Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y'a des femmes qui épousent des hommes du bled ?
C
9 septembre 2014 12:09
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
casa2000 a écrit:
@ sos couriers tout ce que tu as ècris est la rèalitè pourtant je ne suis pas 1 mec du bled

Salam,

Oui c'est la réalité, des femmes comme ça j'en ai connu, de près ou des voisines, et pourtant ces hommes avec qui elles étaient mariées, franchement ils étaient d'une gentillesse !

J'avais une amie marocaine, qui s'est mariée avec un homme du bled, elle a eu 2 enfants avec lui, le premier il était d'accord, c'était au début de leur mariage, le 2ème elle lui a fait dans le dos. Lui bossait de nuit, il commençait à 22h et finissait à 7h du mat.

Quand il partait bosser elle lui faisait un sandwich, et lui donnait un paquet de chips, et lui donnait 20 euros par semaine pour ses clopes et son café au boulot.

Elle lui prenait toute sa paye, et achetait des cadeaux pour sa famille à elle au maroc. Quand il rentrait du travail il allait dormir, et elle, elle recevait ses copines à la maison. Lui n'avait pas le droit de sortir, dés qu'il disait qu'il en avait marre elle le tapait avec ses casseroles. Elle lui a mené une vie d'enfer. Combien de fois il venait chez moi en cachette, parce que il était devenu ami avec mon ex mari, je lui donnais un repas chaud en cachette de sa femme;

Il y en avait une autre, une franco algérienne, pareil, 4 enfants, elle utilisait l'argent de la CAF, pour aller s'acheter des pantalons en cuirs, elle trompait son mari, et lui travaillait, emmenait les enfants à l'école, cuisinait, et elle lui prenait son salaire.

Et une autre, aussi, qui juste avant de se marier, avait acheté un appart. Elle s'est marié avec un homme du bled, il a trouver du boutot assez rapidement.

Au début elle lui a dit, vire ton salaire sur mon compte, le temps que tu en ouvre un. Finalement il a jamais ouvert de compte, les week end, elle l'obligeait à faire les travaux dans l'appart, le remettre à neuf, s'il était fatiguer, elle le traitait de fainéant, quand sa famille à elle, venait chez eux, elle se foutait de la gueule des blédards, devant lui. Il n'avait pas le droit de recevoir sa famille,

Un jour une de ses amies, lui a dit, il est bo goss ton mari, et elle lui a répondu, non mais attends, tu crois pas que j'allais prendre un blédard et un moche en plus. Tu connais mon standing.

Pourtant elle, s'était pas un canon.

Elle a passé son permis, elle a acheté la voiture, avec le salaire de son mari. Elle s'achetait des vêtements de marque, bijoux, allait en voyage avec ses copines. Et lui restait comme un con. Quand l'appart a été fini, qu'elle a tout meublé, que le crédit a été payer, elle l'a foutu dehors comme un chien et a été porter plainte pour mariage gris.

Et des cas comme ça, j'en connais pleins.

Waleikoum Salam

Allah ister, elles sortent d'où tes copinesOh ?!!! Je suis choquée de l'égoïsme, et de l'animosité de certaines femmes ....thumbs down
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 septembre 2014 12:17
@C.C.B.

Salam,

Pour être franche avec toi, dans les 3 il n'y a que la 1ère qui était une amie.

Les 2ème et 3ème étaient des voisines.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
9 septembre 2014 12:20
Citation
sos courriers a écrit:
@C.C.B.

Salam,

Pour être franche avec toi, dans les 3 il n'y a que la 1ère qui était une amie.

Les 2ème et 3ème étaient des voisines.

Salam aleikoum

D'accord, mais je te remercie de donner ces exemples, on diabolise toujours l'homme du bled mais la femme de France matérialiste, vipère et sorcière qui abuse il y en a à la pelle malheureusement sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 septembre 2014 12:34
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@C.C.B.

Salam,

Pour être franche avec toi, dans les 3 il n'y a que la 1ère qui était une amie.

Les 2ème et 3ème étaient des voisines.

Salam aleikoum

D'accord, mais je te remercie de donner ces exemples, on diabolise toujours l'homme du bled mais la femme de France matérialiste, vipère et sorcière qui abuse il y en a à la pelle malheureusement sad smiley

Mais de rien, justement, c'est ce qui m'énerve, quand je vois toujours, les critiques et les préjugés sur les hommes du bled. Parce que, on a tendance à généraliser, mais il y a en des biens, et des très biens mêmes, qui viennent et sont rabaisser comme pas permis.

Mais le pire dans tout cela, c'est que lorsqu'ils refont leurs vies, si la nouvelle épouse est toute gentille, honnête, mais qui aurait le malheur de dire ou faire une chose, sans le faire exprès, mais qui rappelle le comportement de l'ex, cela va vite dégénérer.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
9 septembre 2014 13:01
mais t'es megacerise petite coquine va grinning smiley
d
9 septembre 2014 13:02
Salam,

complètement d'accord avec toi SOS courrier.

J'en ai connue qui tourner mal, coucher avec des français, sans -papiers.. tout ce qui se tairai en gros.
Son père a voulu la marier a un mec du bled, elle a dit oui en même temps elle faisait ses coucheries puis et rester avec un français.

Le français était au courant, il acceptait la situation car elle lui disait que c'est pour être libre plus tard qu'elle fasse ce qu'elle veux et partir dans une autre région avec lui.
En attendant, elle a plumer le mec du bled avec grand mariage au bled et en france par la suite, puis quelques mois plus tard ô scandale, il voulait les papiers, c'est un mariage gris.

Elle s'est débarrasser de lui en faisant la victime, toutes ses amies (sauf certaines mais au jour d'aujourd'hui elle a que des amies françaises et c'est les amies de sa petite soeur qui sont devenues les siennes), famille n'ont vu que du feu. Elle se fait passer pour une sainte.

Maintenant, elle s'est mariée en mai et son mari qui n'est pas de notre ville bien sûr ne doit pas savoir a qui il s'est mariée. Il me fait de la peine a pas savoir son vrai visage car il a l'air d'être très bien.

Quant au mec du bled, je sais qu'il avait reçu a un avis d'expulsion, quelques mois après son arrivée, j'en sais pas plus.
9 septembre 2014 13:25
@diamantrose,

Salam,

Cela m'étonne même pas. Des histoires comme cela il y en a pleins, Parce que c'est facile de critiquer les hommes du bled, mais franchement les femmes du bled, il y en a des pas mal dans le genre. Et je crois que ce sont les pires.

Je me demande si je vais pas faire des postes à ce sujet. Il va y avoir du crépage de chignon ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
9 septembre 2014 14:02
SubhaAllah, toujours des jugements!

Je suis mariée à un gars du bled depuis 5 ans et ca a choqué plus d'un! Pq? Pcq je n'ai pas le style, pcq j'ai étudié et pcq je suis plutôt prout prout! Comme-ci c'était des hommes qui devaient se marier qu'avec des khanza d'Europe!!!

Mon mari est un membre de la famille que je n'avais jamais vu avant mes 24 ans et quand on s'est vu pour la première fois, ca été le coup de foudre. Beau, intelligent, cultivé (en l'occurence diplômé). Alors oui, ce genre d'hommes sont pas très nombreux, on les ramasse pas à la pelle!

il est arrivé en 2010 et est resté 3 mois sans rien faire pcq il n'avait pas eu sa carte nationale et hmdll dès qu'il l'a eu il a travaillé direct alors que des amies à moi ont épousé des gars d'ici et ils ne travaillent.

Je ne regrette pas du tout mon choix hmdll...

k
9 septembre 2014 14:52
Citation
sos courriers a écrit:
@C.C.B.

Salam,

Pour être franche avec toi, dans les 3 il n'y a que la 1ère qui était une amie.

Les 2ème et 3ème étaient des voisines.

slm

quelle horreur !!!! j y crois pas !!!! stafellah.
Mon mari vient du bled, je l'ai choisit et il est comme un Roi à la maison mais bon je suis aussi comme une Reine lol.
Sérieux, j'ai encore plus de respect pr lui parce que justement il vient du bled et qu il a des valeurs qui se sont perdues ici ... ces femmes ne méritent mm pas l'ombre de leur mari !
i
9 septembre 2014 14:56
une bonne copine de mon épouse qui vient d'Agadir est comme ça, elle a fait un mariage gris avec un vieux, lui a tout piqué, et là après avoir divorcée elle a recommencée avec un jeune super gentil mais un peu naïf....elle fait la fête , sort le soir avec ses copines sur Toulouse pendant que son mec bosse toute la semaine et le weekend au black pour suivre financièrement ....
A
9 septembre 2014 15:11
Ici alors que jamais au grand jamais je me serais imagine avec would lbled o secours! a l epoque ce fut suitę a un coup de foudre ds une fete familial huppee, mais tt deux bon niveau, bonne famille, pratiquant bon physique(pr celle qui generalisait plus haut).
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
k
9 septembre 2014 15:22
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ici alors que jamais au grand jamais je me serais imagine avec would lbled o secours! a l epoque ce fut suitę a un coup de foudre ds une fete familial huppee, mais tt deux bon niveau, bonne famille, pratiquant bon physique(pr celle qui generalisait plus haut).


ton pseudoooo ptdr
9 septembre 2014 16:04
@kary me,

lol oui il est super son pseudo;

@ismail is cool,

Des histoire comme l'amie de ta femme, il y en a plein aussi.

Mon ex, avait un ami et collègue, qui vivait avec une française, durant 3 ans. Quand sa copine a été enceinte, ils ont décidé de ce marier. Entre le gars, discutait avec une de ses cousine sur facebook. La cousine a commencer à faire des déclarations au gars, lui ben s'est laissé allé, et a quitter sa copine pour se marier avec sa cousine au bled.

La cousine est arrvée en France, ne bossait pas , lui avait une bonne situation, ils ont achetés la maison, meubles, blablabla, bref 2 ans plus tard, en rentrant chez lui, soeurprise, la cousine avait falsifié la signature du mari, a vendu la maison, les meubles et elle était partie dans une autre ville, a demandé le divorce, et elle s'est remarié avec son fiancé qui attendait gentiment au bled, que cela se passe.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
9 septembre 2014 19:06
Citation
sos courriers a écrit:
@kary me,

lol oui il est super son pseudo;

@ismail is cool,

Des histoire comme l'amie de ta femme, il y en a plein aussi.

Mon ex, avait un ami et collègue, qui vivait avec une française, durant 3 ans. Quand sa copine a été enceinte, ils ont décidé de ce marier. Entre le gars, discutait avec une de ses cousine sur facebook. La cousine a commencer à faire des déclarations au gars, lui ben s'est laissé allé, et a quitter sa copine pour se marier avec sa cousine au bled.

La cousine est arrvée en France, ne bossait pas , lui avait une bonne situation, ils ont achetés la maison, meubles, blablabla, bref 2 ans plus tard, en rentrant chez lui, soeurprise, la cousine avait falsifié la signature du mari, a vendu la maison, les meubles et elle était partie dans une autre ville, a demandé le divorce, et elle s'est remarié avec son fiancé qui attendait gentiment au bled, que cela se passe.


ptdrptdrptdr


J'en peux plus mouahahaha

quelle afritta celle là Welcome
cheh dans sa pomme au gars Danse
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
9 septembre 2014 19:07
Citation
kary me a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ici alors que jamais au grand jamais je me serais imagine avec would lbled o secours! a l epoque ce fut suitę a un coup de foudre ds une fete familial huppee, mais tt deux bon niveau, bonne famille, pratiquant bon physique(pr celle qui generalisait plus haut).


ton pseudoooo ptdr

alicemoitronkil kary!! Grrrr
ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
k
10 septembre 2014 00:12
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ici alors que jamais au grand jamais je me serais imagine avec would lbled o secours! a l epoque ce fut suitę a un coup de foudre ds une fete familial huppee, mais tt deux bon niveau, bonne famille, pratiquant bon physique(pr celle qui generalisait plus haut).


ton pseudoooo ptdr

alicemoitronkil kary!! Grrrr
ptdr

Alicemoitronkil toua .... et commeon dit: " Mieux vaut Tahar que Jamel" (Mieuxvaut tard que jamais à la blédarde)
Bon dsl il est 00hpassé mon cerveau fait des siennes Oups
10 septembre 2014 15:38
Salam alaycom, toi la posteuse si il le faut ton mektoub se trouve en iran et alors?
11 septembre 2014 10:46
Salam !
Justement , il y en a trop dans les rues ! ! ! lol
11 septembre 2014 10:55
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@kary me,

lol oui il est super son pseudo;

@ismail is cool,

Des histoire comme l'amie de ta femme, il y en a plein aussi.

Mon ex, avait un ami et collègue, qui vivait avec une française, durant 3 ans. Quand sa copine a été enceinte, ils ont décidé de ce marier. Entre le gars, discutait avec une de ses cousine sur facebook. La cousine a commencer à faire des déclarations au gars, lui ben s'est laissé allé, et a quitter sa copine pour se marier avec sa cousine au bled.

La cousine est arrvée en France, ne bossait pas , lui avait une bonne situation, ils ont achetés la maison, meubles, blablabla, bref 2 ans plus tard, en rentrant chez lui, soeurprise, la cousine avait falsifié la signature du mari, a vendu la maison, les meubles et elle était partie dans une autre ville, a demandé le divorce, et elle s'est remarié avec son fiancé qui attendait gentiment au bled, que cela se passe.


ptdrptdrptdr


J'en peux plus mouahahaha

quelle afritta celle là Welcome
cheh dans sa pomme au gars Danse

Le mec est pas bien dégourdi. Quand à son ex-femme, bien mal acquis ne rapporte jamais
11 septembre 2014 11:02
Un homme du Bled ou de France c'est pareil ! ! ! et de nos jours parfois ça dure plus longtemps quand il est pas né sur le même sol !
Faut arrêter le cliché QUE LE MARIAGE avec un bledard C'est que pour les papiers !!!
HAMDULLAH !chacun trouve son bonheur même à des milliers de kilomètres ! ! !
En plus la logique c'est que celui (ou celle )qui se marie avec un bledard (ou bledarde )fasse en sorte qu'il (ou elle )vienne à lui (ou elle) On ne se marie pas pour rester séparé!la logique veut aussi qu'on choisisse un pays qui a plus de confort financièrement !!! s'il (ou elle )serait européen(ne) personne ne se poserait de question ! ! ! et pourtant ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook