Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes pleurent-elles facilement?
n
10 mai 2006 00:57
si vous voulez me voir pleuré passé moi le titanic !!grinning smiley


sérieux je pleure facilement joie ou malheure je suis toujour la premiére !!lool

je ne peus meme pas regarder la tv avec mes enfants ils se moque de moi !!grinning smiley


pour le misieu qui pleure ca a l'air d'etre bien mais une fois que vous etez devant

monsieur qui se transforme en madeleine je vous assure vous s'avez plus quoi faire

moi je me sens meme coupable mohim ca me fait plus de mal que de bien de voir un homme pleuré !!
A
10 mai 2006 09:40
Citation
Tisse a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
moi je trouve mignon de voir un homme pleurer, cest tellement rareee et ça me touche tellement kje pleure aussi loll je suis folle

Moi aussi, je me dis comme il est doux... (on est peut etre toute les deux folles, lol)

OUPPPS Vous allez me faire pleurer ...... de rire grinning smiley (LOL)

Mais Comment faire pour reconforter une femme qui pleure,
perso çà m'arrive de bloquer et perdre mes mots quand je vois une femme qui pleurent tongue sticking out smiley

voili voiluuu
y
10 mai 2006 14:09
Parceque les hommes mentent ! grinning smiley

Pour toute question metaphysique, il faut situer le contexte historique pour avoir une idée claire sur le pourquoi du comment !

Que les femmes (et hommes à l'occasion) pleurent parce qu'ils ont mal, tout le monde peut trouver ceci normal... mais quand une femme pleure parce qu'elle est trop sensible là la question devienne intéressante :

- Absslam : Je t'aime !
- Layla : wik wik A 3ibad Allah et chiale comme une madeleine !


Voilà un scénario pour le moins bizarre ! Oui, oui, mettez-vous à la place d'un martien : Il va conclure que l'amour est synonyme de pleurs, les pleurs sont dûs soit à une douleur soit aux oignons, comme Absslam n'avait d'oignons dans ses mains, l'amour est donc synonyme de douleur ! Avouez qu'il y a de quoi perdre son chinois même pour un martien !

Maintenant, visualisons l'histoire... Par le passé très lointain, Mr. Australopithécus, quand il avait du désir (l'amour n'existait pas encore : Le feu n'était pas encore découvert grinning smiley ), il trainait Mme Australopithécus par les cheveux... Celle-ci, sentant ses fessses trainer par terre, pleurait de douleur à chaudes larmes... Je vous laisse imaginer la suite !

Donc, Historiquement, l'amour (le faire) était associé aux douleurs et aux pleurs...

La nature étant ce qu'elle est, cette association est gravée dans la mémoire féminine (rancunière grinning smiley) ! La femme moderne, avec ou sans permis, continue donc à perpetrer cette "tradition" millénaire !! grinning smiley



Dans une étude sérieuse, il parrait que Le vocabulaire acquis par les enfants âgés de 16 à 27 mois varie selon les sexes. Parmi les 100 premiers mots que les garçons apprennent, on trouve «vroum», «auto» «camion» et «tracteur» alors que les termes «doux» et «pleurer» semblent davantage faire partie du langage des filles.

Bon, pour nos petis marocains, cette étude n'est pas valable : comme nous aimons ce qui est salé, là où les petites filles utilisent leurs larmes pour déguster, les petits morveux, se servent de leur khnouna ! grinning smiley


Cqfd !

grinning smiley
I
10 mai 2006 14:22
moi ze pleure facilement : un film romantique, une histoire triste, une nouvelle pas trés gaie, quandj'ai beaucoup de factures en même temps grinning smiley dès que mon pouce à mal,quand mon mari n'est pas là et même quand il est là evil, quandje dors le soir parce que je me dis que la journée est fini et quand je me réveil le matin parce que la journée commence et qu'elle va être longue..enfin bref pour être plus sérieuse eye rolling smiley je dirais que nousles femmes nous pleurons parce qu'on est plus fragile et qu'un rien nous touche..y'a des femmes qui ne pleurent pas facilement aussi quoique tu leur fasse..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook