Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes sont trop naif
11 août 2014 15:08
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Naïves...dans quelle domaine?
En amour par exemple

Pour toi, la naiveté est dû à quoi??
L'éducation, au fait que les femmes croit un peu trop au prince charmant étant plus jeune, par le manque de frequenter des hommes (je ne parle pas de sexe, mas plutot amical)....etc!
l'education si tu préfère si la personne est surprotéger durant son enfance par l'un des deux parent le résultat est que elle n'a aucune opinion de la vie réel n'a pas confiance en elle et j'en passe car la vérité du monde réel est toute autre

J'attendais d'avoir ton avis, pour donner la mienne. smiling smiley

Comme toi, je pense aussi à l'éducation et au fait que certains parents sont trop "en mode protecteurs"! J'ai connu des parents qui interdisaient leurs filles à s'incrire dans des clubs de sport (fitness, dance, tennis et j'en passe), parce qu'il y avait, selon eux, trop d'hommes. Certains parents font tout pour que leur enfants évitent les fréquentations avec le sexe opposes durant leur enfance et adolescence (à part l'école).

Je trouve cela dommage, mais d'un autre côté comprehensible (culture, tradition et aussi par tentation des jeunes). Dommage: car pour comprendre les hommes, il faut les fréquenter (lorsque je parle de fréquentation, je ne parle pas relation/couple, mais à l'école, au sport et discuter de temps à autre, avoir leur avis sur certains sujets). Un homme (pas tous), pour impressioner une femme, il passera par le mensonge. Mais lorsque cette personne est une proche/amie, il montrera plus sa vraie nature.

Comprehensible: car lorsque je vois le comportement de certains jeunes, cela me fait peur pour les generations suivantes. Et je comprend que les parents évitent que leurs filles fréquentent des mecs qui fument, boivent, ont des rapports, trainent tard la nuit, etc.

La nature est parfois une jungle, il faut être preparer...ptdr
11 août 2014 19:35
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
T'a vu défend moi grinning smiley

Mdrr c'est un amchoum grinning smiley
bon je vous laisse bonne nuit demain je travaille winking smiley
Bye afounas

Nadorya je suis la Clap
12 août 2014 01:49
On a tendance à donner trop d'importance,à croire à tout.C'est ce qui nous rend naif malheureusement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook