Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles converties ont un tel succès ?
7 octobre 2015 17:26
Je n'y vois aucun mal. Souvent une femme qui épouse un homme d'une autre origine s'intéresse à sa culture, à sa langue, à sa gastronomie. Et vice-versa.

Il n'y a rien de choquant...
Citation
C.C.B a écrit:
La seule chose que je n'ai jamais compris chez les converties c'est le fait de vouloir s'arabiser .....de vouloir absolument s'approprier la culture maghrébine, manger maghrébin, parler derija et non fossha, enfin bref tout ce petit melting pot qui n'a rien à voir avec l'aspect religieu...
7 octobre 2015 17:26
Ah bon? Oh

Tu pourrais me donner le nom de ces forums (par Mp si tu veux) j'aimerais bien voir ça, si je vois des postes comme ça j'irai leurs toucher 2/3 mots winking smiley

Mais après je pense que dans tous les forums il y a un petit lot de racistes
Citation
Gozen a écrit:
Oula malheureuse... tu ne peux pas dire ça... Par contre sur d'autres forums (dits muslims) certains convertis ont le droit de dire que les maghrebins ont vendu leur din, qu'ils sont de mauvais musulmans et que les maghrebines sont des p*tes... Insulter les maghrebins(nes) ça passe crème sur les forums communautaires. Par contre dire qu'on ne se sent pas attiré par des européens c'est un sacrilège... que dis-je une infamie...

Bof moi je m'en tape.
c
7 octobre 2015 17:42
Houla, pour "répondre" à la Oumniya, d'abord la clique c 'est vous lol.... Gozen et cie...il me semble. En tout cas, vous êtes connus pour ca....

Et nous on est pas des converties lol, on est des femmes simplement avec des magrébins pieux et droits et qui sont nos maris. On n'est pas tous a fond dans la religion comme vous.... On ne parle pas mal au gens, comme toi tu le fait en "traitant" les autres de je ne sais quoi, (la preuve encore ici ) comme tu as si bien l'habitude (en fait c est toi qui cherche la m.rde ! lol), ou comme le marsellus wallace qui m'a menacé l autre fois de "m'égorger" (mouais, c 'est toujours agréable d'entendre ca......) ou la Gozen qui répète à tour de bras à qui veut l'entendre ""on s 'en tape de votre vie" .... dès que la conversation dérange. C'est moyen. Nous on a d'autres attentes sur ce site...et pas avec des gens comme vous....excusez du peu (en même temps vous avez bien cherché...)

Pourquoi Oumniya tu parles de nous ?! lol . Toi tu ne nous manques pas.... De plus nous on a une vision plus large, tu vois. On est pas forcement athées, souvent d origine chrétienne, pas des converties (surtout pas), et surtout on voit pas tout par la "religion' et on est capable de tenir des discutions...autres aussi....mais vous c 'est pas votre genre. Donc nous on passe notre route. Ca s 'appelle, s intéresser à des gens intéressants... aussi.

Tu vois le dessin....

pas sûr que tu comprennes...

(là ou le bat blesse, c 'est que vous aimeriez bien avoir notre avis, mais vu comme vous vous y prenez, c 'est un peu l'impasse non ? à vous de voir) .....le ......appartient a ceux qui réfléchissent.....

Bonne soirée.
7 octobre 2015 18:05
Tu es devenue un homme maintenant ? J'espère que l'opération n'a pas été douloureuse eye rolling smiley Toi tu n'es pas musulmane alors ton avis je m'en balance... et de tes états-d'âme egalement d'ailleurs.

Bien sur que je m'en tape de ta vie. Je ne prends aucun plaisir à entendre parler de la morne existence des uns et des autres. C'est toi qui vient nous saouler avec ton Jean Mouloud que tu sembles mener à la baguette...

Et puis arrete de te victimiser. Nous nous contentons d'user d'un langage qui t'est intelligible. Tu nous attaques ? C'est simple on risposte. Si tu n'es pas contente alors tape toi la tête contre le mur.

Sur ce... Bon vent...
Citation
capdesert.. a écrit:
Houla, pour "répondre" à la Oumniya, d'abord la clique c 'est vous lol.... Gozen et cie...il me semble. En tout cas, vous êtes connus pour ca....

Et nous on est pas des converties lol, on est des femmes simplement avec des magrébins pieux et droits et qui sont nos maris. On n'est pas tous a fond dans la religion comme vous.... On ne parle pas mal au gens, comme toi tu le fait en "traitant" les autres de je ne sais quoi, (la preuve encore ici ) comme tu as si bien l'habitude (en fait c est toi qui cherche la m.rde ! lol), ou comme le marsellus wallace qui m'a menacé l autre fois de "m'égorger" (mouais, c 'est toujours agréable d'entendre ca......) ou la Gozen qui répète à tour de bras à qui veut l'entendre ""on s 'en tape de votre vie" .... dès que la conversation dérange. C'est moyen. Nous on a d'autres attentes sur ce site...et pas avec des gens comme vous....excusez du peu (en même temps vous avez bien cherché...)

Pourquoi Oumniya tu parles de nous ?! lol . Toi tu ne nous manques pas.... De plus nous on a une vision plus large, tu vois. On est pas forcement athées, souvent d origine chrétienne, pas des converties (surtout pas), et surtout on voit pas tout par la "religion' et on est capable de tenir des discutions...autres aussi....mais vous c 'est pas votre genre. Donc nous on passe notre route. Ca s 'appelle, s intéresser à des gens intéressants... aussi.

Tu vois le dessin....

pas sûr que tu comprennes...

(là ou le bat blesse, c 'est que vous aimeriez bien avoir notre avis, mais vu comme vous vous y prenez, c 'est un peu l'impasse non ? à vous de voir) .....le ......appartient a ceux qui réfléchissent.....

Bonne soirée.
7 octobre 2015 18:07
J'ai menacé de t'égorger ???? Are you crazy

J'suis trop sentimentale pour décortiquer une crevette alors te trancher la jugulaire non merci.

Apporte la preuve de ce que tu avances sinon je t'attaque en diffamation et la sentence sera la pendaison
Citation
capdesert.. a écrit:
Houla, pour "répondre" à la Oumniya, d'abord la clique c 'est vous lol.... Gozen et cie...il me semble. En tout cas, vous êtes connus pour ca....

Et nous on est pas des converties lol, on est des femmes simplement avec des magrébins pieux et droits et qui sont nos maris. On n'est pas tous a fond dans la religion comme vous.... On ne parle pas mal au gens, comme toi tu le fait en "traitant" les autres de je ne sais quoi, (la preuve encore ici ) comme tu as si bien l'habitude (en fait c est toi qui cherche la m.rde ! lol), ou comme le marsellus wallace qui m'a menacé l autre fois de "m'égorger" (mouais, c 'est toujours agréable d'entendre ca......) ou la Gozen qui répète à tour de bras à qui veut l'entendre ""on s 'en tape de votre vie" .... dès que la conversation dérange. C'est moyen. Nous on a d'autres attentes sur ce site...et pas avec des gens comme vous....excusez du peu (en même temps vous avez bien cherché...)

Pourquoi Oumniya tu parles de nous ?! lol . Toi tu ne nous manques pas.... De plus nous on a une vision plus large, tu vois. On est pas forcement athées, souvent d origine chrétienne, pas des converties (surtout pas), et surtout on voit pas tout par la "religion' et on est capable de tenir des discutions...autres aussi....mais vous c 'est pas votre genre. Donc nous on passe notre route. Ca s 'appelle, s intéresser à des gens intéressants... aussi.

Tu vois le dessin....

pas sûr que tu comprennes...

(là ou le bat blesse, c 'est que vous aimeriez bien avoir notre avis, mais vu comme vous vous y prenez, c 'est un peu l'impasse non ? à vous de voir) .....le ......appartient a ceux qui réfléchissent.....

Bonne soirée.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
7 octobre 2015 18:13
C est ta copine qui vient nous chercher en page 1 du post,

donc Gozen bouche ta bouche

et je t interdis de parler de mon homme qui droit et bon



et nous aussi on s en tape de ta tro.che , le forum ne t appartient pas a ce que je sache

et on en a marre de se faire ""scensuré" à causes de vous et vos paroles à la c.n qui ne résonnent que pour vous et "banissent" les autres..... de ce site...par le modérateur. Grande con, les profils sont changés à cause de vous....ca t'étonne ? moi pas.....


c est injustice..... moins le modérateur me coupe à chaque fois que toi tu l'ouvres ou ta pote....donc maintenant ca suffit....ma petite chérie

t es trop nombriliste. Ouvre toi aux autres. Le mal c 'est de ta bouche qu il sort

T as compris ??!




c
7 octobre 2015 18:16
Ca te gene pas que ton pote puisse ""vouloir m'égorger" comme ca, car on est avec un magrebin ? Non mais faut vous soigner

les malades c 'est vous ; Vous avez vraiement un probleme; Est ce qu 'on parle comme ca aux gens ?

Ben non. Moi mes parents m 'ont éduqués. Et après c 'est vous qui "prônaient" la paix de dieu, de la religion,....non mais je reve. Moi je suis 10 fois plus pieu que vous alors....


Médite a ce qui est dit médite. A cause de votre méchancété, nous les mixtes (mariages) on est scensurés...réfléchis à ca....




c
7 octobre 2015 18:20
d ou la reponse a ta question changement de profil, homme ou femme on s 'en tape (tient je parle comme toi lol) car l autre m insulte de m'égorger et c est moi que le moderateur censure lol....non mais je reve.....

oui c est tres juste c est sur

Et la victime c 'est plutôt vous a toujours vous plaindre sur ces sites pour certaines (lol)

vous n 'avez pas de chez vous......? ou d'amies ??

allez allez, sois aimable Gozen......
s
7 octobre 2015 18:20
On s'en cogne de ce que dit Pierre paul ou jacques sur nous. On se rabaisse pas au niveau des gens qui ont des discussions de bas niveau. Ils ont envie de critiquer ben qu'ils critiquent !
Citation
Gozen a écrit:
A mince je me suis plantée en quotant. Ce post est destiné à Bellarosa. Sorry...

@Bellarosa

Oula malheureuse... tu ne peux pas dire ça... Par contre sur d'autres forums (dits muslims) certains convertis ont le droit de dire que les maghrebins ont vendu leur din, qu'ils sont de mauvais musulmans et que les maghrebines sont des p*tes... Insulter les maghrebins(nes) ça passe crème sur les forums communautaires. Par contre dire qu'on ne se sent pas attiré par des européens c'est un sacrilège... que dis-je une infamie...

Bof moi je m'en tape.
7 octobre 2015 18:21
Oh pauvre petite cherie crying( J'ai déjà été bannie et je ne suis pas venue taper ma tête contre le mur des lamentations. C'est le jeu ma pauv' lucette. Alors assume tes insultes et passe à autre chose.

Et puis commence par écrire correctement parce que le morse moi pas comprendre. Tu sembles de toute évidence partager ton cerveau avec ta copine... ceci explique probablement cela.
Citation
capdesert.. a écrit:
C est ta copine qui vient nous chercher en page 1 du post,

donc Gozen bouche ta bouche

et je t interdis de parler de mon homme qui droit et bon



et nous aussi on s en tape de ta tro.che , le forum ne t appartient pas a ce que je sache

et on en a marre de se faire ""scensuré" à causes de vous et vos paroles à la c.n qui ne résonnent que pour vous et "banissent" les autres..... de ce site...par le modérateur. Grande con, les profils sont changés à cause de vous....ca t'étonne ? moi pas.....


c est injustice..... moins le modérateur me coupe à chaque fois que toi tu l'ouvres ou ta pote....donc maintenant ca suffit....ma petite chérie

t es trop nombriliste. Ouvre toi aux autres. Le mal c 'est de ta bouche qu il sort

T as compris ??!
7 octobre 2015 18:23
Ok... Alors tu m'expliques pourquoi tu dissertes sur l'opinion de Bellarosa ? Tu n'as qu'à t'en cogner et demander aux autres de faire pareil.
Citation
sosp a écrit:
On s'en cogne de ce que dit Pierre paul ou jacques sur nous. On se rabaisse pas au niveau des gens qui ont des discussions de bas niveau. Ils ont envie de critiquer ben qu'ils critiquent !
c
7 octobre 2015 18:24
pourtant wallace que je m appelais touraya tu t es pas gené pour dire ca et idem choco amandes (bah oui moi a chaque fois en me défendant jme suis fais censuré lol) vous ca risque pas de vous arriver.....

c est bien ce que je dis , ce site ici est inegalitaire.....passons


Ecoute mon gars, un homme parle pas comme ca. Tu l as dit. Mon impression est faite. Et c est incorrect.
s
7 octobre 2015 18:24
Parce que je refuse qu'on m'associe moi maghrébine à ces filles aigries!
Citation
Gozen a écrit:
Ok... Alors tu m'expliques pourquoi tu dissertes sur l'opinion de Bellarosa ? Tu n'as qu'à t'en cogner et demander aux autres de faire pareil.
7 octobre 2015 18:27
Cool et je refuse de voir les miens insultes. A chacun son délire. Je n'ai pas l'impression que bellarosa soit aigrie... M'enfin je pense qu'elle s'en tape.
Citation
sosp a écrit:
Parce que je refuse qu'on m'associe moi maghrébine à ces filles aigries!
7 octobre 2015 18:29
Capdésert,
tu devrais y aller mollo avec La Villageoise, surtout au delà de 18heures, j'te promets ....
c
7 octobre 2015 18:31
Bah jsuis peu être une petite négresse va savoir, et je parle en petit noir.....

ou je reviens peu être d 'Alaska ou je parlais en morse dans la marine, va savoir....

C 'etait juste aussi pour dire ici comment ca se passe sur ce site. N 'en déplaise.

Et le petit "morse" comme tu dis, si tu as été un peu à l'école (le faible de "la magrébine" en général), ca s'appelle de la ponctuation ! Tu connais la ponctuation ?
7 octobre 2015 18:31
Quand ? sors moi les preuves ou tais-toi

Dire que je veux t'égorger nan mais ça va pas la tête Are you crazy
Citation
capdesert.. a écrit:
pourtant wallace que je m appelais touraya tu t es pas gené pour dire ca et idem choco amandes (bah oui moi a chaque fois en me défendant jme suis fais censuré lol) vous ca risque pas de vous arriver.....

c est bien ce que je dis , ce site ici est inegalitaire.....passons


Ecoute mon gars, un homme parle pas comme ca. Tu l as dit. Mon impression est faite. Et c est incorrect.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
7 octobre 2015 18:32
c'était ma réponse a Gozen...
c
7 octobre 2015 18:35
Marsellus tu es donc un m.nteur. Puisque tu m'as traité, moi mon compte a été bloqué . Et c 'est à moi qu on a demandé de recréer un compte. Donc le roublard, non merci.

C é'tait juste pour que ce soit dit, c est tout.

Ca se fait pas .

s
7 octobre 2015 18:35
Détendez vous les gens,la vie est belle !! Souriez et ça ira mieux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook