Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles deviennent grosse aprés le mariage?
15 novembre 2007 12:06
Beaucoup d hommes grossissent aussi, il n y a pas que les femmes.
Mais il ne faut pas généraliser, c est pas tout le monde non plus.
Moi j ai pris du poids au début vu que je ne bossait pas, puis aujourd hui je suis revenue à la normal winking smiley
m
15 novembre 2007 12:18
merci de me donner tous vos plans pour grossir car j ai besoins de 3/4 kg en plus

mais la pillule j ai peur de la prendre
i
15 novembre 2007 12:57
salam mariama_72
si c'est pas discret est ce que tu pe nous dire pourquoi tu ve grossir? et tu fais combien en ce moment et pour quelle taille?
peut etre t'a le poids qui correspond à ta taille donc ça servira à rien de prendre des kilos
sinon concernant la pillule je te déconseille de la prendre pour grossir car c'est pa de la masse musculaire qu'elle te donne mais plutot le tissu adipeux (là où il y'a les lipides) qui se retrouve imbibé d'eau d'où l'apparence gonflée de la personne
y
15 novembre 2007 13:40
Ne pas oublier qu'il y a aussi des hommes qui veulent leur femme grossisse un peu bach il9aw fin i chedo evil
n
15 novembre 2007 16:36
la pilule !
lamour le réconfor la liberté
c
15 novembre 2007 16:47
Les femmes qui grossissent apres le mariage. Cela est souvent du à un sentiment de sécurité. Et quand on se sent sécure, on abaisse nos gardes.
De plus, et surtout au début du mariage, on veut montrer ses talents culinaires et gater son homme, alors on mitonne toutes sortes de petits plats tous aussi gras et aussi sucrés les uns que les autres et hop, monte la balance.
Beaucoup de femmes mangent pour compenser le manque de la famille.
c
15 novembre 2007 19:27
Citation
GRAGGIYA a écrit:
la pilule !
lamour le réconfor la liberté
La liberté perplexe ben je crois que je suis mieux libre chez mes parents qu'une fois et le confort également finito ce sera les corvetcrying(
c
15 novembre 2007 19:29
Citation
mariama_72 a écrit:
merci de me donner tous vos plans pour grossir car j ai besoins de 3/4 kg en plus

mais la pillule j ai peur de la prendre
t'es pas obliger de la prendre y'a d'autre moyens de contraception winking smiley
m
15 novembre 2007 19:32
je ne cherche pas un moyen de contraception

Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
merci de me donner tous vos plans pour grossir car j ai besoins de 3/4 kg en plus

mais la pillule j ai peur de la prendre
t'es pas obliger de la prendre y'a d'autre moyens de contraception winking smiley
m
15 novembre 2007 19:33
pour répondre a ta question je fais 46 pour 1m58

Citation
imane555 a écrit:
salam mariama_72
si c'est pas discret est ce que tu pe nous dire pourquoi tu ve grossir? et tu fais combien en ce moment et pour quelle taille?
peut etre t'a le poids qui correspond à ta taille donc ça servira à rien de prendre des kilos
sinon concernant la pillule je te déconseille de la prendre pour grossir car c'est pa de la masse musculaire qu'elle te donne mais plutot le tissu adipeux (là où il y'a les lipides) qui se retrouve imbibé d'eau d'où l'apparence gonflée de la personne
a
15 novembre 2007 19:55
Car en générale leur mari ne les laisse plus trainer dehors et surment elle s'ennuie donc elle mange et voila le secret...!!!!!!!!!!
LOL jrigole chez pas demande leur
n
16 novembre 2007 12:52
wai enfin ca dépen !
R
16 novembre 2007 17:01
Salam alaykoum

Alors concernant les femmes qui on pris subitement du poid après le mariage la seule et unique raison c'est la contraception certaine on de la chance les hormones ne leur font pas d'effet.

Par contre pour les femmes qui ont pris du poid mais un peu plus tard dans ce cas c'est une autre raison, a creuser certaine comblent leur problème de couple par la nourriture, ....

Bien entendu il ne faut pas demander à une femme enceinte de ne pas prendre du poid c'est impossible et c'est nécessaire aussi car si elle n'en prend pas c'est danguereux pour sa santéé et celle de son futur bébé, bien entendu je parle du poid raisonnable et nécessaire.
s
16 novembre 2007 17:08
salam
je suis d'accord avec vous
juste apres mon mariage j'ai pris du poids eye rolling smiley. et je peux pas vous dire exactement c du a koi??? alimentation??contraception??mode de vie??? tranquilité?? mais je crois que c un mélange de tout ça.
chaque fois que je rencontre une fille de l'école,je devine tt de suite qu'elle s'est mariée ,grinning smiley je sais pas elle prend la forme d'une femme hihii, c magique no????
M
16 novembre 2007 18:42
vous manquez vraiment d'inspiration, les sujets lancés sont de plus en plus nuls et irréfléchis!
thumbs down

On vous a jamais appris à ne pas GENERALISER

Qu'est ce que sa peut vous faire qu'une femme grossit après le mariage ?

après tout, peut être que leur mari les préfère comme sa et puis on s'enfout, chacun sa vie !

.. il y a un proverbe qui dit :

- JUGE TOI avant de juger les autres

ps : j'ai voté rouge !
m
16 novembre 2007 18:46
Bonjour,

Merci de ne pas tomber dans le jugement et le dénigrement à outrance.

Nos forums sont régis par une charte, veuillez la respecter.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
B
16 novembre 2007 19:31
Attends d'etre enceinte ma cherie winking smiley

ah j'ai oublié il y a aussi le confort de la vie conjugal .... ça te donne envie de manger une pizza seule en matant PPDA winking smiley
------------------------------------------------
c
16 novembre 2007 19:38
Citation
BleuBlue a écrit:
Attends d'etre enceinte ma cherie winking smiley

ah j'ai oublié il y a aussi le confort de la vie conjugal .... ça te donne envie de manger une pizza seule en matant PPDA winking smiley
Ha non ppda je risque de dégeuler ma pizza t'aurais du au moin choisir wenthworth miller In love
B
16 novembre 2007 19:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Attends d'etre enceinte ma cherie winking smiley

ah j'ai oublié il y a aussi le confort de la vie conjugal .... ça te donne envie de manger une pizza seule en matant PPDA winking smiley
Ha non ppda je risque de dégeuler ma pizza t'aurais du au moin choisir wenthworth miller In love

Je veux bien te conseiller le beau Harry Roselmack

moi je fana de claire et ça se sait winking smiley , c pour ça que je ne regarde le jt que le week end
------------------------------------------------
j
16 novembre 2007 19:43
J'ai jamais vue ca pour l'instant...bien au contraire, toutes mes amies mariées ont perdu bcp de poids

après leur mariage! Apres ca depend de la fille, de son activité et de son épanouissement...


Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous assure que c'est vrai y'en qui deviennent de vrai bombonne c'est du à quoi? ( pourtant y'en à qui n'ont pas encore d'enfant et elles ont pas mal gonfler est-du à un nouveaux équilibre alimentaire?)
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook