Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont si attirées par les hommes qui les malmènent ?
L
6 février 2018 12:54
Salam

Je pense pas que tout les femmes sont attirer par ce type de mec , peut être celle qui voit ça comme un defi faire changer ses mecs problèmes

Sauf que ses meme filles ont sûrement un problème à chercher les problèmes car on ne cherche pas consciemment le problème je pense

Sinon je pense que les gens cherchent les problèmes pour ne pas s ennuyer dans leurs vie Heu
[
6 février 2018 16:51
Salam

Il y a des femmes qui aiment se faire dominer, une sorte de masochisme, qui dans ce genre de couple inclus une grossesse tous les ans et la navette entre la maison et la prison pour visiter le type qui entre temps a dealé ou volé.






Citation
Nidalllll a écrit:
Salam


Cette tendance que je vois et que je verrais tout le temps ...


Pourquoi les femmes sont si attirées par les hommes qui les malmènent ?
C'est à dire que d'un côté t'a l'homme bien mais qui a pas de caractère, qui veut pas créé de problème, et de l'autre ta celui qui en fait voir de tout les couleurs : impulsif, qui a fait de la prison et j'en passe, et elle vont quand même te choisir le deuxième eye popping smiley.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook