Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont victimes de célibat ?
G
23 avril 2017 10:47
Pour certaines ce ne sont pas des victimes, justement, elles savent qui elles sont et ce qu elles veulent.

Choisir son partenaire est primordial pour ce qu' il va m' apporter et ce que j ai à lui apporter...
23 avril 2017 10:59
Parce que il y a tres peu de musulman en france juste 7% musulmanes et musulmans. Parmi ces 7% beaucoup de gens mauvais, hypocrite, mal éduqué... whistling smiley donc la solution: faire convertir les francais souches à l'islam MAIS les musulmans ont donné une trop mauvaise image de l'islam Welcome
Y
23 avril 2017 11:15
Il me semble que je n'ai pas été clair,
Le/La défendre ne faisait aucunement partie de mon attention,
je visais seulement ta phrase et rien d'autre.

Et même si tu serais le genre d'homme qui chasse les femmes, ou romantique..ect je m'en ficherais, cela ne regarde que toi mon fr smiling smiley




Citation
H-K a écrit:
Ecoutes frère ou sœur ( je sais pas tu qui )
Je suis la pas pour chassée et je rigolais avec elle , et c'est qui toi pour défendre ?
Déjà je suis pas Le genre des hommes qui chasse les femmes , et tu me connais pas encore avec FERMES Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 11:34 par Yamada.
B
23 avril 2017 11:39
Ah bon?
Citation
MuraSensei a écrit:
Pour les femmes c'est le physique qui limite leur choix et les hommes l'argent.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
23 avril 2017 11:48
Je dis ça de façon "globale" sans prendre en compte les gens qui ont d'autres barrières que ce soit études, familles, handicap, origines, les gens extrêmement exigeant etc la liste seraient trop longue.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah bon?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
23 avril 2017 11:50
C'est pas parce qu'on veut se marier qu'on va se marier avec n'importe quoi. Combien d'hommes veulent se marier pour prendre soin de leur femme et avoir des enfants ? La plupart veulent se marier pour avoir des relations sexuelles halal, une maison propre et à manger dans leur assiette.

C'est pas ainsi que les femmes voient les choses avant tout, même si dans le fond, ça reviendra à avoir ce rôle. Mais il ne faut pas que ce soit ce rôle-là qui domine dans l'envie de se marier.

Il nous faut être certaine qu'on trouvera un appui en nous mariant, pas récupérer un autre enfant qui se décharge complètement sur l'épouse pour vivre et qui lui impose les choses.

Le mariage est un partage et ça doit être une force pour le couple, pas un rapport de dominant à dominé ou un chantage permanent pour que l'autre bouge.
Citation
H-K a écrit:
Mais la plus part des femmes qui veut se mariées plus que les hommes et elles trouvent pas c'est ça mon question
A
23 avril 2017 12:21
Il ya aussi l education . Je suis desolée mais les filles bien aux sens de la famille, belle famiche, communauté bref sont de vrai coincé disons de grandes timides pour ne pas trop s attirer de foudre.
Cette education colle pas avec l epoque. Avant ont te conditionner pour etre tellement sage que tu 3cham de toutle monde quand tu es en age on t amene ton mari et khlass.
Maintenant la meme education donne le meme profil sauf que la demoiselle elle a le choix donc elle refusé l arrangé et veux son prince charmant qui franchira ses barrieres et sa timidité mais c est pas possible vu que pas de rencontre bref .... le serpent qui se mord la queue..
B
23 avril 2017 12:25
Hum jvois
Citation
MuraSensei a écrit:
Je dis ça de façon "globale" sans prendre en compte les gens qui ont d'autres barrières que ce soit études, familles, handicap, origines, les gens extrêmement exigeant etc la liste seraient trop longue.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
23 avril 2017 12:36
Qu' est ce que tu es défaitiste!

Tu prends toujours des raccourcis.
C est blanc ou c est noir


La femme cherche chez l homme la beauté smoking smileyQui est subjective mais bon bref

Et l homme cherche l argent perplexe

En gros elle cherche l homme qui a de l argent c est ça ton raisonnement que tu n as pas souhaité écrire?

Citation
MuraSensei a écrit:
Je dis ça de façon "globale" sans prendre en compte les gens qui ont d'autres barrières que ce soit études, familles, handicap, origines, les gens extrêmement exigeant etc la liste seraient trop longue.
S
23 avril 2017 12:48
Ca n'engage que moi ce que je dis GirlArtik

Une femme peut s'assoir sur la beauté d'un homme si l'argent peut compenser mais si je dis ça je vous fait passer pour des michto et ça vous agace mais c'est faux vous etes pas des michto, vous chercher la sécurité et c'est normal.

Une autre chose qui vous agace c'est qu'on vous réduise a de la beauté et de la féminité ça insinu que votre personnalité n'a aucune importance. Mais pour qu'on s'y interesse il faut qu'on valide au préalable votre physique.






Citation
GirlArtik a écrit:
Qu' est ce que tu es défaitiste!

Tu prends toujours des raccourcis.
C est blanc ou c est noir


La femme cherche chez l homme la beauté smoking smileyQui est subjective mais bon bref

Et l homme cherche l argent perplexe

En gros elle cherche l homme qui a de l argent c est ça ton raisonnement que tu n as pas souhaité écrire?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
23 avril 2017 13:06
Tu ne me fait passer pour rien
Mura Sensei

Car je ne me reconnais pas dans "ta" description que tu as de la femme.

Ce n est pas moi merci whistling smiley...je ne recherche rien de tout ça.
Donc pour ma part tu as tout faux.
Cela n engage que moi.

Heureusement que je sais qui je suis et ce que je vaux et ce que je veux.

Je n ai pas besoin de "ta" validation ni celle des hommes pour valider mon physique. Oups

Qu'est ce qu' il ne faut pas lire sérieux.

Citation
MuraSensei a écrit:
Ca n'engage que moi ce que je dis GirlArtik

Une femme peut s'assoir sur la beauté d'un homme si l'argent peut compenser mais si je dis ça je vous fait passer pour des michto et ça vous agace mais c'est faux vous etes pas des michto, vous chercher la sécurité et c'est normal.

Une autre chose qui vous agace c'est qu'on vous réduise a de la beauté et de la féminité ça insinu que votre personnalité n'a aucune importance. Mais pour qu'on s'y interesse il faut qu'on valide au préalable votre physique.
S
23 avril 2017 13:16
Si on fait du cas par cas on s'en sort plus donc je préfère observer des récurrences que des avis personnels.
Citation
GirlArtik a écrit:
Tu ne me fait passer pour rien
Mura Sensei

Car je ne me reconnais pas dans "ta" description que tu as de la femme.

Ce n est pas moi merci whistling smiley...je ne recherche rien de tout ça.
Donc pour ma part tu as tout faux.
Cela n engage que moi.

Heureusement que je sais qui je suis et ce que je vaux et ce que je veux.

Je n ai pas besoin de "ta" validation ni celle des hommes pour valider mon physique. Oups

Qu'est ce qu' il ne faut pas lire sérieux.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
23 avril 2017 13:28
Oui mais bien-sûr!

Je prêche pour ma paroisse.

Tu faiis une généralité de tout et tu esquives dès que je te mets le nez dessus.

Je n en fait pas partie de tes généralités (michto...argent. . beauté ...sécurité physique )Are you crazy

Merci de me laisser m exprimer.Welcome

Bye.
Citation
MuraSensei a écrit:
Si on fait du cas par cas on s'en sort plus donc je préfère observer des récurrences que des avis personnels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 13:32 par GirlArtik.
23 avril 2017 13:32
Pas faux thumbs up
Citation
MuraSensei a écrit:
Pour les femmes c'est le physique qui limite leur choix et les hommes l'argent.
S
23 avril 2017 13:37
Je t'empeche pas de t'exprimer c'est un dialogue, ne pas confondre généralité ≠ récurrence et l'exeption de nos vécu respectif n'empeche pas la récurrence de ces comportements hommes/femmes. Le danger c'est de mettre en modèle nos vécu et le transformer en généralité.
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui mais bien-sûr!

Je prêche pour ma paroisse.

Tu faiis une généralité de tout et tu esquives dès que je te mets le nez dessus.

Je n en fait pas partie de tes généralités (michto...argent. . beauté ...sécurité physique )Are you crazy

Merci de me laisser m exprimer.Welcome
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
p
23 avril 2017 13:45
Toujours du n'importe quoi,

y a pas à déstresser ou péter quand quelqu'un raconte des bêtises improbables.
Files ta source madame 6 femmes pour un homme
je sais que chacune se rassure comme elle peut mais la c'est juste du n'importe quoi.
Et pour chaque femme divorcée il y a 1 homme divorcé, simple logique élémentaire.
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est ce que j' dit qu'il y a plus de femmes que d'homme et quand j'dit qu'il y a 6 femme pour 1 Homme je te parler pas sur la planète mais chez les arabes . En tout cas si tu vas en Algérie c'est le cas trop de femmes divorcé qui ne trouve pas d'homme.....donc déstresse ou pèt un coup.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
G
23 avril 2017 13:47
Où j ai mis mon vécu moody smiley

J ai juste dit que je ne me reconnaissais pas dans les femmes que tu decrivais comme ci et comme ça!

T es schizo non ... relis toi...

Les généralités (Femmes/beauté ...Hommes/argent), c est toi qui les as soulevé en réponse au post...

Tu as ton avis et moi le mie
Je vais cesser de te répondre, ça n en finit plus.

Citation
MuraSensei a écrit:
Je t'empeche pas de t'exprimer c'est un dialogue, ne pas confondre généralité ≠ récurrence et l'exeption de nos vécu respectif n'empeche pas la récurrence de ces comportements hommes/femmes. Le danger c'est de mettre en modèle nos vécu et le transformer en généralité.
23 avril 2017 13:48
Ce qui reste tout aussi faux
Citation
Partage Positif a écrit:
si toi et pantheon aviez lu la suite de son message vous aurez compris qu'elle voulait dire 6 femmes pour un homme.

Mais bon, elle se trompe quand même, la différence démographique hommes/femmes n'est pas aussi grande.
Capechiant le pyro(mytho)mane
G
23 avril 2017 13:58
@Mura

Écoute Ryuichi Sakamoto

"Merry Christmas.M.Lawrence.

(Choisis la version qui te plaît)

Ce piano... ses doigts magiques..un régal.


"Ce que j écoute en ce moment... sous le soleil et detends-toi ! )
S
23 avril 2017 14:09
Lol je suis pas énervé et tiens écoute ça c'est de moi
Citation
GirlArtik a écrit:
@Mura

Écoute Ryuichi Sakamoto

"Merry Christmas.M.Lawrence.

(Choisis la version qui te plaît)

Ce piano... ses doigts magiques..un régal.


"Ce que j écoute en ce moment... sous le soleil et detends-toi ! )
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook