Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont...?
13 février 2018 21:28
Selem wa Aleykum je suis tout à fait d'accord avec toi "CestMoi" beaucoup de filles sont trop naïves ils suffit qu'on lui place une belle phrase ou un compliment que sa y est elle tombe dans le piège.
13 février 2018 21:31
Pourquoi les hommes sont des menteurs ils jouent avec les sentiments des filles biens ou moins biens et après ils viennent se plaindre qu’ils ont eu un bébé dans le haram et si ils doivent l’assumer ou non.

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/18 21:31 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
C
13 février 2018 21:35
Mais ce que vous comprenez pas, c’est vrais c’est des gros menteurs mais à vous de pas vous faire avoir, vous le savez qu’ils sont comme ça.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pourquoi les hommes sont des menteurs ils jouent avec les sentiments des filles biens ou moins biens et après ils viennent se plaindre qu’ils ont eu un bébé dans le haram et si ils doivent l’assumer ou non.

eye rolling smiley
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
13 février 2018 21:37
C’est comme si tu voyais la maladie et que tu t’engouffrais dedans, qui est le responsable dans le premier temps ? La maladie, dans le second temps c’est toi qui n’a pas pris des précautions.

Donc inutile de blâmer l’un pour élever l’autre mon gars.
Citation
C’est moi a écrit:
Mais ce que vous comprenez pas, c’est vrais c’est des gros menteurs mais à vous de pas vous faire avoir, vous le savez qu’ils sont comme ça.
Ma3dnous > Kosbor
C
13 février 2018 21:40
Au contraire je vous montre pas du doigt c’est juste un conseil.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Cela m empêchera pas un homme malsain de tromper sa femme mariage ou pas
Mais pourquoi jeter la pierre sur la femme dans l histoire elle est victime c est l homme le traite c est lui qu'on doit montré du doigts
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
C
13 février 2018 21:44
Après tu veux pas accepter mon conseil continuer à les croire.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est comme si tu voyais la maladie et que tu t’engouffrais dedans, qui est le responsable dans le premier temps ? La maladie, dans le second temps c’est toi qui n’a pas pris des précautions.

Donc inutile de blâmer l’un pour élever l’autre mon gars.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
13 février 2018 21:45
Merci pour les conseils pour les soeurs
Mais prend mes message comme un conseil aussi pour les frères
On ne joue pas avec les sentiments
Citation
C’est moi a écrit:
Au contraire je vous montre pas du doigt c’est juste un conseil.
13 février 2018 21:45
Citation
C'est toi a écrit:
Pourquoi les femmes sont trop naïves? elles croient toujours aux disquettes des hommes

Pourquoi les hommes sont trop naïfs ? Ils jugent ( pour certains ) les femmes à leur apparence ?

Les femmes sont plus axées sur les sentiments tandis que les hommes sont plus axés sur le côté sexuel.

Nous sommes complémentaires ce n'est pas pour rien.

Je trouve que ta question n'a pas lieu d'être, ce n'est qu'un banal amalgame ....
13 février 2018 21:46
Mais t’as un soucis toi wAllah c’est un truc de fou hein.
Guelek continues de les croire eh gars évites tes conseils qui servent à rien t’sais quoi.
Le mec il fait 1500 post par jour et on se demande qui doit avoir le plus de conseils ici.
Citation
C’est moi a écrit:
Après tu veux pas accepter mon conseil continuer à les croire.
Ma3dnous > Kosbor
C
13 février 2018 21:47
Bien sûr, qu’on ne joue pas avec les sentiments, ces hommes oublient peut-être qu’ils ont des sœurs où je sais pas.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Merci pour les conseils pour les soeurs
Mais prend mes message comme un conseil aussi pour les frères
On ne joue pas avec les sentiments
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
13 février 2018 21:50
On blâme toujours la femme alors que c est nos comportement homme ou femme qu'on doit blâmer
Citation
C’est moi a écrit:
Bien sûr, qu’on ne joue pas avec les sentiments, ces hommes oublient peut-être qu’ils ont des sœurs où je sais pas.
13 février 2018 21:52
Non mais laisses le miskin il a un complexe d’infériorité par rapport à la femme, belek il veut en devenir une tellement il fait des post sur les femmes et en les critiquant.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
On blâme toujours la femme alors que c est nos comportement homme ou femme qu'on doit blâmer
Ma3dnous > Kosbor
13 février 2018 21:52
Mais complémentaires en quoi ? J'ai toujours entendu ca, ét quand arrive la vie de couple c'est mésentente et incompréhension perplexe
L'un dit blanc l'autre noir où est la complémentarité ? L'un c'est les sentiments l'autre ses bas instincts. À quel moment nous sommes sur la même longueur d'onde?

À vos stylos, vous avez deux heures.
Citation
π²/6 a écrit:
Pourquoi les hommes sont trop naïfs ? Ils jugent ( pour certains ) les femmes à leur apparence ?

Les femmes sont plus axées sur les sentiments tandis que les hommes sont plus axés sur le côté sexuel.

Nous sommes complémentaires ce n'est pas pour rien.

Je trouve que ta question n'a pas lieu d'être, ce n'est qu'un banal amalgame ....
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 février 2018 21:57
Complémentaires dans tous les domaines.

La femme recherche la tendresse, la douceur et la protection dans les bras de son mari tandis que l'homme cherche le plaisir, le contact physique etc

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
J'ai toujours entendu ca, ét quand arrive la vie de couple c'est mésentente et incompréhension

En tant que musulmans nous n'avons pas le droit d'avoir de fierté.
Je n'ai jamais compris les histories des gars qui ne veulent jamais s'excuser ou reconnaitre leur torts.

Normalement, pour qu'un couple fonctionne, il faut d'abord se mettre d'accord sur la vision de la vie, de couple.

Par exemple toujours se référer à la logique et à la religion pour faire les bons choix, ce qui permet à la femme de jouir de tous ses droits et de ne pas laisser l'homme lui imposer des choses qu'il n'a pas le droit.

Cela permet également de rappeler à la femme ses devoirs dans un couple etc...

Personnellement c'est ainsi que je vois la vie de couple, 0 % fierté 100% islam.

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Mais complémentaires en quoi ? J'ai toujours entendu ca, ét quand arrive la vie de couple c'est mésentente et incompréhension perplexe
L'un dit blanc l'autre noir où est la complémentarité ? L'un c'est les sentiments l'autre ses bas instincts. À quel moment nous sommes sur la même longueur d'onde?

À vos stylos, vous avez deux heures.
13 février 2018 21:57
Oui j ai vu que ces post parle souvent des femmes (et pas toujours en bien....)mais bon toujours la femme fautive naïve etc.... comment font ils pour avoir une image aussi dégradé de nous les femmes ,quel genre de femme on t ils rencontré pour en faire une telle fixcette ....bref Angel
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non mais laisses le miskin il a un complexe d’infériorité par rapport à la femme, belek il veut en devenir une tellement il fait des post sur les femmes et en les critiquant.
13 février 2018 21:58
Eh Oh ! Pas de généralités grinning smiley !
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Oui j ai vu que ces post parle souvent des femmes (et pas toujours en bien....)mais bon toujours la femme fautive naïve etc.... comment font ils pour avoir une image aussi dégradé de nous les femmes ,quel genre de femme on t ils rencontré pour en faire une telle fixcette ....bref Angel
C
13 février 2018 22:00
J’ai critiqué la femme la?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non mais laisses le miskin il a un complexe d’infériorité par rapport à la femme, belek il veut en devenir une tellement il fait des post sur les femmes et en les critiquant.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
13 février 2018 22:01
Non bien sûr hamdoulilal il y a des hommes formidablesmiling smiley
Mais ce genre d hommes qui sont toujours à enterré les femmes on se pose des questions quoi...

Citation
π²/6 a écrit:
Eh Oh ! Pas de généralités grinning smiley !
13 février 2018 22:02
Il faut juste ignorer ou éventuellement, si tu as la foi, les faire raisonner winking smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Non bien sûr hamdoulilal il y a des hommes formidablesmiling smiley
Mais ce genre d hommes qui sont toujours à enterré les femmes on se pose des questions quoi...
13 février 2018 22:02
Mseken ils croient leur mère c’est un alien oula c’est comment ?
C’est tellement facile de mettre tout sur la femme ça prouve juste que ce ne sont pas des rajels et qu’ils sont des lâches.
Pour autant s’occuper des femmes ils doivent être complexé ou effrayé par nous je pense eye rolling smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Oui j ai vu que ces post parle souvent des femmes (et pas toujours en bien....)mais bon toujours la femme fautive naïve etc.... comment font ils pour avoir une image aussi dégradé de nous les femmes ,quel genre de femme on t ils rencontré pour en faire une telle fixcette ....bref Angel
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook