, et je crois que la virilité n'a rien à voir avec prendre soin de soi, ou vouloir plaire à sa femme. elle se fait belle pour moi, et je le lui rend.
donc qu'on arrete de dire n'importe quoi. s'il faut etre crade, mal rasé, taper sur sa femme et la traiter comme une esclave pour etre viril, je prefere ne pas l'etre.

Clapthumbs upClapthumbs up

la virilité ça ne veut rien dire, chacun ses gout et sa vision des choses, en ce qui me concerne je n'aime pas les type qui s'habillent en rose meme si c'est la mode, mais j'aime pas non plus les poilu beurk (hormi mon cheri quand il a un ti bouc, moustache et pti truc sous la levre inferieure... et ailleur un peu tout de meme smiling smiley smiling smiley )
tout est relatif.
les vrai homme sont ceux qui ont quelque chose dans le coeur et qui respectent les femmes, les autres ne valent rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 11:27 par missathena.
r
25 novembre 2006 11:29
Citation
polémik a écrit:
avez vous fait le constat que beaucoups sont seules ou accompagnées par des types dont la virilité n'est pas le principal atout ?
POUR CETTE même raison des hommes refusent la compagnie de ces femmes dotes modernes
Pourtant il faudra trouver une solution car nous sommes fait l'un pour l'autre
vos avis m'intéresse.
Paix à toutes et tous

moi zéme le vrai homme qu'est mon mari il est tout à la fois. thumbs up
puissante est la foi....
K
25 novembre 2006 11:54
Citation
harvest a écrit:
j'ai 51 ans, j'ai une boucle d'oreille depuis 1974 et au maroc, on me traitait de PD, je squatte la sdb, je me sappe trés bien, et je crois que la virilité n'a rien à voir avec prendre soin de soi, ou vouloir plaire à sa femme. elle se fait belle pour moi, et je le lui rend.
donc qu'on arrete de dire n'importe quoi. s'il faut etre crade, mal rasé, taper sur sa femme et la traiter comme une esclave pour etre viril, je prefere ne pas l'etre.


Tu viens de donner la définition d'un métrosexuel je croisperplexe... C'est un terme qui est apparu en Angleterre il y a quelques années, est-ce un phénomène au maroc aussi??

Est-ce que tu te fais des masques aussi? T'enlèves tes points noirs avec des patchs??(tm)

Entre squatter la salle de bain et être crade, il y a tout un monde.
Perso, j'aime bien les mecs propres sans artifices. Certes tout le monde est soucieux de son apparence mais si mon mec squatte la salle de bain trop longtemps après s'être douché et est trop soucieux de son apparence : angry smiley... d'autant plus que j'en ai pas mal besoin de la salle de bain moievil
j
25 novembre 2006 12:05
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
polémik a écrit:
voici un chiffre
il y a en région parisienne un homme pour quatre femme (insee)
quelle solution pour celles qui ne trouvent pas d'hommes (célibat forcé, maitresse ...? )
Un homme peut proposer de prendre sous sa protection celle qui lui plaisent suivant les critères de nos valeurs
non ?


et alors??? paris n'est pas le centre de la france, les parisiennes bougeront et trouveront leur âme soeur ailleurs qu' à paris, tes stastistiques, tu peux te les garder...thumbs down

en plus, je refuse de croire que des parisiennes cautionneront un mari polygame,encore une fois polémik nous sommes bientot en 2007,réveilles toi!!!Oh

l'idf n'était qu'un exemple.
j
25 novembre 2006 14:25
Citation
justmoi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
polémik a écrit:
voici un chiffre
il y a en région parisienne un homme pour quatre femme (insee)
quelle solution pour celles qui ne trouvent pas d'hommes (célibat forcé, maitresse ...? )
Un homme peut proposer de prendre sous sa protection celle qui lui plaisent suivant les critères de nos valeurs
non ?


et alors??? paris n'est pas le centre de la france, les parisiennes bougeront et trouveront leur âme soeur ailleurs qu' à paris, tes stastistiques, tu peux te les garder...thumbs down

en plus, je refuse de croire que des parisiennes cautionneront un mari polygame,encore une fois polémik nous sommes bientot en 2007,réveilles toi!!!Oh

l'idf n'était qu'un exemple.

ben son exemple ne sert à rien,les filles sont libres de choisir leurs futurs maris qu'ils soient en france ou pas, à paris ou pas...c'est aussi simple que ça...winking smiley
a
25 novembre 2006 17:36
moi franchment je trouve que l amour est entre ns main et on le cache c comme chaqun de nous voulez garder cette chose Précieuse partagon se que on a de plus précieu et on récoltera se que on sément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook