Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont si attirées par les hommes qui les malmènent ?
N
6 février 2018 00:41
Salam


Cette tendance que je vois et que je verrais tout le temps ...


Pourquoi les femmes sont si attirées par les hommes qui les malmènent ?
C'est à dire que d'un côté t'a l'homme bien mais qui a pas de caractère, qui veut pas créé de problème, et de l'autre ta celui qui en fait voir de tout les couleurs : impulsif, qui a fait de la prison et j'en passe, et elle vont quand même te choisir le deuxième eye popping smiley.
6 février 2018 00:47
Avec vous y a jamais de juste milieu, soit violent prison soit pas de caractère et fragile, abusé.
Ma3dnous > Kosbor
N
6 février 2018 00:50
J'ai pas dit fragile, je voulais plus dire " l'homme bien , mais qui est simple qui veut pas créé de problème , un homme sage " arrête de tourner autour du pot on sait très bien de quoi on parle ...Angel
6 février 2018 00:52
Punaissse merci Ma3dnoussa on ne cesse de le répèter ici mais ils comprennent pas et nous font passer pour des névrosés et se post en est la preuve. Vous avez du mal avec le juste milieu et d'après vous le problème viendrai de nous laissez moi rire... Remettez vous en question. Perso je déteste les 2 et beaucoup de femmes seront d'accord avec moi.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Avec vous y a jamais de juste milieu, soit violent prison soit pas de caractère et fragile, abusé.
6 février 2018 00:52
Pardon ? T’as dis de toi même « pas de caractère » qu’est ce qu’on doit en déduire par là? C’est un fragile, un suiveur c’est tout.
Citation
Nidalllll a écrit:
J'ai pas dit fragile, je voulais plus dire " l'homme bien , mais qui est simple qui veut pas créé de problème , un homme sage " arrête de tourner autour du pot on sait très bien de quoi on parle ...Angel
Ma3dnous > Kosbor
S
6 février 2018 00:53
SLT
je t assure que je suis un homme bien, droit qui a du caractere
mais ca m'a pas empêcher d'être célibataire à 33 ANS
Ce n'est pas une question de caractère, c'est juste elles aiment souffir

Citation
Nidalllll a écrit:
Salam


Cette tendance que je vois et que je verrais tout le temps ...


Pourquoi les femmes sont si attirées par les hommes qui les malmènent ?
C'est à dire que d'un côté t'a l'homme bien mais qui a pas de caractère, qui veut pas créé de problème, et de l'autre ta celui qui en fait voir de tout les couleurs : impulsif, qui a fait de la prison et j'en passe, et elle vont quand même te choisir le deuxième eye popping smiley.
N
6 février 2018 00:54
Un homme qui a pas de caractère n'est pas forcement fragile... Un homme sage est un homme qui n'a pas de caractère est-ce que sa en fait un fragile pour autant ?
6 février 2018 00:55
De rien ma belle !

J’en ai aussi marre wAllah, on nous prend pour des idiotes incapables de différencier 2 extrêmes faut pas abuser non plus.

Toutes les filles censées détestent les deux mais on les met sur le même front, c’est comme si on disait :
« Allez messieurs choisissez entre une dévergondée très jolie et une très coincée toute moche et puante ». Bonne blague.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Punaissse merci Ma3dnoussa on ne cesse de le répèter ici mais ils comprennent pas et nous font passer pour des névrosés et se post en est la preuve. Vous avez du mal avec le juste milieu et d'après vous le problème viendrai de nous laissez moi rire... Remettez vous en question. Perso je déteste les 2 et beaucoup de femmes seront d'accord avec moi.
Ma3dnous > Kosbor
S
6 février 2018 00:56
PAS Du tout
au contraire, je suis très sage et conciliant et personne ne prend ca dans mon entourage ou mes amis comme manque de caractère
Citation
Nidalllll a écrit:
Un homme qui a pas de caractère n'est pas forcement fragile... Un homme sage est un homme qui n'a pas de caractère est-ce que sa en fait un fragile pour autant ?
6 février 2018 00:56
Un homme sage a un caractère, il va conseiller le bien et interdire le mal.
Un homme sage est un leader, on le suit, on vient le consulter et on apprend de lui.
Citation
Nidalllll a écrit:
Un homme qui a pas de caractère n'est pas forcement fragile... Un homme sage est un homme qui n'a pas de caractère est-ce que sa en fait un fragile pour autant ?
Ma3dnous > Kosbor
6 février 2018 00:57
Vu comment tu réponds sur certains post crois moi il y a bien des raisons. eye rolling smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
SLT
je t assure que je suis un homme bien, droit qui a du caractere
mais ca m'a pas empêcher d'être célibataire à 33 ANS
Ce n'est pas une question de caractère, c'est juste elles aiment souffir
Ma3dnous > Kosbor
6 février 2018 00:58
Salam

Tu n'es pas juste là !!! Et la vie est bizarre ...Khalik Ma3dnoussa walabeda Y koun
Chi (Qozbri....) Y watik .....
ZenOupswhistling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Avec vous y a jamais de juste milieu, soit violent prison soit pas de caractère et fragile, abusé.
N
6 février 2018 00:58
Rien à voir, j'ai pas dit sa, mais reconnaissez l'évidence, une femme aime avoir des problèmes dans sa vie, et pour sa il lui faut un "mec à problème " plutôt qu'un homme avec qui le problème n'existe pas Angel.
6 février 2018 00:58
Mais grave... Ils me fatiguent mdr enfin ceux qui le comprennent pas malgré qu'on soit là à répéter encore et encore pourtant c'est très simple.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De rien ma belle !

J’en ai aussi marre wAllah, on nous prend pour des idiotes incapables de différencier 2 extrêmes faut pas abuser non plus.

Toutes les filles censées détestent les deux mais on les met sur le même front, c’est comme si on disait :
« Allez messieurs choisissez entre une dévergondée très jolie et une très coincée toute moche et puante ». Bonne blague.
6 février 2018 01:00
Aleikoum salam

C’est vrai je suis même très juste je trouve !

Khelini Ma3dnoussa a7sen men al Kosbor Zen
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n'es pas juste là !!! Et la vie est bizarre ...Khalik Ma3dnoussa walabeda Y koun
Chi (Qozbri....) Y watik .....
ZenOupswhistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
N
6 février 2018 01:02
Mais dans ce cas tout les hommes ont un caractère...

Là je te parle du "caractère" dans ce sens :"Aptitude à affirmer vigoureusement sa personnalité, à agir avec fermeté"
6 février 2018 01:03
Salam

Wa qra'yi Meziane ach Ktebt lik....

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

C’est vrai je suis même très juste je trouve !

Khelini Ma3dnoussa a7sen men al Kosbor Zen
S
6 février 2018 01:04
développe un peu!
(comment je réponds sur certains posts)
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Vu comment tu réponds sur certains post crois moi il y a bien des raisons. eye rolling smiley
6 février 2018 01:05
Quelle femme saine d’esprit voudrait aller tout les vendredis voir son mari au hebs dans un parloir hein dis moi ?!

Arrêtez de prendre cette excuse pour vous cacher derrière votre célibat, ça cache souvent le fait que vous assumez pas d’avoir un problème intérieur qui vous empêche de trouver une femme.
Citation
Nidalllll a écrit:
Rien à voir, j'ai pas dit sa, mais reconnaissez l'évidence, une femme aime avoir des problèmes dans sa vie, et pour sa il lui faut un "mec à problème " plutôt qu'un homme avec qui le problème n'existe pas Angel.
Ma3dnous > Kosbor
6 février 2018 01:06
Mouchou meziane barcha barcha mais ça va ça passe mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Wa qra'yi Meziane ach Ktebt lik....
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook