Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes pleurent-elles facilement?
m
9 mai 2006 17:37
c bien de voir une femme pleurer, c une preuve de sensibilité et justement nous on
cherche la sensibilité chez les femmes
t
9 mai 2006 17:43
moi aussi pareil k vous patience et sarah, je ne pleure que de la souffrance des gens.
m
9 mai 2006 17:52
Citation
tangawiya a écrit:
moi aussi pareil k vous patience et sarah, je ne pleure que de la souffrance des gens.

toi t'es un trésor smiling smiley
d
9 mai 2006 17:57
je pleure de tirstesse que se sois pour moi ou pour les autres je pleure qu'on je me sens impuissante devant le mal que les gens m'ont fait je pleure avec un film sentimental ou meme des dessin animee je pleure parfois de joie de voir un bebe venir au monde ou qu'on si par chance on me donne un cadeau(parce que rare sont les cadeau que j'ai ressu) je pleure qu'on qlq un me traite bien je pleure qu'on mes problemes de chaque mois approche je suis tres sensible moi mais cela veux pas dire que je sais pas etre une dure femme quand il le faut loool voila un petit resume de pourquoi une femme pleure
T
9 mai 2006 17:58
Citation
tangawiya a écrit:
moi aussi pareil k vous patience et sarah, je ne pleure que de la souffrance des gens.

Peut etre que vous ne souffraient pas assez alors... Ne le prenez pas mal, je vous souhaite tous le bonheur du monde. Mais une personnes qui a de vrai souci, une souffrance intance et bien elle pleure.

En tous cas c'est mon avis!
winking smiley
t
9 mai 2006 18:04
smiling smiley marocain fier.

tisse, oui cest vrai, tu as raison, hmd pas encore de soucis pour le moment mais il faut être fort à ces moments sinon tt risk de sécrouler encore plus vite, ce nest pas en se lamentant sur son sort kon ira plus loin, wa laho a3lam.

k tt le monde vive heureux et sans machakilll smiling smileyAngel
N
9 mai 2006 18:04
on a bouton qui s'appelle sensibilité et après t'a tout un déclanchage qui s'active

après tu as les comédienne
winking smiley
T
9 mai 2006 18:07
Citation
tangawiya a écrit:
smiling smiley marocain fier.

tisse, oui cest vrai, tu as raison, hmd pas encore de soucis pour le moment mais il faut être fort à ces moments sinon tt risk de sécrouler encore plus vite, ce nest pas en se lamentant sur son sort kon ira plus loin, wa laho a3lam.

k tt le monde vive heureux et sans machakilll smiling smileyAngel

Oui mais pleurer sa veux pas dire etre "faible" et pas etre assez fort pour faire face à ces problemes... On dis meme que pleurer ça fait du bien... (apres pleurnicher toute la journée c'est autre chose)
t
9 mai 2006 18:12
ah pleurer de joie ça marrive et là cest de ma joie à moi et non de la joie des autres.

par exemple qd je vois des amis kje nai pas vu depuis très lgtps, alors là je chiale à nen pas finir et cette année particulièrement, une très bonne amie m'a fait une surprise et a invité toutes mes bonnes amies le jour de mon annif, je ne my attendais pas du tt, jétais chez ma soeur, et chak fois, une sonnait, ma soeur était ds le coup et moi je ny comprenais rien, keske mes amies viennent faire chez ma soeur, cets bizarree moody smiley je ny croyais pas du tt, jusk à ce k ma meilleure ami débark alors kelle était en plein examens, je me dis là cest pas possible, ya qqch et cest là k le franc est tombé, jai mis du tps pour réaliser, et cétait le plus bo cadeau kon maie fait. je narrêtais pas de pleurer de joie de voir ttes mes amies réunies, certaines je ne les avais pas vues depuis 3 mois, bref un vrai bonheur, on aimerait k des moments comme ça il yen aie bcppp! smiling smiley
t
9 mai 2006 18:16
lol tisse, oui mais yen a pr ki cest lextreme directement, pleurnicheries tte la journée à ne pas sarreter lol mais bon chacun son truc

je trouve qd même kil y a un petit rapport avec la faiblesse ds le sens sensibilité

il se peut k je sois triste une fois, je pleure un bon coup puis me ressaisis en me disant k ça narrangera rien de pleurer, il fo être fort et continuer son chemin
9 mai 2006 18:21
Les femmes nous ont volés nos larmes (pas toutes of course) et donc bah un surplus de larmes, faut les evacuer!
Elles pleurent pour elles et pour nous!
smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
9 mai 2006 18:29
Citation
tangawiya a écrit:

je trouve qd même kil y a un petit rapport avec la faiblesse ds le sens sensibilité

Bah tu vois tangawiya je pense justement l'inverse, la sensibilité c'est n'est pas la faiblesse...

Dans nos société, les pleures sont associés à la faiblesse car dans pour les gens seul les femmes pleures, et pourquoi elles pleurent? Parceque la femme est faible... En faite ce que j'essaye de dire c'est que la sensibilité et le pleure n'est pas associé à la faiblesse (du moins pour moi)

D'ailleurs on dis toujours au petit garçon qui se fais mal: "pleure pas t'es un homme toi!". Pour moi cette phrase signifie: homme=fort=pas pleurer et femme=faible=pleurer

(ou peut etre je suis parano...)
t
9 mai 2006 18:36
lolll tisse, non tu nes pas parano, je te rassure! smiling smiley
T
9 mai 2006 18:38
Citation
tangawiya a écrit:
lolll tisse, non tu nes pas parano, je te rassure! smiling smiley

Ouuuuufff, tu me rassure! winking smiley

el hamdoullilah
t
9 mai 2006 18:45
moi je trouve mignon de voir un homme pleurer, cest tellement rareee et ça me touche tellement kje pleure aussi loll je suis folle
T
9 mai 2006 19:00
Citation
tangawiya a écrit:
moi je trouve mignon de voir un homme pleurer, cest tellement rareee et ça me touche tellement kje pleure aussi loll je suis folle

Moi aussi, je me dis comme il est doux... (on est peut etre toute les deux folles, lol)
p
9 mai 2006 19:02
Citation
Tisse a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
moi je trouve mignon de voir un homme pleurer, cest tellement rareee et ça me touche tellement kje pleure aussi loll je suis folle

Moi aussi, je me dis comme il est doux... (on est peut etre toute les deux folles, lol)

une de plus !

comme il est sensible et humain .
9 mai 2006 19:05
Citation
patience a écrit:
Citation
Tisse a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
moi je trouve mignon de voir un homme pleurer, cest tellement rareee et ça me touche tellement kje pleure aussi loll je suis folle

Moi aussi, je me dis comme il est doux... (on est peut etre toute les deux folles, lol)

une de plus !

comme il est sensible et humain .


pfff, moi jme dit c'est une femmeletteevil

jzrigoole, c'est tro mimiIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
9 mai 2006 19:07
ah ben ça va, tisse, bcp pensent comme nous smiling smiley on nest pas folle.
10 mai 2006 00:04
Late souwalniche galbi tyèbe, late souwalnichegrinning smiley




je peux pleurer de joie, de tristesse, de colère ect

j'ai besoin par moment d'évacuer afin de me sentir mieux!!!



parfois c'est due à un surmenage, ou au fait d'accumuler des choses soit de ne pas parler!!!

j'ai besoin de parler et comme par moment il faut savoir se taire, bien je pleure.

comme je dis, pour moi, c'est une vidangegrinning smiley



pleurer n'a jamais fait de mal à personne, au contraire c'est presque vitale et necessaire pour notre santée!



bkiw, bkiw oulat chkiwgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook