Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes "voilées" se maquillent ?
F
2 avril 2019 18:23
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Je me pose vraiment des questions. Je trouve qu’il y’a trop de femmes "voilées", enfin le voile fashion qui se maquillent et sentent le parfum à des kilomètres. Mais il y’a même des femmes en Jilbebs qui ont la tête toute orange, on dirait qu’elles sont tombées dans une bassine de jus d’orange. Et pourtant elles sont dans le dine, je comprends pas ?! perplexe
T
2 avril 2019 18:24
Alaykoum salam ,

Car personne n’est parfait eye rolling smiley tu aurais fait la même remarque pour des filles non voilées ? Ou tu ne l’es aurais même pas remarqué ?
2 avril 2019 18:25
donc pr toi se maquiller ce n'est pas être dans le dine ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2019 18:25
il n'y a rien a comprendre

Allah yahdina ou Allah yahdihoum
S
2 avril 2019 18:26
C est pour faire jacasser des gens comme toi...

Et toi pkoi tu regardes les femmes???
C est halal tout ça ??? winking smiley
Y
2 avril 2019 18:27
Le pire c'est qu'elles le font pour sortir.
Comme ça, tous les hommes en profitent sauf leur mari.
S
2 avril 2019 18:29
Elles font ce qu'elles veulent c'est leur problème!
F
2 avril 2019 18:29
Looool je remarque ! Je suis observateur ! Ça me parait bizarre c’est tout. Le premier regard n’est pas Haram jte signale. De plus c’est vraiment pas les profils qui m’intéresse. J’éprouve plutôt de la peine c’est tout
A
2 avril 2019 18:29
Parce qu'elles font ce qu'elles veulent...

Je ne vois pas en quoi le maquillage empêche d'être dans le dine, c'est à dire pudique et tout ce qui suit.

Arrêtez de croire que le maquillage sert à plaire aux hommes ou à attirer l'attention. C'est très très très souvent (pour ne pas dire tout le temps) simplement un petit plaisir personnel, je répète, un plaisir personnel, et pour ne pas effrayer les enfants dans la rue. smiling smiley
S
2 avril 2019 18:30
Chacun fais ce qu il veut aussi
Chacun sa tombe non ???

Personne n est parfait je te signal
2 avril 2019 18:31
" et pour ne pas effrayer les enfants dans la rue." ->ptdr tu as eu raison de le préciser !ptdr

Citation
Arsafil a écrit:
Parce qu'elles font ce qu'elles veulent...

Je ne vois pas en quoi le maquillage empêche d'être dans le dine, c'est à dire pudique et tout ce qui suit.

Arrêtez de croire que le maquillage sert à plaire aux hommes ou à attirer l'attention. C'est très très très souvent (pour ne pas dire tout le temps) simplement un petit plaisir personnel, je répète, un plaisir personnel, et pour ne pas effrayer les enfants dans la rue. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
2 avril 2019 18:31
Il y en a meme qui fume
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Je me pose vraiment des questions. Je trouve qu’il y’a trop de femmes "voilées", enfin le voile fashion qui se maquillent et sentent le parfum à des kilomètres. Mais il y’a même des femmes en Jilbebs qui ont la tête toute orange, on dirait qu’elles sont tombées dans une bassine de jus d’orange. Et pourtant elles sont dans le dine, je comprends pas ?! perplexe
F
2 avril 2019 18:31
Oui mais la voilée laisse paraître la piété, enfin quand des non musulmans la voient, ils se disent " celle-ci est religieuse.
2 avril 2019 18:31
Médisance quand tu nous tiens
Z
2 avril 2019 18:32
Ouais cest comme sil disait " pk toutes les musulmanes ne sont pas voilées?" Mdrr
Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

Car personne n’est parfait eye rolling smiley tu aurais fait la même remarque pour des filles non voilées ? Ou tu ne l’es aurais même pas remarqué ?
F
2 avril 2019 18:32
Sortir maquiller c’est un péché non?
Citation
sourire effacé a écrit:
donc pr toi se maquiller ce n'est pas être dans le dine ? perplexe
2 avril 2019 18:33
Tu parles des femmes mariées ou célibataires? C'est pas tout à fait le même contexte. Après il y a maquillage et maquillage, tu parles d'un maquillage type clown ou d'un maquillage naturel?
T
2 avril 2019 18:33
Salam

Je comprend ta remarque
J'estime aussi qu entant que voilé le but étant d'être discrète et non le contraire
Mais c'est peut être des célibataires qui veulent juste attirer un futur mari

Malheureusement tout ne se base pas que sur l habis

C'est comme certains hommes marié qui sortent de la mosque et drague les femmes alors qu'il a L'apparence du musulman Heu

Allah y hdi ljami3
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Je me pose vraiment des questions. Je trouve qu’il y’a trop de femmes "voilées", enfin le voile fashion qui se maquillent et sentent le parfum à des kilomètres. Mais il y’a même des femmes en Jilbebs qui ont la tête toute orange, on dirait qu’elles sont tombées dans une bassine de jus d’orange. Et pourtant elles sont dans le dine, je comprends pas ?! perplexe
T
2 avril 2019 18:33
Tout le monde a ses faiblesse même une femme voilée , il faut arrêter d’attendre la perfection des femmes voilées , elle sont tentées elle aussi comme toi
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais la voilée laisse paraître la piété, enfin quand des non musulmans la voient, ils se disent " celle-ci est religieuse.
F
2 avril 2019 18:35
Arrête de dire n’importe quoi ! Va lire la définition de la médisance ensuite viens me parler
Citation
Pertinence a écrit:
Médisance quand tu nous tiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook