Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles converties ont un tel succès ?
r
3 octobre 2015 22:36
Societalement peut être, mais biologiquement parlant, il sera 50% maghrebin, 50% autre chose. C'est comme ça. Sans compter que les membrane de toutes ses cellules, ses organites et ses cytoplasme seront aussi issu du Maghreb vu que les humains se construisent à partir de l'ovocyte. Ce qui est pri du spermatozoïde, c'est seulement le noyau Angel
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Non c'est le père qui donne le patronyme & l'appartenance à une patrie.

On se définit toujours par l'origine de son père.

Le nom de famille qu'on porte est l'héritage de nos ancêtres,etc ..

Donc si une maghrébine épouse un non-maghrébin, cet enfant ne le sera pas
3 octobre 2015 22:41
Keunelle je crois que la sorcellerie existe car c'est obligatoire en islam mais je ne crois pas que la sorcellerie a des pouvoirs. Personne ne peut voir dans l'avenir, pas même le prophète (saws) ni l'ange Jibril (as).
Donc c'est pas des ptits shayatin qui vont voir quoi que ce soit, et encore moins Jeanine la voyante ménopausé de 50 balai.
Aucun sorcier n'a de pouvoirs sinon le monde serait un chaos total.

Moussa quand il était devant les magiciens, ces derniers faisaient des tours de passe passe.
Mais quand Moussa par la volonté de Dieu a transformé son bâton en serpent là les magiciens ont vu que c'était pas de l'illusion, c'était un vrai serpent. Et ils se sont converti devant la Vérité.
3 octobre 2015 22:42
Ben oui societalement, c'est ce qui compte. Biologiquement ça n'a aucun sens, vu qu'au maghreb il y a de tout.

Sinon il y a peut-être 50/50 mais au niveau physique c'est pas du tout le cas. Y a une prédominance.

Si une maghrébine épouse un noir leur enfant sera metisse de type africain et non pas matte de peau type maghrébin.

Regarde la fille de mamadou sakho le footballeur avec sa femme marocaine, leur fille est noire avec cheuveux afro --> Africaine
Citation
Keunelle a écrit:
Societalement peut être, mais biologiquement parlant, il sera 50% maghrebin, 50% autre chose. C'est comme ça. Sans compter que les membrane de toutes ses cellules, ses organites et ses cytoplasme seront aussi issu du Maghreb vu que les humains se construisent à partir de l'ovocyte. Ce qui est pri du spermatozoïde, c'est seulement le noyau Angel
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
3 octobre 2015 22:50
Salam,


La sorcellerie a le pouvoir de nuire ce qui est déjà pas mal.Quant à voir dans l'avenir tu te trompes complètement. Surtout qu'il s'agit là de voler des informations à des anges.
Le Prophète a dit :

«Ils (les Djinns) ont pour habitude de se passer l’information de haut en bas, jusqu’à ce qu’elles atteignent les lèvres d'un magicien ou d’un voyant. Quelque fois un météore les rattrape avant qu’ils ne puissent transmettre l’information. Si l’information parvient sur terre avant qu’ils ne soient frappés par les météores, ils y ajouteront une centaine de mensonges.» Hadith recueilli par al-Boukhari (Sahih al-Boukhari (arabe anglais), vol.8, p.150, no.232) et at-Tirmidhi.

Aïcha rapporte que lorsqu’elle s’informa auprès du Prophète sur les diseurs de bonne aventure, il lui dit qu’ils n’étaient rien. Elle lui fit alors remarquer qu’ils disaient parfois des choses qui étaient vraies. Ce à quoi le Prophète répondit : « C’est une partie de la vérité que le Djinn vole et qu’il confie à l’oreille de son ami ; mais il y ajoute une centaine de mensonges. » Recueilli par al-Boukhari

Citation
Diorf a écrit:
Keunelle je crois que la sorcellerie existe car c'est obligatoire en islam mais je ne crois pas que la sorcellerie a des pouvoirs. Personne ne peut voir dans l'avenir, pas même le prophète (saws) ni l'ange Jibril (as).
Donc c'est pas des ptits shayatin qui vont voir quoi que ce soit, et encore moins Jeanine la voyante ménopausé de 50 balai.
Aucun sorcier n'a de pouvoirs sinon le monde serait un chaos total.

Moussa quand il était devant les magiciens, ces derniers faisaient des tours de passe passe.
Mais quand Moussa par la volonté de Dieu a transformé son bâton en serpent là les magiciens ont vu que c'était pas de l'illusion, c'était un vrai serpent. Et ils se sont converti devant la Vérité.
a
3 octobre 2015 22:50
Et bien detrompes toi car saches que,
Ceux qui pactisent pour avoir le succès et la gloire ne vont pas que seulement nuire a leur personne mais aussi entraîner des milliers de personnes avec eux.
La est le but de satan le maudit, c'est de justement faire en sorte qu'un grand nombre de personnes adulent l'oeuvre de Satan et c'est la que tout le monde est aveuglé!!!
Par exemple un chanteur pactise des millions de fans l'adule et adhèrent par ce biais a un mouvement, des opinions, des comportements sataniques etc...
C'est un cercle vicieux.
Et combien suivent comme des moutons sans même se rendre compte de cela c'est tout simplement hallucinant!
Citation
Alimâle a écrit:
Il y a différentes sorte d'athéisme mais quand je parle d'athée je parle de ceux qui ne croient pas en Dieu et pas aux esprits.Une personne qui porte des amulettes a une croyance,ne serait qu'aux djinns.Quant à celui qui adhère à une secte satanique,il est par définition sataniste.

Pour ce qui est de l'égarement tu imagines bien que le seul but des démons c'est d'envoyer la majeure partie des êtres humains en enfer.Donc par logique ils ne peuvent pas égarer plus ,ceux qui le sont déjà ,sachant que s'ils ne croient pas en Dieu leur place en enfer est d'ores et déjà réservée.Il y a des chanteurs et des sportifs connus ayant reconnus avoir fait appel à des démons pour obtenir le succès,certes.

Sauf que moi je parle de celles et ceux qui pratiquent le sihr dans le but de nuire à leur prochain.Et cela à moins que tu me prouves le contraire je doute fortement que ce soit une pratique répandue chez les français "de souche" voire occidentaux en général.Et encore une fois je ne parle pas d'amulettes ,d'horoscope ou de voyance. D'ailleurs pour les magrébins et noirs africains (je précise avant qu'une certaine brigade rapplique) étant nés en France,cette pratique qui consiste à jeter des sorts par méchanceté ou jalousie n'est pas plus répandue que chez les français de souche.
M
3 octobre 2015 23:00
Du coup, on doit dire quoi des personnes blanches/européennes qui ont une préférence physique pour les personnes typées arabes ou noirs ? Est-ce qu'elles aussi se détestent ? perplexe
Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam,

Je trouve que tu abuses, il ne s'agit pas de complexe mais d'une préférence!

Dans ce cas les noirs qui ce marient avec des blanches, et les noires avec les blancs (y'en a pas mal à Bordeaux, je sais pas pour le reste de la France si c'est aussi le cas), les orientaux idem qui prennent les femmes le plus clair possible sont complexé aussi? Dans ce cas sa veut dire que 9 hommes sur 10 sont complexé whistling smiley

Ensuite pour les latinos, regarde le brésil, certes ils ce marient entre eux, tout simplement car ils ont beaucoup de caucasiens dans leurs population, il y a 50% de la population qui est blanche au Brésil, donc pourquoi ils iraient chercher ailleurs ? grinning smiley

Après Jamel Debbouzze sa femme est magnifique confused smiley

Les maghrébines sont aussi très belles, je fais pas de classements de la beauté, juste que je comprend pas que pour vous une préférence physique est synonyme de complexe d'infériorité ?No no
r
3 octobre 2015 23:01
La musique ça nuit beaucoup plus qu'on ne s'imagine, les conséquences sont terribles et ont un effet mondial! À plus grande echelle

tous chanteurs sont des sorciers !!

Moi je pense simplement que les athées qui ne croient en rien sont ultra minoritaires. Les français sont le plus souvent satanistes sans le savoir. Le chaytane gagne beaucoup à egarer les gens athées aussi, leur faire toucher le font pour éviter qu'ils ne se convertissent un jour ou bien pour que leur châtiment soit encore plus grand
Citation
Alimâle a écrit:
Il y a différentes sorte d'athéisme mais quand je parle d'athée je parle de ceux qui ne croient pas en Dieu et pas aux esprits.Une personne qui porte des amulettes a une croyance,ne serait qu'aux djinns.Quant à celui qui adhère à une secte satanique,il est par définition sataniste.

Pour ce qui est de l'égarement tu imagines bien que le seul but des démons c'est d'envoyer la majeure partie des êtres humains en enfer.Donc par logique ils ne peuvent pas égarer plus ,ceux qui le sont déjà ,sachant que s'ils ne croient pas en Dieu leur place en enfer est d'ores et déjà réservée.Il y a des chanteurs et des sportifs connus ayant reconnus avoir fait appel à des démons pour obtenir le succès,certes.

Sauf que moi je parle de celles et ceux qui pratiquent le sihr dans le but de nuire à leur prochain.Et cela à moins que tu me prouves le contraire je doute fortement que ce soit une pratique répandue chez les français "de souche" voire occidentaux en général.Et encore une fois je ne parle pas d'amulettes ,d'horoscope ou de voyance. D'ailleurs pour les magrébins et noirs africains (je précise avant qu'une certaine brigade rapplique) étant nés en France,cette pratique qui consiste à jeter des sorts par méchanceté ou jalousie n'est pas plus répandue que chez les français de souche.
3 octobre 2015 23:04
Mais non tu ne les comprend pas, pour eux c'est valable que pour le vilain maghrébin, quand ce sont des hommes d'autres ethnies ou des européennes ça devient le libre arbitre et pas de complexe spinning smiley sticking its tongue out
Citation
MeHam a écrit:
Du coup, on doit dire quoi des personnes blanches/européennes qui ont une préférence physique pour les personnes typées arabes ou noirs ? Est-ce qu'elles aussi se détestent ? perplexe
3 octobre 2015 23:40
Aleikoum salam,

Tiens donc ! Alors les converties "blanches" précisément, sont pas envieuses d’après toi ? Elle ne connaissent pas la sorcellerie et n'y ont jamais même pas songé une seule fois ? Et leurs mères sont des modèles de discrétion ? Quelle aubaine !
Serais-tu prêt à le jurer ?
Crains-tu plus l'homme et ses vils desseins ? Ne sais-tu pas que ces craintes qui t'envahissent visiblement, ne pourront t'atteindre (tu impersonnel, qu'Allah t'en préserve ainsi que nous tous) seulement si Il (swt) l'a décidé ?

Sinon pour ce qui est des " frais de mariage disproportionné" et de "la tradition". Toi bien-sur ainsi que ta famille vous êtes débarrassez de toutes vos coutumes (acquises depuis des générations...) pour oser dire ça. Si oui alors, je t'invite à te diriger vers des familles musulmanes pratiquantes et soucieuses des préceptes du Très-Haut (swt), si comme tu dis "la race qui est plutôt un frein" !

PS : pour la "pratique par conviction en connaissance de cause" excuses-moi mais on repassera !
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Cela n'a strictement rien à voir avec la race qui est plutôt un frein en général.Cela vient surtout du fait qu'il n’est plus question de mauvais œil ,de sorcellerie ,de belle-mère envahissante et des frais de mariage disproportionné.
En clair l'homme épouse simplement,rapidement, une femme qui ne mêle pas la tradition à la religion.Et qui surtout pratique par conviction en connaissance de cause.
poupi poupi poupi pou
3 octobre 2015 23:51
Mdr ce poste pourri
c'est les sbires de marine Le Pen qui doivent se frotter les mains

Merci bien pour la fitna
3 octobre 2015 23:57
Je crois que ce que dis Marsellus est vrai, j avais lu une étude qui expliqauit que les gè,es du père domine
sur celle de la mère
d ailleurs j avais remarqué que souvent les enfants ont la tronche du père,
je le vois même dans ma famille on ressemble quasiment tous à mon père
Souvent les enfants tirent très peu de la mère c est vrai
a
4 octobre 2015 00:04
Ahahaha Viva la division, adieu la fraternité...
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Mdr ce poste pourri
c'est les sbires de marine Le Pen qui doivent se frotter les mains

Merci bien pour la fitna
4 octobre 2015 00:07
On se crêpe le chignon tout ça pour discuter de la suprématie de la blanche n'importe nawak
allez tous à la fnac achetez vous du Franz fanon bouffez vous de la psychologie post coloniale et faites vos Avé Maria au passage
Citation
amonmektoub a écrit:
Ahahaha Viva la division, adieu la fraternité...
4 octobre 2015 00:10
Salam,

Il y a ceux qui discutent en oubliant ce qu'ils sont et mettant de côté leurs origines,situation et condition sociale,dans le but de faire preuve d'un maximum d'objectivité possible.Le débat ce n'est pas moi et ce que je crains,je parle de ceux qui se refusent à épouser des femmes de la même origine qu'eux.

Maintenant je l’ai déjà expliqué et je suis las de devoir toujours devoir rendre des comptes sur ce que je suis pour justifier ce que je dis.Une femme convertie n'a pas le poids de sa famille,elle peut se marier ou du moins faire un mariage halal sans toutes les complications qui s'en suivent.Et oui, la race est plutôt un frein.Beaucoup de parents d'origine maghrébine refusent que leurs enfants épousent une personne d'une origine différente de la leur. Peu importe qu'elle soit musulmane ou pas.Après il y a des exceptions mais la généralité est indéniable.

psyawning smileyui c'est ça repasse quand tu veux ...
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Aleikoum salam,

Tiens donc ! Alors les converties "blanches" précisément, sont pas envieuses d’après toi ? Elle ne connaissent pas la sorcellerie et n'y ont jamais même pas songé une seule fois ? Et leurs mères sont des modèles de discrétion ? Quelle aubaine !
Serais-tu prêt à le jurer ?
Crains-tu plus l'homme et ses vils desseins ? Ne sais-tu pas que ces craintes qui t'envahissent visiblement, ne pourront t'atteindre (tu impersonnel, qu'Allah t'en préserve ainsi que nous tous) seulement si Il (swt) l'a décidé ?

Sinon pour ce qui est des " frais de mariage disproportionné" et de "la tradition". Toi bien-sur ainsi que ta famille vous êtes débarrassez de toutes vos coutumes (acquises depuis des générations...) pour oser dire ça. Si oui alors, je t'invite à te diriger vers des familles musulmanes pratiquantes et soucieuses des préceptes du Très-Haut (swt), si comme tu dis "la race qui est plutôt un frein" !

PS : pour la "pratique par conviction en connaissance de cause" excuses-moi mais on repassera !
4 octobre 2015 00:47
Je t'ai vexé, pas toi Alimâle eye rolling smiley

On va pas se mentir, ceux qui font une fixation sur telle ou telle origine en "mettant de coté" (ça passe crème, moins brutale que rejetant) leurs origines, ont un gros complexe. Pas besoin d’être psy pour le comprendre ! Chez les musulmanes dites de naissance, il y'en a pour tous les gout, donc rien à voir avec le physique, les us, le caractère et tous blabla qu'on nous sort habituellement. Sinon faut avoir beaucoup de crasse dans les yeux.

En revanche, je veux bien croire que l'ignorance donc la naïveté (du début, du moins) et la non-implication des mâles de la belle-famille dans certains cas... mais surtout l'isolement entre autres soit une aubaine pour certains.

Sinon :
Les converties prisés hahaha c'est bien marrant ! Quand on voit des sœurs musulmanes (anciennement converties) et très calées niveau religieux donc parées à d’éventuels coup bas, et autre shaytaneries, attendent depuis des années qu'on s’intéressent à elles pour le mariage et c'est pas fautes de faire les sababs !

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Il y a ceux qui discutent en oubliant ce qu'ils sont et mettant de côté leurs origines,situation et condition sociale,dans le but de faire preuve d'un maximum d'objectivité possible.Le débat ce n'est pas moi et ce que je crains,je parle de ceux qui se refusent à épouser des femmes de la même origine qu'eux.

Maintenant je l’ai déjà expliqué et je suis las de devoir toujours devoir rendre des comptes sur ce que je suis pour justifier ce que je dis.Une femme convertie n'a pas le poids de sa famille,elle peut se marier ou du moins faire un mariage halal sans toutes les complications qui s'en suivent.Et oui, la race est plutôt un frein.Beaucoup de parents d'origine maghrébine refusent que leurs enfants épousent une personne d'une origine différente de la leur. Peu importe qu'elle soit musulmane ou pas.Après il y a des exceptions mais la généralité est indéniable.

psyawning smileyui c'est ça repasse quand tu veux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 01:34 par Reginameuchmech.
poupi poupi poupi pou
4 octobre 2015 01:03
Non,pas moi ... eye rolling smiley

D'accord tu as entièrement raison.
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Je t'ai vexé, pas toi Alimâle eye rolling smiley

On va pas se mentir, ceux qui font une fixation sur telle ou telle origine en "mettant de coté" (ça passe crème, moins brutale que rejetant) leurs origines, ont un gros complexe. Pas besoin d’être psy pour le comprendre ! Chez les musulmanes dites de naissance, il y'en a pour tous les gout, donc rien à voir avec le physique, les us, le caractère et tous blabla qu'on nous sort habituellement. Sinon faut avoir beaucoup de crasse dans les yeux.

En revanche, je veux bien croire que l'ignorance donc la naïveté (du début, du moins) et la non-implication des mâles de la belle-famille dans certains cas... mais surtout l'isolement entre autres soit une aubaine pour certains.

Sinon :
Les converties prisés hahaha c'est bien marrant ! Quand on voit des sœurs musulmanes (anciennement converties) et très calées niveau religieux donc parées à d’éventuels coup bas, et autre shaytaneries, attendes depuis des années qu'on s’intéressent à elles pour le mariage et c'est pas fautes de faire les sababs !
m
4 octobre 2015 02:55
Quelle souffrance? Mais tu délires ma pauvre!
Je suis heureuse de ce que je suis et de mes racines parce que c'est Allah qui en a décidé ainsi.
Il n'y a pas de race supérieure en islam. Le jour où on sera devant Allah c'est pas tes origines qui vont te sauver mais seulement Sa miséricorde.

Franchement faut te faire soigner parce que là ça devient grave.

Ps: je n'ai jamais fait de commentaires sur tes origines alors ton opinion tu te le garde. Je suis gentille mais y a des limites...
Citation
Oumniya. a écrit:
Lol, je comprends ta souffrance, enfin... Une vraie salade composée quoi.

Bref c'était juste pour dire ca Bye
m
4 octobre 2015 03:00
Depuis longtemps elle a un soucis avec moi, elle croit que je déteste les maghrébins alors que j'en ai dans ma famille et beaucoup de mes amies sont maghrébines donc ça serait un peu contradictoire mais bon.



Citation
Sadia33 a écrit:
Ouai serieux muslima écoute là, nie là..tu vois bien qu'elle à un problème..perplexe Pfffff
m
4 octobre 2015 03:16
Wa alaykoum salam
Moi c'est même pas un frère c'est moi même donc je sais aussi de quoi je parle.
Il ne faut pas prendre un cas et en faire une généralité.
Il ya tout autant de problèmes avec certaines belle-mères musulmanes.
Moi avant de me marier j'ai bien regardé comment ils étaient et mon mari se montre assez ferme avec ses parents sur les choses que nous me faisons pas comme fêter les anniversaires tout ça ils ont compris et respectent notre choix.
Sa mère sait que si son fils ne l'appelle pas pour la fête des mères par exemple ce n'est pas qu'il ne l'aime pas mais que chez nous cette fête n'a aucune importance et que c'est pas une fois l'année qu'on montre son amour mais tout le temps.
Je suis désolée pour ton frère mais moi j'ai pas de soucis avec mes beaux parents.
Citation
laperle rare a écrit:
@Muslima

salam

Bin écoute tant mieux alors
Moi ej parle de ce que j ai vu j ainvente pas vu qu il s agit de mon frère ptdr
Il est marié à une Française, il aime pas sa belle mère parce qu elle picole etc
et a partir du moment ou il a eut des enfants il a commencé a flipper de les ramener chez elle
qu il voulait pas de cet exemple pour ses gosses etc
bin fallait y penser avant quoi
moi je m en fou perso j ai rien contre les Français
S
4 octobre 2015 03:34
Si tu les détestais tu serais pas ici je penseperplexe Bahhh faut pas se prendre la tête, un forum cest un peu comme la rue..y a de tout..winking smiley on y fais des belles rencontres et des moins belles, c'est kom ça..aller passe une bonne nuit moi je dors déjà lollsleeping xxxx
Citation
muslima974 a écrit:
Depuis longtemps elle a un soucis avec moi, elle croit que je déteste les maghrébins alors que j'en ai dans ma famille et beaucoup de mes amies sont maghrébines donc ça serait un peu contradictoire mais bon.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook